Citation (Benjii @ Jun 20 2008, 11:50)

Certes face aux croates ils ont été mauvais, mais comme l'Italie face aux Pays-Bas, j'ai pas la science infuse, ni une mémoire d'éléphant mais très peu d'équipe vont au bout d'une telle compétition en étant sublime du premier au dernier match, suffit juste de savoir monter en puissance, ce que n'ont toujours pas compris les mangeurs de morue et de paella
(1)Ballack tout le monde lui a craché dessus cette saison à Chelsea, mais on voit encore que ceux qui ont fait des grosses saisons sont à bout (CR7, Toni, Benzema ...)
(2) (1):+1, et les exemples manquent pas là : Rien qu'en 2006 t'as la France et l'Italie qui ont commencé doucement, et à l'inverse l'Espagne avait commencé très fort pour finalement se faire sortir.
Apres j'pense qu'on peut pas comparer Allemagne-Croatie, et Italie-P.B. Les italiens étaient tous simplement pas au niveau pour jouer les hollandais. Les Allemands ils ont tout simplement pas joué. Parce que franchement, quand tu vois leur niveau, tu te dis qu'ils auraient pu en passer pas mal aux Croates.
(2):CR.7 a pas fait un Euro déguelasse non plus j'trouve. Par contre faut vraiment qu'il grandisse dans sa tête. Tout le temps en train de simuler et tout ca devient lourd...