La vieille daube? Ah ouais quand même. T'as vu quand elle est sortie et de quoi elle était capable avant de parler?
Et dans les supers bons jeux tu as Virtua Tennis 1 et 2, Shenmue 1 et 2, Sonic Adventure 1 et 2, Grandia, Skies of Arcadia, Tous les jeux de combat (Project Justice, Power Stone 1 et 2, Marvel VS Capcom 1 et 2, Capcom vs SNK 2, Soul Calibur et j'en passe...), des supers jeux de voiture comme MSR qui pour moi viole GT2 (sorti à la même époque) ou encore 24H du Mans qui est juste sublime pour un jeu de cette époque sans oublier des jeux mythiques comme Ikaruga l'un des jeux les plus durs auquel j'ai joué avec Metal Slug 3. Oh et puis juste comme ça c'est la première console 128 bits et la première console on-line.
Et Shenmue 1 et 2 c'est surement le meilleure jeu auquel j'ai joué au niveau liberté du joueur et au niveau des graphismes pour un jeu qui a plus de 10 ans il en jette encore.
C'est le téléchargement qui a tué la console, pas la PS2. Et vu le nombre de hits qui sont sorti en 3 ans (de 98 à 2001) et ceux qui sortent encore à l'heure actuelle à partir de jeux arcades je serais toi je me tairai parce que quand on ne connait pas on ne parle pas