Meilleur Entraîneur de L1 ? et le Pire ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
fernandadoo
thumbsup.gif puel il y a meme pas a chercher.

quand on voit les cadres qu'il a perdu et avec l'effectif qu'il a ben bravo.
moi j'ai toujours penser que temps que le losc aura un gars comme sa a leur tete il resterons dans les meilleurs de ligue 1

pire ben le guen confused.gif

mais ricardo pas loin
Kitserafun
J'avais cru que tu disais que Sans Puel Lille ne ferait rien . ^^ On n'en vois Tellement dire sa sur des Forums ! rolleyes.gif

Oui tu a raison Il fait Bien progresser les Jeune Ainsi Que le Staff ! Et donc Les joueur Evoluent ! wub.gif
fcgb260
+ : Blanc, Puel, Gerets, Gourcuff
- : Le Guen, Ricardo, Furlan
Dºª
+ : GOURCUFF , Puel
- : Ricardo , JPP

---

Contrairement à ce qui avait été annoncé dans un premier temps, Christian Gourcuff, l'entraîneur lorientais, ne figure pas parmi les nommés dans la catégorie meilleur entraîneur pour les trophées de l'UNFP.

Bande de guignolos sleep.gif
MavericK84
je sais pas si on peut dire qu'il existe un meilleur entraineur que d'autre, Blanc a Metz c'est pas pour autant que le club serait resté, ricardo fait 2 bonnes saisons avec Bordeaux et se casse la geule celle d'apres, PLG 3 fois champion avec Lyon fait un parcous avec le PSG assez chaotique, hantz avec le Mans a fait au mans un travail énorme, avec Sochaux c'etait pas ca

puis qu'est ce qui est le plus beau ? blanc qui enmene Bordeaux en LDC ou gillot qui sauve Sochaux quasi comdamné a la L2 ?

est ce que furlan est un mauvais entraineur en faisant descendre meme si c'est pas entierement sa faute 2 clubs en L2 2 ans d'affilée ?
Planus70
+ Blanc Gerets Gourcuff Puel
- Furlan Ricardo (cette saison) ...
Nicolas-OM
Citation (Doa @ May 7 2008, 07:07) *
+ : GOURCUFF , Puel
- : Ricardo , JPP

---

Contrairement à ce qui avait été annoncé dans un premier temps, Christian Gourcuff, l'entraîneur lorientais, ne figure pas parmi les nommés dans la catégorie meilleur entraîneur pour les trophées de l'UNFP.

Bande de guignolos sleep.gif

Je rectifis tes dire en disant que Gourcuff était bien dans les meilleurs entraineurs de Ligue mais il vient d'être remplacé par Mr Correa qui le mérite amplement aussi hi.gif .
YAK-B
Juste une question, ceux qui citent les Gourcuff, Garcia, Gillot.... ont ils cité Perrin l'an passé après sa superbe saison à Sochaux ? happy.gif
.Maxime
Meilleurs : Gerets, Puel thumbsup.gif

Pires : Perrin, Et euhhh Baup red_bandana.gif thumbdown.gif
Vic Mackey
C'est assez subjectif mais bon, pour cette saison :

1/ Gerets
2/ Correa
3/ Blanc
4/ Gourcuff
5/ Puel

[...]

16/ Ricardo
17/ Papin
18/ Baup
19/ Le Guen
20/ Furlan
atemus
- le meilleur Blanc,Gerets
- le pire Furlan

cowboy.gif cowboy.gif
XMenezX
Meilleur : Eric Gerets

Pire : Ricardo thumbdown.gif

wink.gif
Kun
T'es sur que c'est le meilleur, parce que vu le favoritisme de la part des arbitres, tout le monde aurait pu faire le même bilan que lui.
Nicolas-OM
Je n'ai pas compris ton post .. g.gif
Scaramanga
Meilleur : Blanc

Pire : Papin
WaSat
Le meilleur reste Puel puis aprés vient Gerets, Blanc et Correa. Je trouve Perrin pas mal aussi.

Et le pire c'est Furlan puis aprés Ricardo (trop défensif). JPP qui n'a pas assez d'expérience.
lod971
Citation (WaSat @ May 8 2008, 19:25) *
Le meilleur reste Puel puis aprés vient Gerets, Blanc et Correa. Je trouve Perrin pas mal aussi.

Et le pire c'est Furlan puis aprés Ricardo (trop défensif). JPP qui n'a pas assez d'expérience.

escuse moi mais tu suis les matches de monaco car ricardo joue avec 4joueurs a vocation offensif ^^ et pour moi le meilleur c'est guerets avec puel le pire cest furlan avec le guen désoler jen ai 2
Nicolas-OM
Merci de respecter son nom : GERETS thumbsup.gif
Ajremi
Meilleurs : Blanc et Gerets

Pire : Jean Fernandez dur.gif
rclbenoit59
meilleur JPP ninja.gif

jdec'

le meilleur c'est de très loin Claude PUEL (malgrès que j'aime pas le losc ^^)

et le pire c'est FURLAN avec 2 descente en 2 ans ... il est trop pourri ^^
Raek-w0n
Meilleur : Eric Gerets
Pire : Ricardo
.Maxime
Meilleur : Puel wub.gif
Pire : JPP ninja.gif
dooby59
Meilleur : Claude Puel
Pire : Jean Pierre Papin ninja.gif
vien94
Meilleur : Blanc, aller Bordeaux !!
Pire : Je ne sais pas.
Béubouòsc
meilleur:blanc pour sa premiere saison en tant qu'entraîneur
gerets pour sa remontée de l'om

pire:ricardo,pour les deux derbys j'ai vu une équipe très(trop?) agressive

Nicolas-OM
Un rapport avec Ricardo qu'elle soit agressive l'équipe ? laugh.gif
colmartown
Le pire : PAPIN
Le meilleur : PUEL
MilkTchéque
Le meilleur est corea,c'est juste enorme tout ce qu'il a fait.
Keke-OM
Pour moi c'est Gerets, car il a su remonté la barre, et là franchement il est au top pour moi wub.gif
lokeur
meilleur: Blanc, Gerets
pire: Paul le Guen, Furlan
medlacrapule
Gerets: +a su remotivé une équipe après une période traumatisante( premiers journées )
+un coaching au top
+très doué face à la presse
-n'a pas su gerer la Ligue des champions
MC Solaar
+ Gerets
- Paul Le guen
lenoir
+:Moustaches
- :dur de dire
Nicolas-OM
Citation (lenoir @ May 10 2008, 23:41) *
+:Moustaches- :dur de dire

Faut pas abuser non plus ! doh.gif
Tolosa071
+ Eric Gerets, Laurent Blanc, difficile de choisir
- De Taddeo, et puis maintenant Le Guen
allan
+ Laurent Blanc
- Furlan
Log100
Logiquement, un bon entraineur est celui qui arrive à tirer le plus grand profit, des moyens (limités) qu'il a à sa disposition. Donc, à mon avis

+++ Le meilleur, et depuis qlq saison déjà : Claude Puel , même si cette année l'équipe a été très mal en 1ère moitié du championnat, il a su redresser l'équipe et la rendre compétitive.

--- Le pire : Rien à dire, sur la saison c'est Le Guen. Aussi bien le recrutement que les choix techniques ou ceux des hommes (Pauleta sur le banc) ... Tout a été un gachi !
carew76
le meilleur : Gerets
le pire : Antonneti ninja.gif sérieusement : furlan happy.gif
lerouge
Citation (lenoir @ May 10 2008, 23:41) *
+:Moustaches
- :dur de dire

laugh.gif
HeavenJere
Difficile de juger un entraineur en fonction du temps passé dans son club et des moyens qu'il a. Juger un entraineur sur moins d'une saison c'est assez chaud, il faut voir sur le long terme.

Mais je dirais :

+
Puel
Correa

-
De Taddeo
Ricardo
Le Guen
Malonga'
+ Puel Correa thumbsup.gif

- Le Guen et Furlan. thumbdown.gif
PauloFCGB
Citation (Log100 @ May 14 2008, 17:21) *
Logiquement, un bon entraineur est celui qui arrive à tirer le plus grand profit, des moyens (limités) qu'il a à sa disposition. Donc, à mon avis

+++ Le meilleur, et depuis qlq saison déjà : Claude Puel , même si cette année l'équipe a été très mal en 1ère moitié du championnat, il a su redresser l'équipe et la rendre compétitive.

Dans ce cas tu peux ajouter Gourcuff et Correa dans les meilleurs entraîneurs
FouDesRennais
+ gerets,gourcuff,blanc
-le guen,moustache,furlan
Keke-OM
+ Gerets, Laurent blanc
- Furlan Le Guen
Preta70
+ : blanc, gillot
- : furlan fernandez
Sanyakash
Meilleurs : Puel / Blanc / Gerets
Pires : Antonetti / Guy Lacombe / Ricardo
Torjäger
+ Gerets, Blanc
- Correa et Antonetti pour leur coups de gueule sur les terrains
Tray31
+ : Gerets,Blanc,Puel
-:Guy Lacombe,Le Guen
fandavidmartot
+ Kombouaré, Blanc
- Correa, Lacombe..
Matt_
Citation (pujol @ Jul 18 2008, 21:37) *
+ Gerets, Blanc
- Correa et Antonetti pour leur coups de gueule sur les terrains

la question c'est le meilleur et le pire entraineur de L1 dans le talent wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.