Unskiller
Sep 6 2008, 22:52

A l'équipe de France
Vic Mackey
Sep 6 2008, 22:53
Citation (Hellbuyck23 @ Sep 6 2008, 22:49)

On est quand meme pitoyable Enzo sachant que la Bulgarie est ds notre groupe hein Lippi

Exactement. Et pourtant, quand j'ai vu le retour de Lippi, j'nous revoyait avec le beau jeu (c.f contre l'Allemagne en demies.) et tout ce qui va avec. Mais ce soir, on est ridicules. On prend les 3 points mais j'pense que c'est la seule chose de bien qu'on fait ce soir...
Antho, faut que Domenech ouvre les yeux, et comprenne que c'est pas parce qu'il aime tel ou tel joueur qu'il faut le mettre dans l'équipe.
D'ailleurs faudra m'expliquer pourquoi les joueurs de l'EDF qui jouent en Italie y arrivent pas (Mexes, Trezeguet, Frey...)

Oh yeah !
Citation (Enzo @ Sep 6 2008, 22:53)

Exactement. Et pourtant, quand j'ai vu le retour de Lippi, j'nous revoyait avec le beau jeu (c.f contre l'Allemagne en demies.) et tout ce qui va avec. Mais ce soir, on est ridicules. On prend les 3 points mais j'pense que c'est la seule chose de bien qu'on fait ce soir...
Antho, faut que Domenech ouvre les yeux, et comprenne que c'est pas parce qu'il aime tel ou tel joueur qu'il faut le mettre dans l'équipe.
D'ailleurs faudra m'expliquer pourquoi les joueurs de l'EDF qui jouent en Italie y arrivent pas (Mexes, Trezeguet...)
pas le même jeu...
Citation (Antho56 @ Sep 6 2008, 22:55)

pas le même jeu...
Pour Trezeguet je veux bien comprendre qu'en EDF il ne puisse pas bien jouer parce qu'il n'y a pas de vrais passeurs.
Mais pour Mexes, je vois pas en quoi la manière de défendre change, parce que en Italie aussi il aurait été sifflé le pénalty, là il peut pas sortir l'excuse du "en Italie ça on le siffle pas".
Vivement qu on retrouve Ribery et Viera...
kovacs54
Sep 6 2008, 23:04
Vivement que Raymond dégage avec Henry.
Béubouòsc
Sep 6 2008, 23:10
j'ai bien aimer le commentaire de astorga lorsqu'il dit "notre probléme ce soir,c'est qu'on a pas de joueur de tête".Tiens y'a pas un mec,j crois qui s'appel trezeguet ou un truc du genre,dont le jeu de tête est un de ses points forts...
Il s'adapte pas a un jeu rapide,mais dans un match fermé comme celui de ce soir,tu serai bien content de l'avoir.Puisque je crois que la seul tête que j'ai vu,c'est celle de benzema où y'avai personne au marquage.
Mais vu que M.domenech ne l'aime pas...
ced.asnl
Sep 6 2008, 23:15
ah une belle soiree de Foot
Vraiment content
La france ...

Santé
Hellbuyck23
Sep 6 2008, 23:24
Citation (Enzo @ Sep 6 2008, 22:53)

D'ailleurs faudra m'expliquer pourquoi les joueurs de l'EDF qui jouent en Italie y arrivent pas (Mexes, Trezeguet, Frey...)
Pirlo avec le 10 sur le dos ma seule satisfaction
Lippi doit degager Barzagli j'en peux plus

sinon on se ferra sabrer par les Bulgares ou les Georgiens !
Béubouòsc
Sep 6 2008, 23:27
Et oui monsieur domenech n'a pas encore compris que mettre deux milieux défensif ça ne sert à rien dans le football moderne,surtout quand tu voi le boulot qu'abbatait le milieu defensif autrichien en face,par rapport a nos français.heuresement qu'on a pas une équipe du genre allemagne ou pays-bas dans notre groupe.
Vic Mackey
Sep 6 2008, 23:31
Citation (Hellbuyck23 @ Sep 6 2008, 23:24)

Pirlo avec le 10 sur le dos ma seule satisfaction
Lippi doit degager Barzagli j'en peux plus

sinon on se ferra sabrer par les Bulgares ou les Georgiens !
Hell', on a l'Irlande aussi...
sheva77
Sep 6 2008, 23:37
Hey mes ritales,belle soiree malgre la prestation de la squaddra

Pour le match de la france,je dirais juste Mexes 2-0 Domenech,a force de faire le con il va peut etre reussir a le faire virer le raymond

Grande Buffon ce soir,quel performance
Créative
Sep 7 2008, 00:07
De retour de la Braderie de lille ou j'étais depuis 19h, je tenais plus debout trop fatigué après mon match de cette aprem & surtout après le liquide que j'ai bu ce soir
Vive les Chtis.
Sinon bien content que les Francais est perdu, sa sonne peut être la fin de Domenech.
Sur ce, Santé à tous
El_Nantais
Sep 7 2008, 00:19
J'allume ma télé juste lors du ralenti de la faute de Mexes
J'ai cru que c'était du Rugby
Nicolas-OM
Sep 7 2008, 08:01
La FFF n'avait pas dit qu'il jugerait Domenech sur 2 match et qu'il fallait avoir 4 points sur 6 ?
Tout le monde sait que Raymond la science ne partira pas

, faudrait qu'il dégage avec Henry et des joueurs qui n'en veulent pas, sérieux une EDF comme celle d'hier qui se fait laminer contre l'équipe la plus pourrie de l'Euro ça me fout la honte

.
Ced @ J'ai enfin réussi à avoir ta musique donc viens sur MSN que je te l'envoie.

Hier j'ai joué mon dernier match de septembre ..

Putain j'ai pas envie de partir pendant un mois, d'une je vais rater les matchs au Vél' et deux mes premiers matchs de championnat

.
La vie est belle comme on dit

!
Henry ça se voit clairement que ça le soule d'être capitaine
A mon Alou Diarra qui doit être titulaire en EDF quand je vois ses moucherons au milieu qui servent à rien surtout L. Diarra...
TonyMans72
Sep 7 2008, 10:10
On a une équipe trop jeune je trouve la ...
On a surtout un sélectionneur trop nul
TonyMans72
Sep 7 2008, 10:15
Ouais, même si j'ai pas trouver qu'il avait fait de si mauvais choix hier, quoi que je me suis endormi sur la fin ...
Ca fait combien de temps qu'il nous fais chier avec son 4-4-2 euh son 6-4 pardon
Il a tojours pas compris qu'en mettant deux récupérateurs défensifs y'en a pas un qui va aller de l'avant....
C'est carrément ça ouais
Nicolas-OM
Sep 7 2008, 10:24
Citation (Rocky64 @ Sep 7 2008, 11:08)

A mon Alou Diarra qui doit être titulaire en EDF quand je vois ses moucherons au milieu qui servent à rien surtout L. Diarra...
Diarra n'a pas sa place. Toulalan fait le boulot à lui tout seul.

Citation (Rocky64 @ Sep 7 2008, 11:19)

Il a tojours pas compris qu'en mettant deux récupérateurs défensifs y'en a pas un qui va aller de l'avant....
Il n'a toujours pas compris qu'en jouant un 4-4-2 il n'y a pas de véritable 10 pour distribuer les ballons !
Unskiller
Sep 7 2008, 10:27
Et ce matin j'entends Escalette sur l'Equipe TV qui te sort qu'ils ont confiés une mission de qualif' à RD et que ce n'est qu'un début raté et que seule la fin compte, en gros Domenech ne serra virer que si on ne se qualifie pas
TonyMans72
Sep 7 2008, 10:27
Quand Toulalan montait un peu, on a vu que le jeu s'accélèrait surtout avec sa frappe
ced.asnl
Sep 7 2008, 10:28
hs: sur pes 2008 quand on fais une simulation l'arbitre mais toujours un jaune ou on peut régler le niveau de l'arbitre?
Merci
Unskiller
Sep 7 2008, 10:29
Citation (ced.asnl @ Sep 7 2008, 11:28)

hs: sur pes 2008 quand on fais une simulation l'arbitre mais toujours un jaune ou on peut régler le niveau de l'arbitre?
Merci
Non toujours un jaune

J'ai essayé de simuler dans ma surface ça fait rien
Nicolas-OM
Citation (UnSkilLer @ Sep 7 2008, 11:27)

Et ce matin j'entends Escalette sur l'Equipe TV qui te sort qu'ils ont confiés une mission de qualif' à RD et que ce n'est qu'un début raté et que seule la fin compte, en gros Domenech ne serra virer que si on ne se qualifie pas

Voilà une bonne nouvelle
ced.asnl
donc c'est une option qui sert à rien ?
TonyMans72
Sep 7 2008, 10:31
Citation (ced.asnl @ Sep 7 2008, 10:29)

donc c'est une option qui sert à rien ?
Faut que l'arbitre tombe dans le panneau, comme en vrai
Citation (Nicolas-Om @ Sep 7 2008, 10:24)

Diarra n'a pas sa place. Toulalan fait le boulot à lui tout seul. 
Il n'a toujours pas compris qu'en jouant un 4-4-2 il n'y a pas de véritable 10 pour distribuer les ballons !
C'est toi qui le dit ça, je pense largement le contraire je suis sur qu'avec Diarra seul devant la défense avec devant lui Toulalan et Nasri ça pourrait le faire.
Unskiller
Sep 7 2008, 10:32
Nasri servait à rien hier, ce boulet de RD n'a pas compris qu'il peu joué à droite ou au centre
ced.asnl
Sep 7 2008, 10:33
Citation (tonymans72 @ Sep 7 2008, 11:31)

Faut que l'arbitre tombe dans le panneau, comme en vrai

ça arrive dans PES 2008 ?
Citation (UnSkilLer @ Sep 7 2008, 10:32)

Nasri servait à rien hier, ce boulet de RD n'a pas compris qu'il peu joué à droite ou au centre

Ce que je viens de dire c'est de faire un 4-3-3...
Avec Alou Diarra et devant lui Toulalan qui sait aller de l'avant et qui le fait pas assez souvent dommage d'ailleurs et Nasri par exemple...
Unskiller
Sep 7 2008, 10:36
Citation (ced.asnl @ Sep 7 2008, 11:33)

Oui mais rarement
C'est super difficile d'y arriver ^^
Unskiller
Sep 7 2008, 10:37
Citation (Rocky64 @ Sep 7 2008, 11:36)

Ce que je viens de dire c'est de faire un 4-3-3...
Avec Alou Diarra et devant lui Toulalan qui sait aller de l'avant et qui le fait pas assez souvent dommage d'ailleurs et Nasri par exemple...
+1

Vivement le retour de Ribery tout de même, moi j'aimerais bien un milieu comme ça :
Mdef : Toulalan
Mg : Ribery
Md : Govou
Mo : Nasri
Mais faut pas rêver, le jour où Domenech enlèvera un Mdef ...
TonyMans72
Sep 7 2008, 10:39
Citation (ced.asnl @ Sep 7 2008, 10:33)

Ben, je les pas, mais c'est presque impossible
ced.asnl
Sep 7 2008, 10:40
ok merci derniere question c'est quoi les meilleurs manette pour jouer à Pes 2008 sur Pc ? j'ai eu le jeu hier ^^
Nasri à droite ? J'suis pas convaincu, je préfère un Govou ou un Giuly.
Citation (UnSkilLer @ Sep 7 2008, 10:37)

+1

Vivement le retour de Ribery tout de même, moi j'aimerais bien un milieu comme ça :

Moi j'aimerais un truc comme ça
--------------------------A.Diarra--------------------
------------Toulalan--------------------???----------
Govou-----------------------------------------Ribéry
-----------------------------???------------------------
Toulalan même si tu le places plus haut il sera défensif, et puis techniquement on peut trouver mieux en milieu central.
Citation (ced.asnl @ Sep 7 2008, 10:40)

ok merci derniere question c'est quoi les meilleurs manette pour jouer à Pes 2008 sur Pc ? j'ai eu le jeu hier ^^
Prends un adaptateur pour la manette de ta console
Juninho
Sep 7 2008, 10:50
Citation (UnSkilLer @ Sep 7 2008, 10:37)

+1

Et Ce milieu ( qui est enorme d'ailleurs

) n'est pas pret d'arriver avant qu'on soit éliminer des qualif CM
le probleme c'est qu'on a des joueurs comme Nasri, Ben harfa ou meme Ribery qui sont de vrai bombe en 10 mais qui perdent de leur rendement quand on les met sur un coté .
ce sont des joueurs qui ont besoin de liberté de mouvement .
En Mdf, Toulalan est indeboulonable , il est tout simplement enorme .
par contre Henry
et Mexes qui rentre toujours pas dans ces matchs en EDF
Toulalan est bon en mdf quand il joue à 2 ou avec des joueurs pas loin qui viennent l'aider.
Ce qu'il nous faudrait c'est un gars qui puisse tenir toute la largeur du terrain tout seul.
Mandanda
Sagna - Mexes - Gallas - Evra
Toulalan - - - -
- - -- Nasri
Govou - - - - - - - - - - - - - - Ribéry
Benzema - -
- - Anelka
Voila l'équipe que j'adorerais
Juninho
Sep 7 2008, 10:56
Citation (Kieran @ Sep 7 2008, 10:53)

Toulalan est bon en mdf quand il joue à 2 ou avec des joueurs pas loin qui viennent l'aider.
Ce qu'il nous faudrait c'est un gars qui puisse tenir toute la largeur du terrain tout seul.
L'année dernière toulalan était énorme tout seul au mdf même si les deux autre milieux venait l'aider
ouai mais Anelka, encore une fois, n'a pas porté le danger, il jouait toujours derriere .
A choisir je prefere encore mettre Gomis , ou nan mieux, trezeguet .
Surtout avec un gars derriere qui sait tout faire comme benzema, ce duo pourrait claquer