Sensei
Jul 12 2010, 00:56
Citation (Doudou @ Jul 12 2010, 00:50)

Iniesta c'est le meilleur joueur offensif de la CDM espagnole quand même hein...
Seulement la deuxième partie de la CDM alors... car lors des matchs de poule il a pas été bon et c'est merci Villa.
Mouai, j'aurais dit Villa. Le nombre de fois ou il est a sauvé.
MavericK84
Jul 12 2010, 00:58
Je pense que c'est incontestable de dire qu'il sera ballon d'or
Doudou
Jul 12 2010, 00:59
Enfin, c'est Iniesta qui débloque le quarts, apporte le danger en demi, et offre la finale...
Villa BO, ce serait laid... Vu sa demi et finale de CDM ou il est transparent, le fait qu'il ait pas fait de parcours européen...
Pierro.Lunatik
Jul 12 2010, 01:01
Choupo-Moting pour sa grande saison à Nuremberg et sa superbe Coupe du Monde.
Quand même, Torres il a pas de chance
MavericK84
Jul 12 2010, 01:44
Il est quand meme Champion du monde
arshqvin
Jul 12 2010, 01:52
Iniesta, que dire...
Le mec c'est juste la classe incarnée, le mec il est hypra technique, rapide, une intelligence de jeu extraordinaire...
En plus comme l'a dit CJP, c'est l'anti-star, il respire le football, aime son club, son pays (

)...
Bref il finira dans le top5 du ballon d'or.
Puyolmania
Jul 12 2010, 02:05
Citation (oliv80 @ Jul 11 2010, 22:59)

Trop content

Il y avait quoi d'écrit sur le tee shirt d'Iniesta?
C'est pour Jarque

Citation (Unskiller @ Jul 11 2010, 23:13)

Aucun beau jeu,
Ils ont du mal contre la Suisse, et le PAraguay, sinon la maitrise etait là.
Citation (InTesTablE70's @ Jul 12 2010, 00:08)

Le drapeau catalan sortit par puyol ou xavi, le roi juan carlos a du kiffer aussi.
ca aurait ete drole qu'un basque nous sorte un petit t shirt de soutient a l'ETA
En 08, Ramos le drapeau Andalou. Et Llorente, il doit avoir son drapeau basque au vestiaire. Ils peuvent aimer leur région, et etre fier de les représenter avec la roja sans etre indep' hein.
Citation (oliv80 @ Jul 12 2010, 00:35)

Je veux Xavi ballon d'or

Moi aussi. MAis c'est surtout l'an dernier qu'il aurait du l'avoir.
Doudou
Jul 12 2010, 02:06
Xavi ballon d'or, jamais les gars, jamais...
Puyolmania
Jul 12 2010, 02:08
Citation (InTesTablE70's @ Jul 12 2010, 00:37)

Marco le mérite amplement aussi
Oui, on en fait beaucoup avec son coté provoc, briseur de jambe et tout. Mais balle au pied, il est exellent.
Citation (Doudou @ Jul 12 2010, 00:59)

Enfin, c'est Iniesta qui débloque le quarts, apporte le danger en demi, et offre la finale...
Villa BO, ce serait laid... Vu sa demi et finale de CDM ou il est transparent, le fait qu'il ait pas fait de parcours européen...
A gauche il faisait merveille, et d'un coup il se retrouve dans l'axe, ça l'a destabilisé.
En tous cas CHAMPION DU MONNNNNDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Citation (Doudou @ Jul 12 2010, 02:06)

Xavi ballon d'or, jamais les gars, jamais...
On parle de mérite pas de ce qui arrivera.
PUTIN CHAMPION DU MONDE
Doudou
Jul 12 2010, 02:11
T'as vraiment l'impression d'être champion du monde ?
Citation (arshqvin @ Jul 12 2010, 01:52)

Iniesta, que dire...
Le mec c'est juste la classe incarnée, le mec il est hypra technique
Il dribble tellement d'adversaires que ces adjectifs lui correspondent parfaitement...
J'ai quelques-fois l'impression de voir Rothen et ses demis tours lorsqu'il se trouve devant un défenseur.
arshqvin
Jul 12 2010, 02:16
Citation (BoyZ© @ Jul 12 2010, 02:12)

Il dribble tellement d'adversaires que ces adjectifs lui correspondent parfaitement...
J'ai quelques-fois l'impression de voir Rothen et ses demis tours lorsqu'il se trouve devant un défenseur.
T'es sérieux là ?
Euh la technique, arrête moi si je me trompe c'est pas que les dribbles hein.
En plus il a une grosse capacité a éliminer en 1vs1, ses passes sont juste wonderful et sa technique de tir de même. Je lui repprocherais juste le fait de des fois en faire un peu trop et comme 2-3 fois ce soir, essayer de rentrer dans les buts avec la balle.
Doudou
Jul 12 2010, 02:23
Technique de tir, c'est loin d'être un sérial buteur hein...
On croirait les types qui nous disent que Toulalan a une bonne frappe...
Citation (arshqvin @ Jul 12 2010, 02:16)

T'es sérieux là ?
Euh la technique, arrête moi si je me trompe c'est pas que les dribbles hein.
En plus il a une grosse capacité a éliminer en 1vs1, ses passes sont juste wonderful et sa technique de tir de même.
Ok ouais.
Heureusement que le marquage en zone existe car les joueurs de PlayStation n'auraient pas le temps de réfléchir trois secondes avant de faire leur passe de malade de 3 mètres.
Tout le monde sait faire 20 touches de balle quand on n'est pas marqué.
arshqvin
Jul 12 2010, 02:32
Citation (Doudou @ Jul 12 2010, 02:23)

Technique de tir, c'est loin d'être un sérial buteur hein...
Bah quand faut la mettre il est toujours là, il tir très rarement de loin j'ai l'impression, il est à la recherche de la dernière passe et je suis aller voir ses stats pour cette CDM, il a effectué 7% des tirs espagnols c'est super faible.
Puyolmania
Jul 12 2010, 02:34
Citation (Doudou @ Jul 12 2010, 02:11)

Bah ouais. C'est tres loin d'etre comme en 98. La joie est pas aussi grande que la déception de 06. Mais mes racines, elles font partie de moi. Mon grand père, c'est le seul mec que je kiffe plus que Ramé sur terre, l'entendre chialé au tel, ça me fait quelque chose. Je suis espagnol, dans 2mois j'ai la double nationalité, je suis d'abord français, mais aussi espagnol.
Doudou
Jul 12 2010, 02:35
Tu peux pas dire qu'il a une bonne qualité de frappe, quand tu vois le nombre de buts qu'il met...
Ok Puyol
arshqvin
Jul 12 2010, 02:36
Citation (Doudou @ Jul 12 2010, 02:35)

Tu peux pas dire qu'il a une bonne qualité de frappe, quand tu vois le nombre de buts qu'il met...
Ok Puyol

Ouais bon je te l'accorde mais a force de me contredire aussi moi je me fais l'avocat de tout et n'importe quoi.
Puyolmania
Jul 12 2010, 02:39
Citation (Doudou @ Jul 12 2010, 02:35)

Ok Puyol

Je précise bien, parce que je suis pas un suiveur, et si j'aichangé d'equipe favorite, c'est comme d'hab, je mets toujours Bordeaux, et lors des Clasico le Barça. Là la France, et pour le match contre les tos et pour la Finale l'Espagne.
Il prend surtout jamais le risque de frappé au 20-25 metres alors que d'vant lui c'est le boulevard haussman. Toujours tendance à vouloir rentrer dans le but avec la balle
Sensei
Jul 12 2010, 03:17
Citation (Doudou @ Jul 12 2010, 02:23)

Ou croire que Diarra est meilleur que Toulalan...
Puyolmania
Jul 12 2010, 03:18
Bah c'est pas faut en meme temps.
Il est pas bien plus fort. Mais un tout petit peu plus fort c'est plus fort quand meme.
Algerien
Jul 12 2010, 03:34
Et merde, à cause de cette finale, ils vont nous refiler Iniesta ballon d'or à la fin de l'année ces putains de journalistes.
Puyolmania
Jul 12 2010, 03:44
Bof, il va etre blesser de mi septembre à fin novembre.
J'ai une prédiction: la France sera championne du monde en 2014
Algerien
Jul 12 2010, 03:51
Citation (Puyolmania @ Jul 12 2010, 04:44)

Bof, il va etre blesser de mi septembre à fin novembre.
J'veux que ça soit Xavi moi, il le mérite, l'un des plus réguliers à son poste, et avec la CDM en poche, il est en pôle-position pour le trophée...
Shabani Nonda
Jul 12 2010, 03:52
Citation (dimey @ Jul 12 2010, 03:48)

J'y crois, si on nous vire tout ces charlatants, mais vue ce qu'a dit Blanc on va même pas aller à l'Euro alors la CDM c'est pas envisageable
C'est faisable, imaginons dans 4 ans ce que seront devenus des joueurs comme : Brahimi, Sakho, Ekoko, Marveaux, Kakuta, Rémy, Sissokho, Capoue, Tabanou, Biabiany ...
.DerKaiser.
Jul 12 2010, 03:57
Citation (dimey @ Jul 12 2010, 04:48)

Pourquoi tu veux leur offrir une cruelle désillusion.
Shabani Nonda
Jul 12 2010, 04:00
Citation (dimey @ Jul 12 2010, 03:57)

C'est faisable, imaginons dans 4 ans ce que seront devenus des joueurs comme : Brahimi, Sakho, Ekoko, Marveaux, Kakuta, Rémy, Sissokho, Capoue, Tabanou, Biabiany ...
Ekoko aka le nouveau Hatem Ben Arfa, c'est pas avec sa qu'on va devenir champion du monde
Tupac_Shakur©
Jul 12 2010, 04:04
QUOTE (dimey @ Jul 12 2010, 03:57)

Tremoulinas, Ben Arfa, Menez, Benzema, Sissoko, Lass, Y'a deja une generation, que l'autre incompetent a foutu en l'air, faudra s'appuyer dessus...
QUOTE (Doudou @ Jul 12 2010, 02:11)

Cette question de pute...
StinG3R
Jul 12 2010, 04:09
Putain je commence à moins aimer le football...
Merci à Mourinho , la Roja , les Oranjes... de me degouter..
Shabani Nonda
Jul 12 2010, 04:11
Toute manière maintenant un match représente tellement de fric que c'est devenue un sport où on ferme tout et où l'important est de gagner même si le spectacle n'est pas au rendez vous. Gagner c'est bien, mais gagner avec la manière c'est mieux
StinG3R
Jul 12 2010, 04:17
Je parle pas forcement de produire du jeu , les Espagnols en sont capables... je pense.
Mais si toutes les selections etaient comme l'Espagne , on serait tous gay..
Y a que Puyol qu'est un vrai mec dans cette equipe
Shabani Nonda
Jul 12 2010, 04:18
On l'avait déjà remarquer avec CR7 & compagnie.
Puyolmania
Jul 12 2010, 04:19
Citation (StinG3R @ Jul 12 2010, 04:17)

C'est faux mais
StinG3R
Jul 12 2010, 04:20
Citation (Shabani Nonda @ Jul 12 2010, 05:18)

On l'avait déjà remarquer avec CR7 & compagnie.
Ouai c'est ce que je dis , le foot devient bizarre...
Avant les meilleurs joueurs jouaient bien techniquement mais aussi physiquement.. Tout les grands joueurs passé , ils avaient du repondant...
Bon les Oranges ont abusés sur certains coups , ou ils meritaient rouge , toute façon eux aussi sont un cancer... mais je peux les comprendre , il faut bien montrer c'est qui l'homme.
0nizuka
Jul 12 2010, 04:25
Ma limite degouter du foot cette CDM
Doudou
Jul 12 2010, 04:29
Citation (Bylka' @ Jul 12 2010, 03:51)

J'veux que ça soit Xavi moi, il le mérite, l'un des plus réguliers à son poste, et avec la CDM en poche, il est en pôle-position pour le trophée...
C'est looooiiiiin d'être le meilleur espagnol sur cette CDM.
J'adore Xavi depuis des années, mais si il est BO c'est limite scandaleux...
Citation (StinG3R @ Jul 12 2010, 04:17)

Le trident Puyol-Pique-Xavi a de la gueule...
Le reste, j'kiffe pas vraiment...
Citation (0NIZUKA @ Jul 12 2010, 04:25)

Ma limite degouter du foot cette CDM
C'est tout ce que j'ai pris dans la tronche en 2010 qui commence à m'atteindre...
Shabani Nonda
Jul 12 2010, 04:32
Franchement tu veux mettre quel espagnol ballon d'or, je sais même pas qui mettre moi même tellement cette CDM était merdique, aucun match avec retournement, suspens pratiquement inexistant, équipe de France merdique, vuvuzela qui te bouffe l'ambiance, ballon complètement minable limite ces pas le talent qui parle mais celui du ballon, aucune star n'a répondu présente ( Torres, Messi, Drogba, CR7 & co ), un arbitrage scandaleux et pour couronner le tout un champion du monde totalement frileux qui à fait de la passe à 10 pendant toute la coupe du monde.
Doudou
Jul 12 2010, 04:45
Citation (Sensei @ Jul 12 2010, 03:17)

Ou croire que Diarra est meilleur que Toulalan...
Pauvre de toi...
0nizuka
Jul 12 2010, 04:46
Diarra tout les matchs que j'ai vu de lui c'était une grosse merde
Doudou
Jul 12 2010, 04:51
Ouais en EDF, pas à son poste...
Puyolmania
Jul 12 2010, 04:53
Citation (Doudou @ Jul 12 2010, 04:29)

Le trident Puyol-Pique-Xavi a de la gueule...
Tu sors les 3 meilleurs bien évidemment.

Bon je vais pieuter, si je veux etre débout pour leur retour en Espagne.

Citation (0NIZUKA @ Jul 12 2010, 04:46)

Diarra tout les matchs que j'ai vu de lui c'était une grosse merde
Tu l'as jamais vu jouer ?
Shabani Nonda
Jul 12 2010, 04:54
Il est pas mauvais mais entre Toulalan & Diarra y a une classe d'écart
Puyolmania
Jul 12 2010, 04:55
Que ce soit en faveur de l'un ou de l'autre c'est faux. Les deux sont tres bons, et ça se joue a vraiment peu à qui est le meilleur.
prince poldi
Jul 12 2010, 09:07
ESPANA CHAMPION DU MONDE.

Ba moi je sui devenu espanol en même qui sont champions du monde par mon arrière grand oncle de la soeur de mon père.En plus Villa c'est trop un BG comme Ronaldo, c'est trop bien en plus ils vont jouer ensemble au Real . T'façon en Espagne c'est crrooo bien , ya les playa, le sun et les counchita. Moi je dis que l'Espagne va être championne du monde et d'Europe pendant encore 4 ans. En plus Villa et Torres.

Par contre Iniesta il a une tête de Mongolien.
J'extrapoles mais c'est à peu près ce que les * disent depuis hier.
Mais Forlan aussi peu être ballon d'or il termine meilleur joueur du mondiale amène son équipe en demie gagne la c3 mais par contre en liga c'était assez limite .