Citation (cissou @ Jun 14 2008, 14:03)

Ptin et Gomis...On a l impression qu il se chie dessus des qu il rentre sur le terrain, alors qu on sait qu il est bon, il fait plus rien la, trop de pression faut croire...C est la ou finalement jme dis que Cissé aurait ptet fait mieux, mais surtout que Domenech aura bien fait son chieur a pas prendre Trezegoal.
+1 cissou
J'avoue qu'il faudrait m'expliquer pourquoi Domenech a fait rentrer Gomis. Même Benzema a plus d'expérience, de même pour Anelka.
Et Trezeguet, c'est ce genre de match qu'il apprécie beaucoup. Franchement comme tu dis c'est là que tu vois que Domenech a déconné. Même si tu le faisais pas rentrer, t'a besoin d'un mec comme Trezegol. Parce qu'on peut dire que numériquement c'est Gomis qui a remplacé Trezeguet, ca fait juste niveau prestige quand meme
Citation (cissou @ Jun 14 2008, 14:03)

Pour mardi, je crains que ca parte en match "violent" si jamais les 2 equipes peuvent encore se qualifier...Ca sera tendu a mon avis, mais j espere aussi voir un bon match.
Pour Sagnol, ben il a été blessé une bonne partie de la saison et on voit bien qu il est pas pret malheureusement, Domenech a fait une erreur en lui faisant confiance pensant qu il pouvait retrouver son niveau pour l Euro.
Ca sera tendu comme tu dis. De toute facon tous les France-Italie sont comme ca, mais là encore y'a un pur enjeu. J'remarque juste que la France et l'Italie ont les memes problemes : Dériere ca déconne, devant sur le papier, ca doit être les equipes qui ont les meilleurs joueurs (Henry/Anelka/Benzema - Toni/Del Piero/Cassano) mais ca rentre peu. T'facon ca sera un match ouvert, mais j'crois bien que ca servira à rien