J'avais pas vu le topic, donc je reposte mon roman ici. ^^
Bonjour.
J'ai 15 ans, je joue au futsal depuis 2 ans, au Futsal Club d'Alata plus précisément. J'ai la chance de pouvoir jouer en senior, et j'ai déjà fait des déplacements sur le continent, comme à Cannes par exemple, où j'ai pu participé à un grand tournoi, réunissant des équipes comme Cannes Bocca Futsal, le plus vieux club de futsal français (presque tous des amis du club, il y a 2 internationaux français dans cette équipe: Nabil Elasri et Ricardo Saveira, très sympa tous les 2, surtout quand ils sont bourrés

), Paris-Sorbonne, Port-de-Bouc (Marseille), Laval, Gazélec Nice et d'autres encore...
On a également pu organiser un tournoi international réunissant le CBF, le Gazélec Nice, le Virtus Porto Torres (club sarde), l'OF Ajaccio, Bastia Futsal, etc...
Ce sport est une véritable passion, c'est le seul rendez-vous hebdomadaire que j'attends avec impatience chaque semaine. Sinon, pour parler encore de moi (^^), c'est un peu bizarre, mais quand je joue, on gagne. \o/ Exemple, au début du championnat, 3 défaites d'affiler des seniors, je joue la 4ème match, on gagne. xD Et dans le championnat amical avec l'OFA (plusieurs équipes du même club), le premier match où j'ai pas joué, ils ont perdu. xD Je dis pas que c'est grâce à moi, loin de là, vu qu'à notre première victoire, j'ai pas apporté grand chose, si ce n'est 2 passes sur 7. Je suis le porte-bonheur quoi. xD Sinon, j'ai même pas précisé mon poste. ^^ Donc je suis maintenant ailier, ancien pivot, mais vu la concurrence devant, j'ai préféré changer, d'autant plus que le poste d'ailier me plait et me va très bien.
Donc j'vous présente mon club un petit peu.

L'écusson, que je suis fier d'avoir créé.

J'aurais aussi la fierté de pouvoir créer (au design) les maillots de la saison prochaine.
L'équipe.

(je suis en bas du gardien ^^)
Nous + Cannes Bocca Futsal:

Je suis encore une fois à côté du gardien, tout à droite. On peut y voir Nabile Elasri de l'autre du gardien également, et Ricardo Saveira couché par terre avec le ballon.
Nos amis du CBF:

On peut y voir Nabil Elasri et Ricardo Saveiro juste devant la coupe (les 2 du milieux)
Mais notre club, c'est aussi une formidable ambiance, où la 3ème mi-temps est toujours la bienvenue et magique.

Je suis avec la veste Airness, et Ricardo est tout à gauche, en blanc.

L'ami Alladin du CBF au 1er plan (devant moi).
Et voila, j'espère que j'vous ai pas trop emmerdé avec moi et mon club.