Citation (Enzo @ Jun 24 2010, 16:10)

Là où tu marques un point, c'est que si le mec est isolé, il souffrira toute sa vie et non pas seulement le temps qu'on le tue. Maintenant la question c'est : est-ce que c'est réalisable, et est-ce qu'aujourd'hui on peut affirmer avec 100% de certitude que ce mec ne recommencera pas? Non, et comme j'lai dit c'est ça qui me fait flipper, se dire qu'à tout moment ces mecs peuvent s'échapper ou récidiver. Et aujourd'hui, c'est un fait, sachant que n'importe quel mec un peu réfléchi peut réussir à s'échaper, j'me dis que le seul moyen d'éviter de voir ce genre de mecs, c'est d'appliquer la peine capitale, en se disant aussi que le mec, quand il sera la bite à la main devant un gosse de 7 piges, se dise qu'il risque très gros.
On arrivera jamais à un accord Clément, mais si au moins tu peux comprendre mon point de vue, même sans l'accepter, c'est parfait.
Je reste persuader qu'un mec en isolement a vie, ne peut pas recidiver

Apres je suis désolé, mais sur ce sujet là, je peux pas comprendre, ton point de vue. Je peux pas comprendre qu'on peut etre favorable à n'importe quel niveau à une certaine peine capitale. Désolé.