Jaavier
May 1 2008, 00:59
On connaît les noms des joueurs nommés pour les catégories L2 des Trophées UNFP récompensant les meilleurs joueurs de la saison.
Chez les gardiens :
- Jean-Daniel Padovani (Angers)
- Tony Heurtebis (Nantes)
- Steeve Elana (Brest)
- Christophe Revault (Le Havre)
Chez les joueurs de champ :
- Gaël Danic (Troyes)
- Fahid Ben Khalfallah (Angers)
- Guillaume Hoarau (Le Havre)
- Jamel Aït Ben Idir (Le Havre)
Votre avis ?
Personnellement, je dirais Padovani et Hoarau.
JMAulas
May 1 2008, 02:14
Heurtebis et Hoarau pour ma pomme.
El' Nico
May 1 2008, 07:54
Gardien: je sais pas trop

je dirai Elana
Joueur de champ: Hoarau
Le gardien qu'il m'as le plus dégouter a Boulogne c'est Revault , donc , je voterai pour lui
Et je dirais Ben Khalfallah
Pas de Regnault ni de Abdoun
Hoarau, c'est joué d'avance... Chez les gardiens, j'en sais rien... Sans doute Revault
Toma-51
May 1 2008, 11:11
Revault et Hoarau pour moi
Pour le gardien Heurtebis et pours le joueur de champ Khalfallah
Ben Idir

Quand on voit qu'il y a pas des joueurs comme Abdoun, De Freitas ... n'importe quoi ...
En joueur à par marqué des buts Hoarau je vois pas ce qu'il a fait sans compter ses 7-8 pénos ...

Pourquoi que des joueurs offensifs
Meilleur Joueur : Gaël Danic
Meilleur Gardien : Tony Heurtebis
fandavidmartot
May 1 2008, 14:45
RRRRRRRRR
M'énerve ces Bretons

Ben Idir il y a problème??
Je ne vois pas où est le problème ! Certes je suis Havrais ....
Ca n'empêche qu'il est le meilleur récupérateur de Ligue 2, mon gars réveillle toi un peu et regarde ce qu'il a fait contre vous les deux pions que vous prenez c'est grâce à lui ! alors arrêtez un peu et De Freitas bon joueur mais pas exceptionnel !
Pour Hoarau les penaltys je m'en doutais, c'est sur qu'en joueur de champ bon c'est pas le top il revient défendre tout sa mais c'est un très bon joueur techniquement ! Alors va discuter avec Bagayoko et fait pas chier !
arthur0212
May 1 2008, 15:02
Faut arrêter Hoarau mérite largement place, on ne marque pas autant de buts sans un brin de talent.
Bon je suis moi aussi surpris de ne pas voir De Freitas qui pour moi a fait que des très bons matchs mais bon faut avouer que je n'ai pas pu voir les performances des autres joueurs donc bon je ne peux pas me permettre de voter.
mathiasdaron
May 1 2008, 15:24
Citation (Tiffo' @ May 1 2008, 13:07)

Ben Idir

Quand on voit qu'il y a pas des joueurs comme Abdoun, De Freitas ... n'importe quoi ...
En joueur à par marqué des buts Hoarau je vois pas ce qu'il a fait sans compter ses 7-8 pénos ...

Pourquoi que des joueurs offensifs

Tu n'a pas du les voir jouer beaucoup pour affirmer ça ! Surtout que Ben Idir est reconnu depuis un moment déjà comme un des meilleurs si ce n'est le meilleur récupérateur de L2.
Hoarau... sans commentaire, enlève lui ses "7-8 pénos" il lui rest 20 buts ...
fandavidmartot
May 1 2008, 15:35
Merci Arthur
Je pense que sa vas être 2 havrais : Revault et Hoarau
battistu
May 1 2008, 16:38
Revault et Hoarau sans hesiter...
Hoarau mérite largement sa place c'est pas seulement un joueur qui marque des pénos mais par son physique impressionant il use les défense comme pas possible il sait bien se déplacer et arrive à se démarquer assez facilement et ses appels en profondeur sont excellement exécuté mais bon à Nantes la culture de l'attaquant on se demande si ça existe depuis le départ de Moldovan
Beenice
May 1 2008, 17:21
Ouais je veux bien enfin on a Goussé à 9 buts, Djordjevic à 6 alors qu'il est arrivé cet hiver, Baga à 9 et Dossevi à 8 et on est la deuxième meilleure attaque du championnat alors c'est bien gentil de dire qu'on a pas la culture de l'attaquant. Ok on a pas un Hoarau ou un Fauré mais on se démerde pas mal quand même...
PS : c'est marrant d'entendre ça de la part d'un mec qui s'en est pris 5 quand il est venu à la Beauj'
Arma letale
May 1 2008, 17:40
Pour moi, c'est :
Gardien : Elana
Jouer de champ : Hoarau
Citation (Beenice @ May 1 2008, 17:21)

PS : c'est marrant d'entendre ça de la part d'un mec qui s'en est pris 5 quand il est venu à la Beauj'
C'est marrant de recevoir une leçon de la part de quelqu'un qui a terminé plus mauvaise attaque de L1 de l'année dernière,et quand on 4 joueurs qui tourne à peu prés autour du même nombre de buts ça prouve une chose qu'a Nantes on joue de façon collective et on cherche pas à s'appuyer sur un réel avant centre vous jouez de façon plus opportuniste et justement l'arrivée de Djordjevic montre que le club a légérement compris qu'il lui fallait un attaquant de pointe sur qui compter tous le match et pas sur une pléthore de joueurs offensifs certes de qualités et en L1 l'année prochaine vous allez faire comme Caen un collectif impeccable un beau jeu mais dés qu'il y a quelque chose de travers la machine s'enraye et tout commence lentement à s'ecrouler
PS: C'est marrant d'entendre ça de la part d'une fille qui quand son équipe est allé à Boulogne s'en est pris 4
ben idir et padovani
ps : et le coup de main de la lfp pour pas avoir de match a huit-clos
flcunca
May 1 2008, 19:42
Citation (N0N0 @ May 1 2008, 16:44)

Hoarau mérite largement sa place c'est pas seulement un joueur qui marque des pénos mais par son physique impressionant il use les défense comme pas possible il sait bien se déplacer et arrive à se démarquer assez facilement et ses appels en profondeur sont excellement exécuté mais bon à Nantes la culture de l'attaquant on se demande si ça existe depuis le départ de Moldovan

je sais pas si tu as remarqué mais bagayoko a était blessé pendant plus de la moitié de la saison !! j'aurais bien aimais voir le havre sans hoarau pendant 6 mois !
sinon pour moi c'est hoarau et heurtebis
ps: c'est marrant d'entendre ça de la part d'un mek d'on son équipe monte pas en L1
Jaavier
May 1 2008, 20:19
C'est parce que son équipe est moins bonne que la tienne que tu connais mieux le foot que lui ? Pas mal la logique
JMAulas
May 1 2008, 20:22
Moi je trouve que ça se tient.
Peut-être que tu montes en L1 mais par contre vu ton orthographe tu vas pas monter loin
Mais bon à chaque fois c'est pareil avec Nantes un petit mot de travers et tu passes pour le plus crétin du monde faudrait grandir dans vos têtes les gars
pas touche aux supporters de "
grand" clubs comme le psg, nantes etc

attention déconne pas nono
flcunca
May 1 2008, 20:50
Citation (N0N0 @ May 1 2008, 20:24)

Peut-être que tu montes en L1 mais par contre vu ton orthographe tu vas pas monter loin
Mais bon à chaque fois c'est pareil avec Nantes un petit mot de travers et tu passes pour le plus crétin du monde faudrait grandir dans vos têtes les gars

c'est vrai j'ai un orthographe pathétique mais c'est pas pour ça que j'irais pas loin mais là le ps c'était juste par rapport a ton ps d'avant même si toi tu répondait a l'autre ps
quelqu'un a compris ??
et j'ai jamais dit que je connaissais mieux le foot que lui
Donc tu répondais à mon ps qui répondait déjà au ps d'une nantaise
J'ai rien contre Nantes je critique tous le monde et en premier le Stade de Reims si tu me connaissais un peu mais après vous avez le droit de pas être d'accord avec moi mais à chaque fois qu'on dit quelque chose sur ces clubs "protégés" on s'en prend plein la figure et ça s'est pas normal
Rughjatore
May 1 2008, 20:56
Je suis surpris de voir Heurtebis, et Elana, et de ne pas voir Mouko!
Je vote Padovani et Hoarau
jamon_canari44
May 1 2008, 20:56
Citation (N0N0 @ May 1 2008, 20:24)

Personnellement je suis d'accord avec toi sur ton analyse concernant les attaquants à nantes , depuis moldovan il manque le goléador .Aujourd'hui on a 3 attaquants qui tournent à 8-9 buts ,mais ça a aussi son avantage car cela évite une quelconque dépendance que l'on nous annonçait avec bagayoko en début d'année.Maintenant pour etre honnete j'aime un peu moins ce jeu de surenchère qui a été pratiqué la page d'avant et auquel tu as contribué (ce qui m'as étonné de ta part lisant souvent tes posts).Je crois qu'il est assez stérile de débattre avec des arguments qui se concentrent sur un match(boulogne-nantes ou nantes -reims).Je pensais que tu ne tomberais pas dans le piège dans lequel sont tombés ceux que tu appelles gamin.
pOur le trophée je mets heurtebis, hoarau
fandavidmartot
May 1 2008, 20:59
Le Chauvinisme

Injustice pour NONO
Citation
Je crois qu'il est assez stérile de débattre avec des arguments qui se concentrent sur un match(boulogne-nantes ou nantes -reims).
Je sais qu'il était gamin ce post mais pour moi ça veut dire que ce genre d'idées avance à rien en rappelant la défaite de Nantes à Boulogneça rappelait uniquement que ce genre d'idées était purement débile je sais que c'est débile ce genre d'arguments mais j'étais sous le coup de la colère car cette défaite à Nantes foire toute notre saison et je l'ai encore en travers de la gorge mais je suis d'accord avec toi que c'était gamin mais je vais juste te citer une phrase du film 3 Zéros."Pour baiser les enculés il faut des méthodes d'enculé" Attention je ne dis pas que les gens avec lesquels je me suis pris le bec sont des en***** pour moi ça veut dire pour répondre à quelqu'un il faut utiliser ses méthodes là je répondais clairement à une personne même si après j'ai pas été très sympa dans mon post avec flunca et je le reconnais
Beenice
May 1 2008, 21:20
Ok c'était débile de ma part de parler de Nantes Reims. Quand à la ligue 1, c'est justement par rapport à ça qu'on peut s'estimer heureux d'avoir plusieurs attaquants qui marquent , qui sont assez réguliers dans la saison. Après tant mieux pour ceux qui ont un goléador, mais je trouve ça débile de critiquer une équipe juste parce qu'elle a pas de buteur attitré, e pense qu'on opeut sans sortir sans. De là à voir du beau jeu...
C'est pas parce que je suis supportrice d'un soit disant grand club ( qui n'en est plus un d'ailleurs ) que j'ai pas le droit de dire ce que je pense sans que tout de suite on me dise " Ah les grands clubs faut pas critiquer."
Mais comme je t'ai dit des équipes qui n'ont pas de goléador finissent toujours par le payer un jour j'ai pris l'exemple de Caen mais regarde Sochaux , en début de saison ils n'avaient pas d'attaquants performants et pourtant la qualité des joueurs était pourtant bonne et dès MEvlut Erding est apparu là Sochaux a commencé à enchaîner les bonnes performances . On joue pas en L1 comme en L2 et en L2 le collectif fait la différence alors qu'en L1 c'est la technique et le génie qui brille et celui d'un goléador débloque bien souvent des situations compromises. Votre descente n'est du qu'a ça pas de vrai buteur devant.
Beenice
May 1 2008, 21:30
Je pense que notre descente n'est pas due qu'à çà, aussi à une gestion désastreuse mais l'un entraine l'autre tu vas me dire...J'espère qu'on pourra au moins compter sur Keseru et Djordjevic l'année prochaine pour tenir ce rôle.
Pour moi Djordjevic a toute les qualités pour l'être cela se reconnaît à son don de sortir l'équipe de mauvais passe comme contre Sedan
Beenice
May 1 2008, 21:37
Oui j'espère qu'il se montrera à la hauteur.
JMAulas
May 1 2008, 22:02
L'accroc, la réconciliation sur le topic, puis sur l'oreiller. Un couple vient de naître.
fandavidmartot
May 1 2008, 22:04
NONO & Beenice
Bravo a vous deux
Mais que va dire Lucas
Mais faut par croire ce que dit JMAulas de Soccers car à la base Est-ce que vous croyez Aulas à chaque fois qu'il parle ? Non et bien là c'est pareil

Et puis sur l'oreiller faut voir mais je pense pas que je ferais l'affaire
Beenice
May 1 2008, 22:09
Citation (fandavidmartot @ May 1 2008, 22:04)

NONO & Beenice
Bravo a vous deux

Tss y cherche à me caser sur chaque topic...
Lucas?
Lucas c'est un pote que j'ai rencontré sur Soccers et on a été élu le Couple de la partie L2
Un conseil pour le topic de Troyes case toi avec Polo c'est un ami
En parlant d'oscar faudrait que je finisse les résultats
Lucas c'est la pédale remo-parisienne
Bah oui je profite qu'il est pas la , et alors
JMAulas
May 1 2008, 22:18
J'ai transformé le topic "Trophée UNFP Ligue 2" en topic Meet nique.
Santa Maradona priez pour nous.
Non le topic des rencontres c'est celui du Stade de Reims et ça le restera
Heurtebis et Hoarau
JMAulas
May 1 2008, 22:23
Citation (N0N0 @ May 1 2008, 22:19)

Non le topic des rencontres c'est celui du Stade de Reims et ça le restera

Vous faites ce que vous voulez hein

Reims, c'est dans le nord c'est ça ?
C'est dans le nord et les couettes y sont très chaudes
fandavidmartot
May 1 2008, 22:40
Non c'est clair le topic Reims reste le topic Meetic
PiAiR.5
May 1 2008, 22:41
Le flood,

j'alerte

Mais bon vu que c'est
Bee
Nice j'alerterais pas
Heurtebis et Hoarau
Beenice
May 1 2008, 22:44
Citation (PiAiR.5 @ May 1 2008, 22:41)

Le flood,

j'alerte

Mais bon vu que c'est
Bee
Nice j'alerterais pas
Heurtebis et Hoarau

Lol c'est toujours de ma faute...
Heurtebis et Hoarau aussi...J'aurais bien aimé que De Freitas soit dans la liste il le mérite...