Citation (.Rом @ Sep 15 2008, 18:44)

Aufait je suis plus banni

Parce que tu pensais que t'allais réussir a me faire gober ça?
Citation (come on united @ Sep 15 2008, 18:45)

Je te rejoins bien évidemment sur le sport de contact... Mais qu'est-ce que tu entends par contact ? Epaule contre épaule ? Duel aérien ? Bien évidemment, et surtout si c'est rugueux, ça me plaît... (Juninho, si tu passes par là...) Par contre, une pousette délibérée dans le jeu, par derrière, ce n'est plus un contact, c'est une fourberie délibérée, volontaire, dans le but de déséquilibrer le joueur adverse, qui ne s'y attend absolument pas...
Et dans le cas d'un épaule contre épaule ou d'un duel aérien, quand tu y vas, tu sais que l'autre va y aller aussi... Par contre, quand t'es de dos, c'est ridicule, et tu ne peux rien faire...
C'est comme (puisque tu me parles de rugby), comme quand un joueur saute pour aller choper une chandelle, et que son adversaire le plaque en l'air... Il a les yeux fixés sur le ballon, et ne peut absolument pas faire quoi que ce soit... Et c'est carton jaune, et 10 minutes de coupure de citrons sur la touche, pour 2 raisons : 1. Le risque de blessure. 2. C'est un geste qui va à l'encontre des valeurs de ce sport, et du sport en général... Malheureusement, le football n'a plus aucune valeur, et les mesquineries et tricheries en tout genre sont présentes à tous les niveaux, même en 4ème série districte...
Je te rejoint bien evidemment sur le contact. Mais comme tu l'as dit, le foot a perdu ses valeurs, et aussi dans l'autre sens. Maintenant a la moindre touchette tu tombes. On l'a vu, et ça a été flagrant, avec Juninho mais y'a pleins d'autres exemples. Après c'est clair que je dis pas que Hoarau simule, parce qu'au contraire le nantais le touche bien. Mais ça a vraiment rien à voir avec un plaquage en l'air par exemple. Enfin bon l'arbitre siffle (c'est pas non plus autant scandaleux que ce qu'on a pu voir ce week end) mais y'a rien de flagrant. Tu le siffles pas on en fait pas tout un plat j'pense.
Citation (Hell)
Aléalélololololo mes petits preférés sont là

Ma milanaise
Forza Genoa