Sensei
Jul 15 2010, 02:05
Tu veux les autres déclarations aussi ?
"De purs pédés, voilà ce qu'il y a dans le football français. Il y a tellement de joueurs homosexuels qui te touchent un muscle, une fesse pour voir si tu leur réponds…"
Sous la douche"Cela me répugnait qu'un homo vienne se baigner sous la même douche que moi et me regarde les fesses avec désir. Que quelqu'un entre dans les vestiaires et regarde mes parties intimes me donnait la nausée…"
"Chaque fois qu'on me demandait de ramener en voiture quelqu'un qui avait un véhicule, je me méfiais"
MilkTchéque
Jul 15 2010, 02:11
Je voulais juste voir si tu t'en rapellais et visiblement oui,et encore tu met pas tout,y'avait entres autre une critique de la societé francaise via son acceptation de l'homosexualité. Bref du trés lourd
Citation (Sensei @ Jul 15 2010, 03:05)

Tu veux les autres déclarations aussi ?
"De purs pédés, voilà ce qu'il y a dans le football français. Il y a tellement de joueurs homosexuels qui te touchent un muscle, une fesse pour voir si tu leur réponds…"
Sous la douche"Cela me répugnait qu'un homo vienne se baigner sous la même douche que moi et me regarde les fesses avec désir. Que quelqu'un entre dans les vestiaires et regarde mes parties intimes me donnait la nausée…"
"Chaque fois qu'on me demandait de ramener en voiture quelqu'un qui avait un véhicule, je me méfiais"Ah ouais quand même
Puyolmania
Jul 15 2010, 02:50
Citation (Hunt' @ Jul 14 2010, 22:26)

Esprit Criminel = perfection.
Pour une série, du style, mouais. Mais j'aime pas les séries où t'as une equete par épisode ou 2 épisode, pas d'intrigue ou rarement.
Oz, Dexter, Breaking Bad, quand tu finis un épisode, t'as vie elle est pas tranquille tant que t'as pas vu l'autre.
Citation (Doogy @ Jul 15 2010, 02:12)

Ah ouais quand même

Alors qu'est qu'on attend ?
CAVENAGHI METTRA AU MOINS 18BUTS TTC 
cissou
Jul 15 2010, 07:35

Puyol ton smiley Paul le Poulpe, enorme.
Citation (Ajremi @ Jul 15 2010, 01:44)

Le concept reste très différent quand même.
Après le nombre de personne aussi chez vous ça doit être parce que vous faites ça dans des ville pas des villages et surtout au soleil et pas en plein mois de février.
J'pense que l'année prochaine si j'ai le permis j'irais passer quelques jours dans le Sud parce que y'a des coins vraiment magnifique (un peu partout en France mais là je dirais que c'est un cran au dessus).
C'est vrai qu'ça a l'air assez différent de c'qui s'fait chez vous!
On t'attend!
Y a rien de très somptueux ici.
C'est juste le Sud quoi.
Orobica
Jul 15 2010, 10:38
Citation (MilkTchéque @ Jul 15 2010, 03:11)

Je voulais juste voir si tu t'en rapellais et visiblement oui,et encore tu met pas tout,y'avait entres autre une critique de la societé francaise via son acceptation de l'homosexualité. Bref du trés lourd

sérieux j'ai limpression de revoir la pub de la ligue ou je sais trop quoi, ou selon eux quand tu dis enculé t'es homophobe...ca a l'air de te toucher apparement refoulé peut etre?
tu parles de la société française: la dessus on est plus tolérant que certains, l'homophobie est un délit pénal, tout comme le racisme.
apres des que t'es contre le mariage homo par exeple t'es direct catalogué en tant que reac...
Arrêtez de parler de ça, entendre des propos sur les homo me donnent envi de chier, très clairement.
Allumez TF1, en début de soirée sur Secret Story, et matez moi tous ces gays qu'on place au devant de la scène..
Je crois qu'on commence à leur donner trop d'importance.
Et oui Tonio : c'est exactement ça quand on est contre le mariage homo, et que dire de l'adoption.
Mais tf1 ils font tout le temps dans els cliché enfin endemol plus précisément ...
Ils mettent à la TV ce que les attardés aiment voir, faut pas chercher plus loin.
Puis, M6 aussi est pas mal dans l'genre.
Orobica
Jul 15 2010, 10:49
non mais le mec me quote, me casse la tete, car la sign de senseifraukt me fait rire...
certains voudrait qu'on deviennent un pays ou tu peux plus rien dire, sans que les groupes de pression, les assoc, gueule, genre les states.
sa sign est pas tres fine mais ce qui me fait rire surtout, c'est que c'est berizzo qui le dit, l'équivalent de talal el karrkourri.
Pierro.Lunatik
Jul 15 2010, 10:51
C'est pas très flatteur pour Talal.
Orobica
Jul 15 2010, 10:54
ou vis versa
Pierro.Lunatik
Jul 15 2010, 10:58
Arrête Talal a fait plus à Paris que Berizzo à l'OM.
Citation (BoyZ© @ Jul 15 2010, 11:47)

Ils mettent à la TV ce que les attardés aiment voir, faut pas chercher plus loin.
Puis, M6 aussi est pas mal dans l'genre.
Je plussoie vos dires!
Quand tu vois ça..

Epic Fail!
Citation (InTesTablE70's @ Jul 15 2010, 10:49)

non mais le mec me quote, me casse la tete, car la sign de senseifraukt me fait rire...
certains voudrait qu'on deviennent un pays ou tu peux plus rien dire, sans que les groupes de pression, les assoc, gueule, genre les states.
sa sign est pas tres fine mais ce qui me fait rire surtout, c'est que c'est berizzo qui le dit, l'équivalent de talal el karrkourri.
Le mec qui s'était foutu de la geule des sup du psg avec un certain Bernard en 2004?
prince poldi
Jul 15 2010, 11:12
Citation (GaToU @ Jul 15 2010, 11:05)

Quand tu vois ça..
Epic Fail!

Waah quel homme.

Quand tu l'écoutes , ta juste envie de lui mettre une tarte dans la gueule.(à la crème) bien sur, en mode Noel Gaudin.
Doudou
Jul 15 2010, 11:14

J'en peux plus à chaque fois que je le vois
Ce gros chien porte le même prénom que moi, j'te baise Gatou !
Non mais dans SC, la tarlouze qui joue le rôle du faux couple là, il est à gerber.
Doudou
Jul 15 2010, 11:33
je bénis le type qui fait un montage de la vidéo avec la tete de boyz
cissou
Jul 15 2010, 11:52
Citation (InTesTablE70's @ Jul 15 2010, 10:49)

Ha bon, je croyais que c'était déjà le cas perso...
Orobica
Jul 15 2010, 11:59
c'est pour ca que je vous sodomise mes ENCU....
StinG3R
Jul 15 2010, 12:06
Vous savez si y a un moyen de recuperer ces notes du bac ? ( pour mon cas de 2004...)
Car je retrouve plus mes resultats , et j'ai besoin des papiers pour mon inscription...
Orobica
Jul 15 2010, 12:18
avec ton numéro étudiant, adresse toi a ton rectoral, la ou t'a passé le bac

Je plussoie vos dires!
Quand tu vois ça..

Epic Fail!

il vient de Dublin, il s'est retrouvé au Mans ce déchet .... Lycée Sud ... Failure !!!!
Tonio : rectorat pas rectoral
Vic Mackey
Jul 15 2010, 13:29

Je plussoie vos dires!
Quand tu vois ça..

Epic Fail!

J'comprend pas sérieux. Pourquoi, mais pourquoi?!?
Benoit de SS il est pire encore dans l'genre efféminé.
J'l'ai toujours pas vu la folle de secret story, mais va falloir que j'zappe histoire d'voir c'que ça donne.. Ca a l'air d'être un phénomène..

Le pire c'est qu'ils décrédibilisent le monde gay à jouer les folles à la télé.. Ils sont trop dans l'cliché style Michel Serrault dans la cage aux folles..

Encore plus efféminé qu'la pire des pintades..
Ils sont tous comme ça.

Plus femme qu'une femme.
MilkTchéque
Jul 15 2010, 13:43
Citation (InTesTablE70's @ Jul 15 2010, 11:38)

sérieux j'ai limpression de revoir la pub de la ligue ou je sais trop quoi, ou selon eux quand tu dis enculé t'es homophobe...ca a l'air de te toucher apparement refoulé peut etre?
tu parles de la société française: la dessus on est plus tolérant que certains, l'homophobie est un délit pénal, tout comme le racisme.
apres des que t'es contre le mariage homo par exeple t'es direct catalogué en tant que reac...
Euh tu te fous de ma geule? Il dis que enculé la?
Ouais si tu veux,pas refoulé,totalement gay.
Je parles pas de la societé francaise,c'est berrizo qui en parlait.
Ajremi
Jul 15 2010, 13:48
Citation (GaToU @ Jul 15 2010, 11:08)

C'est vrai qu'ça a l'air assez différent de c'qui s'fait chez vous!
On t'attend!

On verra si j'en ai vraiment l'occasion mais t'es de quel côté du Sud ?
Plutôt vers Nîmes ? Marseille ? Nice ? Montpellier ? Biarritz ?
Citation (MilkTchéque @ Jul 15 2010, 14:43)

Euh tu te fous de ma geule? Il dis que enculé la?
Ouais si tu veux,pas refoulé,totalement gay.
Je parles pas de la societé francaise,c'est berrizo qui en parlait.
Le premier coming out sur ORLL1!
C'est bon Enzo, Hell' et BoyZ! Vous pouvez arrêter d'faire semblant maintenant..
Vic Mackey
Jul 15 2010, 13:52
Salopard va.
De toute façon, si j'dois être gay, ce n'sera qu'avec Kirk
Citation
On verra si j'en ai vraiment l'occasion mais t'es de quel côté du Sud ?
Plutôt vers Nîmes ? Marseille ? Nice ? Montpellier ? Biarritz ?
J'suis entre Avignon, Marseille et Nîmes!

A environ demi heure de toutes ces villes!

En plein coeur d'la Provence.. Aux alentours de Saint Remy de Provence! Les Baux, tu connais ?

C'est à 10 minutes d'chez moi..
San-Antonio
Jul 15 2010, 13:55
La seule fois que j'y suis allé dans ton patelin GaTou je n'ai jamais vu un pays avec autant de vent

On tenait pas debout (rien à voir avec l'alcool hein on était pour une fois à jeun

)
Ajremi
Jul 15 2010, 13:59
Citation (GaToU @ Jul 15 2010, 14:53)

J'suis entre Avignon, Marseille et Nîmes!

A environ demi heure de toutes ces villes!

En plein coeur d'la Provence.. Aux alentours de Saint Remy de Provence! Les Baux, tu connais ?

C'est à 10 minutes d'chez moi..
Les Baux non je connais pas.

Avignon je sais pas trop situé sur une carte mais je vois vite fait où c'est. J'suis allé une fois en vacances au Grau du Roi y'a longtemps puis vers Marseille (la ville de Fernandel je crois

).
Après perso je préfère aller dans l'Atlantique mais bon c'est intéressant partout donc autant découvrir tout ce qu'on peut.
Ouais, le sud c'est blindé de vent, c'est chiant, et on s'y fait jamais.

Citation (GaToU @ Jul 15 2010, 13:49)

Le premier coming out sur ORLL1!
C'est bon Enzo, Hell' et BoyZ! Vous pouvez arrêter d'faire semblant maintenant..

On n'a jamais fait semblant.
Hellbuyck23
Jul 15 2010, 15:00
C'est vrai qu'on a toujours affiché la dame de pique sur la table (billet dans le soutif compris)
Filou'
Jul 15 2010, 15:00
Est ce que je peux me faire virer aprés ma periode dans mon taff la periode d'essaie est de 5 jours ( et sa fait 2 semaines que j'y suis ) Je suis en CDD d'1 mois et elle deplore ma cadence .
Puyolmania
Jul 15 2010, 15:19

Je plussoie vos dires!
Quand tu vois ça..

Epic Fail!

Fake, à Dublin, y a pas d'Axel 20
Orobica
Jul 15 2010, 15:39
Citation (Filou' @ Jul 15 2010, 16:00)

Est ce que je peux me faire virer aprés ma periode dans mon taff la periode d'essaie est de 5 jours ( et sa fait 2 semaines que j'y suis ) Je suis en CDD d'1 mois et elle deplore ma cadence .
tu démissionnes et c'est réglé, car vu la période les indem t'en auras pas.
San-Antonio
Jul 15 2010, 15:42
C'est chaud... en théorie tu n'as pas le droit de rompre un CDD (car justement il a une durée déterminée donc t'es censé aller au bout de ton contrat...)
En pratique tu t'exposes à devoir verser des indemnités à ton employeur, s'il fait un recours auprès des tribunaux
Orobica
Jul 15 2010, 15:52
oui SA mais comme en cdi t'a une période d'essai, et la la meuf apprement elle est pas contente de son taff, donc elle ira pas casser les couille pour un mois de taff.
Filou'
Jul 15 2010, 15:59
Ouais mais ma periode d'essaie elle est passée et j'ai deja signé un contrat et tout . Et puis j'les veux mes 1100 net quoi

Putain cette matinée je lui est fait 3 palettes d'entretien et un facing et elle trouve le moyende me dire que je suis lent , l'autre elle est dans un monop' du 14 eme et se croit dans une multinationale .
oliv80
Jul 15 2010, 16:08
Normalement demain j'aurai ma DREAMCAST
Orobica
Jul 15 2010, 16:10
Citation (Filou' @ Jul 15 2010, 16:59)

Ouais mais ma periode d'essaie elle est passée et j'ai deja signé un contrat et tout . Et puis j'les veux mes 1100 net quoi
Putain cette matinée je lui est fait 3 palettes d'entretien et un facing et elle trouve le moyende me dire que je suis lent , l'autre elle est dans un monop' du 14 eme et se croit dans une multinationale .
cherche pas elle te virera pas, et elle est en regle, donc tu veux tes 1100 , faut augmenter le rythme
Filou'
Jul 15 2010, 16:13
Donc elle peut pas me virer virer
Oh Tonio jte jure j'ai jamais suée autant , meme quand je courais pour ratraper le 354 sur une putain d'ligne droite , c'etait moin fatiguant
Puyolmania
Jul 15 2010, 16:18
Mais c'est surtout que sur le sujet en question on dira que tout le monde traite les femmes comme des merdes.On dirait qu'ils sont en rute. et je n'arrive pas admettre cela, une femme (décuplé en cathégorie.) c'est comme une pierre précieuse cela se doit de respecté cette personne et encore plus parce que c'est une femme. tenir la porte pour etre gentleman ou quoi que cela soit.
Mais tu sais ici, il y a pas mal de gens, qui essaye de se façonner un vécu, une image.
je suis sur que tu prends quelque un, sur le sujet c'est pas la meme parlotte que dans la vrai vie apres, c'est pour le mec quoi, montré aux autres, qu'on est des mecs des vrai bien macho, prenant les femmes pour des objets sexuel et rien d'autre.Comme je le dis une image.
C'est pour cela que dans mes potes ici et ailleur, je parle énormément de respect concernant les femmes, quand je dis dans le sujet de FHM qu'une fille comme rihanna, ou autres chanteuses, ne mérite pas mon respect, car elle donne une mauvaise image de la femme en se prostituant dans leur clips.Je pense que cela me défini bien, de ce que je pense de la femme en général.
Les fautes sont de Axel 20 himself
Orobica
Jul 15 2010, 16:28
Citation (Filou' @ Jul 15 2010, 17:13)

Donc elle peut pas me virer virer
Oh Tonio jte jure j'ai jamais suée autant , meme quand je courais pour ratraper le 354 sur une putain d'ligne droite , c'etait moin fatiguant

Vic Mackey
Jul 15 2010, 16:31
Franchement Puyol', ça devient lourd d'te voir faire une référence à Pololens à chaque post..
Sinon, weasley92, c'est plus fort que toi