come on united
Aug 5 2008, 23:18
C'était sûr que ça allait sortir... J'attends surtout le passage d'un modo, histoire de voir...
fandavidmartot
Aug 5 2008, 23:18
Il le fermeront tu peux parier
come on united
Aug 5 2008, 23:20
Faudrait quand même éviter de partir au 1/4 de tour à la moindre réflexion, sinon, c'est sûr que ça va être fermé...
fandavidmartot
Aug 5 2008, 23:50
C'est sur

Pour Pujol je me suis pas énervé

loin de moi m'énerver contre un morveux qui croit tout savoir

EDIT : Faut que j'aille lire

Ciao les gars
MavericK84
Aug 6 2008, 00:31
Citation (fandavidmartot @ Aug 6 2008, 00:17)

Faut que le pue sort

Allez voir la réponse de Pujol

dans quel topic la reponse
Girondingue
Aug 6 2008, 01:57
C'était dans le topic qu'avait créé FDM, mais il a déjà été supprimé

La dictature fait rage !
MavericK84
Aug 6 2008, 02:03
il s'etait passé quoi au juste
Girondingue
Aug 6 2008, 02:06
FDM avait créé un topic pour "dénoncer" tous les topics à 2 francs qui sont créés ces temps-ci et il a rapidement été effacé...
MavericK84
Aug 6 2008, 02:08
et il avait dit quoi Pujol

desole si je suis lourd
Girondingue
Aug 6 2008, 02:11
Je sais plus, rien de très brillant...
MavericK84
Aug 6 2008, 02:12
ah ok je vois...
Foak j ai loupé ce beau topic...
Bien essayé en tout cas, comme quoi vaut mieux etre réellement débile et déblaterer de la merde plutot que de rigoler un bon coup...
Et si on parlait de foot par içi ?
FOOT ( 1F 2O 1T )
un peu de culture
Le football (ou soccer pour les Canadiens francophones) est un sport collectif opposant deux équipes de onze joueurs dans un stade. L'objectif de chaque formation est de mettre un ballon sphérique dans le but adverse, sans utiliser les bras, et de le faire plus souvent que l'autre équipe.
Codifié par les Britanniques à la fin du XIXe siècle, le football s'est doté d'une fédération internationale, la FIFA, en 1904. Pratiqué en 2006 par environ 264 millions de joueurs à travers le monde, le football possède le statut de sport numéro un dans la majorité des pays. Certains continents, comme l'Afrique, l'Amérique du Sud et l'Europe, sont même presque entièrement dominés par cette discipline. La simplicité du jeu et le peu de moyens nécessaires à sa pratique expliquent en partie ce succès.
Le calendrier est dominé par deux types d'épreuves : celles concernant les clubs et celles des équipes nationales. La Coupe du monde est l'épreuve internationale la plus prestigieuse. Elle a lieu tous les quatre ans depuis 1930. Pour les clubs, championnats nationaux et autres coupes sont au programme des compétitions. La Ligue des champions de l'UEFA, qui est disputée en Europe mais qui possède des équivalents sur les autres continents, est le trophée le plus convoité de ce sport, malgré la mise en place récente d'une Coupe du monde des clubs, encore à la recherche d'une légitimité.
fandavidmartot
Aug 6 2008, 10:46
Citation (Girondingue91 @ Aug 6 2008, 03:06)

FDM avait créé un topic pour "dénoncer" tous les topics à 2 francs qui sont créés ces temps-ci et il a rapidement été effacé...
Contre la Répression
Bref Come on j'avais raison
Citation (K&Vin72 @ Aug 6 2008, 10:33)

FOOT ( 1F 2O 1T )
un peu de culture
Le football (ou soccer pour les Canadiens francophones) est un sport collectif opposant deux équipes de onze joueurs dans un stade. L'objectif de chaque formation est de mettre un ballon sphérique dans le but adverse, sans utiliser les bras, et de le faire plus souvent que l'autre équipe.
Codifié par les Britanniques à la fin du XIXe siècle, le football s'est doté d'une fédération internationale, la FIFA, en 1904. Pratiqué en 2006 par environ 264 millions de joueurs à travers le monde, le football possède le statut de sport numéro un dans la majorité des pays. Certains continents, comme l'Afrique, l'Amérique du Sud et l'Europe, sont même presque entièrement dominés par cette discipline. La simplicité du jeu et le peu de moyens nécessaires à sa pratique expliquent en partie ce succès.
Le calendrier est dominé par deux types d'épreuves : celles concernant les clubs et celles des équipes nationales. La Coupe du monde est l'épreuve internationale la plus prestigieuse. Elle a lieu tous les quatre ans depuis 1930. Pour les clubs, championnats nationaux et autres coupes sont au programme des compétitions. La Ligue des champions de l'UEFA, qui est disputée en Europe mais qui possède des équivalents sur les autres continents, est le trophée le plus convoité de ce sport, malgré la mise en place récente d'une Coupe du monde des clubs, encore à la recherche d'une légitimité.
Pourquoi mettre un truque de wikipedia
bah j'ai pris le premier lien qui passait .

a tous, et a ceux qui sont pas la .
fandavidmartot
Aug 6 2008, 12:48
ANNONCE :Nouveau topic crée par un titix sur les matches marquants de la saison dernière ....
Lol sa va il y a pire comme topic ^^.
fandavidmartot
Aug 6 2008, 12:59
Il y a pire mais il y a mieux
Il y a trop de topic enfin c'est pas moi qui gère sa
AudreyDVE
Aug 6 2008, 13:25
Punaise y en a des pages depuis que je suis partie...
et meme pas un qui m'a souhaité bonne anniversaire!!!!
bon anniversaire
au fait c'etais quand ??? combien de bougie ??? ( sur le gateau ??? )
Coupet88
Aug 6 2008, 13:33
Elle préfère les sucettes aux gâteaux, tu l'sais très bien.
AudreyDVE
Aug 6 2008, 13:35
C'etait hier, meme Modibo m'a envoyé un mail pour me le souhaiter
23 ans....
23 ans ???? et autant de sucettes ????
Bonne anniversaire cocotte
Avec un peu de retard mais c'est le geste qui compte.
tu me fait peur C-note avec ton avatar et ta sign
Romaricdu72
Aug 6 2008, 13:43
Citation (K&Vin72 @ Aug 6 2008, 14:40)

tu me fait peur C-note avec ton avatar et ta sign

Tient, il n'y a pas qu'a moi que son avatar et sa sign font peur

Sa me rassure
AudreyDVE
Aug 6 2008, 13:44
merci
Bon anniv alors !
Hé ho vous foutez pas de la gueule de Valderrama, ca manque des joueurs avec cette coiffure (paye ta galere pour placer une tete...)
Romaricdu72
Aug 6 2008, 13:53
Citation (cissou @ Aug 6 2008, 14:50)

Bon anniv alors !
Hé ho vous foutez pas de la gueule de Valderrama, ca manque des joueurs avec cette coiffure (paye ta galere pour placer une tete...)
hahahahahahahaha

je ne donnerai pas de nom pour cette coiffure!!! Sinon c vrai que les joueurs devrait avoir cette coiffure, comme sa les autres, pendant qu'ils se poilent, les joueurs en questions peuvent marquer facilement
MavericK84
Aug 6 2008, 14:51
Bon J-3 les gars
Romaricdu72
Aug 6 2008, 14:52
Citation (MavericK84 @ Aug 6 2008, 15:51)

Bon J-3 les gars

Vivement que sa recommence!!!
AudreyDVE
Aug 6 2008, 15:16
Punaise ca approche à grand pas!!!
Pour moi déplacement à Nancy pour l'ouverture de championnat!!!*
Ca va etre bon!!!

@ Romaricdu72 : évite stp de "citer" les messages au dessus de tes messages merci!!!
Romaricdu72
Aug 6 2008, 15:20
ok dac
MavericK84
Aug 6 2008, 15:37
Romaricdu72
Aug 6 2008, 15:45
Tro bien le Sav du Losc!!!
Moi j'ai le
SAV de la ligue 1
MavericK84
Aug 6 2008, 15:51
et personne a des videos dans ce style la
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-affranchis_funedit: c'est bon j'ai trouvé
AudreyDVE
Aug 6 2008, 16:11
oui le sav du losc présenté lors de la présentation officielle...c'est puissant
yen a une dizaine!!!
MavericK84
Aug 6 2008, 16:50
qui a la vu la video de miralas alias travolta
fr.youtube.com/watch?v=-RZ44HSaCVY
Juninho
Aug 6 2008, 17:23
MavericK84
Aug 6 2008, 17:28
riolo veut qu'il passe a RMC
celle avec mavuba est enorme, enfin toute, il se gave vraiment
AudreyDVE
Aug 6 2008, 17:32
Et le SAV vous avez regardé?
Ouai je connais c'est trop drole, comme tu dis Mav, Riolo avait demandé que le créateur appelle... Il l'a pas fait
MavericK84
Aug 6 2008, 17:34
ouais ca va c'est assez sympa

mais celle de Canderson59 c'est quelque chose d'enorme, quelle imagination, j'en reviens pas
come on united
Aug 6 2008, 17:36
Citation (fandavidmartot @ Aug 6 2008, 11:46)

Bref Come on j'avais raison

Exact... Je pensais qu'ils fermeraient juste, mais ils l'ont carrément supprimé... Bien triste tout ça...
Citation (AudreyDVE @ Aug 6 2008, 13:25)

Punaise y en a des pages depuis que je suis partie...
et meme pas un qui m'a souhaité bonne anniversaire!!!!

Je l'ai vu, mais je me suis dis que tu lirais pas vu le temps depuis lequel t'étais partie

Bon anniv en retard
AudreyDVE
Aug 6 2008, 17:42
merci Any'...bin j'ai profité un petit peu^^
On en a des bons dans le nord quand meme!!!
come on united
Aug 6 2008, 17:48
Les non-consanguins... Doit pas en rester des masses...
MavericK84
Aug 6 2008, 17:49
ton topic Come on