Citation (Pedro' @ May 2 2010, 02:37)

N'importe quoi
En fait on va encore en découvrir, y'a peut être Raymond aussi.
Toute la Fédé aussi en passant par Escalettes juqu'au balayeur
Citation (InTesTablE70's @ May 2 2010, 03:35)

vous etes la? tu va au velodrome chaque semaine peut etre?
argument non valide, paris 6 saison de merde, nous on est toujours présent et one ssye de faire un max de bruit.le velodrome heurement qu'il y' a encore le virage sud, sinon niveau ambiance ca serait l'abbé deschamps. meme les marseillais qui font les dep, prefere les deplacement, qu'etre avec les mastre de leur tribune
C'est pas faux.. L'année passé tout l'monde le disait, c'était mieux en déplacement..
Cette année ça c'est un peu réveillé au Sud, mais au nord c'est toujours limite..
En étant Champion, on peut espérer qu'sur les 2 derniers matchs, tout l'monde va s'lâcher!
Chelsea champion

Par contre sérieux quel match a chier, y'a rien en face, personne est motivé, anfield est éteint et veut que Chelsea gagne...Et cette passe décisive de Gerrard
arshqvin
May 2 2010, 15:47
Citation (Thieb @ May 2 2010, 15:45)

Chelsea champion

Par contre sérieux quel match a chier, y'a rien en face, personne est motivé, anfield est éteint et veut que Chelsea gagne...Et cette passe décisive de Gerrard

Ya pas 38 journée
Citation (Thieb @ May 2 2010, 15:45)

Chelsea champion

Faudrait peut être attendre le résultat de MU
OSEF de MU. Chelsea champion.
Ils reçoivent Wigan au dernier match. Donc c'est plié.
Je comprends comment on peut être supporteur de Chelsea, aucunes histoires, aucuns vécus, fin bref', une équipe fabriqués avec des dollars.
Enfin bref.
arshqvin
May 2 2010, 16:21
Citation (Dje91 @ May 2 2010, 16:19)

Je comprends comment on peut être supporteur de Chelsea, aucunes histoires, aucuns vécus, fin bref', une équipe fabriqués avec des dollars.
Enfin bref.
Avant Abraibrahmiovichiz y'avai quand même des grands joueurs non?
Et les supporters de club de L1 ont une "préférence" pour Chelsea un peu comme moi.
Cela est dû pour les supporters marseillais a Drogba, et pour les Lyonnais a Malouda et Essien.
Lucho-8
May 2 2010, 16:22
Bof, j'préfère MU à Chelsea perso, j'vais pas supporter une équipe pour un joueur.
Oui et non. J'apprécie Chelsea pour la plupart des joueurs qui composent cette équipe. Et puis je trouve qu'elle a de l'allure malgré tout ce qu'on peut dire sur celle. Sans parler de certains moments de LdC qui m'ont clairement fait kiffer.
D'un coté j'aime pas l'arrogance que dégage Manchester U.
Oui quelques grands noms sont passées par Chelsea il est vrai, je pense notamment a Vialli ou Zola. Mais comme David je ne supporte pas une équipe en fonction d'un joueur qui évolue dans ce club.
Après il est vrai que nombreux Français & ex-joueurs du championnat de Ligue 1 composent cette équipe, ceci explique cela !
arshqvin
May 2 2010, 16:27
Citation (David @ May 2 2010, 16:22)

Bof, j'préfère MU à Chelsea perso, j'vais pas supporter une équipe pour un joueur.
Bah justement c'est pour ça que je ne supporte pas Chelsea, c'est juste une préférence.
Après toi si tu te considère comme supporter de MU (cf :
)
Citation (arshqvin @ May 2 2010, 16:21)

Avant Abraibrahmiovichiz y'avai quand même des grands joueurs non?
Et les supporters de club de L1 ont une "préférence" pour Chelsea un peu comme moi.
Cela est dû pour les supporters marseillais a Drogba, et pour les Lyonnais a Malouda et Essien.
Heu c'est quoi cette blague..
Moi je déteste Chelsea, même si il y a Nico dedans j'aime pas ce club (en partie à cause du fait que Shevchenko est allé se niquer là bas et pour d'autres raisons..)
Unskiller
May 2 2010, 16:44
J'avoue la bonne grosse blague ou alors j'ai loupé un truc, je vois pas en quoi Chelsea est l'équipe préféré en Angleterre, ça doit certainement se jouer entre Arsenal et MU (pour ma part c'est Arsenal que je préfère).
arshqvin
May 2 2010, 16:47
Non mais je ne voulais pas généraliser.
Nous français, t'en connais beaucoup qui sont supporters de petites équipes en Angleterre?
C'est le big four ou rien la plupart du temps, après pour choisir dans l'un des 4 ça se fait soit grâce a TF1, les joueurs qui y jouent etc....
Citation (arshqvin @ May 2 2010, 16:21)

Ah bon

moi j'en connais largement plus qui préfèrent arsenal
Sinon moi l'équipe que j'aime le mieux en Angleterre c'est Chelsea mais je ne supporte pas le club du tout, il a juste ma préférence...J'aime bien c'club en partie parce que Essien et Malouda y sont,comme tu as pu le dire.
Algerien
May 2 2010, 17:14
Honnêtement, je suis plus côté Liverpool.
On se comprends, entre manque de chance, et à la recherche d'un titre perdu depuis longtemps.
Unskiller
May 2 2010, 17:16
Ouais enfin eux ça fait 20 ans qu'ils ont pas de titre mais pendant ces 20 ans tu as une LDC, une UEFA, 3 FA Cup et 3 Carling Cup
Algerien
May 2 2010, 17:19
On se comprend
un tout petit peu alors.
KhmerStyle
May 2 2010, 17:26
Citation (Bylka' @ May 2 2010, 17:14)

On se comprends, entre manque de chance, et à la recherche d'un titre perdu depuis longtemps.

La même.
Vic Mackey
May 2 2010, 17:32
Citation (Bylka' @ May 2 2010, 17:14)

Ouais voilà pareil. J'peux pas dire que j'supporte parce que c'est faux, mais j'fais gaffe à leurs résultats.
C'est en tout cas le club que j'préfère en Angleterre. Après, j'ai aucune affinité pour l'club.
Carlito_Brigante
May 2 2010, 17:38
En Angleterre, c'est Ptit Louis pour moi
Unskiller
May 2 2010, 17:40
Il serait bien à l'OM d'ailleurs
La même Liverpool, j'suis pas supporter mais bon (l'association Heskey-Owen

)
Unskiller
May 2 2010, 18:02
Finale 100 % française en Coupe d'Europe de rugby, on est pas prêt de voir ça en LDC
C'est beau quand même.
Citation (Unskiller @ May 2 2010, 18:02)

Finale 100 % française en Coupe d'Europe de rugby, on est pas prêt de voir ça en LDC

Sa fait combien de fois que sa arrive?
Unskiller
May 2 2010, 18:13
C'est la 3ème fois sur les 15 éditions qu'il y a eu. Et sur les 15, y a eu un club français 11 fois

(pour 5 victoires).
Ok c'est pas mal quand même ^^ .
Boulogne j'hallucine
Unskiller
May 2 2010, 18:59
Quel dommage qu'ils n'aient pas gagner mais bon j'espère encore voir Sainté en Ligue 2 y a espoir
Sainté ils sont vraiment entrain de craquer.. Faudrait qu'ils jouent contre nous toute les semaines, ya que là qu'ils se sortent les doigts du cul..

Sinon ça sent la fin d'championnat, ou beaucoup d'équipe qui n'ont plus rien à jouer se libère totalement! Et du coup on a des gros score, ça fait plaisir!

Et ce soir faudrait qu'les montpelliérains fassent un gros coup!
Nicolas-OM
May 2 2010, 19:38
Les clubs Français au Rugby règnent sur l'Europe.
Toulouse - Biarritz en H-Cup.
Toulon - Cardiff en Challenge Européen.
3-0 contre les Irlandais en demi-finales.
N'empêche que le Boulogne-Saint Etienne de la semaine prochaine peut tout changer
Rapellons que les deux dernières saisons, Boulogne a réussi sa saison sur la 38ème journée à domicile
Barth' , t'y crois vraiment ?
Sa serait vraiment bien émrité en tout cas et sa ferait réfléchir certains défenseurs a l'ASSE .
Vu votre remontée exceptionnelle en tout cas de cet aprèm, on peut dire que vos joueurs ne se foutent pas de vous et se donnent à fond en ne lachant vraiment rien!
El' Nico
May 2 2010, 21:21
Citation (Ajremi @ May 2 2010, 18:58)

Boulogne j'hallucine

C'était énorme
J'veux bien te croire, j'regarde sur mon portable à 15 minutes de la fin et j'vois 0-3 déjà je tombais sur le cul. Et ensuite j'retourne sur mon ordi et là j'vois 3-3.
El' Nico
May 2 2010, 21:48
Putain dire qu'on rate de peu le 4-3
Lucho-8
May 2 2010, 21:49
Digne d'un Liverpool-Milan de un soir de 2005.
El' Nico
May 2 2010, 21:51
On l'a fait à partir de la 80ème. Beaucoup plus intense
Orobica
May 2 2010, 21:53
les clubs de foot deviennent la maison de retraite des anciens de tf1
Carlito_Brigante
May 2 2010, 21:59
J'aime bien Laurent Guyot.
SVP, que quelqu'un se dévoue pour aller à Lyon, et dire à Pjanic d'arrêter le foot.
C'est pas tolérable un niveau aussi pourrave.
Lucho-8
May 2 2010, 22:01
Pjanic sera un futur grand. @ Bylka
El' Nico
May 2 2010, 22:01
Citation (Carlito_Brigante @ May 2 2010, 21:59)

J'aime bien Laurent Guyot.
?
Algerien
May 2 2010, 22:02