prince poldi
Aug 25 2010, 16:41
Citation (Filou' @ Aug 25 2010, 16:38)

Avec une une belle technique ( pas de combat

) contre Monaco il m'avait impressionné ce gros , malgrés sa taille et son gabarit impression il etait tout sauf enmerdé avec la balle , il savait la conserver remarquablement , relancer proprement le tout avec une certaine classe technique .
C'est tout sauf con un club comme l'OM voir meme Bordeaux le prenne , pas pour en faire un titu' directement , mais comme futur titualire , il a une marge de progression importante .
Tkt ta tout vu. Moi je l'ai vu jouer avec le Mans, il avait une bonne technique balle au pied pour un joueur de son gabarit.
ouai.
Il sait jouer en finesse, mais chez nous, à la fin c'étais du "je fonce dans le tas" alors qu'au début, il y avait un bon équilibre entre sa technique et son physique, ce qui permettait d'en faire "une sentinelle" au milieu.
Après je sais pas ce qui lui a pris, il ne s'appliquait plus, et faisait des fautes grossières.
Il a du potentiel mais a l'air d'être faignant
Rossoneri
Aug 25 2010, 16:46
Ba moi j'ai du voir le Goulon de la fin alors! ^^
Mais d'un côté c'est pas pour rien s'il n'est pas resté longtemps à boro .
Rossoneri
Aug 25 2010, 16:48
Wiki de Goulon.
"Il a été condamné, le 15/04/10, à huit mois de prison avec sursis et à une amende de 2500 euros par le tribunal correctionnel du Mans pour des violences à l'encontre de sa petite amie. Le joueur de 21 ans avait été placé début mars sous contrôle judiciaire après qu'elle eut porté plainte contre lui. Goulon a été condamné pour avoir notamment giflé et insulté la jeune femme de 19 ans. Tous deux étaient absents de l'audience. La jeune femme ne s'est pas portée partie civile. Selon une source proche du dossier, le couple a l'intention de vivre de nouveau ensemble."
Salope.
ah et aussi, c'est un joueur qui se blesse facilement (au vu de sa masse, ça m'étonne que très peu) et il a très rarement + de 70min dans les pattes.
ça, c'est ses gros points noirs.
Rosso' : ouai, m'enfin, ça étant de l'extra-sportif, j'en tiens pas compte, bien que ça a influé sur ces dernières prestations avec le Mans
Filou'
Aug 25 2010, 16:50
t'etais pas au courant ,
c'etait pour ça mon " pas de combat " dans mon message précédent .
Coupet69
Aug 25 2010, 16:50
Un gros bourrin quoi.
Je déteste ce genre de joueur.
Mais il est quand même pas au niveau de Dembelé exilé en Hongrie ...
bah justement, au début, c'étais pas le cas.
il a voulu jouer sur la facilité ... sur ses acquis => le physique en premier et au final il se retrouve stéréotypé en grosse brute alors que son jeu ( car il en a les moyens) pourrait être plus "raffiné". C'est moche de gâcher du talent comme ça
Hellbuyck23
Aug 25 2010, 16:52
Citation (Filou' @ Aug 25 2010, 14:57)

Putain il doit etre le 8eme gardien de l'equipe .
Je sais pas comment on a fait pourr leur refiller .
On avait que des blessés, pas de ronds et une belle dirigeance de cons
Rossoneri
Aug 25 2010, 17:08
Il a jamais joué en plus. Ça fait partie d'une des plus grandes énigmes de l'histoire des transferts du Milan ça. Je comprends encore plus le recrutement d'Onyewu ou de Yepes que celui de Roma. C'est dire...
Citation (K&Vin72 @ Aug 25 2010, 16:49)

Rosso' : ouai, m'enfin, ça étant de l'extra-sportif, j'en tiens pas compte, bien que ça a influé sur ces dernières prestations avec le Mans
En effet, mais je faisais juste mon travail d'information.
Et non Filou', j'avais pas compris ça comme ça moi! ^^
en parlant de Roma :
je suis obligé.
MilkTchéque
Aug 25 2010, 18:15
Putin maintenant que le mans est en L2,les manceaux refont encore plus la ligue 1 qu'ils ne l'ont jamais faite.
et ouai, ça nous manque.
En même temps, c'est pas pire que les Tix ...
MilkTchéque
Aug 25 2010, 18:25
En fait,pour une moitié si.
une moitié ?
je crois avoir compris mais ...
MilkTchéque
Aug 25 2010, 18:45
bah en gros vous etes 2 a venir ici,si une moitié est tix,ca veut dire que ya un tix manceau qui vient souvent ici.
L'autre est un ptit "antho" a la mancelle,mais globalement un membre agreable.
Oki, c'est clair
prince poldi
Aug 25 2010, 19:00
Citation (MilkTchéque @ Aug 25 2010, 18:45)

bah en gros vous etes 2 a venir ici,si une moitié est tix,ca veut dire que ya un tix manceau qui vient souvent ici.
L'autre est un ptit "antho" a la mancelle,mais globalement un membre agreable.
Mais FTG. A m'insulter de Tix.
Tu te crois mieux que moi, tsss, déjà j'en sais beaucoup plus que toi en foot en général.
Je vois pas pourquoi tu m'insultes, alors tu la fermes ok ? Toi ta trop une grande bouche ma parole.
Citation (K&Vin72 @ Aug 25 2010, 18:51)

Oki, c'est clair

ahahhaha c'est drole, tu sers autant à rien que lui toi.
Milk a pas tort sur ce coup là
prince poldi
Aug 25 2010, 19:04
Citation (Abdou @ Aug 25 2010, 19:03)

Milk a pas tort sur ce coup là

Toi aussi tu t'y met ?
arshqvin
Aug 25 2010, 19:09
Non mais laisse, l'autre Milktchèque il se prend trop pour un fou alors que le mec sans Wikipédia il est paumé. Mais ne vous méprenez pas il regarde stade 2 et téléfoot aussi.
MilkTchéque
Aug 25 2010, 19:13
Citation (prince poldi @ Aug 25 2010, 20:00)

Tu te crois mieux que moi, tsss, déjà j'en sais beaucoup plus que toi en foot en général.
Bah parles en.
Citation (arshqvin @ Aug 25 2010, 20:09)

Non mais laisse, l'autre Milktchèque il se prend trop pour un fou alors que le mec sans Wikipédia il est paumé. Mais ne vous méprenez pas il regarde stade 2 et téléfoot aussi.
Ouais,toi tu t'es fais casser l'anus la derniere fois en racontant n'importe quoi sur le Zenit et t'as pas digeré.
prince poldi
Aug 25 2010, 19:13
Citation (arshqvin @ Aug 25 2010, 19:09)

Ok,wé c'est impressionant le mec me cherches depuis 3-4 jours,avec ces insinuations à la con. Merci arshq.

Et c'est moi qu'on vient insulter de titix...
Bah, milk il est pas méchant même si il aime bien prendre les gens de haut
prince poldi
Aug 25 2010, 19:17
Citation (MilkTchéque @ Aug 25 2010, 19:13)

Bah parles en.
J'ai pas envie de te parler, sinon ca va partir en sucette.
Et oui je parles de foot dans mes posts. Ya pas que le foot dans la vie, aussi.
Mais bon penses ce que tu veux, j'm'en tapes,même si ça m'énerves prodigieusement ce que tu m'as dis.
Citation (Thieb @ Aug 25 2010, 19:14)

Wé ba moi j'aimes pas les gens comme ça, le gars se prend pour qui sérieux ?
J'sais pas,moi j'chambre les posteurs,mais c'est jamais méchant. Lui il a une manière bien à lui de t'énerver... Ptet qu'avec certains ça passe, moi pas.
MilkTchéque
Citation (Thieb @ Aug 25 2010, 20:14)

Le truc qui m'enerves c'est que ce forum est devenue une fange ingoble par moment,des membres vraiment interessant y'en a plus vraiment. Surtout comparé a avant,et quand tu lis de la merde toute la journée,ouais t'aimes bien casser de temps en temps.
Pis tu remarqueras que si en face les mecs parlent de foot tranquilement,y'a jamais aucun probleme,y'a qu'avec les sous merdes que je me frite un peu.
arshqvin
Citation (MilkTchéque @ Aug 25 2010, 19:13)

Ouais,toi tu t'es fais casser l'anus la derniere fois en racontant n'importe quoi sur le Zenit et t'as pas digeré.
? T'as toujours pas compris que t'avais dit complètement n'importe quoi?
oh putain
MilkTchéque
Aug 25 2010, 19:19
Citation (prince poldi @ Aug 25 2010, 20:13)

Ok,wé c'est impressionant le mec me cherches depuis 3-4 jours,avec ces insinuations à la con. Merci arshq.

Et c'est moi qu'on vient insulter de titix...
Tu te plains d'etre denigré,regarde avec qui tu te range.
Citation (arshqvin @ Aug 25 2010, 20:17)

? T'as toujours pas compris que t'avais dit complètement n'importe quoi?
oh putain

Ouais si tu veux. Tu devrais passer en partie championnat russe qu'on rigole.
arshqvin
Aug 25 2010, 19:20
Citation (MilkTchéque @ Aug 25 2010, 19:17)

Le truc qui m'enerves c'est que ce forum est devenue une fange ingoble par moment,des membres vraiment interessant y'en a plus vraiment. Surtout comparé a avant,et quand tu lis de la merde toute la journée,ouais t'aimes bien casser de temps en temps.
Certes, mais personne ne t'oblige à la lire la merde comme tu dis
MilkTchéque
Aug 25 2010, 19:23
Citation (arshqvin @ Aug 25 2010, 20:20)

Ouais si tu veux,tu risques a faire croire a beaucoup de personnes que tu connais mieux ce championnat que moi.
Comme tu as reussi a faire croire au forum que tu etait un membre pertinent (oups desolé!).
Citation (MilkTchéque @ Aug 25 2010, 20:17)

Pis tu remarqueras que si en face les mecs parlent de foot tranquilement,y'a jamais aucun probleme,y'a qu'avec les sous merdes que je me frite un peu.
Pour Thieb.
Citation (Thieb @ Aug 25 2010, 20:21)

Certes, mais personne ne t'oblige à la lire la merde comme tu dis
Y'en a tellement que ca devient compliqué par moment. Mais c'est aussi pour ca que je me restreint enormement les topics que je frequente.
Nagrom
Aug 25 2010, 19:25
Bonne ambiance par ici dis donc! Il a fait beau par chez vous sinon?
arshqvin
Aug 25 2010, 19:27
Citation (MilkTchéque @ Aug 25 2010, 19:23)

Ouais si tu veux,tu risques a faire croire a beaucoup de personnes que tu connais mieux ce championnat que moi.
Non c'est pas le cas je sais et j'essaye de ne rien faire croire a personne.
Mais je connais bien le Zenith et quand je t'ai lu dire que le Zenith était un club histoiruqe du championnat russe ou je sais plus quoi bah tu m'as tué
Citation (Nagrom @ Aug 25 2010, 19:25)

Ok, moi j'ai rien en particulier contre toi...
ChrisOM
Aug 25 2010, 19:31
Citation (Nagrom @ Aug 25 2010, 19:25)

L'ambiance est électrique dirait-on
MilkTchéque
Aug 25 2010, 19:35
Citation (arshqvin @ Aug 25 2010, 20:27)

Non c'est pas le cas je sais et j'essaye de ne rien faire croire a personne.
Mais je connais bien le Zenith et quand je t'ai lu dire que le Zenith était un club histoiruqe du championnat russe ou je sais plus quoi bah tu m'as tué
Oui tu connais bien le
Zenit,et pourquoi c'est pas un club historique de russie? Expliques moi,a cause des titres c'est ca?
Citation (Thieb @ Aug 25 2010, 20:27)

Ok, moi j'ai rien en particulier contre toi...
Moi non plus.
Eh au fait arshqvin,c'est pas toi qui avait dit un jour que Jelen et Olic c'etait les memes profils?
arshqvin
Aug 25 2010, 19:41
Citation (MilkTchéque @ Aug 25 2010, 19:33)

Oui tu connais bien le Zenit,et pourquoi c'est pas un club historique de russie? Expliques moi,a cause des titres c'est ca?
Non juste par rapport a la dimension du club.
Tu compare le club aux autres c'est a peu près le même soucis qu'avec le Rubin Kazan
Citation (MilkTchéque @ Aug 25 2010, 19:35)

Eh au fait arshqvin,c'est pas toi qui avait dit un jour que Jelen et Olic c'etait les memes profils?
Ca me dit quelque chose mais c'était au sens propre
prince poldi
Aug 25 2010, 19:47
Citation (MilkTchéque @ Aug 25 2010, 19:19)

Tu te plains d'etre denigré,regarde avec qui tu te range.
Mais comme je t'ai dis, j'en ai rien à carrer que tu me dénigres, fais le si ca te fait kiffer.
Et puis moi aussi je mates Stade 2,ya rien de scandaleux et d'honteux, plus Téléfoot depuis que Gilardi n'est plus. C'est trop du léchage de joueurs cette émission.
Et puis Arshqavin, j'ai rien contre lui, il vient pas me faire chier.
Jelen c'est plus un buteur,avec une bonne technique alors qu'Olic plus un joueur de couloir qui va vite,techniquement limité, pas buteur pour un sou non ? C'est ce que j'penses, après ça peut être de grosse conneries, comme Olic je ne le vois jouer que rarement.
Filou'
Aug 25 2010, 19:49
Citation (K&Vin72 @ Aug 25 2010, 17:13)

en parlant de Roma :
je suis obligé.
C'est Ruffier qui se prend le but , but qui n'aura finalement servi à rien , avec un Nenez ON FIRE ce jour la .
Roma s'est prit la chandelle à 1 metre du but au retour
A cause de l'eclairage de Leon Bollé d'aprés ses dires ...
MilkTchéque
Aug 25 2010, 19:52
La derniere fois je t'avais demandé si tu avais deja ete en russie,tu m'avais pas repondu,je repose la question.
Il faut savoir que le Zenit est un vieux club,il a pas ete fondé en 2005. A partir de la y'a forcement une histoire. C'est un club trés populaire en russie car c'est le club representant la deuxieme plus grande ville russe,et ancienne capitale (a l'epoque tsarine) avant Moscou. Sachant que le foot russe a ete en terme de titres dominés par les clubs moscovites,et qu'une rivalité Moscou/saint petersbourg s'est vite creeé(de la meme maniere qu'en France avec Paris et Marseille),le Zenit a trés vite ete un club populaire,sorte de voix provinciale.
Donc bon,j'ai du mal a pas comprendre la notion de "pas historique",c'est un des clubs les plus importants du paysage footbalistique russe,et pas qu'aujourd'hui. Mais ca j'en avais deja parlé la derniere fois.
Pis bon en quoi on peut parler de clubs "pas historiques",meme pour n'importe qui,a part ptete des Arles Avignon et cie. Un club,tant que ca vit ca a forcement une histoire.
Bref,aprés c'est moi qui dis des conneries?
Citation (Filou' @ Aug 25 2010, 19:49)

C'est Ruffier qui se prend le but , but qui n'aura finalement servi à rien , avec un Nenez ON FIRE ce jour la .
Roma s'est prit la chandelle à 1 metre du but au retour
A cause de l'eclairage de Leon Bollé d'aprés ses dires ...
exact Filou. Le coup de l'éclairage ... c'étais moyen et on voyait bien qu'il bidonnait quand même car même s'il n'est pas génial, personne s'en plains.
et tu te rappel du but de Matsui à Bollée ou il s'étais carrement assis sur Roma (c'étais lui je crois) pour pousser le ballon dans le but
arshqvin
Aug 25 2010, 20:07
Citation (MilkTchéque @ Aug 25 2010, 19:52)

La derniere fois je t'avais demandé si tu avais deja ete en russie,tu m'avais pas repondu,je repose la question.
Il faut savoir que le Zenit est un vieux club,il a pas ete fondé en 2005. A partir de la y'a forcement une histoire. C'est un club trés populaire en russie car c'est le club representant la deuxieme plus grande ville russe,et ancienne capitale (a l'epoque tsarine) avant Moscou. Sachant que le foot russe a ete en terme de titres dominés par les clubs moscovites,et qu'une rivalité Moscou/saint petersbourg s'est vite creeé(de la meme maniere qu'en France avec Paris et Marseille),le Zenit a trés vite ete un club populaire,sorte de voix provinciale.
Donc bon,j'ai du mal a pas comprendre la notion de "pas historique",c'est un des clubs les plus importants du paysage footbalistique russe,et pas qu'aujourd'hui. Mais ca j'en avais deja parlé la derniere fois.
Pis bon en quoi on peut parler de clubs "pas historiques",meme pour n'importe qui,a part ptete des Arles Avignon et cie. Un club,tant que ca vit ca a forcement une histoire.
Bref,aprés c'est moi qui dis des conneries?
je t'avais répondu la dernière fois a tes questions.
T'avais juste loupé le message
Hill_G
Aug 25 2010, 20:13

Pourtant tu te frite pas avec Doudou
MilkTchéque
Aug 25 2010, 20:16
Citation (prince poldi @ Aug 25 2010, 20:47)

qu'Olic plus un joueur de couloir qui va vite

Citation (arshqvin @ Aug 25 2010, 21:07)

je t'avais répondu la dernière fois a tes questions.
T'avais juste loupé le message
Putin,mais tu prends des sales habitudes,alors c'est moi qui dit des conneries????
J'ai l'impression que tu reponds que dalle car encore une fois tu t'es fait moucher.
Citation (Thieb @ Aug 25 2010, 19:14)

Faut le voir comme un Ersatz de Dr House
Sensei
Aug 25 2010, 20:21
Citation (MilkTchéque @ Aug 25 2010, 00:29)

Euh tu trouves? Mouais il fait une saison a l'image de votre defense,a la limite du catastrophique en premiere partie de saison,a peine correcte defensivement en deuxieme partie de saisons malgrés quelques erreurs abherentes par moment.
Oui et pas que moi. Tous les supporters lyonnais sont unanimes, notre meilleur défenseur la saison dernière c'est Réveillère surtout pour sa régularité.
Citation (Doudou @ Aug 25 2010, 00:53)

C'est pas grave Sensei, Cris il est bon, mais il arrive pas à la raie du cul d'un Planus, d'un Ciani, d'un M'bia, d'un Diawara

Le pire c'est que t'es sérieux et tu crois dur comme fer à ce que tu dis...
paulo56
Aug 25 2010, 20:22
Citation (arshqvin @ Aug 25 2010, 19:09)

Mais ne vous méprenez pas il regarde stade 2 et téléfoot aussi.
C'est sur, Canal Football Club c'est plus ludique.
T'a des arguments de PD, retourne chez toi.
Des émissions comme Stade 2 ou Téléfoot sont basées sur l'appât du novice. Du plus grand nombre donc. Ce n'est pas parce que la concurrence est pauvre qu'on doit porter à bout de bras le CFC. Ménès le gourou ! Luyat le boulet !
Je vais dans ton sens avec une réplique-phare. Retourne lire Foot-Star.
Citation (Morocco @ Aug 25 2010, 04:33)

Restons sérieux, les 3/4 des ballons sont sur lui, encore faut les sortir, mais il fait son job, le seul arrêt qu'il va chercher, c'est le ballon qui termine sur la barre...
Mandanda, à son meilleur niveau la question, se pose même, c'est l'un des meilleurs gardiens en Europe, mais pour moi sa chute, commence le jour, ou il intègre l'edf de domenech, on l'a perdu ce jour la...
J'aurai voulu, ne jamais le voir en edf...
Pour sa première saison, il a mit la barre tellement haut, que même quand il est moyen, il reste meilleur que 99% des gardiens de ce championnat ...
AUCUN gardien n'a réussi a atteindre le niveau, qui fut le sien en 2007/2008...
J'ai en mémoire un nombre d'arrêt monstrueux, qu'il sort de nulle part, comme cette frappe de Kallstrom quand on bat Lyon 3/1, un arrêt ENORME, le cf qu'il sort a Caen pour son premier match..
Bref, pour moi c'est le meilleur...
Mouai, à la fin c'était pas glorieux non plus. Il était en sur-régime pendant 6 mois, après il est revenus à son réel niveau. Car bon là, tu nous parles d'il y a 2-3 ans.. Depuis, il est devenu quasiment banal.
C'est un peu pareil pour Ruffier, son mois de Janvier 2010 il donne du rêve. 0 but encaissé ce mois là. Une défense très moyenne et un gardien en mode Dragon Ball Z. Avec comme point d'orgue, son match contre Panam. Depuis, a baissé le pied, bien que ces perfs restaient assez énormes, surtout dans les gros matchs...