PsYcHéDéLiK
Jun 18 2005, 15:16
Sympa la photo
Quand la vitoire est au rendez-vous c'est toujours le bonheur
tony2mars
Jun 18 2005, 22:53
Oui donc avec eux c'est souvent !!!
Ils ont une équipe de rêve, c'est hallucinant quand tu les regarde jouer
Ah génial ça
tony2mars
Jun 19 2005, 22:17
Aïeeee coup dur pour le Brésil qui s'incline 1 - 0 face à une bonne équipe du Mexique....
PsYcHéDéLiK
Jun 20 2005, 11:08
Bravo aux Mexicains
http://brazil211.skyblog.comC'est un skyblog sur le Brésil
.·'¯`·-> VIVA BRAZIL <-·'¯`·.
Pas mal ton Bog
Merci allez y tous
Si des personnes pouvaient m'envoyer des vidéos, ce serait sympa!!!
Tu peux prendre des vidéos sur ce Forum dans la mesure ou tu mets un Lien vers www.Soccers.fr pour dire où tu les as prises
tony2mars
Jun 29 2005, 23:22
La Selecao gagne la coupe des Confédérations !!!!! En partie grace à Adrianooooooo qui termine meilleur buteur et meilleur joueur du tournoi !!!
Citation
Le Brésilien, meilleur buteur de la Coupe des confédérations, a aussi été désigné meilleur joueur du tournoi. «Il était très important pour nous de remporter la Coupe des Confédérations en guise de préparation pour la Coupe du monde l'an prochain, a déclaré Adriano après la finale contre l'Argentine (4-1). Je suis très heureux et fier d'avoir remporté ce trophée, c'est plus important à mes yeux que mes titres de meilleur buteur et de meilleur joueur de la compétition».
Le défenseur Lucio estime, lui aussi, que le Brésil a réalisé une grande performance collective. «Le plus important à nos yeux, c'était de montrer de quoi nous étions capables, ce que sont le style et le jeu brésiliens, a-t-il déclaré. Il n'était pas question de prendre notre revanche sur l'Argentine. On veut toujours gagner lorsqu'on participe à une compétition internationale, mais on a voulu montrer qu'on était prêt pour la Coupe du monde 2006. C'est ce qui nous a permis de dépasser notre état de fatigue».
«Ce fut une finale fantastique, estime de son côté Franz Beckenbauer, président du comité d'organisation du tournoi et de la Coupe du monde 2006. L'Argentine a tout essayé en fin de rencontre mais quand le Brésil joue à ce niveau, aucune équipe au monde ne peut la battre. L'issue de la rencontre était déjà décidée au bout d'un quart d'heure de jeu».
Powered by Lequipe
Citation (Modibo? @ Jun 21 2005, 06:48 PM)
Tu peux prendre des vidéos sur ce Forum dans la mesure ou tu mets un Lien vers www.Soccers.fr pour dire où tu les as prises

Pas de problème mais alors faites-moi de la pub sur ce forum!
Merci et Allez tous voir
Brazil211 !
tony2mars
Jun 30 2005, 16:33
Citation (tony2mars @ Jun 30 2005, 05:33 PM)
Brésil 4 - Argentine 1 : Les buts :
1-0 But de Adriano

Missile
tony2mars
Jun 30 2005, 16:46
Ouai mais c'est clair c'est sa spécialité, surtout en ce moment...
T'as vu il en a mis pas mal des frappes de loin sur la vidéo que t'as mis l'autre fois !!! Celle sur la barre est splendide
Oué j'ai vu, c'est un bourrin qui les mets souvent au fond
kingarthas
Nov 14 2005, 12:57
les futurs champion du monde se ballade
8-0 face au emirats
l'equipe
Dida
Cafu
Lúcio
Juan
Roberto Carlos
Emerson
Zé Roberto
Kaká
Ronaldinho
Robinho
Adriano
remplacement
Roque Júnior 46' < > Juan
Gustavo Nery 46' < > Roberto Carlos
Edmilson 46' < > Zé Roberto
Fred 46' < > Robinho
Juninho Pernambucano 59' < > Ronaldinho
Ricardinho 59' < > Adriano
Cicinho 63' < > Cafu
Gilberto Silva 63' < > Emerson
doublé de Fred et Juninho (encor 1 coup franc) Kaka Robinho Cicinho lucio
quel equipe de reve
Citation (kingarthas @ Nov 14 2005, 12:57 PM)
les futurs champion du monde se ballade
...
Allemagne, Suède, Republique Tchèque !
Un des trois mais pas le Bresil !
Ronaldinho972
Nov 24 2005, 15:04
Le brésil est actuellement se qui se fait de mieux en matière d'équipe nationale et paraît comme le grand favori de l'épreuve...
Cependant il reste encore du temps et beaucoup de choses peuvent se passer, mais je crois qu'avec de tels joueurs, si ils respectent chacun de leurs adversaires et se mettent dans les dispositions adéquat, le plus dure sera fait pour eux.
ALLEZ la Seleçao, en route vers la gloire (que Dieu nous aide)
Le chemin vers une sixième Coupe du monde sera parchemé d'embuches car il y'a beaucoup de prétendants aux titres, comme toujours.
Ca va être beau cette année la coupe du Monde je le sens.
francesco13
Nov 24 2005, 23:48
le brésil va vouloir remporter une sixieme couronne ,mais cette anneé la competition va etre tres relevé
lilwyte59
Nov 25 2005, 00:02
Bresil favori mais dans un match de 90 minutes tout est possible alors on est sur de rien.
Mais le Bresil à le meilleur effectif, ça c'est certain.
Van bommel
Nov 25 2005, 17:22
il y aurait pas moyen de mettre les jouers de l'equipe bresilienne + leur club fin comme dans les autres topics
Nouveau maillot 5 étoiles
La Confédération brésilienne de football (CBF) a présenté lundi à son siège de Rio de Janeiro le nouveau maillot que l'équipe du Brésil, tenante du titre et grande favorite, revêtira au Mondial en Allemagne, un maillot jaune uni frappé des cinq étoiles de champion du monde.
Le maillot, entièrement jaune à l'exception du col et des manchettes, verts, est doté de la technologie «sphere dry» qui diminue le contact du textile avec la peau et permet une meilleures ventilation. Il coûtera 83 dollars (environ 70 euros). Le deuxième maillot est bleu avec de fines lignes blanches sur les manches et le col.
L'carolo
Feb 14 2006, 10:53
Gourck
Feb 15 2006, 10:49
ils ont l'air tendance
L'carolo
Feb 15 2006, 10:59
L'ancien Ballon d'Or Rivaldo peut encore croire à la Coupe du monde. Le sélectionneur brésilien Carlos Parreira a assuré que le meneur de jeu d'Olympiakos Le Pirée n'était pas écarté définitivement du groupe pour l'Allemagne. Absent du groupe qui affrontera la Russie le 1er mars en amical, Rivaldo pâtit notamment de la concurrence de Kaka, joueur du Milan AC. «La sélection a évolué, Kaka est monté en régime et nous suivons notre chemin sans Rivaldo», a constaté Parreira.
Mais Rivaldo, 33 ans, «est un joueur qui plaît aux gens, et qui a été fondamental en 2002. Si nous pensons que l'expérience compte pour une Coupe du monde, à l'heure de la convocation, il pourra venir, il ne sera pas écarté», a-t-il précisé à propos du Ballon d'or 1999. «Je n'aime pas utiliser ce terme, mais la Coupe du monde est une guerre, a par ailleurs ajouté Parreira. Et ce sera tout le monde contre le Brésil, il n'y a aucun doute. C'est pourquoi les joueurs devront avoir un esprit guerrier.»
GrEeNwOaBs
Feb 17 2006, 21:20
Robinho est en pleine bourre en ce moment au Brésil comme au Réal!
franchement,pour adriano,il est inarretable ce gars!
kaka,fred,julio baptista...
Niveau jeunes le Brésil peut etre confiant pour l'avenir!
alors cette année sa me fait mal au coeur de le dire mais le Brésil risquent de tout exploser a la coupe du monde et seul un match surprise peut les arreter....
Pinturicchio
Feb 20 2006, 14:29
WOOOOOOOOWWWWW La Seleçao va faire un match amical a Genève contre la Nouvelle Zélande juste avant la coupe du monde !!!!!
digital-dinho
Mar 1 2006, 18:26
le brsil ya op mieux mai sil commence a tou gagner ca sra po parreil
mais les maillots c ..................... bof
matthaldino
Mar 1 2006, 19:02
On dirait les mmaillot de 97... ca va ils sont classs.
Victoire du bresil 1-0
Adriano et ronaldo transparent, malgres le but de ce dernier
toutmou
Mar 1 2006, 23:05
il faisait -17°C
ils s'acclimatent partout décidément ces brésiliens
stilldre01
Mar 3 2006, 18:11
niveau de jeu mediocre
j'ai suivi la 1ere mi-temps et puis je me suis endormi ...
kingarthas
Apr 7 2006, 11:56
apres milan lyon ou il y avait beaucoup de bresilien Pareira a declaré que 4 joueurs etait assuré de participé a la cdm dans les deux clubs
Dida
Cafu
Kaka
Cris
pour les autres y aura concurrence
Dire que Juninho n est donc pas sur d y aller ca me tue
juni ira, ne t'en fait pas
Willydelima
Apr 25 2006, 16:38
j espere qu il jouera juhni j espere
cocos78
Apr 25 2006, 17:05
Citation (ronnygautier @ Apr 25 2006, 17:38)
j espere qu il jouera juhni j espere

OUAI IL JOUERA SUR LE BANC
Monaco1980
Apr 25 2006, 17:34
oui il y a des chances pour qu il cire le banc !!
Boulox
Apr 26 2006, 15:03
Ouep Juninho va y aller, il sera simplement pas titulaire à part pour les matchs contre la Croatie et/ou le Japon (ça me rappelle ce match en coupe des confédérations hum

)
Quoique, il peut arriver une surprise, Leonardo a bien cité Juninho parmi les meilleurs Brésiliens du moment (avec Ronnie, Robinho, Kaka' ...).
Juste comme ça, j'ai vu sur eBay, un place pour Brésil- Australie à 1200? X__X (pendant que France- Corée est à 100? x'D)
Antonio06
Apr 27 2006, 11:11
Juninho y sera forcément mais bon ya tellement de bons joueurs, surtout au milieu entre Edmilson Kaka Ronnie , à moins qu'il fasse une équipe ultra offensive mais bon c'est super risqué ...
El_Gordito
Apr 29 2006, 10:54
Mouais .. si on se base sur les strategies de Parreira au mondial'94 ...
Yavait plutot un gros bloc defensif et on peut pas dire k'il ait beaucoup fait tourné...
On avait meme pas pu voir Ronaldo
Le bresil est très fort (a toujours été très fort lol ) mais souffre d'une concurrence encore plus grandissante aujourd'hui ; toutes les équipes sont gonflées à bloc pour les battre....Mais eux aussi ont un gros moral pour gagner lol mais c'est plus comme avant.Regarder les argentins, ils avaient tout donné pour les battre et ont gagné 3-1 (au brésil). Bon je sais ce n'est pas le meilleur exemple mais en tout cas les bresiliens sont de plus en plus enviés.
gennaro 44
Apr 29 2006, 21:45
Citation (Monaco1980 @ Apr 25 2006, 18:34)
oui il y a des chances pour qu il cire le banc !!
Je ne pense pas car les autres contre le brésil ca va jouer tres en defense le match sera donc tres fermé et quoi de mieux qu'un magnifique tireur de coup-franc pour debloquer la situation.
Cela inciterait donc les adversaire a faire moin de fautes ce qui permet aux ronnie,kaka,adriano....d'avoir plus de liberté pour jouer.