Il_Fenomeno
Sep 14 2008, 00:16
Braquage à la Lyonnaise, et aussi Croquage à la marseillaise ce soir
Le même péno est sifflé l'an passé contre Toulalan lors de OL PSG
Il effleure le ballon de la main, sur une glissade involontaire. J'ai hâte de voir Cohen nous faire une Rousselot avec son procès civil
Pauleta.48
Sep 14 2008, 00:17
Citation (Roman-Riquelme @ Sep 14 2008, 00:15)

Tu vas pas défendre ce qui n'est pas défendable quand meme ?
en fait, c'est les "Aulas paye les arbitres..." qui m'enervent pour le moment.
Vic Mackey
Sep 14 2008, 00:20
Citation (Pauleta.48 @ Sep 14 2008, 00:17)

+1
Ceux qui ont volé le match c'est les arbitres, pas les lyonnais.
Et puis réfléchissez, si Aulas payait les arbitres, vous croyez que ce serait aussi flagrant?
Tupac_Shakur©
Sep 14 2008, 00:26
Citation (Il_Fenomeno @ Sep 14 2008, 00:16)

Braquage à la Lyonnaise, et aussi Croquage à la marseillaise ce soir

Non la saison des vendanges .
Citation (Enzo @ Sep 14 2008, 00:20)

+1
Ceux qui ont volé le match c'est les arbitres, pas les lyonnais.
Et puis réfléchissez, si Aulas payait les arbitres, vous croyez que ce serait aussi flagrant?
Très peu de média hose dénoncé ce genre de chose donc bon...Surtout pour un club "petit" pour les média comme Nice...
Citation (Pauleta.48 @ Sep 14 2008, 00:17)

P.48

Le seul moment du match que j'ai vu, c'est quand les niçois voulaient dégommer les arbitres...
Dommage qu'ils ne s'appellent pas tous R.Keane.
Pauleta.48
Sep 14 2008, 00:44
héhé
Rool, fallait qu'il aille jusqu'au bout, dans tous les cas, il a enrichit sa collection de carte rouge.
Il_Fenomeno
Sep 14 2008, 00:46
ça remonte à longtemps son dernier rouge non, dommage car il faisait un bon match jusque là, faut dire ce qui est.
ferveur-ol
Sep 14 2008, 01:31
Gerbant
Roman-Riquelme
Sep 14 2008, 02:23
Citation (ferveur-ol @ Sep 14 2008, 01:31)

Gerbant
Ouais l'arbitrage , jsuis daccord !
Tout les 3 matchs il y a un litige sur l'arbitrage avec Lyon
Après avoir vu les images effectivement c'est surréaliste de siffler penalty
Mais bon, Lyon est habitué des remontées au score (Troyes, Le Mans et d'autres encore ces dernières années...) mais je ne pense pas que les arbitres soient en cause, c'est simplement que Lyon se crée des occasions dangereuses donc malheureusement l'équipe adverse s'expose à ses erreurs d'arbitrage et même erreur d'arbitre assistant...
Sinon, Benzema il m'aurait complètement pris à contre-pied sur le penalty le salaud
Pauleta.48
Sep 14 2008, 02:52
Citation (Roman-Riquelme @ Sep 14 2008, 02:23)

Tout les 3 matchs il y a un litige sur l'arbitrage avec Lyon

1 matsh sur 5 pour le moment là
Roman-Riquelme
Sep 14 2008, 02:53
C'est déja trop
DonCorton
Sep 14 2008, 02:55
ça serait cool de trouver les stats des erreurs d'arbitres
ayant entrainée l'avantage de l'équipe en question pour toutes les équipes de ligue1
je parierait une cacahuète sur lyon quand même
Roman-Riquelme
Sep 14 2008, 03:01
Espéront que sa soit la 1ere et derniere fois cette année ..
Burdigala33
Sep 14 2008, 03:13
Esperons le, c'est clair, mais franchement j'y crois pas trop...... Je pense que hélas il y auras d'autres erreus d'arbitrages, pas forcément pour Lyon, pour d'autres clubs de L1....)!! Franchement, cette charte que les clubs de L1 ont signé en début (ou il s'engagent à ne pas critiquer les erreurs d'arbitrages) ne sert a rien.... Le clubs font des efforts, mais pas les arbitres...
Roman-Riquelme
Sep 14 2008, 03:18
Encore quand il s'agit de truc qu'on ne peut pas voir a l'oeil nu comme les actions ou sa va trop vite , on peut comprendre on est tous des humains !
Mais dire que Piquione ne fais pas action de jeux ... comment le justifié ?
Palenka
Sep 14 2008, 04:24
Piquionne fait action de jeu, mais c'est la magnifique regle du hors jeu passif, d'apres les images de C+ il est hors jeu au niveau de l'epaule, et ca compte, beaucoup pense qu'un hors se voit par rapport aux pieds, mais c'est faux.
Je crois pas a un complot des arbitres, simplement les champions sont toujours favorisés, meme inconsciemment, et ca a toujours ete comme ca.
Nicolas-OM
Sep 14 2008, 07:10
Salut mes couilles

, suis de retour pour un week-end et après je repars en stage
C'est quoi cette intrusion d'individus dans le topic ..
Palenka est le bienvenu
El_Nantais
Sep 14 2008, 10:24
Citation (Antho56 @ Sep 14 2008, 00:35)

Au moins lyon a le mérite d'avoir thiriez dans sa poche et ce depuis un bon moment...Je trouve quand même inadmissible que l'ol arrive a volé des match et par la même occasion truque le championnat mai malheureusement sa fait déjà pas mal de temps que l'ol fait sa en tout cas le fcl c'était bien fait entubé contre l'ol en 2006 un beau match volé avec un arbitre plus que ridicule qui n'ausait même pas siflé fautes quand un joueur ce recevait deux pied dans la geule et un sur la jambe et le joueur se retrouve a terre c'est même plus du foot...Et il sufit qu'un joueur du fcl effleurait une jambe d'un joueur de l'ol pour qu'il y ait un coup franc pour l'ol...
Perso, c'est ma grand mere qui fait des bons gateaux pour les arbitres de mes matchs de foot...
Comme ça il nous avantage, on peut défoncer les autres, il sifflera pas faute, si on plonge dans la surface tout seul à 2m du ballon, il sifflera péno...
Merci Mamie
Et toutes les erreurs contre Lyon ? Pourquoi t'en parles pas ? Ca arrive aussi...Seulement, l'OL a tellement un bon niveau que ça passe inaperçu...
Sinon ce soir, PSG-Nantes, j'ai déjà mes mouchoirs devant la télé
ced.asnl
Sep 14 2008, 10:28
Citation (El_Nantais @ Sep 14 2008, 11:24)

Perso, c'est ma grand mere qui fait des bons gateaux pour les arbitres de mes matchs de foot...
Comme ça il nous avantage, on peut défoncer les autres, il sifflera pas faute, si on plonge dans la surface tout seul à 2m du ballon, il sifflera péno...
Merci Mamie
Et toutes les erreurs contre Lyon ? Pourquoi t'en parles pas ? Ca arrive aussi...Seulement, l'OL a tellement un bon niveau que ça passe inaperçu...
Sinon ce soir, PSG-Nantes,
j'ai déjà mes mouchoirs devant la télé 
une corde non ?
Citation (El_Nantais @ Sep 14 2008, 10:24)

Merci Mamie
Sinon ce soir, PSG-Nantes, j'ai déjà mes mouchoirs devant la télé

Si tu te ferais volé sur un tel match comme nous je pense que tu changerais d'avis sur lyon...
Je pense quax manceaux et en particulier à davdav...
El_Nantais
Sep 14 2008, 10:54
Citation (Antho56 @ Sep 14 2008, 11:36)

Si tu te ferais volé sur un tel match comme nous je pense que tu changerais d'avis sur lyon...
Je suis pas assez con pour être anti-lyonnais et assez rageux pour sortir de telles conneries que "Aulas a Thiriez"
Lyon mérite ses 7 titres de par son niveau nettement supérieur.
Si Nantes se fait voler par Lyon
à cause d'un arbitre, la cause c'est bien l'arbitre ? Si Lyon se fait voler par Nantes
à cause de l'arbitre, la cause c'est bien l'arbitre ?
Quand est ce que vous allez comprendre que des erreurs il y en a tout le temps, celle de Valenciennes Sainté, Valenciennes a payé les arbitres ? Non, et pourtant c'est exactement pareil...
Citation (ced.asnl @ Sep 14 2008, 11:28)

une corde non ?

Non, j'attends Nantes-Valenciennes pour la corde
Et celles de Bordeaux-OM pourtant on vient pas chialer.
maxmax72
Sep 14 2008, 11:31
Citation (Rocky64 @ Sep 14 2008, 11:51)

Je pense quax manceaux et en particulier à davdav...

il va plus venir
Citation (.Rом @ Sep 14 2008, 11:16)

Et celles de Bordeaux-OM pourtant on vient pas chialer.
Oui au moins...et quoi en particulier ?
Alou Diarra qui s'assoit sur Niang dans la surface + Diawara qui arrache Ziani.
Mais bon on avait qu'à faire le break avant avec Koné et Niang on a trop vendangé.
Vic Mackey
Sep 14 2008, 11:36
Ouais, donc les arbitres hier...
Alou je me souviens pas mais bon j'avais un lien qui beuguer vachement...
Aprés Souley qui arrache Ziani c'est sur un tacle non ?
Si oui je crois qu'il joue le ballon.
maxmax72
Sep 14 2008, 11:38
oui enzo les arbitre hier c'était moyen
Unskiller
Sep 14 2008, 11:38
Il me semble aussi qu'il joue le ballon mais avec la qualité c'était assez dur et le tacle était très limite
Vic Mackey
Sep 14 2008, 11:40
Citation (maxmax72 @ Sep 14 2008, 11:38)

oui enzo les arbitre hier c'était moyen

J'le dis, j'pose 50€ sur la table, et j'vous dit que ce soir ou cet aprem, on aura encore droit à une belle faute d'arbitrage.
Ouais j'ai vu ça sur Jour de Foot.
Unskiller
Sep 14 2008, 11:42
Je paris l'inverse
Lapsus révélateur
Citation (Enzo @ Sep 14 2008, 11:40)

J'le dis, j'pose 50€ sur la table, et j'vous dit que ce soir ou cet aprem, on aura encore droit à une belle faute d'arbitrage.
Contre le PSG...
Ouais, Aulas voudra pas qu'ils reviennent à 3 pts.
Vic Mackey
Sep 14 2008, 11:52
Citation (Rocky64 @ Sep 14 2008, 11:49)

Contre le PSG...

Bah c'est possible. Ca peut aussi très bien être pour Paris l'erreur. Mais bon en plus de fausser le résultat des matchs, ils salissent les équipes les arbitres...
Citation (Rocky64 @ Sep 14 2008, 11:49)

Contre le PSG...

J'vois bien le FCN gagner et se remettre en route grâce à nous.
Salut les Pédale Douce.
Fait gaffe Boyzou, ya une loi dans le football qui dit que une équipe qui a un nouvel entraineur gagne le match suivant
Vic Mackey
Sep 14 2008, 11:57
Citation (BoyZ© @ Sep 14 2008, 11:56)

J'vois bien le FCN gagner et se remettre en route grâce à nous.
Ouais pareil. En plus pas mal d'absents importants chez nous...
Mais aller, on va se dire que c'est une nouvelle équipe de Paris maintenant, et qu'on peut confirmer des résultats
Oui Matt, et en plus, quand cette même équipe joue à l'extérieur et qui est super mal classée.
Le PSG est le challenger ce soir.
J'aimerai en dire autant concernant le "nouveau PSG".
Après, concernant les absences, j'pense que c'est pas totalement dramatique, sauf pour le cas Sakho.
Ouais malheureusement pour vous les Pédales Sur Guidon je sens bien les Nantais sur ce match.
Citation (Enzo @ Sep 14 2008, 11:57)

Ouais pareil. En plus pas mal d'absents importants chez nous...Mais aller, on va se dire que c'est une nouvelle équipe de Paris maintenant, et qu'on peut confirmer des résultats

Makélélé et Sakho c'est tout...
Vic Mackey
Sep 14 2008, 12:01
Citation (Rocky64 @ Sep 14 2008, 11:59)

Makélélé et Sakho c'est tout...
C'est comme si Diarra et Planus étaient absents chez vous.
Pour moi ca fait déja pas mal, même si Clément pourra combler l'absence de Maka.
Mais dites vous aussi qu'on commence avec Traoré en DC
Oui d'ailleurs j'ai pas compris, y'a un problème avec Planus ?
Oui enfin je suis que que Clément peut faire un bon match et que Traoré peut être solide

@ .Rом : Non juste que l'an dernier il est revenu de blessure, y'avait une charnière centrale qui marchait bien et que pour le moment il est un ton en dessous de Henrique ou Diawara même si hier il fait une trés bonne rentrée.