Seleçao

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
lucien
moi je pense que sa ferai une sixiéme étoile pour le brésil!!! happy.gif happy.gif
lucien
non vous croiez pas? happy.gif
Shevardino
Le brésil va jouer contre Lucerne en Suisse (mardi) , va y avoir du beau spectacle je regarderai le match a la télé.
hassan1078
en ce moment ya au coeur de la seleçao sur tps foot quelqun a les video?
cocos78
tiens pour toi hehe.gif http://www.youtube.com/watch?v=5oHwZ0mYCVY
Monty
Coup dur pour le milieu défensif brésilien, Edmilson, victime mercredi d'une fracture du ménisque droit.
Ce dernier a été contraint de déclarer forfait selon le médecin de la sélection championne du monde en titre, à neuf jours du début de la Coupe du monde.

sad.gif Vraiment desolé pour vous , s'il y a une chose que je deteste au foot ce sont bien les blessures, coup dur pour n'importe quelle equipe et n'importe quel joueur...Mais bon votre banc est bien chargé thumbsup.gif
Shevardino
Hier le Brésil a joué contre Lucerne en Suisse victoire 8-0 buts : Kaka, Ronaldo(2), Lucio, Adriano(2), Juninho(coup-franc XXL), Robinho(splendide)
sheva93
Slt tu aurait les videos? stp merci !!
nikko
quelqun a la video du match ?
Merci d'avance wink.gif
Kristofinho
edmilson remplacé par mineiro de sao paulo
Ronaldinho972
je ne le connais pas ce Mineiro, mais Parreira semble lui faire pas mal de louange, donc c'est qu'il doit être pas mal. De plus, il devance des joueurs comme Renato et Julio Baptista, c'est plutôt pas mal smile.gif .
Mais la blessure d'Edmilson est quand même un sacré coup dure; c'est vrai il est précieux ce joueur, capable d'evoluer au milieux de terrain ou en défense sad.gif
daubert
C'est très embetant mais pas certain que Edmilson avait une place de titulaire indiscutable dans la selecao barré par un Emerson par exemple.
Willydelima
ca pourrai devenir embetant si on avait des blessee en defense central mais je prefere autant que ca touche edmilson meme si c est dur dur pour lui que un des 2 numero 9
Kristofinho
c'est quand meme que edmilson et ce mineiro moi je le trouve asez fort!cela aurait pu etre plus contraignant!!
edmiluci
Edmilson dur.gif

COup trés dur pour les brésiliens !
Shevardino
Pour ceux qui réclament les vidéos il y a une partie du forum prévue a cet effet book.gif
Pinturicchio
Demain j'aurais la chance d'aller les voir smile.gif
c-ronaldo-mu01
Le bresil joue à quelle heure aujourd'hui ?
Shevardino
Match terminé 4-0 j'ai vu que la fin du match et les 2 buts de Kaka et Juninho (pas sur coup franc cette fois ^^)
Pinturicchio
Le but de Kaka était splendide, mais les première 45 minutes le brésil n'a pas très bien joué, après le but de Ronaldo, tout a été plus facile face à une équipe plus que médiocre.......Magnifique journée en tout cas smile.gif
Shevardino
C'est clair Kaka court vite affraid.gif
OL73
Excusé moi mais ils jouaient contre qui ?
daubert
La nouvelle-zelande.
OL73
D'accord, mais pourquoi le Brésil ne fait pas des matchs contre des Equipes qui on un meilleur niveau ? g.gif
Shevardino
Car le Brésil veut mettre bcp de buts et se faire plaisir, m'a t'on dit
La Furia Roja
C'était qui L'équipe Suisse ? J'ai la flegme de regarder avant ninja.gif dsl
Elgartia
Non tout simplement c'est que le calendrier est trés limité juste avant la coupe du monde avec les équipes internationale !!! Et le Brésil à été le dernier servi ...
matteo
ils aurai du joué contre des equipes qui jouent la CDM parce que la on croi qu'il sont imbatable... book.gif
Lylen33
non moi jtrouve que c bien de jouer des petites équipes avant le mundial, ça permet de monter en puissance... thumbsup.gif
imaginez un brésil-italie avant la CdM, ça voudrait rien dire !
cocos78
Ronaldinho en appelle aux arbitres hehe.gif
Conscient de la vulnérabilité des magiciens de son espèce, l'attaquant brésilien Ronaldinho a lancé un appel aux arbitres officiant lors de la Coupe de monde, les priant de protéger les créateurs de la Seleçao des interventions viriles et pas forcément correctes. "Toutes les équipes nous attendent au tournant et redoubleront d'attention face à nous. Il est essentiel que les arbitres soient rigoureux car notre style de jeu est particulièrement exposé", a ainsi tenu à rappeler le prodige du Barça.

L'équipe
matteo
mdr il a peur des contacts... hehe.gif

pour le italie-brésil, c'est pa se ke jetend dire.

je dit qu'il faut qu'ils jouent contre des équipe styles: corée,serbie,mexique,...ni trop fort et ni tro faible thumbsup.gif
Séverine_19
Citation (cocos78 @ Jun 8 2006, 11:29)
Conscient de la vulnérabilité des magiciens de son espèce, l'attaquant brésilien Ronaldinho a lancé un appel aux arbitres officiant lors de la Coupe de monde, les priant de protéger les créateurs de la Seleçao des interventions viriles et pas forcément correctes. "Toutes les équipes nous attendent au tournant et redoubleront d'attention face à nous. Il est essentiel que les arbitres soient rigoureux car notre style de jeu est particulièrement exposé", a ainsi tenu à rappeler le prodige du Barça.
L'équipe
*

Et puis quoi encore???

faudrait que le brésil soit arbitré d'une certaine manière afin de permettre à ses joueurs de gagner..... wacko.gif

les autres équipes vont jouer avec leurs armes, c'est normal qu'elles vont jouer physique car ça peut être le point faible des brésiliens.Et puis si le Brésil était si fort , pourquoi notre ami Ronnie craindrait il le jeu physique des autres équipes??? tongue.gif
Scaramanga
Citation (cocos78 @ Jun 8 2006, 11:29)
L'équipe
*

laugh.gif

Sinon notre pauvre Ronaldo a de la fievre biggrin.gif
Willydelima
Citation (OL73 @ Jun 4 2006, 20:58)
D'accord, mais pourquoi le Brésil ne fait pas des matchs contre des Equipes qui on un meilleur niveau ?  g.gif
*

c est vrai que france chine c est une affiche ca tongue.gif alors bresil nz g.gif
mister george
le bresil n en fait il pas trop? entrainement public et payant matchs amicaux contre d equipes faibles? est ce bon pour la preparation?
Scaramanga
Citation (ronnygautier @ Jun 8 2006, 18:05)
c est vrai que france chine c est une affiche ca  tongue.gif    alors bresil nz  g.gif
*

C'est vrai que le FC Lucerne a le niveau du Danemark
Ronaldinho972
Citation (mister george @ Jun 8 2006, 14:44)
le bresil n en fait il pas trop? entrainement public et payant matchs amicaux contre d equipes faibles? est ce bon pour la preparation?
*

non, je ne pense pas, en faite ce stage, consiste à mettre en place les automatismes, et préserver les organismes, cela ne serre à strictement rien, d'aller "au charbon" avant l'épreuve et se mettre des doutes et soigner des pépins physique....De plus, depuis la nuit des tps, c'est "made in brasil" cette pratique, et cela à plutôt bien porter ses fruit ma foi... biggrin.gif

il n'y à qu'a regarder leurs écussons tongue.gif , le foot s'est avant tout du plaisir !!!
mister george
Citation (Ronaldinho972 @ Jun 9 2006, 00:27)
non, je ne pense pas, en faite ce stage, consiste à mettre en place les automatismes, et préserver les organismes, cela ne serre à strictement rien, d'aller "au charbon" avant l'épreuve et se mettre des doutes et soigner des pépins physique....De plus, depuis la nuit des tps, c'est "made in brasil" cette pratique, et cela à plutôt bien porter ses fruit ma foi... biggrin.gif

il n'y à qu'a regarder leurs écussons  tongue.gif , le foot s'est avant tout du plaisir !!!
*

ok tant mieux pour eux si ca marche au moins ils prenne du plaisir ce ke je crains c l etat physique de ronaldihno et kaka qui ont beaucoup joué cette saison
Brasileira
Bonsoir , je suis nouvelle et je supporte le Brésil! thumbsup.gif

je vois qu'il y a pas grand monde pour parler de la Seleçao, alors personne ne supporte les brésiliens??? confused1.gif tongue.gif

bon, il reste quelques heures avant le 1er Match du champion du monde , O BRASIL!!! wub.gif
Les croates vont être de sérieux adversaires et je redoute un peu ce premier match, j'aimerai tellement que le Brésil fasse du beau football et gagne mais j'ai peur qu'on tombe dans le piège croate.Le premier match est tjrs très très important donc faudra assurer côté auriverde! wink.gif

allez je vais me coucher et je reviendrai demain(le grand jour smile.gif )sur ce topic pour parler de la compo et du match + en détails...
PTIT MYTHO
1er match ce soir des "ultra favoris", j'espère voir un beau match avec des gestes dont ils ont le secret mais j'espère surtout que la Croatie sera se montrer au niveau afin d'assister à un vrai match...
Brasileira
Le jour est arrivé : la Seleçao va jouer ce soir!!! thumbsup.gif

La compo du Brésil devrait ressembler à ça puisque la Seleçao ne déplore aucun blessé :
Dida
Roberto Carlos
Juan
Lucio
Cafu
Ze Roberto
Emerson
Ronaldinho
Kaka
Adriano
Ronaldo

Bref les croates auront du lourd en face d'eux.Mais il y a une petite ombre au tableau , ce sont les déclarations de préparateur physique brésilien qui affirme que le Brésil ne sera pas à 100% avant les 1/8ème de finales.Cela peut être inquiétant car les équipes telle la Croatie ou l'Australie au prochain match vont jouer à fond contre le Brésil et si les joueurs ne sont pas au maximum de leurs possibilités la Seleçao pourrait être accrochée donc méfiance...

Sinon voici la phrase du jour signée Le Roi Pelé à qui l'on demandait de comparer son talent à celui de l?actuel meneur auriverde. « Ronaldinho est un très grand joueur. Plus grand que moi, de quatre centimètres ». biggrin.gif
La Furia Roja
44èm KAKA marque thumbsup.gif hehe.gif
yazidfan
Quelle frappe de Kaka wub.gif
Par contre je ne savais pas que Adriano était aussi mauvais thumbdown.gif le gars il pert tous ses ballons et n'a fait tous les mauvais choix
Vito
victoire 1-0, jolie but de Kaka

à noté une belle equipe de Croatie
Akane
Un petit score mais c'est ce qui compte le plus ...

Certains aimeraient peut être avoir 3 points ninja.gif
Mavril
joteix
Citation (Mavril @ Jun 14 2006, 12:42)

*

Ton Ronaldo, il pleure ou c'est parce qu'il transpire car il a trop marché pendant le match? laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Robbie949
Moi il m'a particulièrement décu. Il parlait d'enfin jouer au foot et on dirait qu'il n'en avait pas envie. Il ne demandait pas la balle, ni dans les pieds ni en profondeur, battus dans tous les duels, il a été lamentable. La déception est très grande parce que c'est mon joueur préféré et je m'attendais a une réaction après toutes les critiques dont il a été l'objet ces temps ci. Il n'a pas fait un sprint je crois.

La clé de la défense c'est Cafu, celle du milieu c'est R10 et devant c'est R9 et s'il ne se réveille pas rapidement je ne donne pas cher de l'avenir du Brésil et surtout du sien.
henry3602
Ronaldo a perdu du poids c'est tres bien ca
magnolia-fan
L'Equipe.fr annonce qu'il a perdu environ 4,2 kg.
Ca me semble être à peu près le poid de graisse enlevé lors d'une liposuccion ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.