Non mais tu cesses de dire que tu ne supportes pas l'EDF et là je te vois mettre un "on" ça prête à confusion... (surtout que je verrais rien d'illogique à ce que tu supportes l'EDF vu tes années passées en France).
Je l'ai déjà lu, j'ai rien à dire vu que je pense à peu près la même chose qu'on ne peut pas tirer de conclusion sur ce match par contre contre la Roumanie c'est un peu plus significatif.
Il y a un truc qui me fait réagir. En quoi il a été limité offensivement ?
Je l'ai déjà lu, j'ai rien à dire vu que je pense à peu près la même chose qu'on ne peut pas tirer de conclusion sur ce match par contre contre la Roumanie c'est un peu plus significatif.
Il y a un truc qui me fait réagir. En quoi il a été limité offensivement ?
Bah j'aimerais presque te poser la question a l'envers:en quoi il l'a pas ete?
Comme deja dit,j'ai bien aimé le fait qu'il tente de proposer des solutions,notament en terme de jeu sans ballons. Mais sinon globalement,il a jamais reussi a eliminer (si ce n'est par des courses peu inteligentes de ses vis avis luxembourgeois).Bref offensivement la seule chose qu'il a apporté c'est ses quelques centres (dont certains etaient interessant).
Assez limité nan?
Je persiste,les marseillais sont comique avec Hoarau,Morroco il peut pas faire un post sans l'insulter.