C est un peu ca le probleme, "l interet averé des nouveaux topics", c est assez subjectif comme critere mais bon, j pense qu on est pas mal a penser que le stock de topics créer recemment est assez ininteressant, et surtout c est le genre de topic qui revient 3 fois par an (notamment au niveau des elections des membres).
Apres c est net que les vacances sont propices a un beau ramassis de conneries...
come on united
Aug 7 2008, 18:40
Dans mes bras Cissou !!!! Je te paye le Pastis... Sans eau, sans glaçons, sec, en cul sec...
Sinon, toutmou, vu le manque d'arguments du topic "Classement final de la L1 en 2009", tu penses pas que le mettre dans la partie "Pronostiques" serait plus approprié ?
Allez va pour le pastaga pur, meme si c est un peu tot...Ptin ca donne soif de parler de ca !
fandavidmartot
Aug 7 2008, 21:17
EDIT : CENSURE
come on united
Aug 7 2008, 21:49
Pourquoi culé de Havrais ?
Ptin de Normand a la noix, il nous fait sa ptite crise ???
come on united
Aug 7 2008, 21:52
Sûrement les morpions qui se multiplient... A force de pénétrer n'importe où, on sait plus trop où on met le gland... Ca doit le travailler...
toutmou
Aug 7 2008, 21:59
un peu tard pour le pastaga mais une camomille ouais je veux bien (avec du rhum)
cissou tu ne peux pas échapper à ce genre de topic récurrent il est vrai mais certains sont permis donc juste
après come on la fermeture du topic cité est inéluctable certes mais d'autres topics en manque d'argumentation sont tout autant susceptibles d'être fermés et pas n'importe lesquels
fandavidmartot
Aug 7 2008, 22:01
Un con m'a fait des réflexions enfin
come on united
Aug 7 2008, 22:03
Citation (toutmou @ Aug 7 2008, 22:59)

un peu tard pour le pastaga mais une camomille ouais je veux bien (avec du rhum)
Un vrai régal, je ne peux que plussoyer (pour reprendre un terme cher à la tantouse de girondingue (faudrait lui trouver un petit nom, torp long son putain de pseudo à ce connard...)... Avec un bon rhum agricole de Martinique... J'ai un pote qui en revient, il t'a ramené un truc à 70%, coupé au sucre de canne... T'as l'impression de boire du sirop, t'en bois 5, t'as l'impression que c'est toi qui est le sirop...
Citation (toutmou @ Aug 7 2008, 22:59)

après come on la fermeture du topic cité est inéluctable certes mais d'autres topics en manque d'argumentation sont tout autant susceptibles d'être fermés et pas n'importe lesquels

Seraient-ce des menaces envers ce magnifique topic ? Si oui, ce sera la rébellion... J'en appelle aux têtes pensantes...
Difficile de penser et de picoler en meme temps....Perso je choisis la picole.
Toutmou, j suis d accord que ce topic c est un peu nimp, mais bon ca change un peu des autres topics justement, on parle pepere de tout, ca dérape regulierement, mais bon dans une bonne ambiance, ca change des topics purement foot ou votes pour tel truc.
Pour en revenir aux choses serieuses, je ne peux aussi que plussoyer sur le rhum...Ti'punch (ptin il manque sur le topic OM lui d ailleurs....), Mojito, pti rhum arrangé maison avec vanille et autres epices....Raaa j en salive....
come on united
Aug 7 2008, 22:11
C'est quand qu'on s'organise un petit appéro autour d'une partie de pétanque d'ailleurs ? En réel, hein ?
Romaricdu72
Aug 7 2008, 22:12
Bonne ambiance Bonne ambiance heuu...hein!

sa reste discutable
Ma foi, quand tu veux mon grand, mais bon j suis meilleur a l apéro qu a la pétanque...
Apres Bordeaux/Marseille, ca s fait pas en 5min...
come on united
Aug 7 2008, 22:15
Je suis d'accord Cissou, mais on pourrait se louer un petit truc pour un week-end vers Carcassonne ou Perpignan, à mi-chemin... Ca pourrait être marrant je pense... Celui qui perd à la pétanque paye l'appéro... Sachant que y'aura 4-5 parties par jour, ça va nous refaire le foie un peu...
Bon bah moi je pars demain matin jusqu'a dimanche de la semaine prochaine .

Quel dommage d'etre loin alors qu'on va miner Bordeaux .

Bref , hasta luego beau topic .
toutmou
Aug 7 2008, 22:15
justement cissou d'où ce paradoxe de vouloir fermer un topic sachant que celui-ci intégre une ambiance saine
puis come on je ne parlais pas du topic de Bordeaux

(non mais va falloir te le dire en créole pour que tu comprennes que j'y suis pour rien dans cette fermeture ponctuelle)
bande de pocheron vous pensez qu'à picoler
rhum arrangé façon réunionnaise approuvé et vécu par toutmou
Moué ca sonne sympathique ton plan la Come On...A réfléchir, mais pas facile a organiser...Puis faut prévoir la préparation du foie a l avance la, faudra assumer...
fandavidmartot
Aug 7 2008, 22:19
Hasta luego Nico
come on united
Aug 7 2008, 22:24
Citation (toutmou @ Aug 7 2008, 23:15)

puis come on je ne parlais pas du topic de Bordeaux

(non mais va falloir te le dire en créole pour que tu comprennes que j'y suis pour rien dans cette fermeture ponctuelle)
bande de pocheron vous pensez qu'à picoler

Je parlais pas du topic Bordeaux (je savais même pas qu'il avait été momentanément fermé... Je parlais de tes menaces sur la suppression d'un topic (que je soupçonne être celui où nous conversons actuellement...)
Ca peut être faisable Cissou... Suffit de s'y prendre à l'avance, de bien s'organiser... C'est pas non plus comme si on était 50...
Regarde le le Caennais qui se barre avant de prendre une branlée...
fandavidmartot
Aug 7 2008, 22:27
Citation (come on united @ Aug 7 2008, 23:24)

Je parlais pas du topic Bordeaux (je savais même pas qu'il avait été momentanément fermé... Je parlais de tes menaces sur la suppression d'un topic (que je soupçonne être celui où nous conversons actuellement...)
Ca peut être faisable Cissou... Suffit de s'y prendre à l'avance, de bien s'organiser... C'est pas non plus comme si on était 50...
Regarde le le Caennais qui se barre avant de prendre une branlée...
14 à peu près
Typique du Caennais
Romaricdu72
Aug 7 2008, 22:27
Et c'est la ou c'est les bordelais qui se prennent une branlé
come on united
Aug 7 2008, 22:29
Même les Caennais y croient plus, aucun risque là dessus...
Romaricdu72
Aug 7 2008, 22:30
a bon ba c parfait alors!
come on united
Aug 7 2008, 22:31
T'inquiètes, ça glisse tout seul... Un peu comme ma ... dans le ... d'Audrey...
Chacun met ce qu'il veut dans les points de suspension...
ta quiche dans le micro-onde d'Audrey .
sous le meme toit ????
yep la livraison express de vaseline est arrivée d ailleurs, sont pas fous ils prevoient tout...
ComeOn : non c est sur c est pas un drame a organiser, mais apres faut gerer les transports, les dispos de chacun etc...Mais idée a mettre ds un coin c est sur...
Romaricdu72
Aug 7 2008, 22:34
je prefere pas reflechir
fandavidmartot
Aug 7 2008, 22:35
Citation (cissou @ Aug 7 2008, 23:33)

yep la livraison express de vaseline est arrivée d ailleurs, sont pas fous ils prevoient tout...
ComeOn : non c est sur c est pas un drame a organiser, mais apres faut gerer les transports, les dispos de chacun etc...Mais idée a mettre ds un coin c est sur...
Come on prépare ton cul fistage express
come on united
Aug 7 2008, 22:36

Enorme réplique l'ami...

Bien sûr, pas pour le week-end prochain... Mais comme tu dis, idée à garder, mais à ne pas enterrer...
Sinon, petit HS, mais je viens de voir que je suis dans le Top20 du jour... C'est grave docteur ? Je vais aller consulter Nico-OM...
Culé de Havrais : pas de problème, mais rapide alors... Je suis déjà tout irrité...
Consanguine : qui ne dit mot consent...
Citation (come on united @ Aug 7 2008, 22:29)

Même les Caennais y croient plus, aucun risque là dessus...
On croit pas vous battre , mais vous faire chier oh oui .
Ouaip on se la garde au chaud sous le cul...
Ptin t es dans le top20, vieux floodeur va, demain tu passes au smiley et samedi t ouvres 3 topics. C est foutu...
va falloir trouver un antidote et vite sinon, on devra te piquer Come On
fandavidmartot
Aug 7 2008, 22:40
Ils est passés du côté obscure

La Consanguine rêve....
AudreyDVE
Aug 7 2008, 22:41
je plussoie
come on united
Aug 7 2008, 22:43
Citation (cissou @ Aug 7 2008, 23:38)

Ptin t es dans le top20, vieux floodeur va, demain tu passes au smiley et samedi t ouvres 3 topics. C est foutu...
Non, putain... C'est le début de la fin... Pas les smileys... Pas les topics pourris... Pas la piqûre... S'il vous plaît, je recommencerais plus... En même temps, sur les posts que j'ai écrit, il y'en a pas beaucoup de constructifs... J'ai choppé la maladie... Je post pour rien... Je suis un putain de floodeur... Je suis devenu ce que je détestais il n'y a pas longtemps... C'est le drame... Appéro... Ricard... Sodomie... Flood... Ricard... Déjà dit... Whisky... Cul-sec... Appéro... Déjà dit... Rhum... Déjà bu... Ric... Déj... Putain...
fandavidmartot
Aug 7 2008, 22:45
Merde c'est grave
Girondingue (c'est clair c'est long faut lui trouver un surnom ) contamine tout le monde avec son verbe plussoyer dans le cul
Citation (come on united @ Aug 7 2008, 23:43)

Non, putain... C'est le début de la fin... Pas les smileys... Pas les topics pourris... Pas la piqûre... S'il vous plaît, je recommencerais plus... En même temps, sur les posts que j'ai écrit, il y'en a pas beaucoup de constructifs... J'ai choppé la maladie... Je post pour rien... Je suis un putain de floodeur... Je suis devenu ce que je détestais il n'y a pas longtemps... C'est le drame... Appéro... Ricard... Sodomie... Flood... Ricard... Déjà dit... Whisky... Cul-sec... Appéro... Déjà dit... Rhum... Déjà bu... Ric... Déj... Putain...
Le Pauvre
Infirmière DVE au rapport
Faut le soigner
AudreyDVE
Aug 7 2008, 22:45
je m'occupe de la piqure...
et une spéciale pour FDM
come on united
Aug 7 2008, 22:46
Audrey, tu plussois pour les pontillés ou pour les rêves... Me dit pas les 2, parce que dans pas longtemps, mes pointillés ne seront plus des rêves... Putain, un de plus qui sert à rien...
Pour un surnom de girondingue, je propose connard... Ca lui va pas mal je trouve...
fandavidmartot
Aug 7 2008, 22:47
Citation (AudreyDVE @ Aug 7 2008, 23:45)

je m'occupe de la piqure...
et une spéciale pour FDM

Merki

Elle plussoie pour autre chose

Citation (come on united @ Aug 7 2008, 23:46)

Audrey, tu plussois pour les pontillés ou pour les rêves... Me dit pas les 2, parce que dans pas longtemps, mes pointillés ne seront plus des rêves... Putain, un de plus qui sert à rien...
Pour un surnom de girondingue, je propose connard... Ca lui va pas mal je trouve...
Tafiole est pas mal non plus pi ca va bien avec les Bordelais
come on united
Aug 7 2008, 22:48
C'est quand même un des seuls topics où le temps d'écrire un message, t'en as une 1/2 page à relire...
Nico, reviens là... C'est pas beau de fuire l'adversité...
Culé de Havrais : je ne relèverai pas ce manque de respect totalement... irrespectueux... On ne généralise pas le cas d'une seule personne...
Le gouffre lui irait bien , pour Yoan et son derriére ...
( résiste Come On

)
fandavidmartot
Aug 7 2008, 22:50
Citation (come on united @ Aug 7 2008, 23:48)

C'est quand même un des seuls topics où le temps d'écrire un message, t'en as une 1/2 page à relire...
Culé de Havrais : je ne relèverai pas ce manque de respect totalement... irrespectueux... On ne généralise pas le cas d'une seule personne...
Celui de Paris est pas mal dans le genre
Je te double fist

irrespectueux de mon cul
Je ne généralise pas mais vos bars du soirs il y a souvent des tafioles
come on united
Aug 7 2008, 22:50
Je craquerai pas... J'ai ma fierté, contrairement à certains qui fuient quand ils voient la branlée arriver...
AudreyDVE
Aug 7 2008, 22:51
Je plussoie pour tout mon cher come on ne te sous estime pas jolie post
Citation
Elle plussoie pour autre chose
bin va y raconte leurs t'en meurt d'envie ....
fandavidmartot
Aug 7 2008, 22:52
Cissou c'est endormi sur le clavier dire qu'il devait aller boire un coup

Citation (AudreyDVE @ Aug 7 2008, 23:51)

bin va y raconte leurs t'en meurt d'envie ....
Je ne dirais rien
kovacs54
Aug 7 2008, 22:53
Doucement avec Audrey les gars.
come on united
Clair, ça fait 20 minutes qu'il est en italique... Surtout qu'il va nous pondre un message de 3 lignes... Cissou, on te l'a déjà dit, pas de Ricard quand tu écris putain...
AudreyDVE
tu commences et tu ne dit plus rien
Cissou est trop vieu, il a du mal à suivre faut qu'on aille moins vite
fandavidmartot
Aug 7 2008, 22:59
Citation (come on united @ Aug 7 2008, 23:53)

Clair, ça fait 20 minutes qu'il est en italique... Surtout qu'il va nous pondre un message de 3 lignes... Cissou, on te l'a déjà dit, pas de Ricard quand tu écris putain...
Il a du prendre la bouteille

Merde il est parti le con
Any le remplace