Citation (prince poldi @ May 11 2010, 21:30)

Quel grosse merde ce Domenech. Pas de Benzema, Mexes, Gameiro, Ruffier. putain mais va te pendre toi gros sourcil.
Et heureusement qu'il n'le prend pas ton benzemelon.. Il a fait une saison en bois, c'est un zgueg à madrid titulaire seulement 14 fois! Il est parti pour les millions, il assume!
MavericK84
May 11 2010, 20:32
Planus surement Eymeric
Unskiller
May 11 2010, 20:33
Citation (Hunt' @ May 11 2010, 20:32)

Tu m'a fais rire.
Bref, oubliez pas qu'il y a 30 joueurs de séléctionnés, à mon avis M'Vila, Ben Arfa et Valbuena ne feront pas le voyage ...
Valbuena le mériterait beaucoup plus que Govou à droite mais bon je pense aussi que tu as raison.
oliv80
May 11 2010, 20:33
Mexès il est même pas dans les 10 défenseurs
Vic Mackey
May 11 2010, 20:34
Fanni oui.
Ce mec a rien à foutre dans la liste.
MavericK84
May 11 2010, 20:34
Citation (GaToU @ May 11 2010, 20:32)

Et heureusement qu'il n'le prend pas ton benzemelon.. Il a fait une saison en bois, c'est un zgueg à madrid! Il est parti pour les millions, il assume!

De la a pas le prendre dans les 30 quand meme, c'est un batard
Citation (MavericK84 @ May 11 2010, 21:32)

Planus surement Eymeric
Planus il me plait bien! J'le garde!
prince poldi
May 11 2010, 20:35
Citation (GaToU @ May 11 2010, 20:32)

Et heureusement qu'il n'le prend pas ton benzemelon.. Il a fait une saison en bois, c'est un zgueg à madrid titulaire seulement 14 fois! Il est parti pour les millions, il assume!

C'est clair que Gignac a fait une super saison, le mec a été blesser pressque toute la saison...

. Dis moi une différence entre Benzema et Gignac ?
Ben Arfa la même à part cirer le banc il a servi à quoi ?
Benzema a fait une meilleure saison, ya rien à dire la dessus. C'est une daube domenech c'est tout
Mexes meme pas dans les 30,c'est un truq de ouf. Mvila le mec sert à quoi sérieux ?
Bref j'arretes là ca me fout le seum rien que d'y penser. On va encore se prendre une de ses branlées.
Planus sa fait plaisir enfin un vrai défenseur
Les 7 jartés :
- Ben Arfa, M'Villa, Valbuena, Planus, Landreau, Briand, Fanni.
Pas de Nasri alors qu'il fait une bonne saison du coté d'Arsenal !
Algerien
May 11 2010, 20:36
Je serai dégouté de voir Govou à la place d'un Valbuena ou un Ben Arfa.
Allez les mecs, donnez vous à fond pendant le stage, épatez-le.
Barksdale
May 11 2010, 20:37
Citation (Morocco @ May 11 2010, 20:31)

Heureusement d'ici le 20juin la parodie prendra fin...
Mvilla, Planus & Rami, Carasso ils vont vraiment y croire, ça sera marrant quand ils se feront tej...
Planus, mais je sais meme pas comment tu peux dire ça

Y aurait moyen que t'arretes de faire le teubé un peu. On s'en bah les couilles de Bordeaux Marseille ou qui tu veux, là on prends les meilleurs, de quoi tu viens parler??
Citation (prince poldi @ May 11 2010, 21:35)

C'est clair que Gignac a fait une super saison.

et Ben Arfa.
Honnêtement, ya pas que ça qui compte.. Les vestiaires, et l'ambiance pendant un mois de compet', c'est important!
Benzema, c'est un p'tit merdeux.. Vaut mieux garder un Valbuena par exemple qui mouillera le maillot! Ce sera un mort de faim, même sur le banc!
bah vire aussi ben arfa, c'est un merdeux
Ben Arfa a la place de Nasri je comprend pas trop sérieux ... Relation conflictuelle Henry - Nasri peut être ?
StinG3R
May 11 2010, 20:41
Planus se fera surement jarté.
Mais au regard de la liste , actuellement quel defenseur central est vraiment au dessus de lui?
Raymond doit aimer les rennais
Briand Fanni et M'Villa
Pour moi il n'ont rien à faire en EDF
StinG3R
May 11 2010, 20:41
Citation (Dje91 @ May 11 2010, 21:36)

Pas de Nasri alors qu'il fait une bonne saison du coté d'Arsenal !
euh bof bof..
D'ailleurs les supporters en veulent plus..
prince poldi
May 11 2010, 20:42
Citation (MavericK84 @ May 11 2010, 20:34)

De la a pas le prendre dans les 30 quand meme, c'est un batard
Mais grâve c'est un manque de respect ma parole.
Gameiro a fait une super saison, il pouvait pas le mettre , même dans les 30. Mais le mettre quoi.
Fanni la grosse daube . Lui c'est pire qu'une arnaque ma parole.
Ruffier mérites 20 fois plus que Landrole ou Carrasso mais c'est l'autre daube qui choisit ,malheuresement.
oliv80
May 11 2010, 20:43
Citation (Dje91 @ May 11 2010, 20:40)

Ben Arfa a la place de Nasri je comprend pas trop sérieux ... Relation conflictuelle Henry - Nasri peut être ?
Gallas-Nasri en fait

pendant l'Euro 2008...
Je suis dégouté là

Citation (StinG3R @ May 11 2010, 20:41)

euh bof bof..
Rien que pour sa polyvalence tu le prends sur le banc.
Vic Mackey
May 11 2010, 20:43
Citation (StinG3R @ May 11 2010, 20:41)

Planus se fera surement jarté.
Mais au regard de la liste , actuellement quel defenseur central est vraiment au dessus de lui?
Niveau L1 ou français? N'pas prendre Mexes, même si c'était attendu, c'est ouf.
Bon, après, pour moi, il mérite Planus, et depuis un petit moment.
Cheyrou paye sa saison irrégulière, c'est dommage parce que l'année dernière, il aurait été indiscutable.
Gignac et Briand, j'sais pas c'qui foutent là non plus..
fcgb260
May 11 2010, 20:44
Citation (Morocco @ May 11 2010, 20:31)

Heureusement d'ici le 20juin la parodie prendra fin...
Mvilla, Planus & Rami, Carrasso ils vont vraiment y croire, ça sera marrant quand ils se feront tej...
Entre Planus et Rami, il y en a un des deux qui sera dans les 23, c'est presque acquis sa
StinG3R
Citation (prince poldi @ May 11 2010, 21:42)

Mais grâve c'est un manque de respect ma parole.
En meme temps , il a prevu de prendre 7 mecs qui seront pas dèçus d'etre jarté...
Il va pas prendre Benzema pour ensuite le jetté..
Algerien
Citation (StinG3R @ May 11 2010, 21:41)

euh bof bof..
Bah autant jarter Henry aussi dans ce principe.
Un Nasri en tant que super joker, ça peut que être bon. Il est polyvalent, peut occuper le poste de milieu gauche, ou prendre la place à Gourcuff, au cas où y a un pépin
StinG3R
Citation (fcgb260 @ May 11 2010, 21:44)

Entre Planus et Rami, il y en a un des deux qui sera dans les 23, c'est presque acquis sa

Et pourtant les deux devraient y etre..
oliv80
May 11 2010, 20:45
Citation (Enzo @ May 11 2010, 20:43)

Nan mais c'est clair j'hallucine encore là, comment on peut se priver de Mexès. Vivement que Raymond se casse.
De toute façon il faut faire un choix! Domenech a pris de nouveaux joueurs, et pour une fois, on n'peut pas vraiment lui reprocher grand chose!
Dans le même temps, ronaldhino vient d'se faire éjecter de la Seleçao par Dunga!

Pas de Brandao..

Par contre il a pris kaka.. Quel scandale!
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...electionne.html
Algerien
May 11 2010, 20:46
Méxès, il s'est pas fait bouffer sa place de titu par Burdisso déjà ?
StinG3R
May 11 2010, 20:46
Citation (Bylka' @ May 11 2010, 21:44)

Bah autant jarter Henry aussi dans ce principe.
Un Nasri en tant que super joker, ça peut que être bon. Il est polyvalent, peut occuper le poste de milieu gauche, ou prendre la place à Gourcuff, au cas où y a un pépin
Ouai enfin faut pas comparer Nasri a Henry non plus.
Henry est pris car c'est le capitaine.
Toutes les selections ont un mec comme ça... Il faut quand meme deux trois darons avec un gros bagages equipe de france..
Vic Mackey
May 11 2010, 20:48
Citation (GaToU @ May 11 2010, 20:45)

De toute façon il faut faire un choix! Domenech a pris de nouveaux joueurs, et pour une fois, on n'peut pas vraiment lui reprocher grand chose!
Dans le même temps, ronaldhino vient d'se faire éjecter de la Seleçao par Dunga!

Pas de Brandao..

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...electionne.html Pas de Pato non plus, ni de Diego (ah nan, ça c'est normal).
Le Brésil, sur l'papier, ça fait pas rêver cette année.
StinG3R
May 11 2010, 20:48
Citation (Enzo @ May 11 2010, 21:43)

Bon, après, pour moi, il mérite Planus, et depuis un petit moment.
Cheyrou paye sa saison irrégulière, c'est dommage parce que l'année dernière, il aurait été indiscutable.
Gignac et Briand, j'sais pas c'qui foutent là non plus..
Bah deja Mexes est plus trop titulaire...
Planus doit limite etre le gars qui a fait le plus de match cette année dans tout ceux selectionnés avec Rami.
D'ailleurs pour moi ça devrait etre ça la defense , mais on peut toujours rever.
Vic Mackey
May 11 2010, 20:49
Moi j'aurais mis Mexes - Abidal dans l'axe.
Et effectivement, Rami et Planus doivent rester dans la liste.
Algerien
May 11 2010, 20:50
Citation (StinG3R @ May 11 2010, 21:46)

Ouai enfin faut pas comparer Nasri a Henry non plus.
Henry est pris car c'est le capitaine.
Toutes les selections ont un mec comme ça... Il faut quand meme deux trois darons avec un gros bagages equipe de france..
Moué, tu regardes comment Aragonès à écarter Raul du groupe Espagne en 2008, qui était pourtant demandé de tous.
Là, c'est mon point de vue, libre à vous de ne pas le partager, mais se dispenser d'Henry, je pense pas que ça nous aurait réellement désavantagé.
Bien sur, tu tiens en compte des circonstances, c'était obligé de le voir sur la liste

Mais bon, y avait mieux vu la saison, fait chier ce statut de privilégié
100%PSG
C'est quand qu'il saute les 7 joueurs?
Algerien
Citation (Enzo @ May 11 2010, 21:49)

Moi j'aurais mis Mexes - Abidal dans l'axe.
Et effectivement, Rami et Planus doivent rester dans la liste.
Pour préparer l'après-Coupe du Monde...
Despo'
May 11 2010, 20:51
Citation (GaToU @ May 11 2010, 20:45)

Pas de Brandao..

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...electionne.htmlOué, putin j'ai la rage pour lui! (seul joueur pour lequel je souhaitais la sélection..)
En joker, ce mec il te serviarit, j'en suis convaincu.
prince poldi
May 11 2010, 20:52
Citation (StinG3R @ May 11 2010, 20:44)

En meme temps , il a prevu de prendre 7 mecs qui seront pas dèçus d'etre jarté...
Il va pas prendre Benzema pour ensuite le jetté..
Mais déjà logiquement comment on peux dégager un mec comme Benzema, on doit prendre les meilleurs en EDF non ? Sérieux les gars arrêtez de faire votre mauvaise fois, Benz a pas été très bon avec Madrid, mais il a fait le taf quoi. Donc le mec doit etre pris direct, après c'est à lui de gagner sa place, mais ne pas le prendre ca me fait halluciner quoil. Tout comme Mexes, un des meilleurs défenseurs francais et l'autre prends Rami.
Ruffier c'est pareil en quoi il a fait une moins bonne saison que Carrasso l'autre passoire ou Landreau ?
Ben Arfa là c'est la meilleure de l'année, lui il a passer sa vie sur le banc cette saison.
Bref cette sélection est péter , ca me donne même pas envie de mater les matchs.
Unskiller
May 11 2010, 20:54
Pour moi les 7 virés doivent être : Carrasso, Fanni, Rami (ou Squillaci), M'Vila, Govou, Ben Arfa, Briand.
Ensuite avec cette compo :
------------------------------Lloris-----------------------------
-----Réveillère------Gallas----------Abidal-------Evra------
---------------A. Diarra---------------------------------------
-------------------------------------Diaby (par défaut)-------
-------------------------Gourcuff------------------------------
------Ribéry---------------------------------------Malouda---
--------------------------Anelka-------------------------------
Barksdale
May 11 2010, 20:59
Citation (prince poldi @ May 11 2010, 20:52)

Mais déjà logiquement comment on peux dégager un mec comme Benzema, on doit prendre les meilleurs en EDF non ? Sérieux les gars arrêtez de faire votre mauvaise fois, Benz a pas été très bon avec Madrid, mais il a fait le taf quoi. Donc le mec doit etre pris direct, après c'est à lui de gagner sa place, mais ne pas le prendre ca me fait halluciner quoil. Tout comme Mexes, un des meilleurs défenseurs francais et l'autre prends Rami.
Ruffier c'est pareil en quoi il a fait une moins bonne saison que Carrasso l'autre passoire ou Landreau ?
Ben Arfa là c'est la meilleure de l'année, lui il a passer sa vie sur le banc cette saison.
Bref cette sélection est péter , ca me donne même pas envie de mater les matchs.
Mais Benzema peut pas etre pris, y a des clans en equipes de france et faut tenter de faire sauter tout ça, sans Benzema deja Ribery il sera obliger de se calmer et d'arreter de faire le con
Tupac_Shakur©
May 11 2010, 20:59
QUOTE (Salamy45 @ May 11 2010, 20:37)

Planus, mais je sais meme pas comment tu peux dire ça

Y aurait moyen que t'arretes de faire le teubé un peu. On s'en bah les couilles de Bordeaux Marseille ou qui tu veux, là on prends les meilleurs, de quoi tu viens parler??
Mais qu'est ce que tu me casses les couilles avec ça ?
DE TOUS LES DÉFENSEURS C EST LE SEUL QUI N A AUCUN VÉCUE NI AUTOMATISME AVEC LES AUTRES DEFS ???C'est difficile a comprendre ? et surtout quand on voit qu'il y a pas de Mexes ...
ET tous les autres lui sont superieur, Abidal, Gallas, Squillaci & même Toulalan
Je pense que Squillaci sera le 3eme DC il a l'expérience en EDF etc... Après sa se jouera entre Rami & Planus.
Fanni ou Reveillere jartera aussi, il va pas emmener 3 latérals droits.
Ben Arfa, Briand aussi.
fcgb260
May 11 2010, 21:05
Je suis persuadé que les 7 virés seront : Landreau / Réveillère / Planus / M'Vila / Valbuena / Ben Arfa / Briand
Filou'
May 11 2010, 21:06
Serieux c'est quoi cette selection ?!
Landreau , Mvila , Valbuena ( qu'on me sorte qu'il a fait 6 bons mois , c'est pas le seul dans ce cas la )
C'est une blague ces mecs , y'a largement meilleur à ce poste , le Mvila , la compet' ou y'avait l'plus de pression qu'il a joué c'est la ligue 1 , il a meme 1 ans au plus haut niveau . Valbuena ça sort les pipettes , " petit velo va devenir grand nanani nanana " alors qu'il sort juste de 6 bons mois .
Landreau c'est une merde et y'a meilleur que lui . Et HBA LOL quoi , 4 matches potables cette saison .
StinG3R
May 11 2010, 21:07
C'est des conneries le truc des automatismes , ou de l'experience...
Ribery avant la coupe du monde , il avait jamais été appelé.
OnLYon
May 11 2010, 21:09
C'est assez marrant à voir comment certains s'excitent pour trois ou quatre noms sur une liste de 30 ans, tout en sachant qu'au bout il en restera 23.
'Ôlicha
May 11 2010, 21:10
Quelle arnaque quand meme. Au final, a part savoir qu'il n'y a pas Benzema, on apprend rien... tout ca pour ca..
StinG3R
May 11 2010, 21:11
Bah c'est bien pour les joueurs.
Regarde un M'villa se doute qu'il sera pas dans les 30... mais voila ça reste une formidable recompense.
Citation ('Ôlicha @ May 11 2010, 22:10)

Quelle arnaque quand meme. Au final, a part savoir qu'il n'y a pas Benzema, on apprend rien... tout ca pour ca..
C'est deja une grosse INFO !
Citation (fcgb260 @ May 11 2010, 22:05)

Je suis persuadé que les 7 virés seront : Landreau / Réveillère / Planus / M'Vila / Valbuena / Ben Arfa / Briand

Impossible qu'il dégage 3 attaquants..
prince poldi
May 11 2010, 21:12
Citation (Salamy45 @ May 11 2010, 20:59)

Mais Benzema peut pas etre pris, y a des clans en equipes de france et faut tenter de faire sauter tout ça, sans Benzema deja Ribery il sera obliger de se calmer et d'arreter de faire le con
Tu crois sérieusement que yavait pas déjà des clans avant que Francky et Benzema soit ensemble ? Henry et Gallas c'était pas un clan eux ? Non sérieux ca veut rien dire ces conneries, on s'en ba les c... des clans,ce qui compte c'est l'intérêt collectif et les égos soient mis de coté. De toute facon si les mecs arrivent pas à mettre ça dans leur tête, ca serait les meilleurs joueurs du monde dans cette équipe, si chacun joue pour sa gueule c'est mort. Donc faut juste qu'il y est une alchimie dans cette équipe, et même sans Benzema ya rien du tout.
Pas de fond de jeu, de révolte, que DALLE. Donc 3 défaites et on s'en va.