Diam's

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2, 3, 4
Br0guy

1. Intro
2. La Boulette
3. Ma France à moi
4. Feuille blanche
5. Jeune demoiselle
6. Car tu portes mon nom
7. Marine
8. Dans ma bulle
9. Par amour
10. Big up
11. Confessions nocturnes Feat Vitaa
12.TS
13. Me revoilà
14. Cause à effet
15. Petite banlieusarde

Après une écoute thumbdown.gif
C'est un album pour les adolescentes les lyrics sont pas terribles .
Mis a part la boulette a cause du beat le reste c'est pas super.
Trop mélancolique les themes abordées font vraiment histoire de gamine (exemple Confessions Nocturnes des histoires comme ça c'est trop clichés histoires de meufs)
Un seul feat. mais ou sont passé Les Feats avec Disiz La Peste, Sinik.
Un album pour les auditrices de 12 a 16 ans de skyrock qui vont dire que "diams rap et déchire".
Sotomayor01
Ben moi je suis pas tout à fait d'accord avec toi Bro' :

Bon d'accord, y'a des titres vraiment bidons (Jeune demoiselle..), mais y'a quelques tittres qui tuent, comme "Ma France à moi" que je kiffe vraiment !!!

En général, je suis tout de meme un peu decu, et croyais voir un opus orienté plus rap, avec un feat de Disiz !!!!!!!!!!!!!!!! smile.gifsmile.gif
DaSilva
J'aime pas du tout Diams thumbdown.gif
C'est la chanteuse au monde que je deteste le plus ! Je ne veux pas être macho mais les femmes rappeuses, elle ne sont pas du tout féminines et leurs style me dégoutes ! laugh.gif
enzo9304
Moi perso aussi j'suis deçu de l'album.....j'm'attendais a mieux !

Trop d'histoires d'amour malgré des bonnes lyrics mais bon g.gif
Modibo
Pas d'illusion, c'est bien mort et enterré Diam's

J'aime bien celui de juste avant Brut de Femme où elle racontait qu'elle se faisait defonser par son mec, samère elle appelle les Keufs et....
"Police de Sarcelles. J'ecoutes"
MDR laugh.gif
enzo9304
Sa c'est dans l'album "Brut de femme"....le titre "ma souffrance"....la 10 de l'album jsuis un inconditionnelle de Diams tongue.gif wacko.gif
Modibo
T'es un ouf alors laugh.gif
Diam's j'ai trop kiffé son premier album à 18 piges et un peu 1980 (album jamais paru dans les bacs, c'est celui là normalement le vrai 2° Album, mais il était pas assez commercio donc elle l'a annulé pour faire Brut de Femme)
Voilà une news pour toi l'inconditionnel de Diam's wink.gif
enzo9304
Ah sa je savais pas biggrin.gif

A ouais premier mandat il etait mortel cet album thumbsup.gif avec "rien a foutre" tongue.gif
Br0guy
D'ailleurs dans 1980 il y avait déjà Marine.
M@T
moi j'ia meme pas ecouté son nouvelle album à diam's, j'accroche pas vraiment diam's, il y a juste la boulette que j'ecotue de son dernier album, les autres j'ai pas envie de les connaitre, les chansons de diam's ne m'attire pas, marine et ma souffrance comme sa été cité celle la elles sont plutot pas mal mais bon les autres de diam's s'est thumbdown.gif
Vivien
franchement a part ma boulette et un peu marine les musiques sont trop decevantes par rapport a ce que j'attendais
Marcelito
Diam's laughing1.gif Euh, à quand un topic sur K-Maro ? ninja.gif
lindis
J'ai ecouté et .......

C'est loni d'etre Brut de Femme : /
Nily-17
bon je vais pas forcément être de votre avis...
franchement, certain de ces texte sont trop beau...
c'est sur que si vous êtes des mec, les texte vont peut-être moins vous parler, en tout cas je trouve que certain disent beaucoup de chose vrai sur les jeunes etc...
c'est tout ce que je pense voilà...
idy
eh ben moi chu pas daccor ac toi el e trop forte kes tu raconte tu conné bouffon
Comon
j'ai pas du tout écouté son dernier album mais voila Diam's elle a un pur flow et elle rappe excellement bien aprés faut voir ces textes mais celui qui me dit qu'elle sait pas rappé,il a rien compris...
Ecoutez Suzie je rappe et je déchire celui qui arrive a la clasher il est pas encore né..
evilken92
moi j'ai du mal à digerer la musique avec vitaa confession nocturne sinon il faut quand meme pas la comparer à K maro. je prefere Keny Arkana comme rapeuse
faucheur
pffff le rap c du racisme y en a ki son po raciste et ki ekoute d type ki sont raciste c n importe koi et pui diam s elle ne se fera jamai accueillir en belgik a cahk foi ca fini par d bouteille de pisse sur cette petasse
Gohan
Citation (faucheur @ Apr 19 2006, 17:54)
pffff le rap c du racisme y en a ki son po raciste et ki ekoute d type ki sont raciste c n importe koi et pui diam s elle ne se fera jamai accueillir en belgik a cahk foi ca fini par d bouteille de pisse sur cette petasse
*

Le rap c'est du rascisme ??!!!! doh.gif laugh.gif
faucheur
Citation (MORIENTES917 @ Apr 20 2006, 00:57)
Le rap c'est du rascisme ??!!!!  doh.gif  laugh.gif
*

wai si t ekoute bien les paroles ils insultent les ministres (blanc) et peu tout le monde blanc
Gohan
Citation (faucheur @ Apr 20 2006, 19:12)
wai si t ekoute bien les paroles ils insultent les ministres (blanc) et peu tout le monde blanc
*

Peut etre qu'ils les insultent parce que les ministres eux meme n'hesitent pas à les prendre pour des merdes wink.gif faut pas voir ca que dans un sens, c'est pas du rascisme, c'est juste que y a pas de ministre noir, là aussi on pourrait en voir du rascisme, pourquoi y a pas de ministre noir ? c'est chelou ca, tu vas me dire que y a pas un seul noir capable d'etre ministre ? enfin bref ce n'est pas là la discussion mais le rap n'est pas du rascisme, au contraire, ils se battent contre le rascisme. wink.gif
Mais bon...
En plus tu parles de ca dans le topic de diam's qui blanche et completement anti-rascisme alors bon, ca le fait pas trop. wacko.gif
Liri
http://www.booska-p.com/sons-diams-i-am-somebody-s11630.html

Une petit temps d'arrêt pour faire le point sur sa carrière. Pas exceptionnel le son mais il a une signification.

Elle veux revenir à la base du RAP. J'espère qu'elle va se mettre à faire du vrai RAP maintenant
Scar'
Ouais ce son de 9' m'a l'air pas mal.. Il faut que je le réecoute mieux.
Raoul
C'est vrai que le son est plutôt bien.
Mais ce qui me dérange est toute la préparation faite autour de ce nouveau titre.
Un décompte sur son SkyrockMusic, ensuite une vidéo sur son site, et patati et patata.

unsure.gif
Pierlo.#20.
Le son est plutot bien, elle a voulu faire un peu de comm' autour, on peut peut pas trop non plus trop lui reprocher, c'est son gagne pain

Mais le son est vraiment bien, 9minutes differentes des sons de Rohff et Kery (qui sont adeptent de ce genre de son), le flow est varié, le rythme etc..

J'aime beaucoup meme
LookA
Bon son de Diam's. Je la retrouve avec un niveau comme au temps des feats avec Disiz wink.gif
RQ7
L'esprit est bon, j'pense que maintenant qu'elle est blindée, elle va enfin se remettre au rap mais...
on est quand même bien loin de la Diam's qui déchirait quand elle posait sur Mission Suicide ou quoi... Mais ça reste quand même un bon son.

Sinon la meuf assise, rassurez-moi, c'est pas elle ninja.gif
Pierlo.#20.
Sisi c'est bien elle
RQ7
le choc psychologique laugh.gif
nuizibl'
Ah bha c'est autre chose que son dernier truc laugh.gif
J'aime bien la zic, les paroles c'est mieux, mais j'ai jamais été fan du flow par contre. g.gif
Gohan
J'avoue que le son est plutot pas mal...
Tuko Népa
Pour download : http://www.zshare.net/audio/6132405611cf1c91/#
Scar'
Un bon son en en attendant d'autre bien évidemment à la même hauteur voir bien meilleur. wub.gif
fabulus56
Merci pour le son Cris hi.gif
Jona'
Arf j'aime pas du tout..
Tuko Népa
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ouffrance_music
De un, j'adore ce son.

De deux, est-ce que c'est vrai que son ex est Sefyu ? Et est-ce vrai que c'est lui qu'elle parle dans ce son?
oxyden
Quand tu prend le saucisson d'un renoir sa doit faire mal donc je comprend le titre.

Le son est pas mal même si j'kiff pas ste rappeuse...
.ÄLΣX2965
J'ai toujour pas accroché cette rapeuse mais la ce son que je viens de découvrir n'est pas mal.
Barksdale
"Ouaiiiiis grosse" ninja.gif . "Diams franchement je pense pas qu'elle ait un mauvais fond, mais perso j'accrocherais surement jamais. Casey, Ste Strausz, Keny, sont biens meilleures
Marlo Stanfield
Citation (Salamy45 @ Jul 21 2009, 21:04) *
Casey, Ste Strausz, Keny, sont biens meilleures

Exactement. Diam's moi elle est inaudible, tout son qui sort de sa bouche m'énerve. Qu'elle continue à faire sa merde pour les "jeunes demoiselles" si elle veut, mais qu'une meuf comme ça soit 100 fois plus médiatisée qu'une Keny ou Casey, c'est inconcevable.
K_Libre
insuportable a écouter cette vieille rappeuse de mes deux
Orobica
C'est clair. plus je l'coute, plus j'ai envi de la frapper cette fausse meuf. encore Sinik ca passe mais elle pour moi c'est exactement la meme merde commerciale que booba
FatMat91
Diam's - Enfant du Désert

Enfants du désert : 1er single du nouvel album de Diam's

CLICK
RQ7
Diam's elle se lâche, deux morceaux de suite de plus de 8 minutes, choquant laugh.gif
Bref, j'vais écouter ça, voir ce que ça donne, j'avais bien aimé "i am somebody"

Edit : escroquerie, la chanson dure que 5m35 red_bandana.gif
C-Note
Même si on peut ne pas aimer ce qu'elle raconte etc... faut bien avouer quelle kicke encore fortement.
Pierlo.#20.
Moi j'suis agreablement surpris de ces 2 premiers extrait, elle donne plus dans le "Jeune demoiselle". Et a en ecouter sa derniere chanson j'ai l'espoir de voir un bon album sans aucune chanson pour petite collegiene.

Visiblement elle est opposé, dans son dernier morceau, au comportement qu'elle a eu auparavent vis a vis de ses choix musicaux.
Girondingue
Citation (C-Note @ Sep 19 2009, 10:03) *
faut bien avouer quelle kicke encore fortement.

Sans égal côté féminin tout simplement...

Quelqu'un a une version MP3 de la dernière là ?
Pierlo.#20.
Tiens mon petit etudiant: http://hotfile.com/dl/12442769/80b428a/Dia..._Dsert.mp3.html
FatMat91
Citation (Girondingue @ Sep 19 2009, 13:06) *
Sans égal côté féminin tout simplement...

Quelqu'un a une version MP3 de la dernière là ?

Bah j'avais mis un lien juste en dessous de la vidéo Youtube red_bandana.gif
Girondingue
Merci mon petit commercial.
Ha Fatman j'avais pas cramé icon_biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.