Brésil U-20 Vs Wisla Cracovie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > T-Mobile Ekstraklasa
Polska788
Ce match aura lieu le 24 Mai , ça sera une bonne experience pour le Wisla thumbsup.gif

Kadra Wisły, na wyjazd do USA:
Bramkarze: Mariusz Pawełek, Marcin Juszczyk, Ilie Pavel Cebanu.
Obrońcy: Piotr Brożek, Cléber, Júnior Enrique Díaz Campbell, Arkadiusz Głowacki, Mateusz Kowalski.
Pomocnicy: Tomáš Jirsák, Radosław Sobolewski, Przemysław Szabat, Marek Zieńczuk.
Napastnicy: Rafał Boguski, Paweł Brożek, Grzegorz Kmiecik, Andrzej Niedzielan, Jean Paulista.
Polska788
La compo idéal pour moi :

Tactique 4 - 3 - 2 - 1 :

[----------X----------]Pawelek
[--X---X-----X---X--]Diaz - Glowacki - Cleber - Piotr Brozek
[----------X----------]Sobolewski
[-----X--------X-----]Jirsak - Zienzcuk
[--X--------------X--]Boguski - Niedzielan
[----------X----------]Pawel Brozek
Kris.54
je pense que Skorza va vouloir faire tourner pas mal, 18-19 joueurs joueront ce match (surtout des joueurs qu'il testera aussi)
Carlos (L)
Ce match passe ŕ la télé?si oui ditez moi quelle chaine?

Polska788
Brazylia U-20 - Wisła Kraków 0:2 (0:0)
0:1 Jirsak 56'
0:2 Cantoro 80'

Brazylia: Vladimir (72' Leonardo) – Maia (64' Douglas), Wellington, Wellinton Souza (69' Dalton), Everton – Tiago Dutra, Ze Eduardo (64' Junior), Camacho (59' Douglas Costa), Paulo Sergio - Marquinhos (59' Gabriel), Renan Oliveira

Wisła: Ilie Cebanu (46' Marcin Juszczyk) – Przemysław Szabat, Arkadiusz Głowacki, Cleber, Junior Diaz – Mauro Cantoro, Radosław Sobolewski, Tomas Jirsak (81' Mateusz Kowalski), Marek Zieńczuk – Patryk Małecki (66' Kmiecik), Rafał Boguski

Żółte kartki: Ze Eduardo, Tiago Dutra (Brazylia) - Zieńczuk, Kmiecik, Sobolewski (Wisła)
Sędziował: Silviu Petrescu
Widzów: 6 421

Comme vous pouvez le voir , on a gagné sans (Dudka , Brozek , Kokoszka , Lobodzinski)
Kris.54
oui jolie victoire...
en espérant qu'on se qualifie enfin pour cette LDC
Carlos (L)
felicitation pour Wisla on verra ce que ca donne en qualifiqation de Lique de Champions,lŕ c juste un match amicale....
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.