ced.asnl
Sep 9 2008, 11:16
Allez la Serbie

On ne se retrouve pas dans l'equipe de France.
MOUILLEZ LE MAILLOT MERDE, certains ,n'ont pas cette chance
AudreyDVE
Sep 9 2008, 12:08
comme je dis depuis toujours on mettrais des joueurs de ligue 1 en équipe de France
ca serait beaucoup mieux, on verrais peu être des joueurs qui en veulent un peu plus
et ca redonnerai un peu plus de niveau à la ligue 1 à l'étranger
AudreyDVE
Sep 9 2008, 12:22
ca doit être de notre moustachu préféré ca non?
En même temps, même si c'est super exagéré il n'a peut être pas tord, le foot français (je parle du championnat la, pas des guignols en bleus) peu s'il se démerde bien se démarquer dans les 5 prochaines années.
Je m'explique un peu, les clubs italiens et espagnols (hormis Real, Barça) sont en train de fortement s'appauvrir, alors que les clubs de Ligue 1 grace à des droits TV mirobolant et des situation financiètre saine (voyez que la DNCG ça sert défois) sont en train de tirer leur épingles du jeu financièrement parlant.
Bien sur on restera toujours loin derrière la PL, mais on pourrait accroché la 3ème place, voir la 2ème, pour cela il faut que les grosses écuries (Paris, Marseille) reviennent en force, car n'en déplaise aux lyonnais, le PSG et l'OM attireront toujours plus les "stars" ou les grands noms du foot internationnal, et si les clubs arrivent à faire ça dans les 2 ou 3 années à venir, je pense que Thiriez pourrait être dans le vrai, même si par contre pour la LDC et les internationaux, il s'enflamme
AudreyDVE
Sep 9 2008, 12:36
oui un peu facile^^
ils s'enflamment tout court arrete ....
même si le foot francais est entrain de changer on restera loin derriere eux!!!
Torjäger
Sep 9 2008, 12:40
Citation (Benjii @ Sep 9 2008, 13:28)

En même temps, même si c'est super exagéré il n'a peut être pas tord, le foot français (je parle du championnat la, pas des guignols en bleus) peu s'il se démerde bien se démarquer dans les 5 prochaines années.
Je m'explique un peu, les clubs italiens et espagnols (hormis Real, Barça) sont en train de fortement s'appauvrir, alors que les clubs de Ligue 1 grâce à des droits TV mirobolant et des situation financière saine (voyez que la DNCG ça sert des fois) sont en train de tirer leur épingles du jeu financièrement parlant.
Bien sur on restera toujours loin derrière la PL, mais on pourrait accroché la 3ème place, voir la 2ème, pour cela il faut que les grosses écuries (Paris, Marseille) reviennent en force, car n'en déplaise aux lyonnais, le PSG et l'OM attireront toujours plus les "stars" ou les grands noms du foot international, et si les clubs arrivent à faire ça dans les 2 ou 3 années à venir, je pense que Thiriez pourrait être dans le vrai, même si par contre pour la LDC et les internationaux, il s'enflamme

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit et plus particulièrement ce que j'ai mit en gras.
A Paris il y a eu Ronaldinho, Raï ... à l'OM Köpke, Völler ... ils ont toujours plus attirés les gros noms club de la plus belle ville du monde et Marseille a gagné la LDC et une grande histoire niveau foot, à Lyon c'est peut être du aussi à leur président qui est pas beaucoup aimé.
Bref mercredi Domenech risque de dégager aprés que les joueurs de l'équipe de France ce soit fait fisté par les serbes en direct sur TF1 et devant que 45000 spectateurs au SDF ce petit nombre montre le grand niveau actuel de notre chère équipe de France

Mais ici on s'en fout on sera à l'apéro
fana-OM
Sep 9 2008, 12:45
Citation (AudreyDVE @ Sep 9 2008, 13:36)

oui un peu facile^^
ils s'enflamment tout court arrete ....
même si le foot francais est entrain de changer on restera loin derriere eux!!!
c'est clair, c'est pas en 2-3 ans que le foot français vas doubler le foot italien et espagnol.
AudreyDVE
Sep 9 2008, 12:48
Mais bon je vais en surprendre beaucoup à choisir
je prends le foot français qui nous réserve beaucoup plus de suspense que les autres
championnat ou on c'est d'avance ce qui va arrivé...
fana-OM
Sep 9 2008, 12:53
pour cette année ok mais les 6 dernières années, pour le suspens tu repasseras
En direct de l'un de mes cours d'informatique !

J'vous fiste à tous, et sans exceptions mes pu-putes !!
AudreyDVE
Sep 9 2008, 13:03
Citation (fana-OM @ Sep 9 2008, 12:53)

pour cette année ok mais les 6 dernières années, pour le suspens tu repasseras

Mais allez

On voit jamais le meme trio de tete sauf lyon mais le reste ca bouge
tout les ans!!!
fana-OM
Sep 9 2008, 13:08
Citation (BoyZ© @ Sep 9 2008, 14:01)

bosse donc ça te fera du bien
Torjäger
Sep 9 2008, 13:09
Citation (BoyZ© @ Sep 9 2008, 14:01)

Ta sign est un pari perdu?
Béubouòsc
Sep 9 2008, 13:11
L'Equipe daté de mardi révèle les coulisses du maintien de Raymond Domenech à la tête de l'équipe de France après l'élimination tricolore au premier tour du dernier Euro. À travers le procès-verbal, il apparaît que le vote de confiance accordé au sélectionneur des Bleus serait nettement moins franc et massif que ne le laisse supposer son résultat brut : 18 voix pour le maintien de Domenech, 1 abstention et un départ de la séance (photo Presse-Sports).
Ainsi, le président de la Fédération Française de Football, Jean-Pierre Escalettes, ardent défenseur de Domenech avant le vote, aurait surtout été motivé par l'idée de laisser l'équipe de France à un homme du sérail surtout après les prises de positions des anciens de 1998. « Leur campagne a été trop insistante, parfois indécente. L'équipe de France est le patrimoine de la Fédération, pas celui d'un clan. » D'autres propos d'Escalettes laissent deviner une plus grande défiance qu'affichée dans les médias vis à vis de Domenech et son influence sur le reste de l'encadrement. « Les staffs ont acquis trop d'autonomie, ce qui conduit à un manque de transparence et favorise les cachotteries. Je les ai trouvés tristes, manquant d'imagination et de spontanéité, trop soumis également à la personnalité du sélectionneur. »
«Domenech restera en position de fusible»
Le maintien de Domenech à la tête des Bleus aurait même une utilité teintée d'une certaine dose de cynisme comme l'a fait savoir Bernard Saules, président de l'UNAF représentant les arbitres. « Il y a au moins un avantage à le maintenir : il restera en position de fusible. » Quant à Bernard Bacourt, vice-président de la FFF, il apparaît comme le seul à avoir assumé son sentiment profond avec un départ avant le vote. « Je refuse d'être considéré comme une potiche dans mes missions auprès de l'équipe de France. Je ne veux plus en être. J'ai un dernier souhait : que les décisions que l'on va prendre ne nous rendent pas trop ridicules... »
Alors celle-là,elle est encore meilleur...
On nous explique que la FFF a pris Domenech,juste pour éviter qu'un vrai entraîneur du style de Didier Deschamps soit à la tête de l'équipe de france.
La FFF va bien avec Domenech,car ils appliquent les mêmes décisions,je fait passé mon confort personnel avant celui de l'équipe,vu que la FFF n'aimait pas celui qui pouvait faire du bien à l'edf,ils ont choisi la solution de replis...Domenech
Vive la fédération française de football,vive la connerie,et vive la france!!!
fana-OM
Sep 9 2008, 13:12
Citation (AudreyDVE @ Sep 9 2008, 14:03)

Mais allez

On voit jamais le meme trio de tete sauf lyon mais le reste ca bouge
tout les ans!!!
bon allez pour te faire plaisir je plusoi tes dires
AudreyDVE
Sep 9 2008, 13:14

non mais chacun son kiff!!! moi en tout cas ca me fais vibrer rien que l'année derniere
on étais relégable et à la derniere journée on jouais la 4eme place c'était le kiff
enfin mon kiff
Citation (.Rом @ Sep 9 2008, 08:05)

Andy
Très grand Federer hier, faut avouer que c'est un grand champion
Bravo
T'as au moins le mérite d'être lucide

Mais en même temps, comment tas pu y croire ?
Torjäger
Sep 9 2008, 13:46
Citation (Doudou @ Sep 9 2008, 14:32)

T'as au moins le mérite d'être lucide

Mais en même temps, comment tas pu y croire ?

Battre Nadal le numéro 1 mondial et meilleur joueur de cet année, il y a quand même des raisons d'espérer
maxmax72
Sep 9 2008, 14:33
ma tournée en direcrt du cdi du lycée sud
AudreyDVE
Sep 9 2008, 14:49
bosser un peu la!!! c'est vous qui payerai notre retraite
fana-OM
Sep 9 2008, 14:51
+1 audrey

, au boulot bande de petit feignant !!!!
QUOTE (Morocco @ Sep 8 2008, 23:54)

Qu'est ce que je viens d'apprendre aujourd'hui que le plus gros melon du foot francais , ça serait embrouillé avec Henry a propos d'une place dans le car .
Sale chèvre , j'éspéré qu'il va bien se planté a arsenal , et que wenger lui fasse gouté le banc .
Bien SUR!!!
Moi aussi je trouve que ce joueur est completement sur coté, et on va voir maintenant si monsieur nasri est un si bon joueur que ça.
Il a un melon surdimensionné et ensuite il joue l'enfant sage dans les interviews. Sale gosse va...
come on united
Sep 9 2008, 15:50
Autopunition au pastaga pour moi aussi, afin d'accompagner Cissou...
On se le fait quand ce week-end les poulets ? Histoire de se fister mutuellement autour d'un Ricard... Mon rêve... Avec un grand poster de David Martot en fond... Et Adriana Lima qui nous filme... Avant d'en prendre plein la bouche... Du Ricard bien sûr... Quoi d'autre... Nespresso...
Nasri a le melon, Benzema la pastèque, et Henry la citrouille... C'est dommage, l'été se termine, tous ses beaux fruits vont disparaître... Vivement Halloween...
Citation (maxmax72 @ Sep 9 2008, 13:33)

ma tournée en direcrt du cdi du lycée sud

Toujours aussi travailleur max

T'aura résisté une semaine

Sur mon ava' meilleur attaquant de l'EDF
Citation (pujol @ Sep 9 2008, 13:09)

Ta sign est un pari perdu?
Pourquoi ça ?
Je suis du sud... en plus de cela je suis un petit connard qui aime bien se la regarder

Citation (come on united @ Sep 9 2008, 15:50)

Autopunition au pastaga pour moi aussi, afin d'accompagner Cissou...
On se le fait quand ce week-end les poulets ? Histoire de se fister mutuellement autour d'un Ricard... Mon rêve... Avec un grand poster de David Martot en fond... Et Adriana Lima qui nous filme... Avant d'en prendre plein la bouche... Du Ricard bien sûr... Quoi d'autre... Nespresso...
Nasri a le melon, Benzema la pastèque, et Henry la citrouille... C'est dommage, l'été se termine, tous ses beaux fruits vont disparaître... Vivement Halloween...
Il faut que j'arrive à caser cette citation dans un devoir de Français
come on united
Sep 9 2008, 17:24
Je t'offre Adriana Lima sur un plateau d'argent si tu y arrives...
Citation (fana-OM @ Sep 9 2008, 14:51)

+1 audrey

, au boulot bande de petit feignant !!!!
Pffff m'en parle pas , j'attaque la 2eme semaine que je fatigue déjà . C'est ça d'avoir fait un an de fac' qu'a servi a rien , quand tu repars sérieusement t'as le coup de barre !
Sinon y'a un PC en libre service au foyer ca fait plaisir . D'où ce post .
[/mylife]
come on united
Sep 9 2008, 17:30
Si tu savais ce qu'on s'en fout de ta vie, mon petit caennais préféré... (j'ai mis les formes...)
Citation (come on united @ Sep 9 2008, 17:24)

Je t'offre Adriana Lima sur un plateau d'argent si tu y arrives...
Si seulement je pouvais la voir ne serait-ce que 30 secondes... un rêve...
Ça fait longtemps, au fait, Come On, tu nous faisais quoi de beau depuis tout ce temps ? Tu as filé en vac' ?
Citation (BoyZ© @ Sep 9 2008, 17:39)

Si seulement je pouvais la voir ne serait-ce que 30 secondes... un rêve...
Ba passe chez moi 30 secondes alors
maxmax72
Sep 9 2008, 17:49
Citation (davdav72 @ Sep 9 2008, 17:36)

Toujours aussi travailleur max

T'aura résisté une semaine

Sur mon ava' meilleur attaquant de l'EDF

arète j'ai tro taffé aujourd'hui
Citation (Benjii @ Sep 9 2008, 17:47)

Ba passe chez moi 30 secondes alors

C'est quoi ce coup bas ?

Elle est fiancée en plus
Citation (BoyZ© @ Sep 9 2008, 17:51)

Elle est fiancée en plus

A un français elle ne t'as pas dit ??
mdr benji
come on united
Sep 9 2008, 17:59
Citation (BoyZ© @ Sep 9 2008, 18:39)

Ça fait longtemps, au fait, Come On, tu nous faisais quoi de beau depuis tout ce temps ? Tu as filé en vac' ?
Ben je crèche chez ma mère en attendant de trouver un appart', et elle a pas internet, donc je passe moins souvent... Je l'ai quand je suis chez ma copine (on s'est remis ensemble, mais on vit séparément) ou quand j'ai du temps à la fac... Quoi, ma vie ? Nico s'en fout, je sais bien... Arçouille de caennais...
PS : pour rester un peu foot, ALLEZ BORDEAUX !!!!!!!
Faudrait naturaliser Henrique pour redonner un peu de physique à la défense française... Je suis sûr que les Lyonnais apprécieraient... Une petite fusillade de temps en temps, ça fait pas de mal... Ca manque en ce moment...
Citation (maxmax72 @ Sep 9 2008, 16:49)

arète j'ai tro taffé aujourd'hui

Ouai ouai t'inquiete je dec

T'apelle ca un defenseur Henrique , pffff , il s'est a peine faire 10 metres avec un ballon
come on united
Sep 9 2008, 18:18
Par contre il lui faut pas 10 mètres pour casser une cheville, t'en fais pas...
maxmax72
Sep 9 2008, 18:30
Citation (davdav72 @ Sep 9 2008, 19:15)

Ouai ouai t'inquiete je dec

T'apelle ca un defenseur Henrique , pffff , il s'est a peine faire 10 metres avec un ballon

la preuve , il me reste encore les auréole sous les bras
Hatem ou l'homme en plastique ...
On se passera des details

Henrique , un defenseur ...... jamais été bon ce mec la ..... faut etre honnete
Vic Mackey
Sep 9 2008, 18:38
Citation (Fap @ Sep 9 2008, 18:30)

Hatem ou l'homme en plastique ...
Encoré bléssé?
PS : L'album de Brasco
Gagné Enzo
Vic Mackey
Sep 9 2008, 18:51
Putain j'avoue ca doit être bien relou.
Ca sert à rien de savoir casser des reins s'il casse les siens
La nouvelle génération de l'EDF je la trouve nul ==> manque de respect , arogance te ce Benzema qui se la pete mais qui n'est a peine capable de cadrer un tir contre la 101 eme equipe au classement FIFA ....
J'ai l'impression que vous connaissez pas bien Carlos ?

Les norvegiens des rillettes, ils vont vite retourner dans leur igloo après l'avoir connu.
come on united
Sep 9 2008, 19:07
Citation (Doudou @ Sep 9 2008, 20:03)

J'ai l'impression que vous connaissez pas bien Carlos ?

Pareil, j'ai l'impression qu'ils sont tous restés sur l'impression qu'il a laissée lors de ces premiers matches... Impression rugueuse dirons-nous...
Vic Mackey
Sep 9 2008, 19:10
J'ai pas suivi, c'est qui Carlos?
Coupet69
Sep 9 2008, 19:13
Henrique
Vic Mackey
Sep 9 2008, 19:18
Ah ok merci Coupet

Qui a dit qu'il étais mauvais? J'le trouve très bon moi. C'est lui qui avait marqué contre l'OL en Coupe?