UC Albinoleffe

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio > Serie B
Antho-Blue Army
Fondazione: 1919 au départ sous le nom de CIRCOLO SPORTIVO FALCO, U. S. FULGOR en 1924, POLISPORTIVA ALBINESE en 1929, S;C LEFFE en 1939, ALBO D'ORO jusqu'en 1995 et enfin c'est seulement en 1998 que naît U.C Albinoleffe.

Stadio:
STADIO ATLETI AZZURRI D'ITALIA
Provincia: BERGAMO

PORTIERI

1 Coser Achille 14/07/1982 Gazzaniga (BG)
22 Marchetti Federico 07/02/1983 Bassano del Grappa (VI)

DIFENSORI

2 Conteh Kewullay 31/12/1977 FreeTown (SLE)
31 Foglio Paolo 08/09/1975 Gazzaniga (BG)
14 Garlini Ruben 27/05/1971 Bergamo
71 Gervasoni Carlo 04/01/1982 Legnano (MI)
13 Peluso Federico 20/01/1984 Roma
24 Perico Gabriele 11/03/1984 Bergamo
83 Serafini Mattia 04/07/1983 Fano (PU)

CENTROCAMPISTI

30 Antonelli Agomeri Filippo 13/07/1978 Chieti
4 Carobbio Filippo 15/10/1979 Alzano Lombardo (BG)
18 Cristiano Andrea 15/07/1984 Chivasso (TO)
7 Del Prato Ivan 19/07/1968 Seriate (BG)
8 Gherardi Alessandro 12/03/1988 Pontedera (PI)
21 Gori Marco 26/07/1979 Firenze
16 Madonna Nicola 31/10/1986 Alzano Lombardo (BG)
23 Poloni Mirco 18/09/1974 Trescore Balneario (BG)
6 Previtali Roberto 03/08/1981 Trescore Balneario (BG)

ATTACCANTI

10 Bonazzi Roberto 29/07/1971 Gazzaniga (BG)
9 Cellini Marco 19/05/1981 Firenze
19 Colacone Roberto 26/04/1974 San Donato Milanese (MI)
11 Ferrari Nicola 15/07/1983 Tione di Trento (TN)
28 Ruopolo Francesco 10/03/1983 Aversa (CE)

Depuis 2003 ce club se stabilise en Série B mais est en passe de monter en Série A thumbsup.gif
Pour le moment le club est à 3pt du Chievo Vérone est lutte pour l'accession parmi l'élite!!
Pinturicchio
j'ai des mauvais souvenir moi de ce club ninja.gif N'empêche que déjà l'année passé ils avaient créer la surprise en terminant en haut du classement mais comme la Serie B était beaucoup plus relevé il n'avait aucune chance de monté, cette année il confirme tout le bien que je pensé de cette équipe qui nous avait mis en sérieuse difficulté vu que sur nos deux rencontres on s'était neutralisé.
Ahmedou
C'est Palla et Balza qui nous avaient permis de leurs prendre deux points. biggrin.gif

Cette année les plays-off auront évidement lieu et ce sera très disputé.
Gabbo
S'il parvienne à acceder à la Serie A l'année prochine se sera quand même une belle surprise !
Antho-Blue Army
Oui je me souviens encore Pintu' ils étaient pas mauvais déjà à l'époque.

En tout qu'à ça ferait bizarre de les voir monter en Série A je sais pas ce que vous en pensez les gars??
Pinturicchio
Bah ce serait la première fois de l'histoire de ce club, et on aurait droit à un derby en plus biggrin.gif
G'J
C'est Camo qui serait heureux de retrouver Albinoleffe laughing1.gif
Paco7
La série B wub.gif

D'ailleurs je crois qu'il est originaire d'albi, D.Beckham smile.gif c'est un albinos laugh.gif
Gabbo
Citation (Pinturicchio @ May 3 2008, 22:26) *
Bah ce serait la première fois de l'histoire de ce club, et on aurait droit à un derby en plus biggrin.gif

Exact, Atalanta-Albinoleffe sa doit être bien chaud biggrin.gif
toone10
Le club sans supporters biggrin.gif
Nan ils font une belle saison rien à dire, mais je préfèrerais que ce soit un club "storico" qui grimpe en A à sa place
Duca
Citation (toone10 @ May 4 2008, 23:25) *
Nan ils font une belle saison rien à dire, mais je préfèrerais que ce soit un club "storico" qui grimpe en A à sa place

Faut bien la commencer à un moment ou un autre "la storia"...
cokaksha
Citation (toone10 @ May 4 2008, 23:25) *

Gros +1, Le Chievo, Bologne ou encore Brescia sa à quand même plus de charme. tongue.gif
Pinturicchio
On peut pas appeler le Chievo un club historique biggrin.gif
toone10
Nan

mais ils vont quand même remonter ... avec Campedelli wub.gif

Billy5
Ni même Brescia d'ailleurs. Beaucoup mieux Bologna quand même.

Ce qui m'impressionne à l'Albinoleffe, c'est le nombre de joueurs de la région. thumbsup.gif
Pinturicchio
Beaucoup aime Brescia parce que Baggio y a joué..
D.Beckham
Citation (CR7 @ May 3 2008, 21:29) *
D'ailleurs je crois qu'il est originaire d'albi, D.Beckham smile.gif c'est un albinos laugh.gif

Non de Leffe happy.gif cheers.gif
Billy5
Citation (Pinturicchio @ May 6 2008, 19:12) *
Beaucoup aime Brescia parce que Baggio y a joué..

Beaucoup crois que Brescia est un club historique parce que Baggio y a joué. happy.gif
Granata
J'aime bien ce "petit" club...enplus ils sont rivaux avec l'Atalanta thumbsup.gif

Albi in A !
Antho-Blue Army
Match très important pour eux samedi avec la réception de Lecce(4ème) à 3pt je croît qu'il reste encore 4 journées à disputer, si quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça se passe pour la montée et tout car je me souviens plus.
Billy5
Citation (Granata @ May 7 2008, 18:46) *
J'aime bien ce "petit" club...enplus ils sont rivaux avec l'Atalanta thumbsup.gif

Albi in A !

Boh ! Petite rivalité géographique mais rien de plus il me semble

Calcioita.

Les deux premiers montent directement. Ensuite pour le dernier promu, play-off (demis puis finale) entre le 3èm", 4ème, 5ème et 6ème. thumbsup.gif
Antho-Blue Army
Merci Billy wink.gif en cas de victoire Samedi contre Lecce ce serait bien parti pour eux alors!
Falò#22
Citation (CalcioItaliano62 @ May 8 2008, 23:21) *
Merci Billy wink.gif en cas de victoire Samedi contre Lecce ce serait bien parti pour eux alors!

malheureusement grosse claque à domicile 0-4 contre Lecce mais 3ème avec le même nombre de points que son adversaire du jour. ls seront quand même dans les quatre pour les "play-offs"
Antho-Blue Army
Déplacement sur la pelouse de Ascoli ce Samedi au match aller Albi et Ascoli avait fait 0/0.

Albi se fait devancer d'un but au goal average par Lecce et se situe à la 3ème place en position de barrage donc pour le moment, à noter qu'il ne reste plus que 3 journées et la série B se finit au mois de Juin, je me souviens nous l'an passé avec la Juve on avez du attendre longtemps avant de terminer cette saison pénible.
Antho-Blue Army
Bon défaite des Biancazuro ce week end 3/2 sur la pelouse d'Ascoli.

Albi était 2ème il y a 2 semaines sont maintenant 4ème puisque Bologne et Lecce sont passé devant, mais bon là, ils ont 7 points d'avance sur Brescia donc Albi devrai disputer les play off avec aussi Brescia et Pise.
Antho-Blue Army
Encore une lourde défaite 4/0 contre Rimini c'est la tuile depuis que le topic d'Albi a était créer rien ne va plus laugh.gif laugh.gif laugh.gif bon allez c'est pas fini, dernière journée à Frosinone vivement que la saison se termine pour Albi.
Billy5
Gustinetti s'est fait jeter

http://www.calciomio.fr/competition/serie-...netti-licencie/
Antho-Blue Army
Brescia-Albinoleffe 1-0 lors du match aller tout reste encore possible pour Albi mais au vue de leur fin de saison catastrophique cela me semble difficile mais pas impossible pour Albi au match retour.

Le match aura lieu ce Dimanche au Atleti Azzurri D'Italia!

PS: En championnat, Brescia l'avait emporter 3/2 sur la pelouse d'Albinoleffe.
Antho-Blue Army
Albi 2 Brescia 0 bien.gif bien.gif

Fin du match victoire 2/1 pour Albinoleffe.

Albi se qualifie pour la finale des play-off et retrouvera Lecce pour le match qui déterminera qui sera la 3ème équipe à gagner son ticket pour la série A.

PS: Il y a peu de temps Lecce a mis 4/0 à Albinoleffe
Antho-Blue Army
Bon match décisif ce soir pour le dernier ticket pour l'accès en série A.

Le match est à 20h45 je croît g.gif

Personnellement ce sera difficile pour Albi d'aller gagner à Lecce mais bon pourquoi pas faire l'exploit en tout cas il faudra marquer car à l'aller la semaine les Biancazurro on était battu 1/0 sur leur pelouse grâce à un but de Abbruscato.

J'ai appris un peu à connaitre cet équipe cette saison donc Forza Albi' wub.gif
Palermitano
Faut même gagner avec plus d'un but d'écart. Contre un Lecce aussi solide, devant tous ces salentini... faudrait vraiment un miracle.
toone10
Une autre saison à attendre au minimum .... 13 Ultra' seulement avaient fait le (très long) déplacement confused.gif
Antho-Blue Army
Oui c'est dommage mais bon Lecce était favori sur le papier, j'espère que l'an prochain ils seront encore performant.

Bonne petite équipe quand même il faut le souligner, et je pense grande révélation de ce championnat cette saison.
Antho-Blue Army
L’une des belles surprises de la Serie A 2007-2008, Cagliari, a recruter l’excellent Marchetti. Ce gardien de 25 ans a été reconnu comme étant le tout meilleur portier de la Serie B bien.gif

Marchetti évoluait à Albinoleffe et d’ailleurs, ses arrêts décisifs, ont permit à cette toute petite équipe bergamasque de disputer la finale des Play-offs contre Lecce.

Bonne chance pour la suite de sa carrière hi.gif
Antho-Blue Army
Acquisti: Allievi, (Varese), Caremi, (Ancona), Laner (Pro Sesto), Luoni (Varese), Renzetti (Genoa), Sau (Manfredonia), Squarsone (Udinese).

Cessioni: Antonelli (Tristina), Bonazzi (fc), Conteh (fc), Del Prato (fc), Foglio (fc), Marchetti (Cagliari)

Antho-Blue Army
L’UC AlbinoLeffe s’est imposé face à Pescara dans le cadre du second tour préliminaire de la coupe d’Italie. Mené un but à zéro après cinq minutes de jeu suite au but de Ferraresi, les locaux ne mettent pas plus de quatre minutes pour réagir par l’intermédiaire de Ruopolo (9ème). Au retour des vestiaires, les joueurs des Abruzzes reprenaient l’avantage par Zeytulaev (49 ème). Mais dans les dix dernières minutes, le nul était arraché par Colacone (82 ème), conduisant ainsi les équipes vers des prolongations puis une séance de tirs aux buts.

Source: Calciomio.fr

Antho-Blue Army
Mi temps et l'Albi est mené 1/0 à Sienne en Coppa confused.gif

Et hop 2ème pour Sienne.

Voila perdu 4/0 à Sienne. sad.gif
Antho-Blue Army
Gooool de Ruopolo sur pénalty.

L'Albinoleffe mène 1-0 sur sa pelouse contre Avellino.

égalisation de Doudou à la 30ème (1-1)

73' But de Carobbio 2-1 pour l'Albinoleffe.
Antho-Blue Army
Grosseto-Albinoleffe: 2-2

Buts pour l'Albinoleffe:
Vitello(csc) 27'
Ruopolo 65'
Antho-Blue Army
L'Albinoleffe a été tenu en échec sur sa pelouse hier soir (1-1) contre Pisa.

Au classement l'Albinoleffe est 6ème à 5 points du leader Empoli.

But de Garlini pour la l'Albi', une tête sur corner qui permet à l'Albi d'égaliser.

J'ai vu le résumé du match, Ruopolo a fait une belle tentative malheureusement hors du cadre des cages de Pisa, mais l'attaquant a beaucoup gâché durant la rencontre

Belle rencontre avec beaucoup d'occasions mais alors beaucoup d'occasions raté des deux cotés affraid.gif

Quel but du numéro 8 de Pisa je sais plus son nom mais alors il marque un jolie but. thumbsup.gif

cowboy.gif

Antho-Blue Army
Lourde défaite à domicile 0-4 contre Vicenza confused.gif

Avec notamment un doublé de Bjelanovic, le croate ancien joueur du Toro ou encore de Ascoli.

Antho-Blue Army
Match nul à Trévise (1-1), l'Albinoleffe ouvre la marque d'entrée par Laner (3') et Trévise égalise par Zaninelli (31')
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.