Citation (MilkTchéque @ Sep 29 2010, 20:52)

Je connais rien a ta vie,je sais que le seul tourisme que tu as fais,fais et feras c'est sur les plages ultra touristiques sud-européenes,nie le si tu veux et sois en fiere. Le reste du monde te remercie.
Je me decris comme rien,juste que moi surement par le fait que je voyage pas mal ce monde me fascine et ma tolerance est certainement plus grande que la tienne.
severe le penalty jtrouve. Ma retransmission montre pas le ralenty bordel.
Plus que sévère.
MilkTchéque
Sep 29 2010, 19:57
Eh filou,le "tu connais pas ma vie" a beau etre un bel argument,reste que tune sembles pas savoir a quel point ton attitude sur le forum revele des infos sur ton personage,tu es transparent a un point mon gars.
Milk', tu trouves que le championnat Russe est supérieur au Français ?
MilkTchéque
Sep 29 2010, 20:06
Citation (muntari @ Sep 29 2010, 20:59)

Milk', tu trouves que le championnat Russe est supérieur au Français ?
Il est toujours delicat de comparer le niveau de deux championnats. Le Francais est trés homogene et tactiquement c'est pas loin de ce qui se fait de mieux en Europe. Le championnat russe a beaucoup progressé ces dernieres années,notament sur des dommaines ou c'etait faible avant,techniquement par exemple. La lutte pour l'Europe est compliquée la bas,surement plus qu'en France meme si c'est moins homogene certainemlent,y'a plus d'equipes regulieres dont beaucoup n'ont pas a trembler devant l'idée d'une confrontation européene avec un club francais. Meme si la deshormanisation des calendriers defavorisent un peu ces clubs la en Europe.
Je dirais que c'est kif kif,mais le championnat russe connait un progrés spectaculaire qui ne semble pas prés de s'arreter,dans quelques années par contre ca va devenir bien plus clair.
Sensei
Sep 29 2010, 20:14
Citation (MilkTchéque @ Sep 29 2010, 19:46)

Tin Barca c'est un peu domage qu'ils savent pas s'adapter dans leur jeu,c'est ca qui leur manque pour etre indiscutablement la meilleure equipe d'europe.
Moi au contraire ça me fascine, ils ont beau être menés ou menés, ils gardent toujours les mêmes fondements dans leur jeu. Alors que d'autres équipes commenceraient déjà à jeter des longs ballons vers l'avant. Même si par moment leur péché mignon c'est de jouer trop à la ba-balle.
Filou'
Sep 29 2010, 20:16
Citation (MilkTchéque @ Sep 29 2010, 19:52)

Je connais rien a ta vie,je sais que le seul tourisme que tu as fais,fais et feras c'est sur les plages ultra touristiques sud-européenes,nie le si tu veux et sois en fiere. Le reste du monde te remercie.
Je me decris comme rien,juste que moi surement par le fait que je voyage pas mal ce monde me fascine et ma tolerance est certainement plus grande que la tienne.
Espagne , algerie , italie , costa rica , corse , angleterre .
Voila les seuls pays ou j'ai pu aller , excuse moi de n'avoir pas pu aller , au kosovo , nde ou autre , j'ai jamais dit que 'cetait des pays qui n'etaient pas trés beau ou n'avaient pas d'histoire , ne me fait pas dire ce que j'ai jamais .
Peut etre dans un futur proche , je decouvrirais d'autres pays , je l'espére .
MilkTchéque
Sep 29 2010, 20:19
Citation (Sensei @ Sep 29 2010, 21:14)

Moi au contraire ça me fascine, ils ont beau être menés ou menés, ils gardent toujours les mêmes fondements dans leur jeu. Alors que d'autres équipes commenceraient déjà à jeter des longs ballons vers l'avant. Même si par moment leur péché mignon c'est de jouer trop à la ba-balle.
Ouais mais quand tu vois que ton jeu ne fonctionne pas,faut savoir etre un minimuml inteligent meme si ce que tu dis est vrai et respectable.
Citation (Filou' @ Sep 29 2010, 21:16)

Espagne , algerie , italie , costa rica , corse , angleterre .
Voila les seuls pays ou j'ai pu aller , excuse moi de n'avoir pas pu aller , au kosovo , nde ou autre , j'ai jamais dit que 'cetait des pays qui n'etaient pas trés beau ou n'avaient pas d'histoire , ne me fait pas dire ce que j'ai jamais .
Peut etre dans un futur proche , je decouvrirais d'autres pays , je l'espére .
Tu crois que je vais qu'en Europe de l'est

?
Filou'
Sep 29 2010, 20:24
Citation (MilkTchéque @ Sep 29 2010, 19:57)

Eh filou,le "tu connais pas ma vie" a beau etre un bel argument,reste que tune sembles pas savoir a quel point ton attitude sur le forum revele des infos sur ton personage,tu es transparent a un point mon gars.
Oui surement mais ça ne change rien que tu ne connais rien de moi .
Citation (MilkTchéque @ Sep 29 2010, 20:19)

Tu crois que je vais qu'en Europe de l'est

?
Non j'ai jamais dit ça .
MilkTchéque
Sep 29 2010, 20:26
Aha Filou,cherches pas a me noyer dans ta merde
cissou
Sep 29 2010, 20:32
J veux pas polémiquer mais aux dernières nouvelles, la Corse est toujours en France...
Filou'
Sep 29 2010, 20:33
Merde ? Quelle merde ?
Soit plus explicite .
Vic Mackey
Sep 29 2010, 20:34
Citation (cissou @ Sep 29 2010, 20:32)

J veux pas polémiquer mais aux dernières nouvelles, la Corse est toujours en France...
Et Aix?
0nizuka
Sep 29 2010, 20:35
Jveux pas polémiquer mais on s'en bat les couilles de votre "debat" milktcheque et filou
cissou
Sep 29 2010, 20:36
Citation (Enzo @ Sep 29 2010, 20:34)

Et Aix?
J serai tenté de répondre "t as regardé dans ton cul ?", mais je m abstiendrai...
Vivien
Sep 29 2010, 20:40
Citation (Enzo @ Sep 29 2010, 19:42)

Prenez vous la tête si vous voulez mais au moins insultez pas.
Le 1er qui insulte se mange un ban' (message plutôt à destination de Filou en fait).
Moué , d'un avis exterieur , Milk' provoque pas mal quand meme
Sensei
Sep 29 2010, 20:44
Citation (MilkTchéque @ Sep 29 2010, 20:19)

Ouais mais quand tu vois que ton jeu ne fonctionne pas,faut savoir etre un minimuml inteligent meme si ce que tu dis est vrai et respectable.
Je vois pas comment le Barça pourrait jouer différemment avec les joueurs qu'il a...
Ils sont limites contraint de jouer comme cela, et ça fonctionne très très souvent. Ibra aurait pu apporter cette variété dans leur jeu mais il ne s'est pas mis au niveau du Barça. Je pense pas forcément que c'est un problème d'adaptation avec l'animation offensive/schéma tactique du Barça comme tout le monde le dit. C'est sur qu'il allait pas faire du Eto'o mais il a d'autres qualités pas assez exploité.
Puyolmania
Sep 29 2010, 20:48
Le probleme c'est que c'est hyper difficile, de changer, si jamais ça ne réussit, vu que la moitié de l'équipe joue comme ça depuis tres jeunes. Cependant quand il la faut on sait partir de plus bas et jouer en profondeur, surtout lors de la saison du triplé où Henry s'est éclater comme ça.
La preuve avec le 6-2, le real veut jouer hyper haut, bon bah profondeur pour Messi et Henry.
Vic Mackey
Sep 29 2010, 21:05
Citation (Vivien @ Sep 29 2010, 20:40)

Moué , d'un avis exterieur , Milk' provoque pas mal quand meme
De toute manière les 2 se mettent sur la gueule, j'peux pas empêcher ça de toute manière.
Mais si au moins ils font ça sans insultes (quoi que de ce côté, Milktcheque n'insulte pas ou peu).
da-rico
Sep 29 2010, 21:07
Ouahhhh une equipe francaise a marqué un but en Champion league
Orobica
Sep 29 2010, 21:08
LOL.
comment paris a pu perdre en israel, a part coloniser, il savent rien faire
FatMat91
Sep 29 2010, 21:18
Eto'o
Orobica
Sep 29 2010, 21:23
eto'o et anelka, du lourd ca change de drogba quoi.
je regrette juste que nico n'ait pas salué les winners hier
Jo Benzema 38
Sep 29 2010, 21:23
Coup de canon !!!
Nicolas-OM
Sep 29 2010, 21:31
Citation (ScredConnexion @ Sep 29 2010, 21:08)

LOL.
comment paris a pu perdre en israel, a part coloniser, il savent rien faire
On dirait Fiorèse, le mec sur ta sign'.
Pierro.Lunatik
Sep 29 2010, 21:32
Doni il a dix Fiorèse par orteil.
Orobica
Sep 29 2010, 21:33
au moins. et c'est pas une taspé
Nasir Jones
Sep 29 2010, 21:40
Y'a pas à dire les yids ils taquinent, dommage qu'ils ne fassent que ça. Vermouth il met rein sur rein, j'ai eu mal pour Toulalan et Diakhaté.
Despo'
Sep 29 2010, 21:41
Les commentateurs hier ils ont envoyé du rêve avec Auxerre
Orobica
Sep 29 2010, 21:42
Citation (Nasir Jones @ Sep 29 2010, 22:40)

Y'a pas à dire les yids ils taquinent, dommage qu'ils ne fassent que ça. Vermouth il met rein sur rein, j'ai eu mal pour Toulalan et Diakhaté.
des nouvelles de gourcuff?
Sensei
Sep 29 2010, 21:45
Citation (Despo' @ Sep 29 2010, 21:41)

Normal Aimé Jacquet au micro

Citation (ScredConnexion @ Sep 29 2010, 21:42)

des nouvelles de gourcuff?
Bon offensivement.
Coupet69
Sep 29 2010, 21:49
Citation (Sensei @ Sep 29 2010, 21:45)

J'avoue
Orobica
Sep 29 2010, 21:51
Citation (Sensei @ Sep 29 2010, 22:45)

Bon offensivement.
C'est sur que quand t'a romain rocchi en face ça aide
Puyolmania
Sep 29 2010, 21:53
Dans la rue derriere la mienne, au numéro 18 la famille Flint.
Filou'
Sep 29 2010, 21:53
Citation (Despo' @ Sep 29 2010, 21:41)

" Allezzzzzzzzzzzzzzz " " Ouaissssssssssssssssss " " C'est bien ça "
Nasir Jones
Sep 29 2010, 21:57
Gourcuff il est encore décevant, mauvais choix, mauvais timing. Ca peut paraitre normal vu qu'il est encore en phase d'adaptation, mais paradoxalement il continue à surjouer et à venir casser les couilles aux milieu déf comme si c'était un taulier de l'OL depuis 10 piges.
J'serai Toulalan je lui dirai d'aller niquer sa mère plus haut. Dans un match comme ça il doit obligatoirement marquer ou faire marquer, autrement y'a vraiment de quoi s'inquiéter.
Sinon ouais Lovren bien, première fois que j'le vois à ce niveau, le problème c'est que quand c'est pas lui qui couille, c'est Diakhaté. Briand bien aussi, dans le jeu sans ballon il régale.
Tupac_Shakur©
Sep 29 2010, 21:59
QUOTE (Morocco @ Sep 22 2010, 18:52)

T'inquiète je gère, échange de numéro et tout le tralala...
On s'appellera sans doute ce WE...
Cette salope, je crois qu'elle m'a lâcher un faux numéro...
Algerien
Sep 29 2010, 22:00
Citation (Morocco @ Sep 29 2010, 22:59)

Sinon, merci à l'OL pour cette victoire.
Orobica
Sep 29 2010, 22:01
ca arrive pas qu'a moi alors :/
Pierro.Lunatik
Sep 29 2010, 22:03
Oh Tonio ! Même moi j'impose assez le respect pour qu'on me fasse pas ce coup-là.
Tupac_Shakur©
Sep 29 2010, 22:15
QUOTE (Bylka' @ Sep 29 2010, 22:00)

Cet' pute
QUOTE (ScredConnexion @ Sep 29 2010, 22:01)

ca arrive pas qu'a moi alors :/
Mais le pire c'est que j'ai rien demander, c'est elle qui me branche et me propose de rester en contact etc... Sans doute qu'elle voulait se venger de tous les vents que j'ai pu lui mettre par le passé
Despo'
Sep 29 2010, 22:42
Citation (Morocco @ Sep 29 2010, 21:59)

Ton image de sex symbol en prend un coup
c'est toi que j'ai entendu ce matin sur Fun avec le répondeur

lol ... VDM sur le coup !
Tupac_Shakur©
Sep 29 2010, 23:06
Non pas moi raconte ?
QUOTE (Despo' @ Sep 29 2010, 22:42)

Ton image de sex symbol en prend un coup

,Je vais retenter le coup demain on sait jamais, si c'est moi qui me manque...
Non mon image se renforce, je suscite la jalousie de la part de pauvre meuf qui pense m'atteindre
Nagrom
Sep 29 2010, 23:07
Tu te fais du mal à te mentir à toi même...
Citation (Morocco @ Sep 29 2010, 23:06)

Non pas moi raconte ?

,Je vais retenter le coup demain on sait jamais, si c'est moi qui me manque...
Non mon image se renforce, je suscite la jalousie de la part de pauvre meuf qui pense m'atteindre

un mec complètement déchiré qui laisse un message, genre, il a bien bu, mais il a de quoi toujours tenir la conversation etc ...
le mec ivre mort mais qui se crois toujours aussi bien qu'à jeun
Citation (Filou' @ Sep 29 2010, 21:53)

" Allezzzzzzzzzzzzzzz " " Ouaissssssssssssssssss " " C'est bien ça "
Regarde TMC si tu peux vu qu'ils parlent du 93 entre autres.
"90' enquêtes : Braqueurs, Dealeurs, Casseurs, enquête sur la nouvelle délinquance des jeunes"
Filou'
Sep 30 2010, 07:03
Citation (Scar' @ Sep 30 2010, 00:10)

Regarde TMC si tu peux vu qu'ils parlent du 93 entre autres.
"90' enquêtes : Braqueurs, Dealeurs, Casseurs, enquête sur la nouvelle délinquance des jeunes"
J'ai pas pu , j'etais claqué :/
Orobica
Sep 30 2010, 10:09
Nt1, w9, tmc, toujours les meme reportages.
FatMat91
Sep 30 2010, 14:10
La liste de Laurent Blanc
GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)
DÉFENSEURS : Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Adil Rami (Lille), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Mamadou Sakho (Paris-SG), Benoît Trémoulinas (Bordeaux), Gaël Clichy (Arsenal/ANG),
MILIEUX : Mathieu Valbuena (Marseille), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yann M'Vila (Rennes), Abou Diaby (Arsenal/ANG), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Blaise Matuidi (St-Etienne), Yohann Gourcuff (Lyon), Samir Nasri (Arsenal/ANG).
ATTAQUANTS : Kévin Gameiro (Lorient), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Loïc Rémy (Marseille), Guillaume Hoarau (Paris-SG), Dimitri Payet (St-Etienne)
oliv80
Sep 30 2010, 14:29
-----------------------------------------Lloris---------------------------------------------
Sagna--------------------Mexès-----------------Rami------------------Clichy/Trémou'
---------------------------------------A.Diarra©----------------------------------------
-----------------------------Nasri-------------------Diaby------------------------------
Rémy-----------------------------------------------------------------------------Malouda
----------------------------------------Benzema-----------------------------------------
Je ne mets pas M'Vila titulaire parce que je le préfère à son vrai poste : 6.