Requiem for a dream

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Pages : 1, 2
Modibo

Je l'ai regardé hier
Un scénario bien mis en oeuvre et ça te fais mal à la fin wacko.gif
Je dirais pas beau fim car c'est pas leur but, mais très bon film plutot !
xion
Jamais vu ce film mais j'aimerais trop le voir
Modibo
Accroches-toi thumbsup.gif
Il fait pété un plomb quand même et te laisse sur le cul quand tu fais un bilan de la fin !!
Cash
Citation (Modibo? @ Jun 18 2005, 10:21 PM)
Accroches-toi thumbsup.gif
Il fait pété un plomb quand même et te laisse sur le cul quand tu fais un bilan de la fin !!
*

J'ai matté le film défoncé donc je me suis pas mal marré, surtout quand la vieille danse en bouffant devant son frigo.
Modibo
On a pas vu le même film alors biggrin.gif
Namidairo
Mais si avec la machine à laver qui se la joue Alien ! Franchement trop trippant ce film
timo
Dsl de UP le sujet mais après que l'on m'est poussé a le voir... j'en ressors impressioné. Quel film blink.gif
La fin te laisse grave sur le cul , sans voix ...
popopo
tu l'avais pas encore vu ? tongue.gif

Franchement ce film, quand je l'ai vu la 1ère fois je l'ai revu le lendemain tellement il m'avait marqué... il est énorme ! ohmy.gif
timo
Bah non biggrin.gif Tel un Little miss Sunshine ou un Il faut sauver le soldat ryan pour toi book.gif tongue.gif

Bah c'est clair que pour marquer ... il marque ohmy.gif
popopo
ça va, little miss sunshine je l'ai vu dès que je l'ai eu en divx tongue.gif

Le soldat Ryan je voulais le regarder hier justement mais 3h... j'ai eu peur de m'endormir devant dur.gif
fabulus56
sa fait longtemps que je voulais le regarder, mais j'avais pas la motivation et le courage
Je vien de finir de le visionner, et ba putin, je dois dire que ce film m'a vraiment retourné, c'est affolant comment le scénario est bien foutue, les acteurs sont supers, je crois que c'est le meilleur film que j'ai vu, vraiment il te fait passer par tout les sentiments possibles et inimaginables
Je vais avoir du mal a dormir maintenant, je suis limite choquée, la je peut dire que je ne toucherai jamais a de la drogue aussi dangereuse que celle la
leparisieng
Ce film c'est un cauchemar tout simplement une cercle vicieux dans lequel tu peux pas sortir.. avec une musique à tomber par terre wub.gif
amomo59
Clint Mansel wub.gif

N.B. : Auteur de la B.O. tongue.gif
leparisieng
Version orchestrale 6m34 à ne surtout pas écouter en moment de déprime sinon c'est foutu pour vous blink.gif
amomo59
Réorchestré par Howard Shore himself ! Pour la bande annonce du Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours smile.gif
dkbob
Un ptit bijou ce film mais assez marquant faut avouer, comme vous l'avez dit, à la fin on est sans voix. Ce film ne peut pas laisser insensible en tout cas.

En plus la musique est tout simplement exceptionnelle wub.gif (reprise dans Sunshine d'ailleurs)
Pinigol
Un film a voir absolument wub.gif Il m'a mis une claque et plus d'une fois thumbsup.gif
Druss
Ce film à glisser sur moi comme du savon dans une prison baillement.gif
MavericK84
vous avez pas un lien pour le dl svp ?
Djokovic
Vivement que je le regarde parce que aux dire de pratiquement tout le monde il a l'air d'être bien
MavericK84
ca y est je l'ai telechargé, je vais le regarder ce soir je pense

mais ce film, ca tourne autour de la drogue nan ???
Albo
De la drogue qui te tue. smile.gif
depor4ever
Citation (maverick84 @ Aug 27 2007, 15:00)
ca y est je l'ai telechargé, je vais le regarder ce soir je pense

Est-ce que y'a moyen que tu me passes le lien stp , je l'ai téléchargé y'a pas longtemps , mais y'a que 45 minutes du film doh.gif
MavericK84
ouais si tu veux mais c'est un lien torrent

envoie moi un MP
rom3o
ce film est excellent il montre la dépendance de toute sorte de drogues (les chachets pour la grand mere ....)...

Ou la fille qui a force se prostitue pour gagner sa drogue....

dans le meme genre de film basket ..... avec dicaprio , je connais pas le titre exact...
MavericK84
tu parles de Basketball diaries
amomo59
Citation (Albo @ Aug 28 2007, 10:33)
De la drogue qui te tue.  smile.gif
*

Ah bon la drogue ça tue ?! ooo.gif

Plus sérieusement ça parle des dépendances. Certes les drogues sont fortement misent en avant mais c'est qu'une conséquence d'une dépendance à quelque chose. L'argent et la gloire entre autre. D'où le titre d'ailleurs "Requiem pour un Rêve" wink.gif
MavericK84
ils veulent dire quoi par requiem ???
lilooo73
film culte wub.gif
un scenario bien construit,des acteurs exceptionnels,une mise en scene hypnotisante et une musique geniale.....le tout au service d'un sujet choc
pour moi le gros film-claque (il m'a beaucoup plus marqué que trainspotting par exemple),ou tu prend conscience de beaucoup de choses et bien plus efficace que n'importe quel discours....j'ai un pote habitué de la fumette qui etait attiré par les drogues dures je lui ai filé le film et il m'a toujours dit que le film l'a degouté de la drogue.....depuis je le passe a tout les ados de mon entourage

Citation (amomo59 @ Aug 19 2007, 14:39)
Réorchestré par Howard Shore himself ! Pour la bande annonce du Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours smile.gif
*

amomo tu resous la un de grands mysteres de mon existence hi.gif
je savais bien que j'avais pas reve et que c'etait la meme musique happy.gif
zenacim
j'ai jamais pu le revoir
TheManUnidentified
a vos dire, je constate que c'est le genre de film qui me plait vu que tu t'en sort toujours avec une morale qui se reflète dans ta vrai vie !!! je vais essayer de le matté surtout que l'element feminin dans le film m'attire: jennifer connolly wub.gif
Yamanosuke
Psychologiquement aprés le film t'es changé...
L'un des rares films qui a crée un choc chez moi aprés, aprés le film j'etais inerte, j'avais plus envie de rien pendant 1h au moins...lol
TheManUnidentified
EDIT: dsl je me suis trompé de topic, par contre ton commentaire yamanosuke était tout autant appropié au topic "l'effet papillon"
Djokovic
Pour moi avec Ecrire Pour Exister c'est certainement l'un des deux film chocs qui dénoncent certaines choses, comme dans RFAD la dépendance à des substances illicites !
TheManUnidentified
ouai des films dans ce genre y en a beaucoup et j'aime bien: american history X, collision ... etc etc etc
69 la trique
Je l'ai en divx mais par encore regarder.
ced.asnl
Un chef d'oeuvre hi.gif
MissArsenal
Je Up ce film parce que j'hésitais à le voir depuis un moment...Et je me suis décidée.mellow.gif
C'est bizarre mais je peux pas vraiment l'exprimer, je viens juste de le voir, la réaction à chaud je sais pas c'est un grand vide.
J'ai un peu pleuré à certains passages, la fin m'a laissé bouche bée.
Dans ce genre de situations on s'attends toujours à tomber sur un Happy End, ou au moins en partie.

Ce qui est hallucinant c'est que ça fait du bien des films comme celui-ci.Les acteurs sont superbes, la musique angoissante à souhait...C'est un grand film, peut être pas pour tout le monde, mais on ne peut pas ignorer sa qualité.

J'émerge doucement, des images du film plein la tête.J'aurais sûrement un avis clair et définitif dans un ptit moment.

>> Un Jared Leto magnifique aussi wub.gif
colmartown
Ce film est vraiment dégueulasse et en même temps c'est un chef-d'oeuvre!
Cr.Ronaldo21
J'ai pas trop aimé ce film...ennuyant. La mamy qui pend tout les médicament, lol et apres on voit l'oeil ! lol

Ces jours de film, c'est pas trop mon truc wacko.gif
Ivegot
Moi j'ai vraiment adoré, je vais le montrer à des potes cette aprem' parce qu'il est à voir wub.gif
Glenmor
Dés que l'on entend la bande son on se remet tout de suite en tete certaines scénes de ce film, une vrai claque par moment clapclap.gif
Albo
La musique est terrifiante ... wacko.gif J'aimerais bien le voir mais il passe pas à la télévision.
popopo
Il coûte 3€ en dvd...
Albo
Ah ouais , dans quel magasin ?
popopo
Partout... FNAC, Virgin, c'est le prix normal de l'édition simple du film book.gif

http://www.amazon.fr/Requiem-Dream-Retour-...8678&sr=8-1

moi j'avais payé le mien 2,99€ à Planete Saturn, mais je sais pas si c'est un magasin courant en France unsure.gif sacré affaire en tous cas...
Albo
Saturn en y'a 1 à Lyon ca a l'air connu et très frequenté. Ba merci popopo je vais l'acheter ce week-end.
tetrooney
Je l'ai enfin vu! Et j'ai adoré! La prestation des acteurs est fabuleuse (Jared Leto, Jennifer Connelly et Marlon Wayans). La musique monte en crescendo en même temps que l'histoire du film qui s'intensifie au fur et à mesure! Aronofsky réussit à nous faire basculer dans l'angoisse et le désarroi des personnages. L’ambiance est tendue…. En plus la musique est superbe ! Un chef-d'oeuvre! wub.gif
Albo
Trop bien ce film on s'attend pas à que cela se termine comme ça.
bouboutfoot
Magnifique film, avec une morale, une ambiance très "tendue", une musique fantastique, et une fin qui laisse vraiment "sur le cul" comme on dirait red_bandana.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.