MilkTchéque
Jan 25 2010, 00:37
Citation (Despo Rutti @ Jan 24 2010, 23:06)

Bah oui pour moi sortir le grand favori alors que tout le monde les voit dominer la rencontre c'est une grosse perf
Y'a que telefoot qui les voit favoris a ce point. Pour moi le favori avant cette CAN c'etait l'Egypte et ca l'est toujours.
Citation (Narpi38 @ Jan 24 2010, 23:33)

Mouais,premier message,je pense bien faire de dire que je suis aussi Nancy,y'a surement une erreur de langage expliquée trés peu de temps aprés. Mais ca tu le quotes pas.
Et c'est marrant,mais ya que pour moi que ca pose probleme hein...
Narpi38
Jan 25 2010, 00:44
Citation (MilkTchéque @ Jan 24 2010, 23:37)

Mouais,premier message,je pense bien faire de dire que je suis aussi Nancy,y'a surement une erreur de langage expliquée trés peu de temps aprés. Mais ca tu le quotes pas.
Et c'est marrant,mais ya que pour moi que ca pose probleme hein...
Je n'ai pas vu ce message, car j'ai cherché directement ta presentation.
Apres, moi je juge pas, tu demandais un post, je le sors.
Le principal c'est que tu te sois vite rendu compte de ta premiere erreur et que tu te sois rétracté, certains n'ont malheureusement pas eu cette brillante idée, et se sentent maintenant obligé de fréquenter Marcel Picot.
MilkTchéque
Jan 25 2010, 00:51
Aha bien sur,joue aux malins.
En quoi j'ai fait une erreur? j'ai jamais supporté Nancy.
En quoi c'est triste de frequenter marcel picot? Moi je le faisais quand j'habitais a Nancy car je suis avant tout un amateur de foot,j'allais pas cracher sur une ocasion de voir du football profesionel. J'ai eu de la sympathie pour cette equipe,quand elle ne joue pas contre Bordeaux ca me ferait plaisir qu'elle gagne mais ca va plus loin. Je trouvais que l'esprit du club etait assez rafraichissant pour la L1,c'etait pas un club qui se prenait la tete.
Cette année la ou je vis pour voir du foot je me suis abonné au stade de l'equipe locale,je vais donc voir les matchs,je supporte pas l'equipe mais je vois du foot,et moi c'est ca que j'aime,comme tout le monde ici non?
Narpi38
Jan 25 2010, 00:58
Je te sens tendu.
Pourquoi tu t'énerves ?
De toute façon moi j'aime le foot, et toi tu me parles de Nancy.
Si on part de ce principe, allons-y, c'est comme si tu me disais que t'aime la politique, et que t'apprécies Shivardi, ou alors tu aimes le cinéma, et t'as kiffé "Bienvenue chez les ch'tis"...
Je suis désolé, mais je ne te comprendrais jamais.
Carlito_Brigante
Jan 25 2010, 01:02
MilkTchéque
Jan 25 2010, 01:04
Je m'enerve pas,mais si vraiment tu veux pas que ca soit le cas,arrete de me prendre pour un con de maniere disimulée ou pas.
On va pas revenir sur le faux debat que visiblement tu meurs d'envie de lancer sur la qualité du football de Nancy. Neamoins c'est un club de football profesionel. A picot j'ai vu de trés bons matchs comme de mauvais,je pense que c'est le cas dans tout les stades de ce bas monde. Et Nancy joue pas tout seul,aller a picot c'est l'ocasion de voir du foot,quand tu aimes le foot tu craches pas dessus.
Narpi38
Jan 25 2010, 01:20
Nan a vrai dire, le débat sur Nancy et les Nancéiens on l'a deja eu plusieurs fois, sur beaucoup (trop) de topic.
Maintenant oui, effectivement, c'est l'occasion de voir de vraies équipes de football, mais comme en face t'as l'Association Sportive Nancy Lorraine, bah forcément ça te pourris 2H de ta vie quoi...
C'est comme voir un combat de boxe entre Mohamed Ali et un CRS, ça donnera pas grand chose.
Mais effectivement, ce n'est pas le sujet.
Merde, j'ai perdu le fil...
Attend ouais, ok bon, euh tu t'étonnais de voir Despo Rutti manifester son amour pour l'Algérie.
Et bien, en aout, il avait parlé de l'équipe de l'Algérie (sur la radio) en stipulant qu'il était supporter de cette nation (et cet amour remonte a bien plus longtemps d'ailleurs) donc on est relativement éloigné de la période faste de cette équipe Algérienne.
Bref, te voila hoté d'un doute, d'une interrogation philosophique, que dis-je d'un poids incommensurable.
Ne me remercies pas.
Bonne soirée.
MilkTchéque
Jan 25 2010, 01:29
Je suis d'accord avec toi,ce debat sterile n'a rien a faire la et on a eu droit bien trop de fois. Mais pourtant a la facon dont tu ne cesse de casser Nancy je supose que tu veux m'enerver ce sujet,peine perdue,j'en ai rien a branler.
Tu sembles penser que l'ASNL est une equipe de daube,point de vue que je respecte,ne t'en fais pas.
J'ai vu de beaux matchs a picot,meme des matchs européens,mais bon bizarement on s'eloigne du sujet. Tu semblais avoir envie de demontrer que j'etait une sorte de faux suporter,et la tu te met a te foutre de la geule d'une equipe qui apparament ne t'inspire que de l'antipathie.
Pour en revenir au sujet initial,va dire sur le topic de l'ASNL que je suis un supporter de cette equipe,tu verras ce qu'ils en pensent.
Puisque tu sembles d'humeur a repondre aux questions:as tu deja ete au stades des alpes? a quel frequence? Ne t'inquiettes pas je n'ai pas le coté malsin de tes comparses, cette question n'a absolument pas pour but de te traiter de faux supporter ou foutix en tout genre.
PS:desolé,je n'ecoute plus la radio.
Narpi38
Jan 25 2010, 01:46
A vrai dire, je ne te juges pas sur ta façon de supporter tes clubs, que ce soit Bordeaux, Nancy (bon ça va j'arretes...) ou le Sparta.
Je pars du principe, que si tu as de réels liens avec les clubs, y'a pas de probleme, tu fais comme tu veux, c'est pas mon probleme.
Mon intervention portait plus sur la forme, que sur le fond, et était dépourvu de jugement, crois moi.
Sinon oui, pour répondre a ta question, j'étais abonné a Grenoble de 93 a 2000, puis de 2002 a aujourd'hui, donc effectivement j'ai deja mis les pieds au SDA.
Maintenant, je ne penses pas que ça fasse de moi un bon supporter.....quoique, un peu quand meme, c'est vrai...
MilkTchéque
Jan 25 2010, 01:50
Comme je l'ai deja dit je ne suportes pas Nancy. Je t'avoue que j'ai du mal a croire qu'elle etait depourvue de jugement,m'enfin c'est pas le probleme.
Egalement,je ne porterais aucun jugement mais vu ton experience dans les stades tu dois parfaitement comprendre ce dont je parle. Durant toutes ces années,tu as du tout voir passer non? Des 0-0 a chier aux bons matchs,je me trompe?
Marginal
Jan 25 2010, 01:58
Absolument rien compris du débat, mais la seule chose qui est certaine c'est que je suis entièrement d'accord avec Narpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Zakary, il est pabo.
1000Tcheck, t'as essayé de piéger Za carie en haut de page en lui demandant si il était derrière une équipe uniquement quand celle ci gagnait, sauf que lui il a dit "Il a rarement eu l'occasion de s'enthousiasmer " ce qui est radicalement différent...
T'as compris ?
Narpi38
Jan 25 2010, 01:59
Oui, mais c'est différent, moi j'étais supporter du club, donc je m'en foutais du spectacle, j'avais juste la passion pour ce foutu maillot, et ça me suffisait.
Le probleme, c'est que moi je me verrais pas m'abonner dans un club que je ne supporte pas, et qui plus est fait partie des plus chiants a regarder jouer, alors je comprend le fait que rien que vivre l'atmosphere du stade, c'est des expériences que tu apprécies, mais au dela de ça au bout d'un moment je me ferais carrément chier, ne serait-ce que par le fait que je n'ai aucun interet (a part contre Bordeaux, pour ton cas), dans le match, et perso ça ne suffirait pas a satisfaire ma passion pour le foot.
Marginal
Jan 25 2010, 02:05
Narpi38, c'1 homme.
Un vrai.
MilkTchéque
Jan 25 2010, 02:20
Citation (Narpi38 @ Jan 25 2010, 00:59)

Oui, mais c'est différent, moi j'étais supporter du club, donc je m'en foutais du spectacle, j'avais juste la passion pour ce foutu maillot, et ça me suffisait.
Le probleme, c'est que moi je me verrais pas m'abonner dans un club que je ne supporte pas, et qui plus est fait partie des plus chiants a regarder jouer, alors je comprend le fait que rien que vivre l'atmosphere du stade, c'est des expériences que tu apprécies, mais au dela de ça au bout d'un moment je me ferais carrément chier, ne serait-ce que par le fait que je n'ai aucun interet (a part contre Bordeaux, pour ton cas), dans le match, et perso ça ne suffirait pas a satisfaire ma passion pour le foot.
Premierement,je ne me suis jamais abonné a Marcel Picot. Les années ou je vivais a Nancy,j'ai rarement vu plus de 10 matchs par saison d'ou l'expression que j'ai utilisé:j'ai frequenter Marcel Picot.
Putin serieux,je commence a comprendre que tu trouves le jeu de Nancy detestable,tu l'a repeté dix fois. C'est un probleme personel ou quoi? Par contre ce que j'arrive pas a comprendre c'est comment etre aussi categorique sur le jeu d'une equipe pendant toutes ces saisons,je supose que tu parles depuis leur remontée,putin vla la paire de matchs que ca fait serieux....
Moi mon interet est juste dans le football,ouais je me suis fait chier comme devant des Nancy-Toulouse atroces,comme je me suis regalé devant Nancy-CSKA par exemple.
Torjäger
Jan 25 2010, 18:20
Ou est ce que je dois regarder sur le forum pour m'aider à trouver un site pour acheter un kit de jeu de maillot pour mon équipe svp
Algerien
Jan 25 2010, 22:31
Citation (pujol @ Jan 25 2010, 17:20)

Ou est ce que je dois regarder sur le forum pour m'aider à trouver un site pour acheter un kit de jeu de maillot pour mon équipe svp
http://www.soccers.fr/index.php?showforum=277
Orobica
Jan 25 2010, 22:39
Citation (Narpi38 @ Jan 25 2010, 00:59)

Tu sais certains sont masochistes comme les 20000 abo qui vont au parc.
'Ôlicha
Jan 25 2010, 23:53
Putain c'est enooooormeuh ! Le changement de ton Mdr !
Ouais un peu limite le changement de ton d'ailleurs
Ça pue le fake grave
Je l'ai écouté en live dans ma bagnole en allant en cours, juste énorme
Marginal
Jan 26 2010, 01:10
Pff y'a des gens qui croient à ça ?
Paye tes acteurs de caniveau.
Vic Mackey
Jan 26 2010, 01:13
En gros tu sous-entendrais qu'une femme saurait jouer la comédie?
Là je dis non!
Marginal
Jan 26 2010, 01:21
Quand j'y pense, c'est vrai que je dois me craquer pour trouver des actrices féminines francophones dignes de ce nom.
Pour les mecs, y'a bien le trop peu connu Said Taghmaoui mais pour les meufs...a si peut-être Karine Viard qui tire son épingle du jeu mais le reste tfouuuuuuu !!
De toutes façons les femmes, elle ont un seul et unique don : Celui de se foutre dans la merde. Tout le temps au téléphone en train d'appeler les pompiers, les flics, le plombier, le mécano, l'électro, l'informaticos...pour qu'ils viennent réparer les merdes qu'elles zon faites.
Vic Mackey
Jan 26 2010, 01:25
Citation (Marginal @ Jan 26 2010, 00:21)

Pour les mecs, y'a bien le trop peu connu Said Taghmaoui
Si en plus tu m'prends par les sentiments là..
Marginal
Jan 26 2010, 02:00
T'as des stocks de screen de La Haine sur ton diks rude ou quoi

.
Bon allez bonus track :
-Ehhhhhhhhh Vinz Ho !!! Qu’est-ce qu’y fout cuila ?!
- Quouaaaa ?-Quoi Toi ? Ca t’arracherais les poils du cul de dire "bonjour" ?
-Vas-y Saïd qu’est-ce tu veux la ?-Vas-y dis à ton frère de descendre !
-Pourquoi faire ?-Dis lui de descendre !
- R’quoi faire ?-Mais dis lui de descendre !!
-Quoi faire ?
-Hé ho hé tu t’es cru à un sketch à la Télé la ou quoi ?
-Hé ho hé vous allez aweté de gowlé la ?! Déjaw avec les émeutes la nuiw vous nous avez casse les piew alow qu’est-ce qu’il s’passe cette foiw ?-Hé ho hé tu m’as vu cette nuit dans la rue ? Nan bah alors de quoi tu me parles ? Pendant la prochaine émeute, c’est toi qui devrait bruler ducon va !
-Et mouaw je faiw ceci nia nia nia nia nia imbéciw va !-Bon alors tu l’appelles ou tu dors toi ?
-Nia nia nia nia nia !-Mais vas-y arraches toi, toi t’es encore la

! Bon alors qu’est-ce tu fous !!!!
-C’est lui qui dors ! Moi j’le réveille pas, chaque fois j’me fais engueuler t’as qu’a essayer toi !
-J’ESPEW QUE LES FLICS VONT VOUS METTW UNE BONNE BWANLÉE !
Orobica
Jan 26 2010, 02:02
Citation (Marginal @ Jan 26 2010, 00:21)

Quand j'y pense, c'est vrai que je dois me craquer pour trouver des actrices féminines francophones dignes de ce nom.
Melanie doutey? isabelle mergaux?
Torjäger
Jan 26 2010, 02:19
Citation (Bylka' @ Jan 25 2010, 21:31)

Pas des maillots d'équipe pros mais pour acheter pour un club amateur
0nizuka
Jan 26 2010, 04:24
Olympiendu06
Jan 26 2010, 04:49
Il est énervé lui.
cissou
Jan 26 2010, 08:32
Citation (Enzo @ Jan 26 2010, 00:13)

En gros tu sous-entendrais qu'une femme saurait jouer la comédie?
Là je dis non! 
Mais si mais si, toutes celles qui ont couiné dans ton lit
Citation (cissou @ Jan 26 2010, 07:32)

Cissou..
SaiJen
Jan 26 2010, 13:57
Citation (YAK-B @ Jan 25 2010, 23:16)

Ouais un peu limite le changement de ton d'ailleurs
Ça pue le fake grave
Ouais j'en ai l'impression aussi. C'est trop énorme pour être vrai.
Orobica
Jan 26 2010, 16:03

trop modeste la 6
Tiens il est déjà de retour le parisien qui insulte à tout va ?
Citation (InTesTablE70's @ Jan 26 2010, 15:03)

trop modeste la 6
C'est quoi cet avatar de grand nerveux ?
j'vois que plusieurs personnes portent cette photo en sign (oni et VDV entre autres) mais je ne vois pas du tout ce que ça représente et pourquoi, vous pouvez m'éclairer ?
Lucho-8
Jan 26 2010, 18:27
C'est Materazzi avec un masque de Berlusconi.
Orobica
Jan 26 2010, 18:30
Citation (BoyZ© @ Jan 26 2010, 15:31)

C'est quoi cet avatar de grand nerveux ?

il est tres réfléchit en scret le Tétro.
tu l'a vu ce film?
Citation (David @ Jan 26 2010, 17:27)

Il est jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction, le matérazzi
SaiJen
Jan 26 2010, 18:32
Citation (David @ Jan 26 2010, 17:27)

Excusez mon ignorance mais c'est donc en soutien à Berlusconi
(Etant donné qu'il met la main sur le coeur) ou bien c'est caricaturale ?
Orobica
Jan 26 2010, 18:36
Vous avez du mal les lyonnais apparement.
Berlusconi==> proprio du milan
Lors du derby de dimanche, matérazzi chauffe le banc mais a la fin du match, et de la victoire de l'inter, il sort ce masque pour chambrer un peu quoi, et sur la photo il s'adresse aux tifosi de l'inter
Allé ce soir on tape les bourguignon merde, faut qu'on joue à domicile un match de coupe !
Citation (InTesTablE70's @ Jan 26 2010, 17:36)

SaiJen
Jan 26 2010, 18:46
Citation (InTesTablE70's @ Jan 26 2010, 17:36)

Berlusconi==> proprio du milan
Lors du derby de dimanche, matérazzi chauffe le banc mais a la fin du match, et de la victoire de l'inter, il sort ce masque pour chambrer un peu quoi, et sur la photo il s'adresse aux tifosi de l'inter
Ouais c'est dur là.

Ca aurait pu sortir du cadre du football mais c'est vrai que Matérazzi est loin d'être une lumière je suis sans doute allé trop loin dans la réflexion.
Hellbuyck23
Jan 26 2010, 19:14

et moi qui rêve de Berlu dans mon lit secretement
cissou
Jan 26 2010, 19:26
Tu te reves en vieille péripathétipute blonde avec lui qui te paye hein mon cochon
Vic Mackey
Jan 26 2010, 19:35

Rien à répondre à ça, j'mincline, elle était trop bien placée
Hellbuyck23
Jan 26 2010, 19:58
Citation (cissou @ Jan 26 2010, 18:26)

Tu te reves en vieille péripathétipute blonde avec lui qui te paye hein mon cochon
Il me manque une belle poitrine quand même parce qu'il a un sacré dentier
Orobica
Jan 26 2010, 20:41
Citation (Enzo @ Jan 26 2010, 18:35)

Rien à répondre à ça, j'mincline, elle était trop bien placée 
ta sign Zo' ca me fait penser a ET mais avec le pouce...
"Bazin Parc des princes pas ta maison"
Puyolmania
Jan 26 2010, 20:58
Flo' vendredi 22H15, defilé etam lingerie tjs paris premiere.