.DerKaiser.
Jun 19 2010, 19:04
Doudou
Jun 19 2010, 19:05
Elle est encore là notre Equipe de France

J'attends la régularisation de Soweto mardi
Sensei
Jun 19 2010, 19:06
Citation (.DerKaiser. @ Jun 19 2010, 19:04)

Et dire qu'on m'disait:
"Si l'équipe met ça en première page, c'est que c'est vrai."

???
Les propos tenus ont été confirmé...
Vic Mackey
Jun 19 2010, 19:07
Non, pas ces propos là.
Doudou
Jun 19 2010, 19:07
Patoche et la régularisation de la classe journalistique
Sensei
Jun 19 2010, 19:08
Evra hallucine, la taupe dit absolument tout ce qu'il se passe...
.DerKaiser.
Jun 19 2010, 19:09
Evra: "Ribéry caïd avec Gourcuff, ça me dépasse, n'importe quoi."
Citation (Sensei @ Jun 19 2010, 20:06)

???
Les propos tenus ont été confirmé...
Propos irrespectueux : Oui
Propos de l'Equipe : Non
Citation (Sensei @ Jun 19 2010, 20:08)

Evra hallucine, la taupe dit absolument tout ce qu'il se passe...

Vivement qu'on sache qui c'est qu'on rigole bien.
Doudou
Jun 19 2010, 19:10
Quel bordel, c'est magique
On a du rêve
-Don Corleone-
Jun 19 2010, 19:10
N'empêche cette honte qu'ont doit ce tapé dans le monde
arshqvin
Jun 19 2010, 19:11
En même temps, vu la thune que ça fait perdre a la presse cette élimination, là ils essayent de leur faire cracher de la thune en ragot
Citation (-Don Corleone- @ Jun 19 2010, 19:10)

N'empêche cette honte qu'ont doit ce tapé dans le monde

Dans des dizaines de sélections ça a été au moins aussi pire.
Sensei
Jun 19 2010, 19:12
Citation (.DerKaiser. @ Jun 19 2010, 19:09)

Propos irrespectueux : Oui
Propos de l'Equipe : Non
Oui, enfin les propos irrespectueux sont du même acabit, sinon tu le vires pas...
Anelka qui refuse les excuses publiques.
Citation (.DerKaiser. @ Jun 19 2010, 19:09)

Vivement qu'on sache qui c'est qu'on rigole bien. 
T'aimerais bien que ce soit Gourcuff

Je changerais pas d'avis sur Ribery même si c'est Gourcuff.
IL FAUT ÉLIMINER CE TRAITRE
Doudou
Jun 19 2010, 19:14
Si Gourcuff est la balance, ça change rien, juste qu'il a laché sa frustration.
.DerKaiser.
Jun 19 2010, 19:15
Citation (Sensei @ Jun 19 2010, 20:12)

Oui, enfin les propos irrespectueux sont du même acabit, sinon tu le vires pas...
T'aimerais bien que ce soit Gourcuff

Je changerais pas d'avis sur Ribery même si c'est Gourcuff.
J'suis d'accord pour le premier truc, mais donc l'Équipe avait tord et a pris CES propos là car très trash et vendeur. 
J'aimerais pas que ce soit Gourcuff, quoi j'en ai rien à foutre à vrai dire, l'EDF ne m'intéresse que très peu. Là le tout est marrant, donc je m'y intéresse.
Mais si c'était Gourcuff, et que pendant ce temps, Evra confirme donc que Ribéry n'est pas le Caïd qui veut virer Gourcuff, j'me demande ce que les gens diraient du pauvre Yoann à qui tout le monde apporte son soutien.
Pedro'
Jun 19 2010, 19:15
Ah ah mythique cette conf' de presse, j'ai kiffé

La rage qu'il avait le Evra

DerK, tu crois pas aux propos de l'Equipe mais tu crois Evra ? On en sait rien, on sait pas qui a raison, lui aussi il peut dire de la merde...
En attendant Gourcuff c'est la taupe je le sens bien comme ca, il avait le seum envers Anelka et bam
Vic Mackey
Jun 19 2010, 19:16
Citation (Sensei @ Jun 19 2010, 19:12)

J'répond à ton post puisque j'ai plus ou moins le même avis que DerK'.
Le problème, c'est que oui, dans le fond c'est exactement la même chose. Mais par contre, quand tu mets ça en une d'un quotidien national, tu te dois de mettre les bons propos au mot près. En soit oui, ça amène à rien dans le débat. Que le mec dise "Vas t'faire foutre", "Vas t'faire enculer" ou "Tu m'casses les couilles", c'est la même : il a pas à le faire. Mais par contre, en voyant le côté populaire, l'équipe qui met des propos en une qui sont érronés, c'est vraiment histoire de foutre la merde et non pas d'aller dans le sens de l'équipe de France, qu'ils ont prôné pendant des semaines.
StinG3R
Jun 19 2010, 19:16
Super Patrice Evra
Par contre les premiere declarations d' Anelka ça fait vraiment tafiole.
0nizuka
Jun 19 2010, 19:17
Vous avez pas l'air con les mecs qui se sont déchainer ce matin bandes de merdes.
Le traitre et l'equipe ont tué anelka comme d'hab le mal aimé de ce pays.
Mort aux journalistes et aux francais.
Doudou
ITélé : " Escalettes completement dépassé "
N'importe nawak
StinG3R
La taupe j'imagine plutot que ce soir un vieux intendant..
Doudou
Jun 19 2010, 19:18
Citation (0NIZUKA @ Jun 19 2010, 19:17)

Vous avez pas l'air con les mecs qui se sont déchainer ce matin bandes de merdes.
GRAND MALADE
StinG3R
Jun 19 2010, 19:19
Citation (Doudou @ Jun 19 2010, 20:18)

GRAND MALADE

Il souhaite meme la mort d'Anelka
Pedro'

Non mais la conférence de presse, ne change rien, je reste sur ma position. On croit plus Evra ou Escalette que l'Equipe... Quoi qu'il arrive il a insulté Domenech il avait jamais à le faire, c'est réglé
Sensei
Séguela c'est un bon,
"Si il n'y avait pas eu défaite, jamais dans la presse cette histoire serait apparue dans la presse. C'est la cerise sur le gâteau." "Il manque un patron dans cette équipe"Il a totalement raison...
ONIZUKA
0nizuka
Jun 19 2010, 19:20
Stinger on a compris que tu aimé pas anelka
StinG3R
Jun 19 2010, 19:21
Bah ouai c'est confirmé ces insultes , donc je vois pas ça change quoi.
Par contre en faire les gros titres et en faire une affaire d'Etat... la ça fait vraiment pitié.
Citation (0NIZUKA @ Jun 19 2010, 20:20)

Stinger on a compris que tu aimé pas anelka

Au contraire j'ai di que j'etais fans du joueur de Chelsea à plusieurs reprises ici.
Mais c'est pas pour ça que je dois avoir des tendances homosexuels comme tu peux les avoir a son egard.
Lucho-8
Jun 19 2010, 19:22

T'es vraiment taré toi en fait

Vic Mackey
Jun 19 2010, 19:22
Citation (Pedro' @ Jun 19 2010, 19:19)

Non mais la conférence de presse, ne change rien, je reste sur ma position. On croit plus Evra ou Escalette que l'Equipe... Quoi qu'il arrive il a insulté Domenech il avait jamais à le faire, c'est réglé
Oui, j'suis d'accord.
Après en soit c'est rien. Dans 99% des cas ça se règle en interne tout ça. Qui n'a jamais dit à son coach "tu m'fais chier"? Qui n'a jamais dit à son boss "tu m'emmerdes"? Ils ont raison quand ils disent que si l'affaire était pas sorti y'aurait rien eu, et c'est bien normal. L'Equipe préfère relancer une polémique plutôt que de laisser l'EDF tranquille, c'est un truc de ouf. Et ce torchon a bien dû s'vendre encore aujourd'hui.
StinG3R
Jun 19 2010, 19:24
Toute façon qui donne raison à l'equipe ici... Personne je pense.
Putain je serais mdr si j'apprends que c'est Marc Planus le traitre.
Doudou
Jun 19 2010, 19:24
Bon, on le crée quand notre concurrent d'L'Equipe ?
Citation (Enzo @ Jun 19 2010, 19:04)

A propos de?
Il trouve Anelka digne alors que le emc a même pas les couilles de s'escusé .Il assume même aps se qu'il a pu dire sur Gourcuff si sa a été dit en tout cas il fait comme si rien n'avait été dit même dans les médias ...
StinG3R
Jun 19 2010, 19:25
L'equipe va devoir s'expliquer.
Je sais pas ce que peut exactement faire le gouvernement a propos de ce média.
Mais là ils vont avoir quelques soucis.
Vic Mackey
Jun 19 2010, 19:26
Citation (Antho @ Jun 19 2010, 19:25)

Il trouve Anelka digne alors que le emc a même pas les couilles de s'escusé .Il assume même aps se qu'il a pu dire sur Gourcuff si sa a été dit en tout cas il fait comme si rien n'avait été dit même dans les médias ...
Parce que les médias le dise c'est vrai?
T'étais dans le centre d'entraînement des Bleus pour le voir?
0nizuka
Jun 19 2010, 19:26
IL ne l'a pas insulter directement ça change TOUT MAIS ABSOLUMENT TOUT. En gros il a penser en parlant, le fait qu'il soit exclu de l'equipe de france est la plus grosse honte du football français a ce jour.
Tout cela est la faute de l'équipe et de vous mécréants.
Citation (Enzo @ Jun 19 2010, 19:26)

Parce que les médias le dise c'est vrai?
T'étais dans le centre d'entraînement des Bleus pour le voir?
J'ai jamais dit sa mais il a pas l'air de dire la vériété ...
StinG3R
Jun 19 2010, 19:28
Putain t'as été violé toi à un moment donné , c'est obligé mdr.
Sinon je pense en éffet que sans le gros titre de l'equipe Anelka serait toujours la
Moi je dis juste qu'il est nul sur le terrain alors il ferme sa gueule.
Mauvaises conditions ou pas sur le terrain , meme les coréen du nord sont plus dignes de lui contre une nation 100fois plus forte qu'eux.
C-Note
Jun 19 2010, 19:28
Citation (0NIZUKA @ Jun 19 2010, 19:26)

IL ne l'a pas insulter directement ça change TOUT MAIS ABSOLUMENT TOUT. En gros il a penser en parlant, le fait qu'il soit exclu de l'equipe de france est la plus grosse honte du football français a ce jour.
Tout cela est la faute de l'équipe et de vous mécréants.
Moé Evra avoue lui même avoir mis fin à la confrontation donc bon y'a bien eu quelque chose de violent, toute façon ils nous cachent un truc plus gros.
Vic Mackey
Jun 19 2010, 19:29
Citation (Antho @ Jun 19 2010, 19:27)

J'ai jamais dit sa mais il a pas l'air de dire la vériété ...
Citation
Il assume même aps se qu'il a pu dire sur Gourcuff si sa a été dit en tout cas il fait comme si rien n'avait été dit même dans les médias ...
Comment tu sais ça alors?
StinG3R
Jun 19 2010, 19:30
Evra a avoué séparer les deux en disant " On joue à quoi là "
Donc y a surement quand meme un clash direct entre les deux.
Doudou
Jun 19 2010, 19:30
Ils doivent violer Gourcuff dans la cave de l'hotel j'pense
Ribery trompait sa femme avec Gourcuff
StinG3R
Jun 19 2010, 19:31
Citation (C-Note @ Jun 19 2010, 20:28)

Moé Evra avoue lui même avoir mis fin à la confrontation donc bon y'a bien eu quelque chose de violent, toute façon ils nous cachent un truc plus gros.
Tu penses toi aussi que Anthony Reveillere à rétorqué à Anelka : " Et toi ta mere je la baise " ?
Pedro'
Jun 19 2010, 19:31
Citation (Enzo @ Jun 19 2010, 19:22)

Oui, j'suis d'accord.
Après en soit c'est rien. Dans 99% des cas ça se règle en interne tout ça. Qui n'a jamais dit à son coach "tu m'fais chier"? Qui n'a jamais dit à son boss "tu m'emmerdes"? Ils ont raison quand ils disent que si l'affaire était pas sorti y'aurait rien eu, et c'est bien normal. L'Equipe préfère relancer une polémique plutôt que de laisser l'EDF tranquille, c'est un truc de ouf. Et ce torchon a bien dû s'vendre encore aujourd'hui.
Non mais c'est sur qu'ils n'avaient jamais a révéler ca au grand jour, mais ca montre le vrai visage de Anelka au moins. Toute facon on prefere parler de l'extra sportif plutot que du jeu de l'EDF, c'est pas nouveau, ca a toujours été comme ca. Je te confirme l'Equipe, il y en avait plus nulle part.
@Oni': Mais en quoi ca change quelque chose ? Qu'il lui dise en face ou pas ca change rien du tout, c'est tout comme, si t'as un minimum d'intelligence tu gardes ca pour toi, tu fait profil bas, surtout quand tu joues aussi mal que ca. Enfin faut vraiment etre con pour sortit une connerie comme ca
StinG3R
Jun 19 2010, 19:34
Le redacteur de l'equipe dit que demain ils vont expliqués sur plusieurs pages qu'Escalettes , Evra et autres se foutent bien de notre gueule..
Citation (Doudou @ Jun 19 2010, 20:30)

Ils doivent violer Gourcuff dans la cave de l'hotel j'pense
Ribery trompait sa femme avec Gourcuff
Et Govou a tronché la femme de Carasso lors du rassemblement.
( Selon FranceFootball)
Sensei
Jun 19 2010, 19:37
Citation (StinG3R @ Jun 19 2010, 19:34)

Et Govou a tronché la femme de Carasso lors du rassemblement.
( Selon FranceFootball)
T'as toujours des exemples avec des lyonnais...
StinG3R
William Gallas doit etre content ... On en oublie son geste sur Astorga.
Pierro.Lunatik
Oh là là, des journalistes pris pour de la merde, c'est bien la première fois.
0nizuka
Jun 19 2010, 19:39
Si ca avait été un autre joueur que nico il serait toujours la
StinG3R
Citation (Sensei @ Jun 19 2010, 20:37)

T'as toujours des exemples avec des lyonnais...

Ouai mais non Govou devait y passer...
J'aime juste imaginer : Marc Planus & Lloris jouer aux cartes dans leur chambre sans meme savoir ce qu'il se passe sur Anelka.. et s'en foutent meme lol
Orobica
comment tu peux etre fier d'etre francais apres ca...
Doudou
Jun 19 2010, 19:40
En même temps, t'as qu'a suivre la conf de presse, et les questions des "journalistes", pour te rendre compte que ces types sont des boulets
Vic Mackey
Jun 19 2010, 19:41
Citation (Pedro' @ Jun 19 2010, 19:31)

Non mais c'est sur qu'ils n'avaient jamais a révéler ca au grand jour, mais ca montre le vrai visage de Anelka au moins. Toute facon on prefere parler de l'extra sportif plutot que du jeu de l'EDF, c'est pas nouveau, ca a toujours été comme ca. Je te confirme l'Equipe, il y en avait plus nulle part.
Mais on le connait le vrai visage d'Anelka Adrien, ça fait des années qu'on le connait. Tu sais depuis ses débuts que le mec est capable de coups d'gueule hallucinants. Pourtant quand Evra dit qu'"il est doux" (
) j'suis sûr que c'est vrai. J'lui avais parlé vite fait à Londres (Oni' t'es vert!!) il donnait plus une image de mec posé qu'autre chose (bon, c'est pas un argument hein, j'lai vu que 2 minutes).
Mais par contre là où j'suis persuadé que y'a un coup fourré quelque part, c'est justement que tout ça, ça a filtré tellement facilement! J'suis sûr que la Fédé est mêlée à ça, au moins plus personne n'parle du jeu, de Raymond, du Mexique et de l'échec. C'est marrant quand même.