Faut se dire que pendant 1 an je lui parlait tous les jours (sans exception), sur le forum, par mp, par msn, par facebook et par sms. A partir de là on se dit que la barrière du net peut être dépassé... Mais j'ai été naif, tant pis.
Tu as pu lui parler de vive voix ?
Quand j'ai commencé à dire sur le forum que c'était une arnaqueuse, elle a couper les communications, mais j'avais pas assez de "preuves" pour pouvoir tout balancer, à l'époque je faisais le canard sur le forum pour qu'elle continue de croire que je lui mangeais dans la main alors qu'en fait je récoltais des infos sur sa vie réelle pour la grillé. Le MP qu'elle a sorti, c'était pour tenter de recoller les morceaux et redevenir crédible envers elle et continuer mon petit bonhomme de chemin dans mon "enquete", tout en sachant, qu'un jour ou l'autre, j'allais tout balancer.
L'histoire des cadeaux c'est vrai ?
Mais j'assume totalement la partie pigeon, roi des cons, etc, mais je suis pas franchement un psychopathe, pendant les vacances d'été je me couche très souvent vers 6-7h du mat', envoyer un mp à 4h du mat c'est tout sauf la marque d'un sommeil troublé.
Je sais pas, t'a pas 13 piges, je comprends pas comment on s'embarque la dans, si au bout de quelques semaines / mois, tu vois tjrs pas la meuf, comment tu peux ocntinuer a y croire ?