Citation (Rocky64 @ Oct 3 2010, 18:19)

Pourquoi ?
Parce qu'il voit pas le ballon...
C'est à lui de se démarquer, quand tu vois en 1ère mi-temps Diaby part en contre et que Chamakh est hors-jeu de 3 mètres et qu'il est obligé de donner à Nasri c'est qu'il y a un problème. Même, je regarde ses appels et ses déplacements, c'est vraiment moyen aujourd'hui.
Alors que son point fort est son jeu aérien, il ne prend pas grand chose sur ce match pourtant on peut pas dire que les centres soient dégueulasses.
Ses partenaires ont beaucoup de mal à le trouver, il ne pèse pas assez dans le jeu des Gunners, c'est un peu le maillon faible dans l'animation offensive des Gunners sur ce match.
Sur le replacement défensif, je l'ai vu beaucoup mieux que ce soit cette saison ou à Bordeaux. C'est vraiment sur ce match que je le trouve affreux, alors que son début de saison est plutôt bon. La seule grosse équipe qu'Arsenal à rencontrer cette saison et il est pas au niveau...
Le choix de Wenger sur Chamakh me laisse aussi perplexe. Chamakh c'est un peu le même profil que Bentdner. Il leur fallait surtout un buteur et un gardien pour remplacer la merde actuelle qui office de gardien, Almunia.