Morientes Vs Pauleta

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
Pages : 1, 2
JoyO
La vidéo http://www.megaupload.com/?d=IPPRYJRA
.Roby
Pour moi ce sera Morientes smile.gif
JoyO
Aussi bien meilleur dans tous les secteurs smile.gif
med
Pauleta!

Morientes il est meilleur de la tête et saute plus haut mais Pedro est plus complet! thumbsup.gif
Druss
Morientes thumbsup.gif
raul 7
el moro bien entendu wub.gif thumbsup.gif
hassan1078
Citation (med @ Feb 3 2006, 23:59)
Pauleta!

Morientes il est meilleur de la tête et saute plus haut mais Pedro est plus complet!  thumbsup.gif
*

plus complet je pensse vrement pas!!!!!!!!! si jai voter pour moriantes c'est vrement parcequ'il est beaucoup plus complet! excellent de la tete, techniquement un regale on la vue avec monaco,et si monaco a été aussi loin en champions league c'est bien grace a lui et je suis moneguasque en plus!!!les joueure et deschamps le disait aussi bref! ya pas photo!ou je pensse que pauleta et plus fort c'est sont sens du but un vrai renard! mais apres pour le reste ya pas photo l'elegance de morientes surtou !
cpourca
En tout cas, il formerait une bonne doublette.
vicente
j'ai voté Morientes même si pauleta est plus en forme que moro en ce moment. J'espere que moro se préserve pour le mondiale.
Tunisiendu93
pauleta
tony10juventino
pour moi c'est largement pauleta
Alcazar
pauleta même si morientes est un très bon joueur
abdou82
Morientes plus complet meme si pauleta marque plus de but
med
up thumbsup.gif
ceko
Morientes bien-sûr
Caps
En ce moment Pauleta est bcp plus en forme que Morientes, mais Morientes est un très grand joueur, donc je sais pas ! Je vote pas
lilooo73
Nando Morientes wub.gif
ruz ha gwenn
Super Pédro biensur thumbsup.gif
reds_4_ever
Moi je vote Morientes parce qu,il est meilleur que je suis pour liverpool et que Pauleta si il jourai en Angleterre ne marque presque pas thumbsup.gif
maxou
moi je vote Morientes thumbsup.gif
Facteur
Pauleta car Morientes ne marque pas beaucoup thumbdown.gif
jerempsg37
pareil !! je vote pour pedro pauleta ! c'est tout de méme le meilleur buteur de ligue 1 biggrin.gif
caneloscar
+1 Pauleta thumbsup.gif
Monaco1980
morientes est bien meilleur que pauleta pour preuve il a joué ds de grands clubs et gagné de nombreux titres !
il est en plus bcp plus complet pas forcement plus technique mais il voit aussi mieux le jeu et son jeu de tete est pour moi un des plus efficace du monde!

QUE VIVA MORIENTES
C.Ronaldo-17
moi je vote pour Morientes car malgré le fait qu'il a raté ses deux dernières saisons c'est un des seuls joueurs a m'avoir fait réellement vibré devant un match tandis que Pauleta a beau etre le meilleur attaquant de France il n'a jamais effectué des matchs de très haut niveau.

32-32 au sondage faut départager les joueurs la !! tongue.gif
NonoOM
En ce moment ca serait plutôt pauleta, mais morientes est meilleure que lui normalement plus complet !

-Vote pour Morientes!
( N° - R'aZo'R - 01 )
Morientes est meilleur mais j'ai voté Pauleta, car il est plus régulier en club
Thomas744
Pauleta wub.gif
Gohan
Morientes bien sur biggrin.gif rolleyes.gif
Titib59
Morientes a un palmares sans égal comparé a Pauleta mais Pauleta est plus régulier en club
Juventino
Deux tres bons joueurs; mais en Ligue 1, je sais pas combien de but avait
marqué El Moro, ça doit pas faire 10, Pauleta marque plus c'est clair.
J'ai voté Pedro Mais, comme cité avant, ils formeraient une bonne doublette wink.gif
kiki62
Je vote Morientes car il est plus technique et je le trouve meilleur tout simplement même si Pauleta est trés bon aussi! Et j'aime pas Pauleta.
Pauleta est peu etre le meilleur buteur du championnat mais en France il n'y a pas de trés grand attaquant comme van nistelrooy ou Henry!
Math DeVauln
j'ai voter Morientes. Je me rappele de lui comme un grand, très grand attaquant lorsqu'il était à Monaco... book.gif
.Kaka'
pour moi quand on compare deux vrai attaquants (pas comme Ronaldinho par ex) je regarde celui qui marque le plus.
Morientes a jouer beaucoup de match en Premierleague et doit pas depasser le 10 buts alors que pedro en a mis dans les 25 en L donc pour moi yapas photo
dalX
Pauleta est plus complet thumbsup.gif
giuly-asm
Ces deux joueurs ont un tres bon niveau mais en tant que bon monegasque je vote Fernando Morientes thumbsup.gif
D@mien
Moi je vote pour Morientes smile.gif
Yoyo22
Serré, mais je vote Pauleta wink.gif Sinon, belle vidéo thumbsup.gif
Andaluz Lover
moi j'ai voté pour morientes car tout simplement plus fort c'est un grand attaquant
Girondins6201
Pedro Miguel
Dºª
Pauleta est plus complet que morientes hi.gif
catalan'-91
pauleta....morientes il joue toujours??
cris'ron.ds 2
PEDROOOOOOOOOO !!!!!
anto04
Yen a ki vote pauleta é yen a meme ki ose dir que pauleta é meilleur la blague du siecle comparon se ki é comparable mé ami!!!!!!!! Ou a joué pauleta é ou a joué morientes?bordo paris lotre real monaco é valence é pauleta a til deja marqué en selection lol nan serie sa remonte a kan ca tjr été le point faible du portugal de ne pa avoir d'attaquant alor svp arrété morientes a passé un ou 2 an a monaco il az emené monaco en final de C1 c pa comparable mé bon il y a d fou de partt é on doi pa parlé de football jen croi pa mé yeu pfff thumbsup.gif
johann78560
ses tres dur et pour moi si pauleta avait jouer plus de fois la ligue des champions j aurait voté pour lui en plus qu en ce moment morientes je ses pas ou il est ni ce qu il fait
Scar'
Pauleta thumbsup.gif

Citation
Yen a ki vote pauleta é yen a meme ki ose dir que pauleta é meilleur la blague du siecle comparon se ki é comparable mé ami!!!!!!!! Ou a joué pauleta é ou a joué morientes?bordo paris lotre real monaco é valence é pauleta a til deja marqué en selection lol nan serie sa remonte a kan ca tjr été le point faible du portugal de ne pa avoir d'attaquant alor svp arrété morientes a passé un ou 2 an a monaco il az emené monaco en final de C1 c pa comparable mé bon il y a d fou de partt é on doi pa parlé de football jen croi pa mé yeu pfff thumbsup.gif

Juste, Pauleta est le meilleur buteur du Portugal.. cowboy.gif

Pauleta > 88 matchs pour 47 buts..
Morientes > 47 matchs pour 27 buts..

Apres on ose comparé confused.gif
anto04
Tu as bien di meileur buteur au portugal !!!!!!! Ten a deja d buteur o portugal??C sur ke seul en pointe il pe ke marqué meme nuno gomez marque alor que morientes a plus de concurence on va dire villa raul torres mé bon é o nivo palmares je nose mem pa le comparer et ds le jeu non plu si on parl bien du mem sport !!!!!!!!!!!
guigui-asm
Citation (PSG-FOREVER @ May 4 2008, 00:51) *
Pauleta thumbsup.gif

Juste, Pauleta est le meilleur buteur du Portugal.. cowboy.gif

Pauleta > 88 matchs pour 47 buts..
Morientes > 47 matchs pour 27 buts..

Apres on ose comparé confused.gif

désolé mais j'ose comparer.
Puisque tu nous donne les chiffres. Je vais m'en servir.
Pauleta -> 0.53 buts/ matches
Morientes -> 0.57 buts / matches

Morientes a moins joué en sélection mais a été plus efficace. En même temps si on met Pauleta en Espagne & Morientes avec les portugais, il n'y a plus la même concurrence. Les chiffres auraient été inversés.
Je crois qu'entre eux c'est la différence entre un Zidane & un Trezeget. Sans regarder le niveau : juste le style de jeu. Qui est ce qui te donne des frissons avec sa technique : c'est pas Trezeget ...
Au vue du palmarès & de la carrière, c'est difficilement comparable. D'un côté, 1 but en Champion's League & de l'autre 39.

Je vote MORIENTES
bravo pour la vidéo thumbsup.gif .
0nizuka
Pedro est largement meilleur

Meilleur buteur de l'histoire du portugal

Meilleur buteur de l'histoire du PSG

Meilleur buteur de Ligue 1 en activité

Pedro c'est le king c'est tout Morientes je sais même s'il joue encore au foot il à jamais été regulier sur plusieurs saison
Scar'
Citation
désolé mais j'ose comparer.
Puisque tu nous donne les chiffres. Je vais m'en servir.
Pauleta -> 0.53 buts/ matches
Morientes -> 0.57 buts / matches

Morientes a moins joué en sélection mais a été plus efficace. En même temps si on met Pauleta en Espagne & Morientes avec les portugais, il n'y a plus la même concurrence. Les chiffres auraient été inversés.
Je crois qu'entre eux c'est la différence entre un Zidane & un Trezeget. Sans regarder le niveau : juste le style de jeu. Qui est ce qui te donne des frissons avec sa technique : c'est pas Trezeget ...
Au vue du palmarès & de la carrière, c'est difficilement comparable. D'un côté, 1 but en Champion's League & de l'autre 39.

Morientes a moins joué en selection d'accord mais qui te dit qu'il aurait marqué autant que Pauleta en séléction?.. Aragones ne le selectionne meme plus.. c'est dire. ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.