Seleçao

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
cotontige
@Cheuch : ils se basent sur ses stats de cette année en seleçao pour se projeter (c'est sa première année en jaune et vert) : en gros si Neymar joue encore 10 ans (jusqu'à 29 ans donc) en seleçao avec le même ratio de buts/match (ça parait peu probable) il finira avec 88 buts soit une vingtaine de plus que R9 et une dizaine de plus que Pelé.

C'est un raisonnement linéaire un peu bêbête certes mais qui montre combien ses débuts en seleçao sont tonitruants.
ultrAslan-58
cotontige laisse tomber, ils comprendrons jamais ces mecs. Pour eux, être un bon joueur c'est seulement prouvé en Europe.
mickcool
neymar est un tres bon joueur car en équipe nationale il marque c est aussi simple que ça.
Sevan
Le meneur de jeu du Real de Madrid est de retour en Seleção. Une arme offensive de premier ordre pour Mano Menezes.

Le sélectionneur national Mano Menezes vient d’annoncer depuis Rio de Janeiro la liste des 23 joueurs brésiliens convoqués pour affronter le Gabon le 10 novembre à Libreville et le 14 l’Egypte à Doha au Qatar. L'ensemble des joueurs convoqués évoluent en Europe.

Le patron de la Seleção continue sa revue d'effectif en convoquant des nouveaux joueurs comme Dudu (Dinamo Kiev), Willian (Shakthar) ou Bruno César (Benfica). La principale nouveauté se nomme Kaka. Absent depuis la cruelle défaite en quart de finale de la Coupe du Monde 2010 contre les Pays-Bas, le meneur de jeu du Real de Madrid a été appelé après un an et demi d’absence en Seleção.

Gardiens

Neto - Fiorentina
Diego Alves - Valencia

Latéraux

Daniel Alves – FC Barcelone
Adriano – FC Barcelone
Marcelo – Real Madrid
Fabio - Manchester United
Alex Sandro - FC Porto

Défenseurs centraux

Thiago Silva – Milan AC
David Luiz – Chelsea
Luisão - Benfica

Milieux défensifs

Lucas Leiva – Liverpool
Luis Gustavo - Bayern Munich
Sandro - Tottenham
Fernandinho - Shakthar Donetsk
Elias - Sporting

Milieux offensifs

Hernanes - Lazio
Kaka – Real Madrid
Willian - Shakthar Donetsk
Dudu - Dinamo Kiev
Bruno César - Benfica

Attaquants

Jonas - FC Valence
Hulk – FC Porto
Kléber - FC Porto
Lucas#7
3 joueurs de Porto, et 6 joueurs du championnats du Portugal, je me demande si c'est déjà arrivé!
Saint Michael
Kléber en sélection? Mmmh okay.

Pourquoi Ronnie n'est pas du voyage ? Et que doit faire Anderson pour obtenir des capes bordel no.gif
Mika
Kleber sa va, puis lorsque Leandro Damiao ne sera plus blessé il récupéra sa place. Par contre Alex Sandro j'ai du mal a comprendre, il ne joue même pas avec Porto ninja.gif

Heureusement qu'il n'y a pas de compétition en Amérique a mi saison genre la CAN, sinon les 3 gros portugais serais dans la merde avec tous ces internationales brésilien, argentin, uruguayen, colombien, péruvien, chilien, paraguayen ninja.gif
Sevan
Citation (Saint Michael @ Oct 27 2011, 17:47) *
Pourquoi Ronnie n'est pas du voyage ?

Il est laissé à disposition de Flamengo qui dispute la fin du championnat et Flamengo a des chances encore de gagné le championnat.

Mais Menezes n'a pris aucun joueurs du championnat brésilien.
mickcool
content du retour de kaka, il ne reste plus que le retour d'adriano.
cotontige
Sélection made in Europe étant donnée qu'on joue les derniers instants du brasileiro. Assez surpris de l'absence de Ramires. Anderson il a beau faire la saison qu'il veut, Menezes le convoque pas ...
Mika
Citation (cotontige @ Oct 28 2011, 14:20) *
Assez surpris de l'absence de Ramires.

Il est blessé thumbsup.gif
cotontige
Encore, je savais pas, combien de temps ?
mickcool
c vraiment stupide pour kaka de se blésser.

comme je remarque souvent il ya trop de joueurs qui se "blessent" la semaine avant les rencontres internationales.
JordanBB
Amical: Le Brésil gagne au Gabon
Le Brésil s'est imposé jeudi au Gabon (2-0) en match amical, grâce à deux buts de Sandro (11e) et Hernanes (34e). Ce match servait à inaugurer le stade de l'Amitié à Libreville, une enceinte qui accueillera des rencontres de la prochaine Coupe d'Afrique des nations.

cotontige
Un match assez chiant je trouve. En face c'était le néant (à part Manga, Aubameyang et Mouloungi c'était très faible) individuellement mais surtout tactiquement. Du coup, même sur un véritable champ de patate, même avec un assemblage de joueurs qui se connaissent pas, les brésiliens ont pu développé du jeu en 1ere MT : normal vu les espaces laissés par les gabonais.

Sinon à part Fabio qui a pas été bon, les autres ont été soit corrects, soit bons. Jonas s'est bien démené, Hernanes a été bon, Hulk était au dessus et j'ai bien aimé Adriano. Ceci-dit, je suis pressé de retrouver les joueurs du brasilerao et un véritable adversaire en face !
mickcool
on attends toujours le premier but de hulk avec le brésil.
mickcool
il me fout les ners hulk deja 6 selections et toujours 0 but.
mickcool
hate de voir un bresil au grand complet avec neymar, ronaldinho, kaka, pato, ganso, lucas moura, leandro damiao et hulk.

le bresil possède potentiellement la meilleure equipe du monde.
JordanBB
Comme toujours d'ailleurs ^^
Maintenant il faudra créer la bonne alchimie.
Menezes a fait pas mal de tests depuis un an.
Après les JO, on y verra plus clair sans aucun doute.

Citation (mickcool @ Nov 15 2011, 18:55) *
il me fout les ners hulk deja 6 selections et toujours 0 but.

Pour les buts, ça va venir.
Franchement, je ne m'en fais pas trop concernant Hulk.
Pour le moment, il dynamise très bien l'attaque. Avec lui on voit de suite le changement.
Hulk, l'un des rares brésiliens d'europe sur qui on peut compter avec Thiago Silva.
Il faut continuer à prendre les gars du pays dont Neymar. ^^
mickcool
qu il se reveille vite les places sont très cher en selecao et le retour de pato c est pas une bonne nouvelle pour hulk.
JordanBB
RIP...
Ta mémoire restera à jamais gravé dans nos coeurs.
Adeus Doutor

Benfikiste
RIP, c'était un grand joueur sad.gif
MustanG973
RIP Socrates no.gif
FCP_1893
L'homme du peuple.
Laryn's
C'est quand et contre quelle équipe le match du Brésil?

C'est quand et contre quelle équipe le match du Brésil?
mickcool
vivement qu un joueur bresilien remporte de nouveau le ballon d'or.
neymar vient vite en europe.
Lucas#7
C'est Lucas Moura le prochain ballon d'or brésilien.
ramoulfa21
Les brésiliennes qualifié au mondial u20.
Victoire 8-0 contre le Paraguay.

Sevan
Le Brésil affrontera la Bosnie fin février à St Gall
Le sélectionneur national Mano Menezes vient d’annoncer depuis Rio de Janeiro la liste des 23 joueurs brésiliens convoqués pour affronter la Bosnie le 28 février à St Gall en Suisse.

Le patron de la Seleção a convoqué huit joueurs de moins de 23 ans afin de préparer les prochains Jeux Olympiques de Londres. Neymar et Ronaldinho font partie de la liste mais le meneur de jeu du Real Kaka n'a pas été retenu.

La liste de Menezes:

Gardiens

Julio César - Inter
Diego Alves - Valencia
Rafael - Santos

Latéraux

Adriano - Barcelone
Daniel Alves - Barcelone
Danilo - Porto
Alex Sandro - Porto
Marcelo - Real Madrid

Défenseurs centraux

David Luiz - Chelsea
Dédé - Vasco
Luisão - Benfica
Thiago Silva - Milan AC

Milieux défensifs

Elias - Sporting
Fernandinho - Shakhtar
Sandro - Tottenham

Milieux offensifs

Ganso - Santos
Hernanes - Lazio
Lucas Moura - São Paulo
Ronaldinho - Flamengo

Attaquants

Hulk - FC Porto
Jonas - Valence
Leandro Damião - Internacional
Neymar - Santos
colmartown
Il y a des vrais Brésiliens ici, ou des gens qui ont des parents brésiliens ?

J'ai besoin d'un petit renseignement.
ramoulfa21
Citation
Leandro Damião

J'aimerais bien qui s'impose comme titulaire. unsure.gif
mickcool
hulk ca serait bien qu il marque son premier but avec la selecao.
kaka a fait son temps pour lui comme adriano et robinho l'équipe nationale c fini.

là on a une nouvelle generation avec pato, neymar, leandro damiao, hulk, ganso et lucas moura sans oublier le vétéran ronaldinho.
ce nouveau brésil a des joueurs de talents et bientôt ici 1 an elle recommencera à faire rêver comme en 2007.
Nabz
dommage que le foot ne se jouent pas à 11 attaquants hein mick
Mister A.
laughing.gif laughing.gif

C'est un taulier Mick le mec refait vivre tout les topic laughing.gif
mickcool
moi quand je parle d'equipe qui fait rever je parle d abord de son attaque et ca sera toujours ainsi. les defenseurs c pas mon kiffe.
Nabz
neymar ganso damiao et lucas moura j'aimerai bien voir cette attaque all star brasileirao
Sevan
Voici la composition probable face à la Bosnie :

Julio César ; Daniel Alves, Thiago Silva, David Luiz, Marcelo ; Sandro, Fernandinho, Hernanes ; Ronaldinho, Leandro Damião, Neymar.

Saint Michael
Wtf Cesar. W.T.F.
cotontige
lol j'ai pas vu le faux rebond perso'

Ils sont pas mauvais les brésiliens mais c'est pas encore ça ...
chabin
Il faudrait absolument que Neymar arrive en europe avant 2014 pour progresser
le milieu de terrain n'est pas terrible
cotontige
Bin au milieu t'as un Ronaldinho dans un registre à la Pirlo : il attaque pas son ballon, défend pas, ne porte pas le ballon et n'accélère le jeu que grâce à son jeu long (excellent ceci-dit). T'as un Hernanes qui peine aussi à accélérer le jeu et à accélérer tout court. Sandro qui fait le strict minimum et Fernandinho qui je trouve fait un très bon match, qui apporte des solutions devant sans pour autant délaisser les tâches défensives.

Marcelo par contre est énormissime, Alves aussi fait un bon match, le reste est assez moyen.
Yammy
Le typique match amical Brésil-Quelquchose, côté Seleçao ça essaye de créer, ça tente toujours de nouvelles choses, face à une Bosnie qui joue le match de sa vie
Breardien
Citation (Yammy @ Feb 28 2012, 21:53) *
Le typique match amical Brésil-Quelquchose, côté Seleçao ça essaye de créer, ça tente toujours de nouvelles choses, face à une Bosnie qui joue le match de sa vie

laughing.gif La Bosnie, c'est pas non plus Andorre.
cotontige
Encore une victoire à l'arrach'
lio'
ya rien a retenir sauf marcelo et neymar sont des génie mes ont le savait déja .
Breardien
Citation (lio' @ Feb 28 2012, 23:11) *
ya rien a retenir sauf marcelo et neymar sont des génie mes ont le savait déja .

laughing.gif Marcelo, il jouerait pas au Real Madrid par hasard?. Neymar a les capacités mais il est encore trop tendre.
lio'
ya quoi de drole ? g.gif
Yammy
Citation (Breardien @ Feb 28 2012, 21:58) *
laughing.gif La Bosnie, c'est pas non plus Andorre.

T'as rien pigé, je voulais dire qu'en première mi-temps la Bosnie jouait à fond, alors que le Brésil jouait comme s'ils étaient au jardin
Breardien
Citation (lio' @ Feb 28 2012, 23:18) *
ya quoi de drole ? g.gif

Arrête de faire le benêt. Sur les 17 joueurs qui ont joué, tu me sors le seul mec du Real Madrid et vu ton avatar. Il a marqué un but mais excepté cela, il n'a rien fait de bien marquant même si son match a été correct, tout comme Alves sur l'autre coté, mais de là à dire que c'est un genie ce soir, c'est juste un gros foutage de gueule.
J'ai vu aucun génie ce soir sur le terrain avec une domination brésilienne mais dans un match vraiment trop lent.

Citation (Yammy @ Feb 28 2012, 23:22) *
T'as rien pigé, je voulais dire qu'en première mi-temps la Bosnie jouait à fond, alors que le Brésil jouait comme s'ils étaient au jardin

Ce sont les brésiliens aussi qui ont été incapables de hausser le rythme pour mettre vraiment en difficulté cette équipe bosniaque. C'était un peu mieux à la sortie de Ronaldinho.

Le brésil a bien joué pendant 20 minutes, les 5 premières, les 15 dernières. Les 70 autres minutes, le match était équilibré et le rythme bien lent. Les rentrées brésiliennes, la sortie de Ronaldinho mais surtout la sortie de Pjanic, le seul qui un gros talent dans cette équipe bosniaque ont fait la différence.
.Nylo'
Citation (Yammy @ Feb 28 2012, 20:53) *

Contre nous aussi ils faisaient mumuse? tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.