Seleçao

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Nimes
-

Venez suivre en direct le match amical Estonie - Brésil
ICI

Willydelima
Pour l instant et depuis un bon moment notre 9 est efficace .
Willydelima
Citation (Nimes @ Aug 12 2009, 20:08) *
-

Venez suivre en direct le match amical Estonie - Brésil
ICI

j ai pu voir un peu plus tardelli a l oeuvre , viens chez nous quand tu veut .. rolleyes.gif
Fabien
Citation
Gardiens : Julio Cesar (Inter Milan/ITA), Victor (Gremio)
Défenseurs : Andre Santos (Fenerbahce/TUR), Daniel Alves (Barcelone/ESP), Maicon (Inter Milan/ITA), Filipe (La Corogne/ESP), Lucio (Inter Milan/ITA), Luisao (Benfica/POR), Miranda (Sao Paulo), Juan (AS Roma/ITA)
Milieux : Elano (Galatasaray/TUR), Felipe Melo (Juventus/ITA), Gilberto Silva (Panathinaikos/GRE), Josue (VfL Wolfsburg/ALL), Ramires (Benfica/POR), Julio Baptista (AS Roma/ITA), Kaka (Real Madrid/ESP), Lucas (Liverpool/ANG)
Attaquants : Luis Fabiano (Séville/ESP), Nilmar (Villarreal/ESP), Robinho (Manchester City/ANG), Adriano (Flamengo).
Willydelima
arrive le big match , allez le bresil , mais forcement je veut que l argentine nous accompagne a la cdm , alors dilem .
JordanBB
J'espère un énorme match d'Adriano pour demain soir face aux petits argentins.
Avec ce 11-là
>>>Julio Cesar - Maicon, Lucio, Luisao, André Santos - Gilberto Silva, Elano, Felipe Melo, Kaka - Luis Fabiano & Robinho.

On a largement de quoi battre la bande au maradona. La défense argentine, c'est une véritable passoir. Aux attaquants Auriverde d'en profiter.

Une victoire demain soir et on serait quasiment en afrique du sud. Alors pas de pauvaises blagues les gars. Demain soir, c'est les 3 points ou rien!!!

Le Brésil, roi d'Amérique du Sud.
mickcool
il serait temps pour la selecao d aller gagner en argentine.
ca sent le match nul à plein nez.
mickcool
j aimerais bien voir un quatuor offensif kaka robinho adriano et luis fabiano contre largentine mais dunga est trop frileux.
0nizuka
Quel heure le match?
JordanBB
Citation (0NIZUKA @ Sep 6 2009, 00:20) *
Quel heure le match?

2h30 du matin thumbsup.gif
Algerien
Merci Jordan.
Pour vous , c'est qui le favori du match ? smile.gif
0nizuka
Citation (JordanBB @ Sep 5 2009, 23:27) *
2h30 du matin thumbsup.gif

Merci frere.
Le favori c'est le brazil pour moi
JordanBB
Citation (Byl-K. @ Sep 6 2009, 00:30) *
Merci Jordan.
Pour vous , c'est qui le favori du match ? smile.gif

Citation (0NIZUKA @ Sep 6 2009, 00:41) *
Merci frere.
Le favori c'est le brazil pour moi

De rien les soccersboys wink.gif

Pour moi c'est un peu du 50/50 dans le sens où jouer en argentine, c'est toujours un contexte particulier.
Le Brésil a quand même un avantage, depuis l'arrivée de Dunga, c'est un groupe qui ne cesse de progresser et qui gagne des titres majeurs (copa, confédération), et qui plus semble s'être trouver un groupe depuis la coupe des confédérations.

Tout le contraire d'une équipe argentine qui est toujours aussi brouillon dans son jeu et dont les stars ont vraiment du mal à s'exprimer. C'est une équipe qui est à la recherche d'un groupe et d'une identité, et ça maradona a un mal fou à le faire.

Le Brésil semble plus costaud défensivement et le milieu melo-gilberto semble bien s'entendre sans parler de l'attaque avec kaka-fabiano-robinho.

Les argentins vont attaquer à grande vitesse d'entrée comme des morts de faim, le Brésil devra y faire face.

1 victoire de l'une ou de l'autre équipe ne me surprendrait pas dans le sens où principalement le Brésil ne me semble pas du tout effrayé par ce déplacement.
mickcool
je n ai pas vu le match mais le bresil de dunga me parait monstrueuse comme equipe.
le bresil nest plus aussi spectaculaire mais j ai jamais vu un bresil aussi realiste ca en fait froid dans le dos.

c est une machine de guerre ou la victoire coute que coute peu importe la maniere.
je crois que le bresil est bien parti pour remporter le prochain mondial avec une telle efficacité ils seront tres tres dur à battre.
Shakwon
Citation (mickcool @ Sep 6 2009, 16:27) *
je n ai pas vu le match mais le bresil de dunga me parait monstrueuse comme equipe.
le bresil nest plus aussi spectaculaire mais j ai jamais vu un bresil aussi realiste ca en fait froid dans le dos.

c est une machine de guerre ou la victoire coute que coute peu importe la maniere.
je crois que le bresil est bien parti pour remporter le prochain mondial avec une telle efficacité ils seront tres tres dur à battre.

Ca change pas, le Brésil a toujours été un monstre et le restera... Déjà l'attaque Robinho - Fabiano de donne des frissons...
Yan
Bah c'est surtout tactiquement et physiquement qu'ils ont l'air très fort. Melo/Gilberto au milieu c'est énorme. Dés qu'ils récupèrent ils relancent toujours vers l'avant. Avec un Kaka énorme en contres et qui exploite à merveille les espaces, Elano qui joue toujours juste; et Fabiano qui conclut; ça a suffit à perturber la défense de l'Argentine.
Robinho est en dessous des autres je trouve, même si on commence à s'habituer de son irrégularité; mais contre l'Argentine il a pas fait un super match.
mickcool
ce bresil là ce n est pas le football champagne du cuadadro magico adriano kaka ronaldinho et ronaldo d il y a 4 ans mais c est une froideur d une efficacité.

rendez ouvs compte le bresil est allé humilier l argentine et l'uruguay à l exterieur sur des terrains ou d habitude elles perdaient.
Yan
Contre l'Uruguay, ils auraient pu encaisser quelques buts; vu le nombre de frappes des Uruguayens. Mais quand c'est pas la défense, c'est Julio Cesar qui est énorme. Ils s'appuient vraiment sur ça et au milieu sur Gilberto et Melo pour vite amorcer les contres.
Yamanosuke
Un Brésil pathétique, hier soir en face t'avais une paire centrale pro et du taf en défense ils gagnaient jamais. Des relances de merde à foison, des dégagements n'importe où, des passes mal ajustées, aucune percussion, des Robinho, Elano, Kaka et Fabiano invisibles. Un jeu affreux et pas qu'esthétiquement, aucune actions construites, on dirait la Grèce 2004. Seul Gilberto et Melo font un gros taf et encore, les pauvres offensivement ils savent faire bien plus mais on ne voit rien de ça.
Franchement en CDM si ils continuent comme ça ils se font exploser à un moment ou autre.

J'espère qu'au pays ils les sifflent et les dénigrent.

Honteux.
Rémi_Juventino
Citation (Yamanosuke @ Sep 6 2009, 19:48) *
Un Brésil pathétique, hier soir en face t'avais une paire centrale pro et du taf en défense ils gagnaient jamais. Des relances de merde à foison, des dégagements n'importe où, des passes mal ajustées, aucune percussion, des Robinho, Elano, Kaka et Fabiano invisibles. Un jeu affreux et pas qu'esthétiquement, aucune actions construites, on dirait la Grèce 2004. Seul Gilberto et Melo font un gros taf et encore, les pauvres offensivement ils savent faire bien plus mais on ne voit rien de ça.
Franchement en CDM si ils continuent comme ça ils se font exploser à un moment ou autre.

Honteux.

Je trouve que t'en rajoute beaucoup. Ils ont joué le contre et ca a marché. Elano et Kaka ont pas fait un énorme match mais ils ont été présent quand meme.
Pathétique c'est abusé pour moi.
Yamanosuke
Ca fait depuis qu'ils sont sous les ordres de Dunga qu'ils jouent comme ça (y'a peut être que contre l'Italie qu'ils ont montré du jeu), c'est rigolo quand j'entend certains dire que c'était un choix hier soir de jouer en contres.
Ils savent pas faire autrement sous Dunga tout simplement.

Voir des Robinho, Kaka, Elano, Melo, Gilberto, Fabiano jouer comme ça, c'est affreux franchement, et puis ils sont improductifs je trouve.
Ah oui aussi faudra m'expliquer le problème de Dunga avec Diego, depuis la Copa America il le fait jamais jouer.
Devilsoul
Ca aurait pu faire 0-3 en première mi-temps sur un autre coup franc.
Fenomeno
Citation (Yamanosuke @ Sep 6 2009, 18:48) *

Honteux.

Bah disons que depuis que Dunga est la, c'est victoire en Copa America (en balayant l'Argentine en finale) et en Coupe des Confédérations.

C'est peut être pas super beau parfois, mais ça gagne. C'est le principal.

Robinho a fait un mauvais match hier, mais depuis pas mal de temps, il est très bon en seleçao, peut être un des meilleurs attaquants de selection à l'heure actuelle...
RQ7
Citation (Yamanosuke @ Sep 6 2009, 19:06) *
Ca fait depuis qu'ils sont sous les ordres de Dunga qu'ils jouent comme ça (y'a peut être que contre l'Italie qu'ils ont montré du jeu), c'est rigolo quand j'entend certains dire que c'était un choix hier soir de jouer en contres.
Ils savent pas faire autrement sous Dunga tout simplement.

Voir des Robinho, Kaka, Elano, Melo, Gilberto, Fabiano jouer comme ça, c'est affreux franchement, et puis ils sont improductifs je trouve.
Ah oui aussi faudra m'expliquer le problème de Dunga avec Diego, depuis la Copa America il le fait jamais jouer.

Ton problème, c'est que t'aimes trop le beau jeu. Sauf que Dunga s'en branle, et pour le moment sa marche plutôt super bien, les résultats le prouve. L'essentiel c'est pas de proposer du beau jeu, mais gagner et ça, le Brésil made in Dunga le fait bien.
D'ailleurs si après la CdM il est dispo pour venir au Portugal, on est ok, on en a marre du Joga Bonito qui nous donne que dalle book.gif
Yamanosuke
Mon côté beau jeu ok, mais franchement ce Brésil là est moyen, on va me ressortir la Copa, où je me demande encore comment ils ont fait pour passer dans leur poule, et la Coupe des Confédérations, une coupe avec un niveau pitoyable.

Quand je vois aussi les matchs pour la qualification zone Amsud du Brésil c'est d'un pitoyable, des matchs avec une production de jeu proche du néant. Ils sont très réalistes j'en conviens mais il faut reconnaitre qu'ils ont la même réussite que la Grèce 2004. Ils aucun plan de jeu offensif et pour des brésiliens ça le fait pas, encore que certains pays européens jouent comme ça, ok mais le Brésil nan. Chépa ils arrivent pas à enchainer 3 passes les pauvres, ils ont une tactique offensive affreuse.

Bref pour moi en CDM ils vont pas loin en jouant comme ça, à un moment donné ce genre de tactique ne va pas loin, et puis faut pas oublier que c'est le Brésil cette culture de jouer comme ça ils l'ont pas.
RQ7
Ils ont pas cette culture de jouer comme ça, n'empêche qu'ils ont des joueurs tellement talentueux qu'ils peuvent jouer n'importe comment qu'en général, ça fini par marcher à partir du moment ou l'entraînement sait vraiment ce qu'il veut. Sérieux, Kaka c'est le joueur de contre par excellence. Maicon pareil, c'est un contre-attaquant de folie. Après oui, ça choque de voir le Brésil jouer comme ça, mais force est de constater qu'ils peuvent le faire et que les résultats sont là.
Yamanosuke
On verra, pour moi ça durera pas cette façon de jouer, car à un moment ou un autre ils se prendront une raclée, et en CDM j'ai franchement peur pour eux.
RQ7
A partir du moment ou ils sont solides derrière, j'vois pas pourquoi ils se prendraient une raclée. Après voilà, faut savoir s'ils ont vraiment les moyens de jouer de vraiment fermer boutique comme Dunga le veut, c'est à dire avoir un axe central vraiment solide et j'suis un peu septique là dessus, autant Lucio est quelqu'un de très bon balle au pied, autant défensivement il peut-être assez inquiétant...
Yamanosuke
Le truc c'est ça, étant donné qu'ils ne tiennent pas le ballon, va falloir qu'ils assurent dans l'axe que ce soit en défense centrale ou au milieu def, Melo/Gilberto ça c'est du bon, quoique Gilberto peut être vite dépassé si il est pas dedans, mais la défense centrale Lucio/Luisao permet d'émettre des doutes dessus. Et puis les latéraux défensivement Maicon est bon, mais lui aussi c'est pas le top selon moi et à gauche c'est l'inconnu.

C'est quand même bête de se priver de jeu au milieu et devant quand tu sais que t'as Kaka, Diego, Robinho et Luis Fabiano de dispo ou encore des mecs comme Anderson ou Elano.
Bref, les derniers matchs que j'ai vu d'eux ont étés très faibles niveau jeu, à un moment ou autre ils vont le payer, la réussite c'est pas tout le temps quand tu comptes que dessus. Et franchement défensivement c'est pas des foudres de guerre non plus.
RQ7
Bah déjà le fait qu'ils soient solides au milieu, c'est un gros plus pour jouer en contre. Après voilà, faut voir si derrière ça suit à très haut niveau. Après pour le jeu, mouais, Kaka pour moi en contre il au moins aussi dangereux que dans une équipe qui joue au ballon calmement. Il a une telle rapidité à se projeter vers l'avant que c'est une vrai arme. Après c'est vrai qu'autour de lui, c'est pas vraiment des joueurs faits pour ça, mais bon, pour l'instant ça marche bien.
Yamanosuke
Kaka j'éùmets quand même des réserves à son sujet en contre, parce qu'hier soir il s'est fait stopper plusieurs fois et il s'emporte un peu n'importe comment parfois en poussant le ballon à 3km. Hier soir les centraux en face c'étaient des types perdus, avec un seul MDF abandonné. Contre une équipe plus soudée je demande à voir.

En tout cas le duo Melo/Gilberto est étonnant, j'enrage encore qu'Arsenal a pu lâcher aussi facilement Gilberto et qu'on a pas fait le forcing pour Melo.
mightym

@Yamasuke

Tu auras bon en rajouter, tu sais très bien que la tactique de jeu du Brésil contre l'Argentine a été délibérément choisie! Le Brésil est tout autant capable de démontrer du beau jeu ( contre le Portugal et l'Italie) tout comme cette équipe peut être pragmatique et sacrifier le beau jeu à l'aune d'une efficacité redoutable! 18 matchs sans défaitesce n'est quand même pas rien! Pourquoi jouer le beau jeu contre l'Argentine et ouvrir ainsi des espaces aux petits gabarits rapides argentins?! La tactique de Dunga était bonne et ça payé! Il n'y a que la victoire qui compte! J'attends tout simplement un test contre l'autre ogres actuel du foot mondial: L'Espagne! Je crois que tes sorties témoignent d'une déception mal assumée! Comme tu es fan de l'Argentine , tu devrais plutôt t'inquiéter du faible niveau affiché par cette équipe! Jouer les cassandres " le Brésil va se faire exploser en CDM gnagna,..." est un discours à laquelle on est déjà habitué! Je me souviens de la Copa América, les anti-seleçao tenaient le même discours! Le Brésil sait une seule chose , une culture ma foi bien ancrée: la culture de la gagne!
Yamanosuke
Je ne suis pas fan de l'Argentine pour commencer le débat, c'est une équipe qui est plaisante, et contre l'Argentine de la part du Brésil ce que tu ne comprends pas je ne voulais et ne m'attendais pas a du beau jeu mais à du "jeu" tout court, ce qu'ils ont produit est quand même d'une faiblesse énorme avec les joueurs qu'ils ont, et jouer le contre à été selon moi le choix par obligation. Ils arrivent plus à tenir le ballon, et ont vraiment du mal à construire quelque chose, et si toi en tant que fan du Brésil cela te convient, tant mieux mais il leur manque franchement pas mal de choses pour moi.
MalboroLight
Ben c'est clair que depuis que Dunga a pris la sélection , il a adopter une tactique basée sur les contres avec un seul attaquant de pointe ( Fabiano ) , qui fait un super boulot devant . C'est sur que c'est pas le grand Brésil des années précédentes qui jouer admirablement bien avec le ballon , techniquement c'était rare de faire mieux au Monde , mais bon Dunga gagne quand même la Copa America et la CDC en jouant . C'est pas plaisant , c'est des fois même ennuyant mais voilà on lui demande des résultats et il les a . Mais l'Argentine a vraiment du mal depuis pas mal de temps surtout quand ils jouent contre le Brésil , en Finale de Copa America c'était pareil .

Sur Diego , je suis d'accord avec tout le monde , il mérite amplement il place de titulaire avec le boulot qu'il fait depuis l'année passée , je ne comprends pas que Dunga ne le fasse pas jouer . Il manque aussi un ailier droit dans cette équipe brésilienne , car Elano à droite , j'aime pas trop trop .
Yas'
Citation (Yamanosuke @ Sep 7 2009, 10:58) *
Je ne suis pas fan de l'Argentine pour commencer le débat, c'est une équipe qui est plaisante, et contre l'Argentine de la part du Brésil ce que tu ne comprends pas je ne voulais et ne m'attendais pas a du beau jeu mais à du "jeu" tout court, ce qu'ils ont produit est quand même d'une faiblesse énorme avec les joueurs qu'ils ont, et jouer le contre à été selon moi le choix par obligation. Ils arrivent plus à tenir le ballon, et ont vraiment du mal à construire quelque chose, et si toi en tant que fan du Brésil cela te convient, tant mieux mais il leur manque franchement pas mal de choses pour moi.

Ben je vais dire + 1 car je lavais deja souligne il y a pas mal de temps,ce Bresil ne te laisse pas une grande impression,on va juste qu'il est tres realiste quand il sagit de convertir les occassions..Mais pour le reste cest lamentable,je vais dire que je comprends assez Dunga..Dun cote il narrive pas a avoir une defense de haut niveau,certains mecs dont Robinho s'abstiennent de defendre donc lequipe est tres desequilibre,la presence DeMelo/Gilberto a plus de sens dans ce cas la..Mais cest sur quand on est en phase offensive ces deux joueurs possedent un peu trop le ballon,peut etre il faudrait sortir Gilberto au profit de Diego,Le Bresil gagnerait deja au niveau dela conservation du ballon. et de la fluidite dans le jeu.Apres faut dire que dans cette generation,il y a pas 2 ou 3 qui se demarquent techniquement par rapport aux autres,cest peut aussi ca le probleme..Avant tavais Ronaldo/Ronaldinho/Rivaldo clairement au dessus auajourdhui Robinho/Kaka/Luis Fabianno ont tous a peu pres le meme niveau et personne simpose en tant que leader technique..
Willydelima
le principal aujourdhui est direction afrique du sud , en esperant quand meme que l argentine soit presente , bon bah l argentine je comprend pa leur resultats actuels.

Pour le bresil , ok pa le style , mais les resultats parlent popur dunga , meme si forcement au niveau identite de jeu , je suit decu , mais je m apercoit qu on veut etre solide en defense , notre milieux est fort , la construction et animation offensive est monotone , sans magie , pa dans le style maison , mais dans le style rigueur , le style dunga .

Bon sur le jeu aerien , un pecher mignon , il y a pa tres longtemps , ca rassure .
Le groupe s entend bien , ya pa de passe droit , ou de laisser aller de 2 ou 3 elements qui peuvent mettre en peril une equipe ...bresil 2006 confused.gif

l ideal c est de panacher le jeu face au portugal ou l italie , tout en gardant de base ce que construit dunga , car si on est mene , faudra etre capable de faire sauter le verrou d une defense compact , j espere qu on sait toujours le faire .

Mais les resultats sont la , et on perd pa depuis un bail .
Confiant pour la cdm , meme si l espagne par exemple joue terriblement bien , un regal , mais le bresil assumera son statut , comme dab , en esperant aller au bout .
Yan
Le leader technique pour moi c'est Kaka. Du moins, je pense que c'est ce que Dunga veut en faire. Kaka face aux défenses regroupés, il va avoir du mal. Il a toujours été un joueur de vitesse balle au pied et de percussion. Il est très gourmand en espaces.
Kaka quand t'as un contre, tu peux être confiant qu'il va en faire bon usage, il emmène super bien son ballon, et ça va à un moment donné libérer des espaces pour d'autres joueurs.
Contre l'Argentine, j'ai trouvé Robinho très moyen, il suivait pas du tout.
L'entrée de Ramires par contre, on a senti tout de suite une différence sur sa première action, plus incisif, bref un joueur plus taillé pour le contre que ne l'est Robinho.

Dans les deux cas (attaques placées/construites, contres-attaques), Dunga devra faire des choix, voire même de gros sacrifices. Mais je ne le vois en aucun cas sacrifier Kaka ou Fabiano ...
C'est leur style de jeu maintenant, et ça a fait ses preuves; il ne faut pas le jeter à la poubelle. Ils peuvent garder ce style là, l'améliorer et l'ajuster notamment en essayant d'apporter davantage le surnombre sur les contres avec plus de montés de la part des latéraux. Ce qu'on a peu ou pas vu face à l'Argentine.
Willydelima
thumbsup.gif tout a fait d accord .
Mika
Citation (Yamanosuke @ Sep 7 2009, 01:15) *
mais la défense centrale Lucio/Luisao permet d'émettre des doutes dessus.

pourtant samedi ils ont été parfait.
Et en face ce n'etait pas n'importe qui, Messi, Aguero, Tevez laugh.gif , Milito n'ont rien pu faire.
Le duo Lucio, Luisao ont realisé un grand match, surement les meilleurs avec Kaka.
Matias_Fernandez
Le Brésil énorme comme d'habitude, même déjà qualifié ils sont en train d'étriller le Chili, 2-0 pour l'instant.

Dunga, autant je l'aimais pas avant autant je ne peux que lui lever mon chapeau actuellement hi.gif
Yas'
Heuh etrille est un peu fort car le Chili a ces occassions dailleurs Matias croque une enorme occassion de but avant le but de Batista...Cest un match assez plaisant a voir mais qui aurait pu etre different si larbitre avait expulse le defenseur central du Chili qui tiens Batista vers la 8 ieme minute de jeu..Tiens peno transforme...Heuh il y a pas un P a Batista jai oublier comment secrit son nom
Matias_Fernandez
Yep, 2-1.

J'avoue, j'y étais allé un peu fort avec le verbe "étriller" ninja.gif mais quand même faire un 2-0 avec autant de facilité pour une équipe déjà qualifié contre un adversaire qui a un enjeu énorme, c'est pas donné à tout le monde.

Sinon d'accord, il y avait clairement rouge sur la bousculade de Baptista.
mightym
Effectivement, match assez plaisant! Le Brésil qui joue assez libéré mais qui retombe dans ses travers défensivement! Les milieux brésiliens perdent des ballons très bêtes qui peuvent leur coûter très chers! André Santos prend de l'eau face à Alexis Sanchez après nous avoir sorti un match sans faute contre les argentins! Une défense brésilienne qui ne s'entend pas bien ( 2 défenseurs centraux qui ne se connaissent pas). Alves énorme, un volume de jeu extraordinaire mais veut en faire trop parfois ( 2 passes décisives!!!). Nilmar excellent dans son pressing et dangereux par sa pointe de vitesse! Adriano, Bof Bof, il alterne et du moins bons! Il doit absolument peser sur la défense chilienne! Dunga doit recadrer ses joueurs défensivement! Côté chilien, Alexis Sanchez et Matthias Fernandez très bons!
Matias_Fernandez
Citation (mightym @ Sep 10 2009, 05:01) *
Effectivement, match assez plaisant! Le Brésil qui joue assez libéré mais qui retombe dans ses travers défensivement! Les milieux brésiliens perdent des ballons très bêtes qui peuvent leur coûter très chers!

Je crois pas, non ninja.gif
mightym
Rouge pour Melo , 2-2 sur encore une erreur de placement de André Santos!

Matias_Fernandez
4-2, triplé de Nilmar.
mightym

Finalement, victoire du Brésil dans un match assez plaisant ( offensif et peu fermé). Les chiliens n'ont pas su profiter de leur supériorité numérique au début de la 2ème mi-temps et les mésententes flagrantes dans la défense brésilienne! Andre Santos qui commencait à monter dans mon estime m'a déçu et montre ses limites! Si Maradona avait aligné un bon ailier dribbleur ( Di Maria?), il aurait pu exploiter la faille du côté gauche ( qui décidément a du mal à trouver un joueur digne de Roberto Carlos!). D'ailleurs Dunga a sorti e joueur pour y place Dani Alves ( question d'arrêter hémorragie). Il faudrait une nouvelle fois essayer Marcelo. Finalement ce match aura confirmé le fait que des joueurs comme Baptista ( malgré son but) et Adriano n'ont plus rien à faire dans la Seleçao! Je vois Diego et Grafite appelés à leurs places (du moins je le souhaite). Nilmar énorme, pressing , vitesse , réalisme. Bref un attaquant complet! Bravo encore au Brésil diaboliquement efficace et réaliste!
Akane
Citation (mightym @ Sep 10 2009, 05:09) *
Si Maradona avait aligné un bon ailier dribbleur ( Di Maria?),

Il est suspendu.
Willydelima
superbe 11 eme victoire bresilienne , nilmar etincellent , andre santos transparent , je suit content de voir le bresil frapper 4 fois rolleyes.gif
MalboroLight
Bon ca fait une solution de plus devant avec Nilmar . Les buts : http://www.youtube.com/watch?v=6tJJnYq1Uj4 . Bon sur le deuxième but chilien je ne sais pas qui sait qui est attentiste .
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.