Futsal Corse

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Beach Soccer, Futsal, Freestyle
battistu
Bonjours a tous, je crée ce topic (en esperant ne pas le voir fermer par un modo) pour parler du Futsal en Corse qui commence a faire de plus en plus d’adeptes, puisque dix clubs sont aujourd’hui recensés !

Si vous voulez parlé des tournois ou sur le Futsal Corse c'est ici !
stiffler85
slt !
je vien de lire ton sujet sur le futsal , je t envoi juste ce message pour te dire que j ai participé au tournoi d'alta ce week end !
donc si tu voulai parler sur le tournoi , il n y a pas de probleme .
cordialement seb !
Ghjuvan'Filippu
y'a Sartène ! Ils sont 2eme je crois !
Coach-Benji
J'avais pas vu le topic, donc je reposte mon roman ici. ^^

Bonjour. smile.gif

J'ai 15 ans, je joue au futsal depuis 2 ans, au Futsal Club d'Alata plus précisément. J'ai la chance de pouvoir jouer en senior, et j'ai déjà fait des déplacements sur le continent, comme à Cannes par exemple, où j'ai pu participé à un grand tournoi, réunissant des équipes comme Cannes Bocca Futsal, le plus vieux club de futsal français (presque tous des amis du club, il y a 2 internationaux français dans cette équipe: Nabil Elasri et Ricardo Saveira, très sympa tous les 2, surtout quand ils sont bourrés biggrin.gif), Paris-Sorbonne, Port-de-Bouc (Marseille), Laval, Gazélec Nice et d'autres encore...
On a également pu organiser un tournoi international réunissant le CBF, le Gazélec Nice, le Virtus Porto Torres (club sarde), l'OF Ajaccio, Bastia Futsal, etc...