Hey ma bite, calme toi avec tes souvenirs de merde. Cet été vous allez morfler Et Ribéry tirera pas a 50cm a coté du poteaux (remember les prolongations je crois ), mais bel et bien dans les cages
MavericK84
May 14 2008, 18:17
ouais c'etait en prolong', il la mettra en lucarne
Hey ma bite, calme toi avec tes souvenirs de merde. Cet été vous allez morfler Et Ribéry tirera pas a 50cm a coté du poteaux (remember les prolongations je crois ), mais bel et bien dans les cages
Et Ribery, son coup de tete, c'est pas dans le torax de Materrazzi qui va le mettre, c'est dans ses burnes ouais
Mav' l'Euro ca va etre l'occaz de montrer que le foot' parle italien aujourd'hui
Glenmor
May 14 2008, 19:08
Citation (Nicolas-Om @ May 14 2008, 14:40)
Je n'ai jamais été autant supporter de Rennes Moi .
C'est peut etre bien Pagis qui va vous offrir la LdC
cissou
May 14 2008, 19:19
Vouaip, ca me ferait bien rever que Pagis nous offre ca, vraiment buene comme gars...
El'Niño
May 14 2008, 19:33
Citation (enzo3993 @ May 14 2008, 19:04)
Et Ribery, son coup de tete, c'est pas dans le torax de Materrazzi qui va le mettre, c'est dans ses burnes ouais
Mav' l'Euro ca va etre l'occaz de montrer que le foot' parle italien aujourd'hui
Ne t'inquiètes pas l'EURO parlera Français !
Any'
May 14 2008, 19:48
Citation (Hellbuyck23 @ May 14 2008, 15:31)
Bon sinon Any' reviens nous vite
Je suis revenu
Je savais bien que je te manquais Hell
Je viendrai faire la fête quand on sera champion, t'inquiètes
Ziz'
May 14 2008, 20:03
Mince on fera pas la fete cette année alors...
Holmes'
May 14 2008, 20:16
Citation (Any' @ May 14 2008, 19:48)
Je viendrai faire la fête quand on sera champion, t'inquiètes ;)
Ouais mais tant que nos joueurs marquent pas eux meme leur but contre leur camp Armand plus fort que Taiwo, à méditer, ainsi que Ceara meilleur que Taiwo, sauf qu"il joue a droite
M'enfin bref, ils auraient invité Rohff aux trophées UNFP, les joueurs du PSG auraient été récompensés
Any'
May 15 2008, 19:54
Citation (UnSkilLer @ May 15 2008, 18:19)
Vous trouvez pas que Ceara et Armand sont meilleures que Taiwo et Bonnart ,non ?
J'ai parlé de Ceara et Armand ?
Je dis qu'il y a meilleur et toi tu me prends une des pires défenses de ligue 1
Ouais mais tant que nos joueurs marquent pas eux meme leur but contre leur camp Armand plus fort que Taiwo, à méditer, ainsi que Ceara meilleur que Taiwo, sauf qu"il joue a droite
M'enfin bref, ils auraient invité Rohff aux trophées UNFP, les joueurs du PSG auraient été récompensés
Flo' t'es en dépréssion ou quoi? T'es passé de la miss sexy de ton ava à Jeremy Clément...T'es dev'nu gay ou quoi?
Hellbuyck23
May 15 2008, 20:11
Citation (Any' @ May 15 2008, 19:54)
J'ai parlé de Ceara et Armand ?
Je dis qu'il y a meilleur et toi tu me prends une des pires défenses de ligue 1
pire ça depend Zubar-Givet ça concurrence Yepes-Camara
Camara ? Mets Yepes a la rigueur, mais Camara, jamais de la vie...
C'est parce que c'est toi Tu mets Landreau dans les buts Leko au milieu t'a l'équipe parfaite
come on united
May 15 2008, 23:11
Tu peux rajouter une attaque Moussilou - Frau, avec le fantastique Cubilier à droite, et l'indéboulonable Jeff Strasser, t'as déjà une ossature assez solide... Sans oublier Marange bien entendu... Il aurait mérité, à la place de Taiwo je pense... Quite à être ridicule, autant le faire à fond.... Je vais présenter mon cétacé à Canal, histoire que l'an prochain, y'ait que des peintres dans le onze de la saison...