Honnêtement, je supporte aucune équipe nationale, donc bon, le match des Bleus, hormis m'avoir permis de roupiller tranquillou, je m'en fous un peu... J'ai toujous eu un petit faible pour les Oranje depuis la Coupe du Monde 98 (d'ailleurs, s'ils battent le Brésil en 1/2, je pense que c'est pas la même en finale)...
Et hier, ils m'ont régalé. Une équipe à la volonté offensive incroyable. C'est rare de nos jours de voie une équipe autant portée vers l'offensive...
Pour les Bleus, tant que y'aura Malouda et Abidal, ça servira à rien. Idem avec Thuram qui, s'il est un excellent défenseur, ne porte absloument pas son équipe à jouer vers l'avant. Quand je vois tous les commentaires de merde comme quoi les Roumains ont joué à 11 derrière, ça me fait doucement rire. Vous vous attendiezà quoi ? Un 1-4-5 quand ils ont pas le ballon, histoire qu'il y'ait des espaces pour les attaquants, et un 5-4-1 quand ils ont le ballon, histoire qu'ils soient sûrs de pas planter ? Les Roumains sont l'équipe la plus faible de la poule, c'est sûr, mais ils jouent avec leur moyen, c'est à dire une bonne défense, et peu de prise de risque. S'ils font un nul contre l'Italie, et qu'ils battent les Pays-Bas (chose qu'ils ont réussi à faire en qualification), ils seront qualifiés. Je pense que le coach Roumain mise là-dessus.
Pour les Bleus, c'est Domenech le fautif pour moi... Quand à la mi-temps, tu vois qu'ils jouent derrière, tu sors Sagnol, tu passes à une défense à 3, et tu fais rentre Govou, pour pouvoir mettre Ribéry en 10. Enuite, si tu vois que ça suffit pas, tu sors Toulalan, et tu fais rentrer Gomis, et en même temps, tu sors Malouda et tu fais rentrer Nasri.
Quand tu vois qu'ils ont commencé en 4-4-2, et qu'ils ont fini en 4-5-1, on se demande s'il y'avait une réelle envie de marquer un but....
Citation (Holmes' @ Jun 10 2008, 13:21)

Et ce Master Chimie, ça avance?
Major de promo sur la première année...