henry3602
Jun 21 2006, 23:13
ca va 4,2 kg c'est bien maintenant
tidileboss
Jun 22 2006, 02:37
il pèse 91 kg! C'est énorme quand meme, et c'est pas que du muscle
henry3602
Jun 22 2006, 12:10
ba attends ca va quand meme c'est pas non plus énorme
Corbax92
Jun 22 2006, 15:10
elle est bien ta signature de Kaka !!
henry3602
Jun 22 2006, 20:44
merci beaucoup j'adore ce joueur il est excellent depuis le début de la Coupe du Monde
La Furia Roja
Jun 22 2006, 21:31
91 kg c'est le poids d'un bon gros goal quand même pas d'un avant-centre..
henry3602
Jun 22 2006, 23:02
enfin tu peux dire ce que tu veux mais le doublé pour lui ce soir
bonne 2e mitemps de la Selecao
Greg Coupet 38
Jun 22 2006, 23:38
Un Ronaldo retrouvé, un Juninho ......... toujours aussi exceptionnel dans ses frappes de balles ...... une seleção qui se met en place ....
Un valeur sure pour la suite du tournoi !
Citation (La Furia Roja @ Jun 22 2006, 21:31)
91 kg c'est le poids d'un bon gros goal quand même pas d'un avant-centre..

t'es sur que c'est 91 et pas 81 ? parce que 91 kg pour 1m83 c'est completement enorme et je pense pas qu'il serait en état de jouer mais bon...
yazidfan
Jun 22 2006, 23:45
Il fait 90kg. Il l'on dit taleur sur tf1
Tunisiendu93
Jun 22 2006, 23:54
et alors il pese 90 kg et c est quoi le rapport avec le foot il peux peser 300kg tant qu il marquer c est bon
La Furia Roja
Jun 22 2006, 23:58
A 300kg ca doit être très dur..
ba alors il prouve que même gros on peut joué super bien !
Goldenboy
Jun 23 2006, 00:31
Ronaldo ne fera jamais l'unanimité, même quand il marque 2 buts et aurait pu en mettre 2 autres... Peut-être qu'un jour, s'il marque un quadruplé en finale de CdM, on reconnaitra qu'il sait "tater la balle"...
Tunisiendu93
Jun 23 2006, 00:36
Citation (La Furia Roja @ Jun 23 2006, 00:58)
A 300kg ca doit être très dur..

tant qu il marque ou est le probleme ?
henry3602
Jun 23 2006, 01:19
ce soir il a prouvé que c'est un des meilleurs attaquant du monde c'est tout
Tunisiendu93
Jun 23 2006, 01:46
et ouais et y en a qui n ont pas compris ca et je suis sur que certains le comparerait presque a torres
henry3602
Jun 23 2006, 01:47

non arrete ca me fais mal la
Le Brésil se préserve en poules en jouant tranquille et accélèrznt par la suite !
Aujourd'hui les brésiliens ont sans doute été un peu énervés par l'ouverture du score des japonais et ils ont hausser le rythme ! Mais on est encore loin de ce dont est capable de faire le Brésil et on va découvrir tout le potentiel de cette équipe dans les prochains tours ... en espérant qu'il soit bien là ce qui reste à prouver
henry3602
Jun 23 2006, 02:20
oui je suis tout à fait d'accord avec toi on a rien vu pour l'instant mais ca va venir
nadjibtifosi
Jun 23 2006, 02:23
henry3602
Jun 23 2006, 02:29
je ne sais pas du tout la
matthaldino
Jun 23 2006, 02:38
En 2003/2004, c'est l'année ou il a été le plus gros, et pourtant c'est une de ses meilleurs saison ou il finit meme meilleur buteur de la liga. Donc arretez de la ramener avec son poid
Willydelima
Jun 23 2006, 13:07
Citation (Goldenboy @ Jun 23 2006, 00:31)
Ronaldo ne fera jamais l'unanimité, même quand il marque 2 buts et aurait pu en mettre 2 autres... Peut-être qu'un jour, s'il marque un quadruplé en finale de CdM, on reconnaitra qu'il sait "tater la balle"...

:
Willydelima
Jun 23 2006, 13:10
bravo ronie titi va faire de meme ce soir et le reveil de raul c est bon pour l espagne aussi les big 9 sont la
Le Brésil est parfois trop sûr de sa force ! Mais bon rien n'égalera l'arrogance de l'Equipe de France en 2002 avant la Coupe du Monde.
Par contre le Ghana risque de poser des problèmes aux Brésiliens, ils sont costauds tactiquement au point et techniquement très forts ! Ca sera pas du gâteau
Citation (Goldenboy @ Jun 23 2006, 01:31)

Ronaldo ne fera jamais l'unanimité c'est sur mais jeudi il a fait taire la majorité de ses détracteurs ... et puis t'as déja vu un joueur qui faisait l'unanimité ?
Jusqu'à présent, le Brésil n' a pas montré qu'ils pouvaient avoir le jeu qui compensera l'arbitrage FIFA qui va leur être de plus en plus défavorable au fur et à mesure de la progression.
Le problème de la hiérarchisation des grosses individualités n'est pas encore réglé et cette équipe a la chance de tomber contre le petit poucet de la compétition en 1/8.
J'ai d'ailleurs vu des signes d'agacement derrière devant le manque de percussion offensif (relatif) avec six grosses stars libérées de toute charge défensive.
Devant, ça cafouille encore énormément et ça n'a rien du tranchant du rasoir.
C'est dommage de se priver de Juni avec les nombreuses fautes que feront les Ghanéens
Mais au dernier entrainement de coups francs, Roni a été meilleur ça a peut être convaincu le coach ...
On devrait quand même voir au moins un Lyonnais entrer ce soir sans doute Fred et espérons Juninho
C'est dommage de se priver de Juni avec les nombreuses fautes que feront les Ghanéens ! Mais au dernier entrainement de coups francs, Roni a été meilleur ça a peut être convaincu le coach ...
On devrait quand même voir au moins un Lyonnais entrer ce soir sans doute Fred et espérons Juninho
lilwyte59
Jun 27 2006, 12:39
Heu, on avait compris la 1er fois...
dommage l'absence de Robinho
Ca commence hard, ronnnaallddo
La Furia Roja
Jun 27 2006, 17:08
Robinho s'est "bléssé" ( c'est pas une réelle blessure) sur une petite frape...
Sur le match Brésil-Ghana, c'est clairement l'expérience qui a fait la différence car les Ghanéens s'affolaient dès qu'ils se procuraient une occasion et par conséquent vendengeaient bcp
ON ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COCORICO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non sérieux, ça va être LE match de cette CDM pour nous français... Parce que si on perd ce sera normal... mais si on gagne !!!!!!!!!!! Ce sera la FOLIE !
Mais je pense quon a un jeu qui peut géner le Brésil. A voir.
Sinon bon match contre le Ghana, qui a quand m^me montré ses limites, avec une défense "minable", il faut le dire....
+10 pr Ronaldo, qui a l'instar de ZZ a su faire taire les critiques pour de bon.
Allez, en espérant que Ronaldinho ne se réveille pas samedi ...
hala-madrid
Jun 28 2006, 11:04
Ronaldo a beau promener une attitude débonnaire, il n'en reste pas moins le meilleur attaquant au monde lorsqu'il s'agit de sortir vainqueur d'un duel face à un gardien. Et le nouveau record qu'il vient de s'octroyer en est la preuve irréfutable.
A l'issue de la rencontre face au Ghana, Ronaldo a ainsi déclaré au sujet de son record : "Comment entrer dans l'histoire ? Ce n'est pas facile, vous devez faire de gros sacrifices. C'est le résultat de beaucoup d'années de travail. Et je compte bien continuer à marquer d'autres buts."
15ème, le 27 juin 2006 ; Brésil 2-0 Ghana : 1 but (05')
Face au Ghana, en huitièmes de finale, Ronaldo hérite d'une passe de Kaka et fonce vers le gardien africain qu'il élimine d'un passement de jambes. Il résiste au retour d'un défenseur et marque dans le but vide. Record battu !
13ème et 14ème, le 22 juin 2006 ; Japon 1-4 Brésil : 2 buts (46+´ et 81´)
Ronaldo marque de la tête son premier but dans ce match, mais aussi à Allemagne 2006. Dans le temps additionnel de la première mi-temps, il reprend une passe de Cicinho, également de la tête, et rabat le ballon au fond des filets. Ce but permet au Brésil d?égaliser.
Le second but de l?attaquant clôture la large victoire de son équipe. Dos au but à l?extérieur de la surface de réparation, il contrôle la balle, se retourne et expédie le cuir à ras du poteau. Ce but permet au Fenomeno de rejoindre Gerd Müller en tant que meilleur buteur de l?histoire de la Coupe du Monde de la FIFA.
11ème et 12ème, le 30 juin 2002 ; Allemagne 0-2 Brésil : 2 buts (67´et 79´)
Ce jour là, Ronaldo marque les deux buts les plus importants de sa carrière. Sur le premier, il dispute un ballon à l?entrée de la surface, qu?il parvient à passer à Rivaldo. Ce dernier envoie une frappe puissante sur le but d?Oliver Kahn, qui relâche la balle. Ronaldo a bien suivi et n?a plus qu?à glisser le ballon au fond des filets. Le cinquième titre est en poche.
Le deuxième but démarre sur une contre-attaque du côté droit. Kleberson passe à Rivaldo situé à l?entrée des 18 mètres, mais celui?ci laisse la balle filer vers Ronaldo. Le numéro 9 trompe une nouvelle fois Kahn d?un tir à ras de terre dans le coin gauche des buts.
10ème, le 26 juin 2002 ; Brésil 1-0 Turquie : 1 but (49´)
En demi-finale, l?attaquant inscrit un but plein de hargne et d?habileté. Il pénètre dans la surface du côté gauche. Il esquive deux défenseurs et bat d?un pointu le gardien turc Rustu.
9ème, le 17 juin 2002 ; Brésil 2-0 Belgique : 1 but (87´)
Ronaldo scelle la victoire à l?issue d?une rencontre très disputée où les Belges se sont montrés menaçants du début jusqu?à la fin. Kleberson s?échappe en contre-attaque par la droite. Il centre pour Ronaldo qui, isolé, dévie le ballon dans le but et assure ainsi la qualification pour les quarts de finale.
7ème et 8ème, le 13 juin 2002 ; Costa Rica 2-5 Brésil : 2 buts (10´et 13´)
Le champion brésilien marque les deux premiers buts du festival de son équipe. Il fait d?abord trembler les filets en reprenant un centre d?Edilson.
Il récidive sur un corner : il reçoit le ballon dans la surface, se défait du marquage et conclut d?une frappe sans trop de puissance mais placée hors de portée du gardien.
6ème, le 8 juin 2002 ; Brésil 4-0 Chine : 1 but (55´)
Cafu attaque côté droit. Il passe deux adversaires et lance Ronaldo, qui bat facilement le portier chinois Jiang Jin. C?est le quatrième but du Brésil dans cette rencontre.
5ème, le 3 juin 2002 ; Brésil 2-1 Turquie : 1 but (50´)
Avant ce match, peu de gens croient encore en Ronaldo. L?avant-centre vient de passer quatre années perturbées et marquées par de très graves blessures au genou. La Seleção débute mal son premier match. Elle encaisse un but peu après la pause, mais Ronaldo égalise trois minutes après l?ouverture du score par la Turquie : sur un centre de Rivaldo, le buteur se jette sur le ballon, qu?il propulse dans la cage adverse.
4ème, le 7 juillet 1998 ; Brésil 1-1 Pays-Bas (4:2 TAB) : 1 but (46´)
Le quatrième et dernier but de Ronaldo à France 1998 ressemble à d?autres qu?il a déjà marqués dans la compétition. En demi-finale face aux Pays-Bas, Rivaldo le lance en pleine course. Il bat Frank de Boeren vitesse et glisse le ballon sous Van der Sar, sorti pour fermer l?angle.
2ème et 3ème, le 27 juin 1998 ; Brésil 4-1 Chili : 2 buts (46+´ PEN et 70´)
Le Brésil rencontre le Chili en huitième de finale. C?est sur penalty que Ronaldo inscrit son deuxième but en Coupe du Monde de la FIFA, dans le temps additionnel de la première mi-temps. C?est le troisième but des Auriverdes dans ce match. Le buteur est aussi l?auteur du quatrième, une nouvelle fois tout en vitesse. Il reçoit le ballon alors qu?il est démarqué et évite la sortie du gardien Tapia.
1er, le 16 juin 1998 ; Brésil 3-0 Maroc : 1 but (9´)
Il aura fallu à Ronaldo attendre le deuxième match de sa deuxième Coupe du Monde de la FIFA pour inscrire enfin son premier but. En tout début de la rencontre face au Maroc, il est lancé dans la surface. Il frappe sans contrôle et loge le ballon dans le coin du but marocain.
Kaka et Emerson sont toujours incertains, il seront probablement remplacé par Robinho et Juni
N'empêche si Juni qualifie le Brésil sur un lob de 50m on pourra dire " C'est un lyonnais qui a marqué

"
Hubert
Jun 29 2006, 13:36
Quoiqu'on dise RONALDO est le meilleur attaquant du monde.
Elgartia
Jun 29 2006, 13:40
On va pas relancer la polémique sur Ronaldo qui
ETAIT pour moi le plus grand attaquant du monde mais il l'
ETAIT !!!
Willydelima
Jun 29 2006, 16:15
ronaldo est present depuis 13 ans au haut niveau. ta mieux que lui , je pense pa . et cite moi les grand 9 qui reussisse a mettre des buts sur 3 coupe du monde . raul henry van nilstoy. aucun des 3 et pourtant on dit que c eszt les meilleurs . donc ronaldo apparament a ete grand et reste le grand 9 des grands matchs .
galipientro
Jun 29 2006, 16:40
Ronaldo était et sera tjs le meilleur. Quand tu ragarde ses stats tu pete un plomb, svt voir tjs meilleur buteur en club, tjs meilleur buteur en selection. Que faire de mieu.
Gros ou maigre il possède un sens du but remarquable voir inégalable... C le genre de joueur qui possède un étendu de capacité énorme.
A des début il était rapide, technique, puissant et efficace... Maitenant qu'il a pris du poids, il est renard des surfaces, technique et super efficace.
Ronaldo est un caméléon dont il faut tjs se mefier, pour moi il est le plus grand attaquant du monde!!! Ses stat le prouve alors chut tout le monde et respect a ce footbaleur hors du commun,
ronaldo c : sheva, ronaldino, trezeguet,eto'o, henry, il peut tout faire, il n'est pas bloquer a un seul registre, on va dire que quand ronaldo est en très très mauvaise forme, il se transforme "juste" en buteur de surface façon trezeguet. C pas mal non...
Willydelima
Jun 29 2006, 16:49
exact
J'ai entendu que Juninho et Gilbert Silva seraient chez les titulaires samedi
Etonnant quand même, l'un des 2 pour remplacer Emerson blessé c'est logique mais je suis surpris que Zé Roberto ne soit plus dans le 11 de départ d'autant plus que selon moi ça a été l'un des meilleurs brésiliens depuis le début de la compétition
Gilberto va remplacer Juninho et je crois que Kaka est blessé et donc Juninho c'est pour Kaka...enfin je crois.
Sinon pour Ronaldo c'est pour moi l'attaquant qui a su evoluer avec le football. Parce que depuis qu'il est au haut niveau les defenses ne jouent plus pareil et même si il a plus les mêmes capacitès de vitesse il a su apprendre à modifier son jeu en fonction. C'est sans doute l'un des plus grands attaquants que le football ait connu avec un sens du but extraordinaire... et les chiffres d'ailleur parlent d'eux mêmes...
Caligula Jr.
Jul 1 2006, 10:42
Ce qui me fait marrer, c'est quand j'entends ici et là : "Ouais, c'est pas un grand Brésil, leur défense est minable !" A ces gens là, j'ai envie de leur répondre : "Mais vous avez déjà maté d'autres matchs de la Seleçao ou même d'autres CDM ?"
Parce que c'est simple, limpide, clair comme de l'eau roche : la meilleure défense du Brésil c'est son attaque, et ça, faut se le mettre en tête ! De plus, même sur un match moyen, ils sont capables de briller ne serait-ce qu'un quart d'heure, et faire basculer le match à ce moment là !
15 minutes de furieux peuvent être suffisantes pour les Brésiliens, donc...
si les Brésiliens assurent, il se qualifieront sans probleme
Don Pedro
Jul 1 2006, 18:27
TV Globo annonce ça :
Dida - Cafu, Juan, Lucio, Roberto Carlos - Gilberto Silva, Ze Roberto, Juninho, Kakà, Ronaldinho - Ronaldo.content pour Juni

bonne chose pour le brasil de virer Adriano.
toutmou
Jul 1 2006, 18:36
de toute façon vous mettez n'importe qui dans cette seleçao sur le terrain,ce sera toujours une équipe de rêve
super pour juninho s'il joue

j'espère que ce match entre les 2 équipes restera dans l'histoire de la coupe du monde comme les précédents.
on a jamais été déçu du spectacle que ce soit en 58

,86 ou 98.
bon match à tous
J'en connais qui apprendront la modéstie
Bravo la France