Rinaldo
May 17 2007, 19:25
Je me retiendrais de dire ce que je pense de cette convocation, sans Ronaldo, sans Mancini ou Adriano...
+1 ...
Enfin je sais pas trop ce que vaut cet Alfonso Alves mais je pense pas qu'il est le niveau d'un adriano ou d'un Ronaldo
Everi'
May 18 2007, 20:21
Alfonso Alves est quand même le soulier d'or Européen
Strameritato pour Doni!
Par contre Rinaldo tu cites Mancini mais c'est pas vraiment honteux qu'il soit pas dans cette liste, au contraire de Taddei
Yamanosuke
May 19 2007, 01:02
Autant Taddei, Mancini merite d'etre dans cette selection, ils font tous deux une superbe saison, juste que Rodrigo on en parle moins mais c'est pas pour cela que l'un est plus fort que l'autre...
J'aimerais bien un jour que Lincoln soit dans cette selection

...et biensur le retour du Fenomeno!!
Madlib
May 19 2007, 03:43
Citation (Yamanosuke @ May 19 2007, 01:02)
Autant Taddei, Mancini merite d'etre dans cette selection, ils font tous deux une superbe saison, juste que Rodrigo on en parle moins mais c'est pas pour cela que l'un est plus fort que l'autre...
J'ai vu facile 3/4 des matchs de la Roma cette saison,et crois moi entre Taddei et Mancini y'a pas photo,Rodrigo aporte beaucoup plus à l'équipe que Mancini.
Pour moi Taddei est largement meilleur
Rinaldo
May 19 2007, 04:11
Oui Taddei je ne l'ai pas cité mais il mérite largement sa place! En même temps être sélectionneur du Brésil ca a toujours été tendu, parce que t'as facilement 30 joueurs qui peuvent être titulaire pour seulement 11 places!
Alfonso Alves est soulier d'or européen? il a marqué combien de buts?
Yamanosuke
May 19 2007, 05:35
Citation (Madlib @ May 19 2007, 03:43)
J'ai vu facile 3/4 des matchs de la Roma cette saison,et crois moi entre Taddei et Mancini y'a pas photo,Rodrigo aporte beaucoup plus à l'équipe que Mancini.
Pour moi Taddei est largement meilleur

T'inquietes pas je les aient vus aussi, pas besoin d'etre supporter de la Roma, Taddei joue peut etre plus dans "l'esprit" Roma mais je trouve que les deux realisent une excellente saison et ont été decisifs cette saison.
Madlib
May 19 2007, 06:08
Citation (Rinaldo @ May 19 2007, 04:11)
Alfonso Alves est soulier d'or européen? il a marqué combien de buts?
Il à mis 34 buts Alves,tiens le classement du soulier d'or.
http://www.eurotopfoot.com/soulierdor.php3Yamanosuke,si tu les a vu aussi comme moi,tu dois quand meme reconnaitre qu'entre les 2 y'a un monde,ne serait ce que pour les sacrifices pour l'équipes,qui sont quasi inéxistant chez Mancini(quoique c'est en progres ces derniers temps).
Et il est aussi beaucoup moin régulier que Rodrigo je trouve.
Personelement je trouve que Rodrigo a beaucoup plus de qualité,et si j'étais Dunga et que je devai choisir entre les 2,ce serait vite fait.
Yamanosuke
May 19 2007, 06:16
Un monde n'abuse pas non plus(reconnait la que quand meme tu vas loin)...Il est vrai que Rodrigo est plus complet et qu'il redescend plus, comme je te l'ai dit il a plus l'esprit "Roma" ou tout le monde fait son effort...Mais sur le plan purement de cette saison ils realisent chacun une belle saison, decisifs chacun a plusieurs moments differents que ce soit en championnat ou en LDC, ils ont occupés chacun de trés belle maniere le coté droit et gauche pour les 2...Les deux meritent une selection autant l'un que l'autre...
Aprés faut reconnaitre les qualités de Mancini aussi, il a une excellente technique(tout comme Taddei)il est rapide balle au pied, a un trés beau toucher de balle, est elegant certaines fois dans ses dribbles, a un pouvoir d'elimination assez bon, c'est un excellent percuteur...(il a peut etre trop cet esprit la des fois)
Madlib
May 19 2007, 06:37
Ha mais je ne cherche pas du tout à dénigrer ses qualités,et je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dis sur Mancini,c'est un tres bon percuteur,quand il est en forme il peut faire tres mal,que ce soit sur ses frappes,ses dribbles ou ses percutions coté gauche,et au vu de la saison qu'il a fait,il mérite d'etre apelé en selection.
Par contre je le trouve quand meme un peu trop irregulier,contrairement à Taddei,qui pour moi a fait sa plus belle saison à la Roma cette année,et je le mettrai facile dans les 3 meilleurs joueurs de la saison.
Yamanosuke
May 19 2007, 06:41
Pas faux, Taddei realise surement sa meilleure sa saison je partage ton avis et je le mettrai aussi dans les 3meilleurs joueurs de la saison...Mancini manque de constance, mais a été au plus haut niveau depuis plus longtemps que Rodrigo je trouve, cette selection il la merite pour sa belle saison mais aussi parce que depuis longtemps je lui en aurait proposé une(et pas comme lateral!!!

)...Voila
Aprés comme je t'ai dit "un monde entre les deux" je trouve que ça fait un peu trop...
Everi'
May 19 2007, 07:00
Pas moi
Mancini dans un match il se distingue souvent avec deux trois passements de jambes et un but, ça suffit souvent pour dire qu'il a fait un beau match
Taddei c'est un apport énorme défensivement comme offensivement, une bien meilleure technique et une bien plus grande lecture du jeu...
Ps : pour le trip des 3 meileurs joueurs, vu la saison des Totti, De Rossi, Mexes, Panucci, Tonetto & Taddei....Bonne chance
Yamanosuke
May 19 2007, 11:49
Ecoute Everikay pour dire que Mancini je l'ai trouvé bon c'est pas parce qu'il a fait trois passements de jambes/une frappe, arrete de prendre les gens pour des imbeciles...
Je sais juger en gros l'apport d'un joueur sur un match et une saison et je peux te dire que tu "limites" beaucoup Mancini...(pour les 3 meilleurs joueurs de cette saison je mettrai Totti, Taddei et De Rossi sans ordre)
Madlib
May 19 2007, 16:57
Citation (everikay01 @ May 19 2007, 07:00)
Ps : pour le trip des 3 meileurs joueurs, vu la saison des Totti, De Rossi, Mexes, Panucci, Tonetto & Taddei....Bonne chance

Dans les 6 meilleurs alors c'est bon là?
Non mais c'est clair que tout le monde à sortie une énorme saison,mais si je devai faire un classement personnele je mettrai, 1 De Rossi Totti exaequo,3Taddei,4 Mexes,5 tout les lautres
Everi'
May 19 2007, 22:59
Citation
Ecoute Everikay pour dire que Mancini je l'ai trouvé bon c'est pas parce qu'il a fait trois passements de jambes/une frappe, arrete de prendre les gens pour des imbeciles...
Je sais juger en gros l'apport d'un joueur sur un match et une saison et je peux te dire que tu "limites" beaucoup Mancini...(pour les 3 meilleurs joueurs de cette saison je mettrai Totti, Taddei et De Rossi sans ordre)
Je parlais en général, te sens pas visé...Et je vois tout les matchs de Mancini et Taddei donc je pense être bien placé pour juger du fait que Mancini est une branque comparé à Taddei
Yamanosuke
May 20 2007, 03:01
Comme j'ai dit(deja a Madlib) que tu le trouves moins fort, ok, mais avoue que t'abuses quand tu dis que Mancini est une branque comparé a Taddei...faut arrter l'acharnement sur Mancini je pense surtout du coté romain, je ne suis pas supporter de la Roma, mais les matchs je les regarde comme vous
luca_toni
Jun 1 2007, 22:32
et bas dis donc le bresil c'est plus ce que c'etait
MC Solaar
Jun 1 2007, 22:57
Egalisation de Diego
Juste venu feliciter le bresil pour sa combativité
mais vous la meritez pas votre victoire
ricardo22
Jun 2 2007, 13:25
le brésil a bien joué je trouvé une 1ère période plus que convaincante surtout le jeu de passes entre kaka ronaldinho et robinho
Oui le match etait très equilibré bien sur, j'avais dit ca parce que j'etais encore sous le coup de l'emotion

Mais le bresil a tres bien joué au debut et à la fin de la premiere periode, et a dominé la fin de match (les 10 dernieres minutes), mais kaka a été tres bien tenu par gerrard, ronaldinho beaucoup moins par carragher mais bon on a su "etouffer" le danger jusqu'à ce qu'une erreur de marquage ruine tout
paulo2a
Jun 2 2007, 22:09
Quelqu'un a la composition qu'avait le Brésil hier, svp ?

Edit : Trouver ..
Bengames
Jun 5 2007, 20:23
Ce soir, le Brésil joue contre la Turquie sans Ronaldinho, Kaka et Gilberto Silva.
En bref, Dunga a aligné ceux qui vont surement jouer la Copa.
Devant y a Alfonso, Robinho et Diego.
Sinon de ce que j'ai pu lire, y a aussi Maicon, Doni, Edmilson.
willydemon
Jun 5 2007, 22:16
0-0 contre la Turquie.
Willydelima
Jun 6 2007, 11:55
pour marquer faudrait peut etre remettre leur meilleur marqueur ............... ronaldo .
minhoto38
Jun 6 2007, 14:54
Les 22 pour la Copa America :
GardiensDoni (AS Rome/ITA)
Helton (FC Porto/POR)
DéfenseursAlex (PSV Eindhoven/HOL)
Alex Silva (Sao Paulo)
Daniel Alves (FC Séville/ESP)
Juan (Bayer Leverkusen/ALL)
Maicon (Inter Milan/ITA)
Kleber (Santos)
Naldo (Werder Brême/ALL)
MilieuxAfonso (Heerenveen/HOL)
Anderson (FC Porto/POR)
Diego (Werder Brême/ALL)
Elano (Shakhtar Donetsk/UKR)
Fernando (Bordeaux/FRA)
Gilberto (Hertha Berlin/ALL)
Gilberto Silva (Arsenal/ANG)
Josué (Sao Paulo)
Mineiro (Hertha Berlin/ALL)
Zé Roberto (Santos)
AttaquantsFred (Lyon/FRA)
Robinho (Real Madrid/ESP)
Vagner Love (CSKA Moscou/RUS)
Content qu'il y soit Anderson
marquinho07
Jun 6 2007, 16:19
Afonso (Heerenveen/HOL)
il est ataquant
Yamanosuke
Jun 7 2007, 00:47
Oh putain il a pas pris Lincoln...

; ni de Daniel Carvalho...
Putain je me pose des questions moi ...
Pas de reel buteur ...
Je suis d'accord avec Willy , faut pas s'etonner que le Bresil ne marque pu si Ronaldo n'est pas la.
Vagner Love ça va 5minutes mais bon

et que dire de Fred
Mickcool91
Jun 7 2007, 05:28
dunga a raison de sinquieter pour ronaldinho
ronnie a perdu de sa magie et c bien dommage.
mais attention car je pense que ronnie voudra recuperer son trone de meilleur footballeur du monde. et il le fera car il reste le footballeur le plus doué depuis maradona.
je n arrive pas à croire que le brésil n a marqué qu un but lors de ses dex matchs
amicaux et oui il manque un tueur dans la surface un adriano ou ronaldo.
Strameritato pour Doni

J'éspère qu'il jouera un peu, le seul match qu'il a fait il a été très bon...Sinon l'attaque je me demande si on parle bien du Brésil quand même...
Yamanosuke
Jun 7 2007, 11:35
Citation (timo @ Jun 7 2007, 03:09)
Putain je me pose des questions moi ...
Pas de reel buteur ...
Je suis d'accord avec Willy , faut pas s'etonner que le Bresil ne marque pu si Ronaldo n'est pas la.
Vagner Love ça va 5minutes mais bon

et que dire de Fred

Une association Vagner Love-Robinho pourrait etre trés bien pour la Copa(avec Diego derriere!!), le Love attention il est fort faut pas croire(demande a Gallas lol)
Je sais je me rapelle de ce match
Mais je l'aime pas ce joueur , on dirait un vrai bison en plus.
Je prefere largement Ronaldo

Plus vieux mais lui au moins il vendange pas. Il est devant le but , il marque
Willydelima
Jun 7 2007, 15:14
c est clair et net le 9 c est ronie
BesiktasCarsi
Jun 9 2007, 03:00
Citation (willydemon @ Jun 5 2007, 22:16)
0-0 contre la Turquie.

Pas un match terrible j'attendais mieux les Brésil Turquie valent le détour en général mais là le spectacle était pas au rendez vous.
Yamanosuke
Jun 13 2007, 15:59
Citation (timo @ Jun 7 2007, 15:12)
Je sais je me rapelle de ce match
Mais je l'aime pas ce joueur , on dirait un vrai bison en plus.
Je prefere largement Ronaldo

Plus vieux mais lui au moins il vendange pas. Il est devant le but , il marque
Ca c'est clair que Ronaldo c'est largement mieux mais comme il ira pas a la Copa, le trio Love-Diego-Robinho sera pas mal!!!
Mickcool91
Jun 26 2007, 08:18
ce brésil de la copa america est vraiment bidon
aucun interet à regarder jouer cette seleçao
les principales stars ne sont pas là à part robinho .
Matt78400
Jun 26 2007, 08:36
T'a oublier Diego
Gabriel_Batigol
Jun 26 2007, 19:11
les stars ne veut pas dire etre performants, on la vue lors du dernier mondial où le Bresil était poussif, là il y aura des jeunes avec les dents longues qui auront de la hargne et du talents sans aucun doute également. cette selection sera peut etre meme plus belle a regarder que les derniere avec les stars.
D'ailleurs c'était pareille en 2004, le Brésil n'avait pas ses stars et la suite on la connait
Willydelima
Jun 28 2007, 10:30
28/06/2007
Foot - Copa America - Le Brésil battu d'entrée
Le Brésil a totalement manqué son entrée dans la Copa America en s'inclinant dans la nuit de mercredi à jeudi contre le Mexique (0-2), lors de la première journée du groupe B. Avec une formation assez lointaine de celle qui était présente lors de la dernière Coupe du monde, sans Kaka ni Ronaldinho, le tenant du titre, pour la première du sélectionneur, Dunga, en match officiel, a connu une mise en route difficile. Diego, le jeune prodige du Werder Brême, avait beau ouvrir la marque dès la sixième minute, son but était refusé pour un hors jeu de position de Robinho, qui ne faisait pourtant pas action de jeu. Le Brésil concédait alors l'ouverture du score un quart d'heure plus tard sur un exploit de Nery Castillo. L'attaquant de l'Olympiakos, parfaitement lancé par Juan Carlos Cacho dans la surface, réussissait un sombrero de l'extérieur du gauche sur Juan avant de tromper Doni d'une subtile volée du gauche.
A peine le temps de respirer que Doni allait chercher une seconde fois le ballon au fond de ses filets. Son bourreau se nommait cette fois Ramon Morales (en photo, à gauche avec Rafael Marquez), qui enroulait parfaitement son coup franc des vingt mètres du gauche pour trouver la lucarne. Sonné, le Brésil rentrait aux vestiaires la tête basse. La deuxième période allait finalement être à sens unique. Les hommes de Dunga monopolisaient le ballon et mettaient le feu dans la surface adverse. Mais ils trouvaient à chaque fois sur leur route un Guillermo Ochoa des grands soirs. Décisif à plusieurs reprises, le gardien mexicain écoeurait même ses adversaires sur un double sauvetage héroïque devant Robinho et Anderson. «Nous nous sommes déconcentrés et avons immédiatement concédé deux buts, analysait Dunga. Nous nous sommes ensuite repris, et nous avons alors montré nos qualités mais le ballon n'a pas voulu rentrer». En toute fin de match, Castillo aurait pu corser le score et s'offrir un doublé mais le jeune attaquant manquait une occasion qui devrait le faire bientôt apparaître au zapping. Lancé seul au but, il effaçait Doni au point de penalty et, seul face au but vide, il frappait... à côté. Mais l'essentiel était fait
ronaldicris
Jun 28 2007, 13:54
mais euh.... javou enfin en meme temps le mexique n'es pas la plus équipe du tournois , mais bon jespère que se n'est qu'un faux départ et qu'il von vite se réssésir car j'ai envie de faire la fete moi , vu qu'ont à pas pu la faire l'été dernier en 2006 -_-' , allez le brésil
Willydelima
Jun 28 2007, 14:54
un cauchemar ce jour la . l elimination , les insultes des supporter bleus envers le peu de bresiliens reuni a paris , a oublier .............
lilwyte59
Jun 29 2007, 02:53
Sans buteur, le Bresil ne fera rien
Vagner Love et Alfonso ont été transparent et ne peser rien dans la defense Mexicaine.
Seul Robinho à été très actif, Anderson a fait une bonne entrée.
Mickcool91
Jun 29 2007, 05:48
ce robinho comence à m'énerver
pourquoi faut il qu il marque tous les 8 matchs c pas serieux
il est trop inefficace.
une chose est sur je veux que dunga degage car là il prend des chevres en attaque des joueurs qui nevoluent meme pas dans les grands championnats europeens et apres on s étonne.
seule un elimination du bresil au premier tour provoquerai le depart de dunga.
cette selecao n a aucune chance de remporter le tournoi, sans buts impossible de gagner.
dunga qu il degage je ne l ai jamais senti
il na pas le niveau pour entrainer la selecao.
le bresil doit jouer l'attaque à outrance c la seul solution
le bresil ne sera jamais bon en defendant alors qui le jouent sur ces points forts et basta.
regardez l italie joue sur ses points forts et c la defense. faut arreter de vouloir adapter son jeu par rapport à l adversaire.
le bresil doit jouer avec 4 joueurs tres offensifs que sont robinho-kaka-ronaldinho gaucho et ronaldo. pas besoin d autres joueurs qui savent meme pas dribbler telle que les fred, wagner love, alfonso alves ou sobis bref des joueurs qui ne devraient pas avoir de selections avec le bresil.
qu il mette luxemburgo ou un autre technicien qui aime le beau jeu et le jeu d attaque.
le brésil à l'heure actuelle ne peut pas se passer de ronaldo fenomeno qui est quand meme le deuxième meileur buteur de l histoire de la selecao derrière l'incomparable, l'indetronable pelé. alors quand je vois que la selecao a du mal en attaque pourquoi ne pas le rappelez des septembre pour les eliminatoires du mondial car avec les attaquants actuelles la selecao finira 4ème des eliminatoires et se qualifiera d extreme justesse et encore. le bresil est dans une mauvaise passe depuis un an et elle ne peut pas compter s en sortir en faisant jouer des seconds couteaux.
C'est pareil, j'ai jamais eu confiance en Dunga et pour l'instant les matchs du Brésil me donnent raison, excepté le match contre l'Argentine, la Selecao n'a fait que des matchs moyens ou mauvais. J'espere biensur que le Brésil se qualifie pour la suite de la compétition mais c'est pas gagné.
Laryn's
Jun 29 2007, 12:32
Y vont se qualifier le Brésil.L'équipe qui a joué contre le Mexique c'est la première qu'elle a jouèe ensemble donc voila...Le Brésil y vont mettre deux ou trois buits au Chili j'éspère
Willydelima
Jun 29 2007, 12:53
le buteur le vrai , monsieur r9 , devrait remettre le bresil en marche ...
dunga quand tu veut tu met le 9 legendaire .
apres la defaite contre le mexique on attendait une réponse, là voila
Bresil 3 - 0 Chili
Robinho (36e sp, 84e, 87e)
J'ai vu le match à partir de la 20/25 minutes environ, merci PPMate de buggé

, bref un tres bon match de mon idole robson de souza ! autrement dit robinho
J'ai bien aimé aussi l'entré d'alves qui à apporté de belles choses , et mineiro qui loupe alors que y a plus de gardien
jerome91
Jul 2 2007, 09:15
Alves et Robinho ont été énormes