Diversidad

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Dos

Diversidad est une initiative culturelle visant à réunir plusieurs artistes du milieu hip hop de l'espace européen afin d'obtenir un mélange de différents styles venus des quatre coins de l'Union. L'expérience a donné cela...

Le Vidéoclip du Morceau Ici

Artistes: Akhenaton (France), Shurik'N (France), Nikkfurie (France), Abd Al Malik (France), Promoe (Suède), Curse (Allemagne), Baloji (Belgique), Noora Noor (Norvège), Sam The Kid (Portugal) et Mucho Muchacho (Espagne).

Le tout sur une production de Spike Miller (France) et accompagné de DJ Cruzfader (Portugal).

Personnellement, je trouve le morceau plaisant à écouter. Je regrette juste la trop forte présence de rappeurs francophones au détriment d'autres langues tel que l'italien à titre d'exemple. Malgré tout, cela reste une expérience à renouveler selon moi, et pourquoi pas, sortir un disque à long format. red_bandana.gif

Ecoutez, commentez, discutez et jugez!
Coupet88
C'est pas mal mais comme tu dis au niveau des pays ça devrait être plus diversifié...
Gohan
J'ai bien kiffé le son aussi... thumbsup.gif
Fap
Encore Spike Miller ... Décidement, il aime testé des trucs ! Faut pas s'étonné de la francophonie du morceau, le français est beaucoup parlé ... Et puis c'est une prod. française donc bon ... Sinon bon titre je trouve smile.gif
RQ7
J'veux pas faire le portugais de service, mais l'espagnol j'le trouve en dessous de tout ninja.gif

Sinon le morceau en globalité se laisse bien entendre, j'ai bien aimé, en plus l'initiative est bonne.
Lkb86
Sisi le son il est terrible, le Suédois qui kick là, Promoe, attention il est très très fort, il a fait un morceau avec le groupe Slave Farm aay ay ay...
Gohan
Siiiiisiiiiii le suédois, il a un look chelou genre homme des cavernes mais il a géré ca vener biggrin.gif Franchement, j'ai kiffé son passage happy.gif
RQ7
Ouais, j'ai vraiment kiffé Jesus Christ aussi laugh.gif Franchement il a bien géré. Mais dites-moi, il a pas fait un truc connu car j'ai trop l'impression de l'avoir déjà entendu le bonhomme...
Coupet88
J'l'ai trouve très bon aussi pour ma part. Et au fait westside si ça peut te consoler l'espagnol avec son flow à 2 à l'heure ne m'a pas enchanté non plus, et j'suis pas portugais promis ! happy.gif
Gohan
Ué, j'ai pas trop kiffé l'espagnol non plus, et sinon, quelqu'un aurait un lien de telechargement pour avoir le son ? happy.gif
Lkb86
http://www.myspace.com/promoe

Il envoie grave ce gars, bah j't'ai dis il a fait un feat avec Slave Farm, un groupe de Poitiers, et après j'sais pas ...
Dos
Disons que l'Espagnol est loin d'avoir un débit monstrueux. Mais bon, au milieu de tout ce beau monde son passage n'est qu'anecdotique.

Voici le lien pour le morceau en .mp3
RQ7
C'est même pas une question de débit, c'est plus une question de technique digne de K-Maro qui m'perturbe red_bandana.gif le "de donde vienes, a donde vas, paris, barcelona, tic tac pass pass" m'a violé les oreilles j'crois bien laugh.gif

Merci pour le morceau en mp3 happy.gif
Lkb86
Voilà l'son dont j'parlais : Bio Army

02-lhome_promoe_and_k-fu-bio_army.mp3 - 6.87MB

feat. Slave Farm.
Gohan
J'suis en train d'ecouter son premier album solo qu'il avait sorti en 2001 et c'est vraiment pas mal, si je saurais pas, j'aurai jamais deviné que ce type venait de suède, il pourrait mettre dans le vent pas mal de rappeur ricains... biggrin.gif
Coupet88
T'aurais pas un petit lien stp ? rolleyes.gif
Gohan
Ué attends, je l'heberge. wink.gif

Voilà : Promoe - Government Music smile.gif
Coupet88
Merci bien, il me plaît bien le petit Jesus. happy.gif
Nesta_nel_cuore
Citation (west$ide38 @ May 2 2008, 23:56) *
J'veux pas faire le portugais de service, mais l'espagnol j'le trouve en dessous de tout ninja.gif

Sinon le morceau en globalité se laisse bien entendre, j'ai bien aimé, en plus l'initiative est bonne.

Portugais et Espagnol c'est la même chose de toute facon red_bandana.gif biggrin.gif

Sinon le son est pas mal du tout , bon projet wink.gif
StinG3R
C'est vrai que le Promoe la , on comprend rien mais il fait kiffé quand meme.
Je trouve tout de meme pas mal le concept et le son est pas mauvais... et sa sera peut etre plus diversifié la prochaine fois... la c'est le debut
asmfoot
J'aime bien la Musique en plus y a IAM et Abd Al Malik!
Mafiatosdu95
Il déchire se son. J'aime bien l' instru. En tout cas très bonne initiative thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.