Citation (Sensei @ Nov 4 2010, 01:02)

Mais techniquement Inzaghi c'est pas bon: conduite de balle, controles, passes, toucher de balle, etc... (c'est très très loin du haut niveau) et l'autre supporter qui me prétend le contraire

. Je sais pas mais dire que techniquement ce joueur est bon, faut être fou...
Tout le temps faut pas exagérer, mais ses reprises sont très loin d'être académiques (après oui pour un buteur peut importe la manière tant qu'il marque). C'est un pousse-ballon qui a profité d'avoir des excellent coéquipiers (Del Piero, Zidane, Kaka, Pirlo and co...) autour de lui pour briller.
Ca a jamais été un bête physique toute sa carrière.
J'en parle dans mon message, placement énorme, ce qui inclue appel de balle très souvent à la limite du hors-jeu.
Je rabaisse pas ce joueur, j'ai même de l'admiration pour ce joueur, réussir vu ses qualités de départ mais il est très loin des très grands attaquants...
J'ai meme pas envie de me battre,j'ai commencé a comprendre que l'escroc etait limité dans certains domaines et que peut importe ce que tu lui dis,il le restera. Tant pis c'est triste,encore une fois je comprends que ce genre de joueur ne te fasse pas bander,mais je ne comprends pas que tu puisse sortir autant d'inpeties,a longueur de temps......
Citation (Metisse13500 @ Nov 4 2010, 02:31)

Sensei je kiff toujours autant ta sign (pas la photos)
Ouais elle est monstrueuse.
Citation (dimey @ Nov 4 2010, 03:03)

Sensei a toujours rabaissé le foot italien depuis que je le connais

Attitude courrante dans l'hexagone.