Citation (BoyZ© @ Jun 27 2008, 11:52)

Ba écoute Seventise, demande donc aux journaux de re-créer les tensions entre le PSG-OM et tu verras si on en reparlera pas deux semaines avant et apres chaque Clasico.
Apres comme tu dis, un nouveau "truc" se passe entre l'OL et l'OM, mais ca ne durera pas une éternité, ca a moins de valeur, y a pas la meme fierté que de jouer l'ASSE (pour l'OL) ou le PSG (pour l'OM)...
Leur confrontation est juste appétissante dans le fait que l'OM peut étre le seul prétendant pour le Titre de champion, depuis deux saisons du moins...
Oui nous sommes d'accord et c'est clair que ça risque de ne pas durer mais d'autres prendront la relève

Merci l'Equipe comeme tu dis ..
Citation (Benjii @ Jun 27 2008, 11:48)

Un championnat a besoin d ebeaucoup de chose, excepté un grand manitou, qui dirige tout, et qui asphyxie les autres clubs à coups de gros chèques
T'inquiète qu'un OL/OM n'aura jamais la même saveur qu'un PSG/OM

Ma pensée était plus profonde que ça ... merci quand même
Citation (cissou @ Jun 27 2008, 12:03)

mais comme le dit BoyZ pour l OL le vrai classico est l ASSE, et pour l OM c est le PSG.
Bas je vous dit simplement qu'en tant que Lyonnais, je me sentirait juste humilié si on venait à perdre les 2 prochains matches ... aprés peut être que les joueurs ça ne leurs fait rien car ils sont champions à la fin mais nous supporters, on connait la petite fierté lyonnaise qui s'acquière au fil des titres, on aime pas trop être chatouiller ... bas là on s'est juste fait bousculer quoi !
Donc l'orgueil peut aussi être à la base des cette rivalité grandissante