Citation (GaToU @ Apr 19 2009, 19:19)

Ba il est aussi beau qu'celui d'lyon, d'bordeaux, ou d'lille..
Seulement le notr' il est plus efficace vu l'armada qu'on a devant..
Notr' jeux est loin d'être dégueu en L1, faut être objectif.. Après si tu parles du jeux de ce soir, n'oublions pas qu'on joue à l'extèr, et qu'à lorient il est difficile de gagner..
Après c'est sur qu'si tu nous compare à Liverpool ou à Barcelone.. On a 2 divisions d'moins..
Mais ces équipes sont exceptionnels.. Faut pas nous comparer à ce genre d'équipe qui sort du lot une fois tous les 10 ans..
Ca fait quelque années qu'l'OM taffe sur la régularité! On va crescendo depuis quelque temps.. Il est normal qu'à un moment, ca paye! On produit du beau jeux dans cette L1, même si on est loin des équipes dominant l'Europe!
M'enfin jamais content les gens! Cette année on a une fin d'championnat avec du suspens, et ya toujours un truc à redire!

Pourtant ya du jeux, des buts, des matchs accrochés, etc!

Ca rien à dire Gatou, jouer à Lorient c'est toujours difficile.
Mais j'sais pas, j'ai matté plusieurs matchs de vous pourtant, j'ai du mal à apprécier votre jeu. Il est efficace, rien à redire, les contres sont souvent bien exploités, mais j'arrive pas à trouver de fond de jeu. Après c'est c'que j'disais dans mon autre post, aucune équipe a de véritable fond de jeu en L1 (t'inquietes, y'avait/y'a aucune comparaison avec les grandes écuries européennes).
Après c'est clair que l'OM taffe sa régularité depuis 3,4 saisons maintenant, c'est normal que ça paye aujourd'hui. Et franchement, j'trouve vraiment le taff de Gerets exceptionnel. Il est arrivé tout le monde le comparait à un monstre vis à vis des joueurs, mais on voit que finalement il en est très proche et les joueurs le respectent. C'est ce genre de coachs que je trouve parfait pour Paris et Marseille. Mais bon quand tu vois l'autre buse de Le Guen qui lâche pas un sourire sérieux, tu sens qu'il y'a de la distance entre lui et les joueurs.
Sinon ouais c'est sérré, c'est quand même bon ça. Et quel enjeu avec le match de ce soir.