Citation (BoyZ© @ Aug 1 2008, 19:28)

Amomo, maintenant qu'on peut te voir sur Soccers, ça veut dire que tu n'es plus dans ton espèce de collocation là ?

Ben j'ai presque finit mon année d'exil d'internet en effet
Là j'suis au boulot tout le temps et y'a un PC donc... Je bosse quoi

Et vu que j'suis de bonne humeur je fais tourner !
Citation
Quand on est une tête de fion qui vit dans un bled paumé loin de lacapitale on se la FERME et on évite de donner des leçons aux VRAIS PARISIENS TROU DU CUL.....
Alors face de cake t a été sucer l'admi ?
Pas de pot je reviendrais ici autant qu'il me plaira et je continuerais d'ecrire sur ce forum de beaufs rien que pour emmerder les tâcherons dans ton style......
J'etais au parc à savourer les premiers trophées du club que t'etais une merde cosmique dans l'univers puceau.....
Je te croise dans la rue tu te chies dessus, tu baisses les yeux et tu t'ecrases comme le lâche que tu es et seras toujours déchet de l'humanité.....
Crois moi j'en ai fumé des losers dans ton style et ils sont tous repartis les yeux remplis de larmes la rage au ventre pecno du nord....
Tellement con que tu piges pas que larticle parlait de SIGNER UN MILIEU DEFENSIF comme LEKO SENNA et XAVI ALONSO creme d'endive farcie.....
Je vais revenir ici et poster autant qu'il me plaira, rien que pour emmerder les tafioles dans ton style, petits puceaux merdiques qui "supportent " le PSG du fin fond de son trou ducul du nord plouc ville city....
Je viens je parle ici et je te fracasse , je te fûme, je te bousille, je te ventille dechet de lhumanité.....
"Bonne humeur" ? Des vannes pathetiques qui feraient même pas marrer un mome de 3 ans ? Mais LOL Quoi humeur de teubés de la life qui ont rien dans le crâne et sont bons qu à dire "allez pseugé" comme les bons * que toi et tes potes etent....
Allez je te zappe de suite connard et n'essaie pas de répondre t es en blocage et ignoreland forever car regle numero
J'ai TOUJOURS LE DERNIER MOT BLAIREAU
Nique ta face et crève puceau
Ceci était un message d'amitié de CaptainRaiForever