Citation (cissou @ Jul 27 2008, 21:33)

@BoyZ : non pas de news, ca s endort un peu en ce moment...
J'ai écouté RMC en fin d'aprem, et ils parlaient du recrutement lyonnais.
D'après eux, c'est plus pour dominer la L1 que s'améliorer en LdC...
Vos avis ?
Nicolas-OM
Jul 27 2008, 21:41
Comment ils peuvent encore plus dominer la Ligue1 à part mettre 15 points d'avance à Bordeaux ..
J'espère juste que Lyon ira un peu plus loin que les 1/8 ème cette année ..
Enfin ils veulent dire que l'OL sera encore champion cette année.
C'est pas prêt de s'arrêter...
Mais quoi qu'il en soit, vous pensez quoi du recrutement sur le plan européen ? Makoun, Lloris, Ederson...
fandavidmartot
Jul 27 2008, 21:55
Ils iront pas loin en LDC
Lloris a aucune expérience européenne certes il a du talent mais bon
Ederson j'en sais pas plus que sa
Makoun oué je sais pas
Peut être que Puel changera quelque chose mais moi j'en doute
Lyon domine et dominera la L1
Nico14
Jul 27 2008, 21:57
Ederson je le sent pas du tout a Lyon ...
Lloris et Pjanic meilleures recrues lyonnaises pour moi .
@ Girondingue : un ptit cadeau :
http://www.dailymotion.com/video/x5wvqr_yo...erbe-caen_sport
AudreyDVE
Jul 27 2008, 22:00
C'est quitte ou double pour moi !
Soit Puel réussi le pari et Lyon est champion de france et vva long en LDC
Soit il foire et Lyon ne sera pas champion et sera éliminé rapidement
ca ne sera pas un des deux pour moi!!!
fandavidmartot
Jul 27 2008, 22:06
Et t'en pense quoi qu'il réussira le pari?
AudreyDVE
Jul 27 2008, 22:10
je peux me tromper mais je pense qu'il réussira pas!
Il va passé d'un club ou il faisait ce qu'il voulait il dirigait tout!
à un club ou ce n'est pas le cas du tout ! je pense que ca ne vas pas lui convenir
et que l'année prochaine il retournera à Monaco!
mais je peux me trompé!
Girondingue
Jul 27 2008, 22:22
Citation (Nico14 @ Jul 27 2008, 22:27)

Je pense avoir déjà visionner toutes les vidéos du net sur Gouffran
Bon Bordeaux à terminer son dernier match amical sur une petite victoire 1-0 sur Lorient, on a vu de belle chose, maintenant le vrais match test samedi face aux lionceaux !
fandavidmartot
Jul 27 2008, 22:30
@Audrey Je sais pas si tu te trompe on verra bien mais je pense comme toi

il réussira pas c'est pas un club pour lui

@Girondigue J'espère que vous battrez c'est Lyonnais
Citation (AudreyDVE @ Jul 27 2008, 22:40)

à un club ou ce n'est pas le cas du tout ! je pense que ca ne vas pas lui convenir
mais je peux me trompé!
Sa me fait pensé a gourcuff avec rennes tout sa Gourcuff commencai a être populaire il signe a rennes ou il a le droit de rien décidé pour les transferts et sa se pase très mal...Mais si il retourne a Monaco sa serait une très bonne chose en tout cas!car la bas il pourait débuté un vrai chantier...
ultramarines87
Jul 28 2008, 00:16
Venez parler de votre équipe en toute objectivité , de vos joueurs , de vos attentes , de ce qui vous tiens à coeur , de ce qui vous énervent mais toujours en restant courtois vis à vis de tous les membres de Soccers.
Posté également des photos insolites , des phrases cultes, bref tout ce qu'on peut ce dire ou montrer sur la L1.
En espérant que ce topic vous plaise ,et meme si il ne vous plait pas dites le en restant cool.
Merci et à bientot.
Cet année j'atend un arbitrage objectif et censé et bon^^.Sinon j'atends de mon équipe du beau jeu comme a son habitude et pourquoi pas une coupe ainsi qu'une place dans le top dix pour confirmé la saison précédente et montré une foi de plus que le fcl a sa place en l1 et est dans le top dix des meilleurs club français.J'atends énormément de Gameiro et Fabien Robert.Sinon j'atends avec impatience que la mairi,la fff,le conseil général du morbihan et de bretagne se mettent enfin d'accord pour couvrir la tribune sud car la...
Kobayachi
Jul 28 2008, 00:25
Pour Paris,du JEU!!une place dans la premiére partie tableau et un bon parcours en Europe

En restant objectif bien sur

Sinon niveau L1 j'éspére qu'on aura du beau jeu et un bon arbitrage!
Nowhere
Jul 28 2008, 00:26
Dans la partie Bundesliga notre Bar sert plutôt a dire tout et n'importe quoi
Moi j'éspère un championnat de L1 moins pourris que d'habitde, plus de buts, une bonne saison des Merlus et de bons match de Klasnic
Citation (Nowhere @ Jul 28 2008, 00:56)

Dans la partie Bundesliga notre Bar sert plutôt a dire tout et n'importe quoi
Moi j'éspère un championnat de L1 moins pourris que d'habitde, plus de buts, une bonne saison des Merlus et de bons match de Klasnic

Mais contre nous tu pasera un coup de fil a Klasnic pour un aret maladi contre nous hein
Nowhere
Jul 28 2008, 00:28
Non on gagnera juste 4-3 et Klasnic marquera les 3 buts pour Nantes
Ouai et avec un doublé de gam et de robert
Bibabon
Jul 28 2008, 00:38
Citation (AudreyDVE @ Jul 27 2008, 23:40)

mais je peux me trompé!
Se n'est pas le même rôle que les anciens entraineur de Lyon, Aulas essaye de faire comme les équipe d'Europe il le laisse s'occupé de tout après bien sur si sa marche pas il se prendra tout sur le gueule on connait Aulas il aime gagné.
Citation (fandavidmartot @ Jul 28 2008, 00:00)

@Audrey Je sais pas si tu te trompe on verra bien mais je pense comme toi

il réussira pas c'est pas un club pour lui

@Girondigue J'espère que vous battrez c'est Lyonnais

c'est gentil mais le tableau joue que au niveau du stade pour les Bordelais car a tout nos trophée des champions on en a perdu aucun.
Aprés bonne chance au 2 équipe sa va être un très beau match
Bibabon
Jul 28 2008, 00:52
J'espère un championnat comme la dernière journée de l'année dernière c'est à dire beaucoup de but, mais aussi beaucoup de suspense. Un arbitrage comme celui de l'euro convenable (l'erreur est humaine).
Par contre j'aimerais bien que Grenoble fassent une bonne saison et reste en ligue 1

Et le sur le plan européen que toute les équipe Française passe au moin le premier tour voir plus (on peut rêver peut être un jour une finale pur Française

)
Girondingue
Jul 28 2008, 00:55
Si on emporte le trophée, psychologiquement ça pourrait avoir un impact quand même, sachant que depuis qu'ils enfilent les titres de champions ils gagnent toujours le trophée, alors si le contraire se produit ça prouverait qu'il son peut-être prenable cette année aux autres équipes !
Girondingue
Jul 28 2008, 00:57
Bibabon
Jul 28 2008, 00:58
Citation (Girondingue91 @ Jul 28 2008, 02:25)

Si on emporte le trophée, psychologiquement ça pourrait avoir un impact quand même, sachant que depuis qu'ils enfilent les titres de champions ils gagnent toujours le trophée, alors si le contraire se produit ça prouverait qu'il son peut-être prenable cette année aux autres équipes !
Bien sur je suis d'accord mais l'année dernière il allait mal il se sont repris a temps après tout peut arrivé.
MavericK84
Jul 28 2008, 01:08
ouais enfin le foot est pas trop de rigeur sur celui la
Nowhere
Jul 28 2008, 01:11
Citation (BoyZ© @ Jul 27 2008, 22:18)

Enfin ils veulent dire que l'OL sera encore champion cette année.
C'est pas prêt de s'arrêter...
Mais quoi qu'il en soit, vous pensez quoi du recrutement sur le plan européen ? Makoun, Lloris, Ederson...
J'éspère en tant que Français les voir aller loin en LDC, mais le recrutement honnêtement, c'est de la doublure de poste, Makoun est très bon mais a mon avis ne sera pas titulaire tout comme Ederson et Pjanic.
MavericK84
Jul 28 2008, 01:13
je suis d'accord quand RMC dit que c'est pas un recrutement pour gagner la LDC, de tres bons joueurs de L1, mais apres pour la LDC je sais pas, apres tout en Foot on peut pas vraiment savoir
enfin je trouve qu'il y a pas vraiment de valeur ajoutée par rapport au niveau qu'etait l'effectif avant le mercato, trop de joueurs au milieu, c'est sur c'est mieux que pas assez mais Puel "s'obligera" peut etre a faire tourner....
Girondingue
Jul 28 2008, 01:15
C'est vrai que pour cette saison ils ont augmenté en quantité mais pas en qualité
Après sur le long terme Panic, Ederson et les autres petits jeunes peuvent faire mal mais cette saison je vois pas de grande évolution...
Maverick tu vois qu'on parle de foot
MavericK84
Jul 28 2008, 01:18
en plus c'est BoyZ qui a lancé le sujet, c'est pour dire
nous non plus on sait pas si notre mercato est fait pour gagner la LDC ou la L1
Nowhere
Jul 28 2008, 01:20
Tiens vu que tu es supporter des Girondins, mon frère qui aime bien Bordeaux était au match cette aprem', d'après lui Gourcuff était assez impressionnant, mais par contre Obertan a mal jouer, et pourtant il l'aime bien
MavericK84
Jul 28 2008, 01:22
pour obertan je savais pas, mais gourcuff ouais il parait qu'il a été assez bon, deja que contre Marseille il l'avait été ca promet, wendel aussi pas mal egalement, obertan c'est etonnant, il avait été plutot bon sur les derniers matchs amicaux, mais il peut pas etre bon a chaque match

faut voir ou il a joué aussi
Girondingue
Jul 28 2008, 01:23
Franchement je l'ai déjà dis j'étais loin de l'adulé a sa venue Gourcuff car je trouvais qu'on en faisait trop alors qu'on ne savait pas ou il en était après 2 ans à cirer le banc au Milan, ba au vu des matchs Amicaux, j'ai totalement changé d'avis, il est vraiment très rassurant dans tout ce qu'il fait, technique, physique, élégant vraiment impressionnant, ça présage de bonne chose pour cette année !
MavericK84
Jul 28 2008, 01:26
sans savoir si il va reussir ou pas, je me souviens de sa derniere saison a Rennes, enfin il en a pas fait beaucoup

mais il etait deja excellent, puis au Milan il a enormement appris, jouer aux cotés de Kaka Seedorf c'est quelque chose d'enorme
Citation (MavericK84 @ Jul 28 2008, 01:48)

en plus c'est BoyZ qui a lancé le sujet, c'est pour dire

Faut se sortir les doigts du cul un peu...
Et Puygrenier qui met la kikette à l'ASSE... Ahlala le monde du foot...
ultramarines87
Jul 28 2008, 05:47
Citation (S.bridge @ Jul 28 2008, 01:55)

Pour Paris,du JEU!!une place dans la premiére partie tableau et un bon parcours en Europe

En restant objectif bien sur

Sinon niveau L1 j'éspére qu'on aura du beau jeu et un bon arbitrage!
Paris peut faire quelque chose de bien cette année je pense..........
Nicolas-OM
Jul 28 2008, 07:16
J'espère un championnat avec beaucoup de buts, un bon arbitrage et du beau jeu
Nicolas-OM
Jul 28 2008, 07:23
Citation (Girondingue91 @ Jul 27 2008, 23:52)

Je pense avoir déjà visionner toutes les vidéos du net sur Gouffran
Bon Bordeaux à terminer son dernier match amical sur une petite victoire 1-0 sur Lorient, on a vu de belle chose, maintenant le vrais match test samedi face aux lionceaux !
J'ai entendu que vous avez bien joué et que Yohann Gourcuff a fait un très bon match. Rassurant pour l'année prochaine !

Citation (BoyZ© @ Jul 28 2008, 06:39)

Faut se sortir les doigts du cul un peu...
Et Puygrenier qui met la kikette à l'ASSE... Ahlala le monde du foot...

Je viens de voir ça

. Il devrait s'engager avec le Zénit aujourd'hui ou demain.
C'est la même chose que le transfert d'HBA, ne pas s'enflammer tant que rien est officiel
cissou
Jul 28 2008, 07:23
Wa ptin, mattez le nouveau topic "bar de la L1", pff la loose...
Pour Gourcuff, il a beau avoir cirer le banc jusqu a toucher le sol au milan, il a du enormement apprendre en côtoyant des joueurs de ce niveau tous les jours a l entrainement, il risque de faire assez mal en L1.
Girondingue
Jul 28 2008, 11:33
Nico-OM c'est quoi ce trophée en plastique ?
Nico14
Jul 28 2008, 11:46
Le challenge Michel Moretti je supose .
Pour Puygrenier no comment ... Les Verts vont se tourner vers qui du coup ?
cissou
Jul 28 2008, 12:13
Ptin ouais le Puyg' s est fait plaiz la, mais j imagine que l ASSE va pas s arreter la...
Et effectivement, c est la coupe du challenge Michel Moretti.
sheva77
Jul 28 2008, 12:44
Coupe en carton,zetes fiers?

Me tombez pas tous dessus c'est de l'humour hein,jvoyais deja "Sale * nous on joue la LDC"

N'empeche cette annee je suis plutot content,on parle plus du mercato parisien que lyonnais,ca fait toujours plaisir de voir que paris peut plaire
Nicolas-OM
Jul 28 2008, 12:47
Citation (Girondingue91 @ Jul 28 2008, 13:03)

Nico-OM c'est quoi ce trophée en plastique ?
Ma signature est complètement ironique

.
C'est le challenge Morreti ..
Citation (sheva77 @ Jul 28 2008, 14:14)

Coupe en carton,zetes fiers?

Me tombez pas tous dessus c'est de
l'humour hein,jvoyais deja "Sale * nous on joue la LDC"

N'empeche cette annee je suis plutot content,on parle plus du mercato parisien que lyonnais,ca fait toujours plaisir de voir que paris peut plaire

Tu n'aurais pas dit ça je t'aurais déjà insulté
Facteur
Jul 28 2008, 12:53
Je me demande bien ce que puygrenier va aller faire au zenith. En Russie à part la vodka et le pétrole...
Vous savez s'il y a d'autres joueurs français dans ce championnat ?
Girondingue
Jul 28 2008, 12:57
Au Zénith il gagnera plus et il se retrouve dans l'équipe qui vient dt de remporter la coupe UEFA, faut pas prendre se club à la légère, surtout en se moment il est sous les projecteurs, ça peut être choix intelligent si il réussit à s'adapter !
16 posts sur cette page sans parler de cul
Facteur
Jul 28 2008, 12:59
J'ai pas dit que le Zénith est un mauvais club, il ont fait un superbe parcours européen. Et je me doute bien qu'il va gagner plus

Ceci dit son choix me parait quand meme surprenant, et puis le championnat russe est décalé par rapport au notre je ccrois
MavericK84
Jul 28 2008, 13:01
Citation (Girondingue91 @ Jul 28 2008, 14:27)

Au Zénith il gagnera plus et il se retrouve dans l'équipe qui vient dt de remporter la coupe UEFA, faut pas prendre se club à la légère, surtout en se moment il est sous les projecteurs, ça peut être choix intelligent si il réussit à s'adapter !

qu il choisisse le zenith c est une chose, mais donner son accord a saint etienne pour ensuite se retracter c est inadmissible, il devrait etre sanctionne ou je ne sais quoi
Nicolas-OM
Jul 28 2008, 13:04
Citation (Girondingue91 @ Jul 28 2008, 14:27)

Tu préfères parler de cul hein ^^

Citation (MavericK84 @ Jul 28 2008, 14:31)

qu il choisisse le zenith c est une chose, mais donner son accord a saint etienne pour ensuite se retracter c est inadmissible, il devrait etre sanctionne ou je ne sais quoi
Je suis pas sûr qu'il est donné son accord, car seul Caizzo a parlé dans l'histoire ..
Nico14
Jul 28 2008, 13:04
Citation (MavericK84 @ Jul 28 2008, 13:31)

il devrait etre sanctionne ou je ne sais quoi
Bienvenue dans le foot moderne .
( et de 20

)
Facteur
Jul 28 2008, 13:06

Il y avait eu des sanction contre gignac qui avait fait le meme coup à lille avant de partir à toulouse si me souvenirs sont boon je ne crois pas.

Mais c'est vrai que c'est nul comme atitude
Girondingue
Jul 28 2008, 13:07

Ba c'est pratiquement la même affaire que celle de Gouffran et il ne me semble pas qu'il est été sanctionné, bienvenue dans le foot en 2008 !