9тур 2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Premier Ligue Russe
Russ.
06mai 2008
Spartak Moscou - Shinnik Yaroslavl
FC Moscou - Rubin Kazan

07mai 2008
Luch-Energia Vladivostok - Spartak Nalchik
Zenit Saint-Pétersbourg - Lokomotiv Moscou
Tom Tomsk - CSKA Moscou
Khimki - Terek
Amkar Perm - Saturn Ramenskoe
Dynamo Moscou - Krylya Sovetov[/size]
Samaras
J'espere que le choc entre le Gazfric et le Loko sera pas annulé cette fois.
SInon au jeu des pronostics, victoire impérative pour Saturn. Apparament, les matchs a l'extérieur ca leur réussit plutot bien.
Une victoire du Lokomotiv et c'est un pas vers le titre vu que Rubin devrait logiquement s'effondrer.
Celtic1981
J'attends de voir comment va réagir le Rubin au FC Moscou qui vient de se réveiller. g.gif
Pauleta.48
Citation (Samaras @ May 3 2008, 23:39) *
J'espere que le choc entre le Gazfric et le Loko sera pas annulé cette fois.

et bien je pense qu'il sera reporté :/
Russ.
Spartak Moscou 4-2 Shinnik Yaroslavl http://www.championat.ru/football/_russiapl/news-108217.html
FC Moscou 1-2 Rubin Kazan
Celtic1981
Il me semble que le péno pour le Spartak est bidon! thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif
Samaras
Rubin tient le choc. C'est impressionnant.
Pauleta.48
8V,1D c'est quand même impressionnant
Celtic1981
Sa me rappelle Hearts en Ecosse en 2005/06! wacko.gif
Russ.
oue cest chau , mais bon je pence pas qu'il pourront gagner les matches jusqu'a la fin ! en juillet apres la coupe d'europe je pence que ce sera fini !
Celtic1981
Victoire du Spartak 2-0 à Vladivostok avec 1 but de Ricardo! wacko.gif
Russ.
match Nul de CSKA a Tomsk sad.gif cest vraiment np koi ce que jai failli mendormir
Russ.
Dynamo 2-2 Krilya http://www.championat.ru/football/news-108495.html
Terek 1-0 Khimki
ukrainien38
Je suis dégouté pour le Dynamo Moscou ils auraient du gagné thumbdown.gif , le Rubin est vraiment loin la, mais je pense pas que sa va duée
Russ.
clair un but a la fin du match -_- le goal en carton
Celtic1981
Les résultats sont vraiment favorables à Rubin, ils sont pas près de lâcher la 1ère place! thumbsup.gif
Samaras
C'est quoi ce résulat lamentable du dynamo sérieux. Incapable de hisser leur niveau de jeu c'est dingue. En se prenant un but a la 90 ème sérieux en plus, j'espere qu'ils vont pas flinguer leur saison comme l'an dernier.
Celtic1981
Bah en face c'est quand même Krylia qui a une belle équipe avec Jaro en plus. thumbsup.gif
Russ.
c'est clair mais dinamo n'a pas de chance kanmm !
Riquel.Me10
Resultat du CSKA?
Samaras
Ils jouent le 10(ou le 11 je sait plus trop)
Russ.
match nul -_-
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.