cissou
Mar 30 2009, 20:51
Citation (BoyZ© @ Mar 30 2009, 20:36)

J'en dirais de même quand on écrit "Viera" Cf ton équipe type

En meme temps, cette "equipe type" date de mon inscription, pour te dire comme j m en carre...Pis bon, essaye pas d anguiller, d ecoutes Alizée épicétou !
@puyol : j sais bien j disais ca pour traquer, j regrette un peu la bonne vieille epoque du RCT, mais en meme temps on peut pas trop reprocher a Boudjellal de recruter les meilleurs, le truc c est qu il fait ca tres rapidement et pas sur la durée, maintenant j pense que d ici quelques saisons ca paiera.
Citation (BoyZ© @ Mar 30 2009, 20:22)

Ju', sérieux t'as kiffé ?
Sérieux ouais

! Bientôt un space-invaders aux platines

...
Merci pour la track-list

!
Citation (cissou @ Mar 30 2009, 20:31)

RCT rules

Niveau public putain :
http://www.youtube.com/watch?v=fKkPrVF0Rzc et
http://www.youtube.com/watch?v=DpBobMwrUPA !!!
Monstrueux le pilou-pilou !
Et quelle Alizée Flo

?
Les deux pardi...
Merci Ju', un 1er fan
Puyolmania
Mar 30 2009, 21:16
Citation (cissou @ Mar 30 2009, 20:51)

En meme temps, cette "equipe type" date de mon inscription, pour te dire comme j m en carre...Pis bon, essaye pas d anguiller, d ecoutes Alizée épicétou !
@puyol : j sais bien j disais ca pour traquer, j regrette un peu la bonne vieille epoque du RCT, mais en meme temps on peut pas trop reprocher a Boudjellal de recruter les meilleurs, le truc c est qu il fait ca tres rapidement et pas sur la durée, maintenant j pense que d ici quelques saisons ca paiera.
Tu conais les galactiques au real ? Et ils ont reussi ? Donc voila je pense pas que se soit la meilleur solutin, autant en D2 ok ai face au gros du 14 ça craint le boudin.
Aller KDO
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=...p;v=vSSqYLGpjZASnon viens sur Rugby's vieux
cissou
Mar 30 2009, 21:35
Citation (Ju' @ Mar 30 2009, 21:59)

@puyol : mythique ce match. Pour le RCT, j pense (j espere) que les rugbymen n ont pas (encore) la meme mentalité que les footballeurs, c est réellement un sport collectif donc bon, j pense que ca marchera. Pour rugbys, j me considere pas assez connaisseur pour m inscrire, je suis le top14 mais d assez loin quoi...
Puyolmania
Mar 30 2009, 21:40
Tu crois suis connaisseur ?
L'ambience avant tout ^^
Doudou
Mar 30 2009, 22:27
Faut savoir ce que tu défends Puyol', t'es catalan ou pas.
Puyolmania
Mar 30 2009, 22:30
Je suis Français et Girondins.
Je suis Espagnol et Catalan .
Me la joue pas independentiste.
Les cultures Catalane et Espagnole m'interesse.
C'est du blabla, ceux qui font genre que les Catalans d'Espagne ne sont pas Espagnol.
Citation
J'm'écoute du Alizée là...
Faut avouer qu'elle est bonasse...
Oua putin BoyZ! T'as des goût musicaux plus que limite!
Ca va pas là! Va falloir changer tout ça!
Ecoute ce Son plutôt!
MilkTchéque
Mar 31 2009, 11:32
Un pti coucou en direct de Prague
T'aurais pu le faire en tchèque au moins

!
Puyolmania
Mar 31 2009, 14:46
Citation (MilkTchéque @ Mar 31 2009, 12:32)

Coucou.
Tcheck mon frere
Citation (GaToU @ Mar 31 2009, 02:32)

Oua putin BoyZ! T'as des goût musicaux plus que limite!
Ca va pas là! Va falloir changer tout ça!

T'inquiète pas pour mes goûts musicaux.
Salut à tous.
J'ai mangé 28e grâce aux contrôleurs du tramway,
T'as pas d'abonnements

?
Hellbuyck23
Mar 31 2009, 17:38
Citation (MilkTchéque @ Mar 31 2009, 12:32)

Ca sent bon ça
Vic Mackey
Mar 31 2009, 18:00
Citation (GaToU @ Mar 31 2009, 03:32)

Comment j'lai saigné cette zik l'été dernier.
Une des zik qui représente le mieux une ville dans tout le rap fr.
AudreyDVE
Mar 31 2009, 18:18
RIO
Bien le bonjour
Citation (Ju' @ Mar 31 2009, 17:31)

T'as pas d'abonnements

?
J'ai un abonnement au mois, oui.
Mais il a pris fin y a 5 jours.
Et vu que je suis en vacances dans 4 jours, j'allais pas refaire un abo d'un mois juste pour 2 semaines de cours (les deux semaines après les deux semaines de vacs).
Donc j'ai acheté un ticket de tramway... et j'me suis dit que j'allais le faire durer 1 semaine... et que je le composterai dans le tramway si je vois, au loin à un arret, les contrôleurs.
Manque de pot, y a un de ces fils de pute qui m'a vu le valider "à la vue des contrôleurs"...
Ça n'a pas manqué..
Audrey la miss, Salut
Quel bande d'enculés ... Et quand ils font leur greve à la con et que tu dois te demerder tout seul, c'est pas eux qui te remboursent ...
Doudou
Mar 31 2009, 19:23
Citation (Puyolmania @ Mar 30 2009, 22:30)

Je suis Français et Girondins.
Je suis Espagnol et Catalan .
Et tu varies selon les occases.
Citation (Puyolmania @ Mar 30 2009, 22:30)

C'est du blabla, ceux qui font genre que les Catalans d'Espagne ne sont pas Espagnol.
Ouais je te crois, depuis Bordeaux, tu dois le vivre au quotidien.
MavericK84
Mar 31 2009, 19:46
Puyolmania
Mar 31 2009, 21:05
Citation (AudreyDVE @ Mar 31 2009, 19:18)

RIO
Bien le bonjour

Avec un tel bonjour je suis obligé de suivre
RIO

Citation (Doudou @ Mar 31 2009, 20:23)

Et tu varies selon les occases.
Ouais je te crois, depuis Bordeaux, tu dois le vivre au quotidien.
Toute ma famille et crois moi ça fais du monde.
Enfin certes ça reste que sur Barcelone Sabadell et Terrasa, et j'ignore ce que la majorité des gens pensent pr chez toi. Mais à Barcelone c'est juste un cliché.
Apres que tu te sentes que Catalan ne me gene en aucun cas, le probleme c'estque desfois tu te la joue anti Espagne, alors que la Catalogne et l'Espagne ont mutuelment besoin de l'autre, imigine les degats par rapport à l'eau dans la peninsule si la Catalogne devient independante.
cissou
Mar 31 2009, 21:19
et idem pour Barcelone qui en appelle au gouvernement pour demander une solidarité espagnole (!!) autour de l eau afin de pouvoir s approvisionner chez les voisins d Aragon.
M enfin, sauvegardons l eau, car sans eau, pas de pastis (enfin si, mais sec ca fait mal quand meme)
Doudou
Mar 31 2009, 21:59
Cliché qu'a Barcelone, on se sente tout d'abord Catalan ?
Et je te parle pas des besoins mutuel, mais de l'état d'esprit.
Ici, t'es catalan, tu parles catalan. L'Espagne et l'espagnol, ça vient après.
Ensuite, normal que je ne me sente pas Espagnol, je suis de la Catalogne Nord.
Je suis Catalan, pas Espagnol. Tout simplement.
Puyolmania
Mar 31 2009, 22:05
D'ailleur ça importe du Rhone je crois pour la Costa
Citation (Doudou @ Mar 31 2009, 22:59)

Cliché qu'a Barcelone, on se sente tout d'abord Catalan ?
Et je te parle pas des besoins mutuel, mais de l'état d'esprit.
Ici, t'es catalan, tu parles catalan. L'Espagne et l'espagnol, ça vient après.
Ensuite, normal que je ne me sente pas Espagnol, je suis de la Catalogne Nord.
Je suis Catalan, pas Espagnol. Tout simplement.
L'Etat d'esprit le probleme est que tu la joue parfois "anti" Espagne.
cissou
Mar 31 2009, 22:19
C est un peu comme les Corses
(pour le Rhone, c est en projet j crois, sinon c est usines de dessalement et importation par bateaux).
Ptin ca devient le topic "on refait la politique"
Nous les bretons on pourrait se débrouiller je suis sûr

!
Puyolmania
Mar 31 2009, 22:22
Ouep bien sur, alors que tu vas venir a Bordeaux pourfaire journaleux
Vous ne vous branlez jamais sinon ?
cissou
Mar 31 2009, 22:25
Pas en meme temps que poster ici, ca colle le clavier.
Réponds pas Ciss', j'pense pas que t'en aies besoin
Puyolmania
Mar 31 2009, 22:39
Citation (BoyZ© @ Mar 31 2009, 22:24)

Vous ne vous branlez jamais sinon ?
J'ai fini les coursà 14H donc j'ai eu le tps.
D'ailleur les vidéos
L'Olympique Lyonnais rejoint la Superleague FormulaL'Olympique Lyonnais a décidé de rejoindre la Superleague Formula, véritable championnat du monde de course automobile dont la particularité est de faire courir aux couleurs de clubs de football du monde entier des monoplaces identiques pour toutes les écuries.
ça vous dit un p'tit tour ?
MavericK84
Apr 1 2009, 03:35
JojohPortugal
Apr 1 2009, 03:55
MavericK84
Apr 1 2009, 03:56
Premiere fois que je te vois dans la partie L1

Elle avance pas cette F1
JojohPortugal
Apr 1 2009, 04:14
Je viens là où le flood m'emporte.

Bien sûr qu'elle roule, mais c'est quand même plus intéressant de la voir avec 4 portugaises autour, ou encore au milieu de notre magnifique stade.
Citation (JojohPortugal @ Apr 1 2009, 04:55)

Sympa la tondeuse à Porto
El' Nico
Apr 1 2009, 09:21
Etonnant qu'il n'y est pas encore eu de degâts
ah merde alors vous en avez aussi
Puyolmania
Apr 1 2009, 12:57
Me demande comment on peut kiffé la F1 ....
Je me demande comment on peut kiffer Ramé
Puyolmania
Apr 1 2009, 13:16
Suffit d'avoir du gout
Holmes'
Apr 1 2009, 14:39
J'ai raté Audreyyyyyyyyyy putain!
Vic Mackey
Apr 1 2009, 19:02
Chaud!
N. Sarkozy : "Assainir les clubs douteux" - Le Monde, il y'a 4 minutes
C'est une annonce détonante que vient de faire Nicolas Sarkozy et qui risque de faire grand bruit auprès des supporters de football française.
A la veille de l'ouverture du G20, et avec le contexte de crise mondiale actuelle, le président français a annoncé vouloir "assainir le football français", en prenant des décisions "exemplaires" à l'encontre de clubs de Ligue 1 "n'ayant pas respecté certaines modalités financières".
Averti par Frederic Thiriez, président de la Ligue Française de Football, le chef de l'Etat n'a pas mâché ses mots. Après une réunion ayant eu lieu aujourd'hui à 13 heures, plusieurs noms de clubs reviennent incessemment, et pas des moindres.
Parmi les plus médiatisés, on retrouve l'Olympique lyonnais, l'Olympique de Marseille, le Paris-Saint-Germain, les Girondins de Bordeaux, mais également le Football Club de Nantes Atlantique, le Grenoble Foot 38 et l'OGC Nice.
Évoquant d'éventuels pots de vin, le président Sarkozy a déclaré "intolérable que certains [clubs] puissent jouer sur le contexte de crise actuel pour bonifier leur comptabilité, alors que dans le même temps de nombreux ménages français luttent au jour le jour pour se battre contre la crise".
Joint il y'a quelques minutes, Frédéric Thiriez a déclaré que ces sanctions pourraient être "très lourdes[...] pouvant entraîner la relégation des clubs concernés".
Nul doute que cette nouvelle va faire du bruit dans le football français.
Joyeux 1er avril!
Unskiller
Apr 1 2009, 19:05
Citation (Antho @ Apr 1 2009, 14:28)

J'hésite à le rejoindre
Owi vive le 1er avril..

Moi aussi j'peux en faire une bonne:
Kezman: "J'espère marquer plus de 3 Buts la saison prochaine.."
Unskiller
Apr 1 2009, 19:05
Citation (Enzo @ Apr 1 2009, 20:02)

Chaud!
N. Sarkozy : "Assainir les clubs douteux" - Le Monde, il y'a 4 minutes
C'est une annonce détonante que vient de faire Nicolas Sarkozy et qui risque de faire grand bruit auprès des supporters de football française.
A la veille de l'ouverture du G20, et avec le contexte de crise mondiale actuelle, le président français a annoncé vouloir "assainir le football français", en prenant des décisions "exemplaires" à l'encontre de clubs de Ligue 1 "n'ayant pas respecté certaines modalités financières".
Averti par Frederic Thiriez, président de la Ligue Française de Football, le chef de l'Etat n'a pas mâché ses mots. Après une réunion ayant eu lieu aujourd'hui à 13 heures, plusieurs noms de clubs reviennent incessemment, et pas des moindres.
Parmi les plus médiatisés, on retrouve l'Olympique lyonnais, l'Olympique de Marseille, le Paris-Saint-Germain, les Girondins de Bordeaux, mais également le Football Club de Nantes Atlantique, le Grenoble Foot 38 et l'OGC Nice.
Évoquant d'éventuels pots de vin, le président Sarkozy a déclaré "intolérable que certains [clubs] puissent jouer sur le contexte de crise actuel pour bonifier leur comptabilité, alors que dans le même temps de nombreux ménages français luttent au jour le jour pour se battre contre la crise".
Joint il y'a quelques minutes, Frédéric Thiriez a déclaré que ces sanctions pourraient être "très lourdes[...] pouvant entraîner la relégation des clubs concernés".
Nul doute que cette nouvelle va faire du bruit dans le football français.
Joyeux 1er avril!
Enfoiré tu m'as fait peur même si c'est pas en France que ce genre de truc arriverait actuellement