Citation (Benjii @ Jun 13 2008, 11:45)

Nos jolies pelouse, nos parcs, nos espaces verts quoi, parceque c'est bien beau d'avoir la mer et des plages bondées de monde, mais que fais tu de la verdures ??
Vos cagoles elles flaquent dès qu'elle voit un parisien, c'est comme les africaines qui voient un blanc dans leur pays, elles y voient l'eldorado, et la fin de leur calvaire pour enfin rejoindre la civilisation
Pour info, Perpignan est pas loin des stations de ski, en terme de kilomètres, mais alors en terme de temps, c'est l'horreur, c'est quoi ces routes ??
BoyZ t'es ultra ironiques, quand tu compare la conduite sudistes de la conduite nordistes ??

Tout ce qui est vert, ca prend feu chez nous

tellement il fait chaud, non non j'suis sérieux là.
C'est pas en voyant un parisien que nos femelles d'ici vont se mouiller dessus

c'est plutot les touristes suédois, anglais, les trucs du genre
Moi j'suis loin de Perpignan, c'est pas mon kiff labas...
Elles ont quoi les routes ? Ca fait que tourner ?

T'as le mal de voiture enfoiré ?
Vous savez pas conduire les mecs là, le pire ce que je vis a 30m d'un carrefour, et que j'y vois tous ces nordistes de merde qui savent pas prendre le rond points de l'entrée, qui font des bouchons

Incroyable c'est nulloss

Citation (Enzo @ Jun 13 2008, 11:51)

Ouais Ferhat, grosse différence entre l'accent sudiste et l'accent marseillais. Regarde quand BoyZ dit "on t'encule" ca donne (phonétiquement) "on t'enecule". Maintenant demande à un marseillais ca donne : "on t'eiiincule"
N'empeche t'as vu j'parle bien avec votre accent bizarre là
Tu d'vrais l'savoir pourtant salo
T'a pas un jardin dont tu t'occupes tous les soirs toi?
J'comprends toujours nada pour les pelouses...

Demande a Cissou ici présent comment il dit

Moi je sais qu'en tout cas ca peut donner : j't'encuuleuuu (avec le "cuu" bien prononé, presque détaché de la premiere syllabe : j't'en..cuuuleuuu")