Y'en a qui parle que c'était pas une grosse perte alors qu'ils ont jamais foutu un pied ici Qu'on supprime vos topics de clubs on en dira autant peut étre
Bon les nancéeins, ca va s'annoncer comment la fin du championnat avec vos nombreux blessés ?
cissou
Apr 30 2008, 13:08
A disparu notre bar...
Bref, en esperant que ca permette de retrouver la bonne vieille ambiance d antan, les anciens comprendront
Sinon quelqu'un sait si Modibo est ds le coin parmis les modos ? J lui ai envoyé un MP la semaine derniere si c est pas avant, et toujours pas de réponse...
Franchement c'est dure de parler Foot dans ce topic alors qu'il y a des dizaines d'autres topic pour parler de tout ce qui est possible sur la L1 !
C'est de la connerie le truc sur Ronaldo, je crois que c'est mengao qui avait dit que le jour ou cette info était sortie c'était leur période de "Poisson d'Avril" à eux...
L'histoire c'est que Ronaldo aurait usé des services d'une prostituée travestie et q'uen plus il ne l'avait pas payée et elle s'en est plein dans la presse ... (je crois que c'est ça )
Ba l'histoire c'est en gros, Ronaldo qui veut se taper une pute, mais il se rend compte que cette pute c'est un pute en faite!
Donc du coup il a pas voulu la/le payer...
Et il y a une histoire de drogue aussi derrière!
Glenmor
Apr 30 2008, 13:41
Non en faites il a racompagné sa copine en bon prince chez elle et aprés direct l'hotel avec 3 prostitués, le probléme c'est qu'il a pété un cable quand il s'est apercu que c'était des travelo et sa copine l'a apprit le soir meme a la télé puisque des journalistes l'ont filmé en direct a cet hotel enfin bref la vie d'une star quoi!
Ouais, meme Dieuze il ne sait plus qui nous sommes
Rossoneri
Apr 30 2008, 14:33
Parce qu'il y a une équipe de foot à Paris?
On m'aurait menti!
titejojo
Apr 30 2008, 14:58
Je trouve que l'erreur qu'a fait Fab016 en supprimant le premier sujet etait vraiment bien il aurait jamais du en recréer un cela ne sert a rien car a part parler de pute, de baise and co ca parle pas beaucoup de L1 ..
Y'en a qui parle que c'était pas une grosse perte alors qu'ils ont jamais foutu un pied ici Qu'on supprime vos topics de clubs on en dira autant peut étre
Bon les nancéeins, ca va s'annoncer comment la fin du championnat avec vos nombreux blessés ?
Je sais pas mais ca fais peur
Glenmor
Apr 30 2008, 15:01
Citation (titejojo @ Apr 30 2008, 15:58)
Je trouve que l'erreur qu'a fait Fab016 en supprimant le premier sujet etait vraiment bien il aurait jamais du en recréer un cela ne sert a rien car a part parler de pute, de baise and co ca parle pas beaucoup de L1 ..
Mais y a des vraies putes en L1 ... regarde Fiorése par exemple
Rossoneri
Apr 30 2008, 15:02
Ouahhh la censeuse!
Bon alors parlons Ligue 1
Lyon, va etre champion, la lutte pour l'Europe va etre tendu, celle pour le maintien encore plus chaude!
ça y ai c'est fini!
Fab tu peux supprimer le topic si c'est pour qu'on soit obligé de dire des banalités pareil!
ced.asnl
Apr 30 2008, 15:06
Grace à gregorini je gagne mes places pour Lyon le monde est FOU merci Football365
titejojo
Apr 30 2008, 15:09
Sans aller dans l'extreme on peut tjs parler d'autre chose que cul bite chatte desolée mais bon pour ca il y a les topics situés dans tout et n'importe quoi .. Je ne dis pas qu'on ne puisse pas "delirer" un peu mais faut pas en arriver a parler qu'en hors sujet .. Enfin cela reste mon avis
Rossoneri
Apr 30 2008, 15:11
En effet, on ne peut pas te donner tort sur tout!
Mais on ne peut pas résumer ce topic à ça non plus...