Sujet Battle Video 15/02

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Battle Vidéo
Modibo
On va esayer de ne pas y passer des lustres
Une bonne idée et c'est conclu thumbsup.gif
Jereminho
une vidéo sur les supporters d'un club?
Abd
Un versus thumbsup.gif
Jereminho
un versus sur les supporters de deux clubs?
nonopsg
ça me rappelle quelque chose ça.... g.gif .......... chuuuut tongue.gif
Jereminho
hum hum y va y avoir de bonnes idées biggrin.gif
Amr10
Je propose que l'on fasse une compil sur la CAN 2006 thumbsup.gif
nonopsg
le battle sur les supp. est une excellente idée puisque l'on restera dans le thème du CHOC mais cette fois avec ce qu'il se passe dans les tribunes.
galactique05
c est chaud à trouver ça? Et puis qu est ce qu on peut faire là dessus? confused1.gif
nonopsg
faut faire travailler son imagination.... on peut trouver pas mal de choses sur ce sujet... allez au boulot, on se creuse les méninges!
Amr10
Citation (nonopsg @ Feb 6 2006, 10:32)
faut faire travailler son imagination.... on peut trouver pas mal de choses sur ce sujet... allez au boulot, on se creuse les méninges!
*

Pourquoi pas la faire sur la CAN , c'est dans l'actualité, on aura tout le temps d'en faire sur les supporter !!!!!!!!!!!! ohmy.gif ohmy.gif
Abd
Je propose une battle pour résumé la CAN2006, comme c'est d'actualité et c'est tout les 2ans thumbsup.gif
nonopsg
vous disiez que le sujet était déjà fixé l'autre fois... et le seul sujet qui apparaissait était sur les supporters. J'ai déjà fait des petites recherches...
Amr10
Citation (Abd @ Feb 6 2006, 13:04)
Je propose une battle pour résumé la CAN2006, comme c'est d'actualité et c'est tout les 2ans thumbsup.gif
*

Voila merci de me soutenir pour cette battle CAN 2006, nonopsg tu aura qua gardez tes recherches pour une prochaine fois ! thumbsup.gif
nonopsg
mouai.... faut voir... ça serait bien de pas changer d'avis à chaque fois, de toute manière je me rallierais à la majorité tongue.gif
Ce serait bien de prévoir directement les deux thèmes dès le départ pour que les gens sachent si les deux thèmes leur plairont ou pas avant de s'inscrire
Amr10
Citation (nonopsg @ Feb 6 2006, 15:58)
mouai.... faut voir... ça serait bien de pas changer d'avis à chaque fois, de toute manière je me rallierais à la majorité  tongue.gif
Ce serait bien de prévoir directement les deux thèmes dès le départ pour que les gens sachent si les deux thèmes leur plairont ou pas avant de s'inscrire
*

Je voit pas qui change d'avis a chaque fois, je suppose que le principe de ce topic et de regroupé les propositions, si des 5 sec est la premiere ces finie, ou est la democratie jesors.gif
nonopsg
non t'as raison blood, mais le truc, c'est qu'hier sur le topic des participants abd avait dit que le sujet du deuxième battle était déjà trouvé, je suis allé voir et la seule proposition était celle sur le CHOC des supporters ... donc le sujet était déjà trouvé!
Abd
Moi j'ai meme pas encore comencer la premiere batlle sad.gif
Jereminho
oui c'est ça le prochain sujet a été trouvé thumbsup.gif
Amr10
Citation (Jereminho @ Feb 6 2006, 22:33)
oui c'est ça le prochain sujet a été trouvé  thumbsup.gif
*

C'est a dire la CAN2006 ou les supporter, si ces les supporter je trouve que l'on aurait pue attendre 5 minute que chacun donne son avis confused1.gif vue que c'est un petit le but de ce topic je pensé g.gif
Modibo
Plutot un résumé de la Can 2006 ou bien d'une Equipe pour avoir plus de choix, mais Can 2006 quoi, c'est d'ctu, ça sera terminé pour le début du prochain Battle et les Vidéo c'est pas ce qui manque wink.gif

Dsl pour le premier Sujet donné nono, petit Kiproko.

Il vous reste 1 petite semaine pour faire votre Compile de la première manche ou l'affiner thumbsup.gif
nonopsg
franchement, faire un résumé d'une CAN en trois minutes, faut le faire.... déjà que pour un match parfois c'est limite limite, alors imaginez pour une Can...
Comme si on pouvait résumer l'euro 2000 en trois minutes wacko.gif

Il aurait été préférable de consacrer une battle entière à la CAN et pas seulement un tour de battle: 1er battle, les poules et 2ème battle, les phases finales.

Est-il possible de ne faire que les demi-finales ou juste la finale pour ce battle?
Jereminho
pour ce que j'en pense faites comme vous voulez a partie des matches de groupe, de quarts, demis ou finale pour moi du moment que ca a l'air d'un résumé book.gif
Abd
Citation (Modibo @ Feb 7 2006, 01:16)
petit Kiproko.
*

sms_04.gif Quiproquo ! tongue.gif

Citation (nonopsg @ Feb 7 2006, 10:06)
franchement, faire un résumé d'une CAN en trois minutes, faut le faire.... déjà que pour un match parfois c'est limite limite, alors imaginez pour une Can...
Comme si on pouvait résumer l'euro 2000 en trois minutes  wacko.gif

Il aurait été préférable de consacrer une battle entière à la CAN et pas seulement un tour de battle: 1er battle, les poules et 2ème battle, les phases finales.

Est-il possible de ne faire que les demi-finales ou juste la finale pour ce battle?
*

Ce que tu veux, apres sa va etre sa le but, savoir gérer tout cela en très peu de temps et en fesant en sorte que ceux qui regarderont la vidéo comprendront tou ! book.gif
Modibo
Citation (nonopsg @ Feb 7 2006, 10:06)
*

Tout ce qui concerne cette CAN 2006, tant que ça cncerne la CAN 2006 thumbsup.gif
Modibo
Ca a pas commencé ?
Si non, il faut lancé ça pendant que les autres votes wink.gif

Commencez à faire votre seconde Video a rendre pour le 30 Fevrier SVP.
nonopsg
la mienne est déjà terminé depuis quelques jours..... ehh oui, après j'aurais vraiment pas le temps. Donc je me suis avancé!!!
Amr10
moi je la prepare tranquillement, elle sera rendue a la date prevue wink.gif
Abd
Bien thumbsup.gif
50cent80
Citation (Modibo @ Feb 19 2006, 03:46)
Commencez à faire votre seconde Video a rendre pour le 30 Fevrier SVP.
*

J'espère qu'ils les auront rendu pour le 28 parce que le 30, je pense que ça va être plus dur... doh.gif
Modibo
T'as pas tord doh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.