Citation (Scar' @ Nov 7 2010, 20:20)

Explique
Les stats deja le demontrent,moins de tirs,de tirs cadrés et de possesion pour Monaco,plus de reussite.
Nancy avait bien commencé le match,enfin une compo ambitieuse de la part de Corea,des tentatives de jeu en mouvement,plus de presence devant le but. Sur le premier quart dh'eure on pouvait s'attendre a la premiere prestation aboutie sur le plan offensif pour cette equipe.
Mais derriere c'est toujours autant n'importe quoi,si peu de serenité ca fait peur. La blessure de Chretien (Mais ou est passé le meilleur arriere droit de Ligue1 d'il y'a 2-3 ans????) n'arrange rien,la defense devant etre réorganisé,le glorieux coaching de Corea commencant. Sans faire le jeu,Monaco reussit a etre dangereux dans une premiere mi temps toutefois dominés par Nancy.
Deuxieme mi temps,2 fautes stupides,2 coups francs certes bien tirés par Malonga car dans la zone,mais pas si dangereux que ca,et 2 CSC. Le match est donné,le reste est annecdotique,meme si Nancy a encore tenté de reagir,a encore eu des ocases,et se fait contré deux fois.
Toujours ce cruel manque de reusite pour Nancy a domicile.
Citation (Nicolas-OM @ Nov 7 2010, 20:25)

C'est vrai, je ne vois aucun match.
Oui, celui-là je l'ai pas regardé.
C'est pas pour autant que Nancy perd sur un score large de 4/0.
Bah celui la tu l'as pas regardé. Voila.
Ta derniere phrase j'ai pas compris,surement mal formulée.