Citation (Unskiller @ Aug 14 2010, 16:59)

Oui on sait tu vas nous sortir que Niang comme c'est la première offre venue de l'étranger il accepte et l'argent n'y est pour rien (

).
Euh... non. J'vais pas mentir et interpréter les choses à ma façon comme vous savez si bien le faire.
Bien sur qu'il y part pour l'argent et alors ? On est plus dans les Sixties où les mecs mettent leur tripes sur le terrain bénévolement, faut arrêter à un moment de faire la vierge effarouchée quand c'est en notre défaveur (quoique ça reste à prouver), y'a de l'argent dans le foot, vous venez de l'apprendre ? Si Lucho est venu c'est pas pour dorer au soleil dans les calanques. Si Mbia est venu c'est pas pour l'amour du maillot. Si Lisandro est allé à Lyon c'est pas parce qu'il trouve la ville jolie. A tous transferts sauf rares exceptions l'argent y joue un rôle. Les footballeurs ont une carrière courte, ils essaient de gratter le plus possible sur la fin ? Y'a quoi de mal ? Ils volent personne, tout le monde ferait la même chose dans ce cas là. Le coup du il veut partir 3 jours avant la trêve c'est de la merde, on le sait depuis mai sauf que Deschamps a très bien joué le coup en étouffant le truc vu qu'il croyait que personne d'autre n'allait se manifester pour Niang. Il est 0 en relations humaines Deschamps, tout simplement 0. On le voit aussi avec le cas Ben Arfa et le futur cas Cheyrou si il continue à le prendre pour sa pute.
Perso j'ai jamais aimé Niang par son caractère, sauf que je l'ai toujours respecté vu ce qu'il a apporté au club, sauf que je comprend son envie de partir, il a rendu service j'vais pas lui cracher à la gueule.
La seule chose que je lui reproche c'est sa parodie de match contre Caen mais bon en même temps il jouait pas à son poste, et toute l'équipe à été à chier, peut-on vraiment lui en tenir rigueur ?
En plus de ça son départ arrive au bon moment, c'est le dernier mercato on où trouvera un club capable de mettre une somme pareille pour un mec qui est carrément sur le declin. De quoi lui trouver un remplaçant.